sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야

Invité
Invité
avatar
 
Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | Sam 22 Fév - 22:54
Citer EditerSupprimer

Kim Yoon Jae
Neol Neomu Salanghae
Nom : Kim. Prénom(s) : Yoon Jae. Surnom(s) : Dawson, un nom bien mystérieux: lorsque vous essayerez de le contacter, vous ne trouverez aucune information. Aussi Kim Jae Wook, nom utilisé pour son business. Âge : 28 ans. Date et lieu de naissance : 24 décembre 1992 à Busan. Origines : Américo-Coréen. Sa mère est d'origine Américaine. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Il suivait une filière de l'entrepreneuriat, du management et de la gestion mais à été accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis. Métier : Il est le créateur et membre de la société 4U (petit business au noir qui consiste à offrir ses services -non pas ce genre de service, petit coquin- à ceux qui en ont besoin.) Orientation sexuelle : Hétéro et célibataire encore amoureux de celle qui lui a briser le coeur. Classe sociale : Il est loin d'être riche mais ses comptes bancaires sont bien garnis. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non, je suis un citoyen investi auprès des orphelins.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il aurait agressé une ancienne camarade en tentant de l'embrasser de force. FAUX. Deux étudiants ont tenté d'agresser une étudiante sur le toit de l'école et en tentant de la protéger il s'est fait poignarder et a perdu connaissance en cognant sa tête. Par la suite, les agresseurs ont menacé l'étudiante l'obligeant de faire passer Yoon Jae pour l'agresseur.
Il serait marié a une femme dont il n'a jamais dévoilé son identité. FAUX. Un homme qui devait se marier avait contacté 4U afin de faire appel à leurs services pour rompre avec sa fiancé qui le trompait, en échange d'une belle somme d'argent. La team 4U s'est alors présenté au mariage avec Yoon Jae habillé en costard cravate, et aurait prit la place du mari dénonçant devant les invités son aventure avec un autre homme.
Il se serait noyé à la mer et aurait été porté disparu pendant plusieurs mois. VRAI. Il s'est fait enlevé par des hommes qui souhaitaient négocier sa vie contre une belle somme d'argent mais son ex belle mère n'aurait pas accepté de leur donner. Ils ont donc endormi Yoon Jae dans la voiture et l'ont laissé au bord de la mer. Le courant des vagues ont entrainés la voiture et celle-ci a coulé au fond de la mer avec Yoon Jae dedans.
Il serait le père d'une belle petite fille FAUX. Yoon Jae aime passer du temps à l'orphelinat et est d'ailleurs le "parrain" d'une petite fille. Ce jour là, il est sorti avec elle et suite à leur complicité, cette rumeur à été créée, mais cette rumeur ne le dérange pas: il avait envisagé de l'adopter mais suite à la rupture avec son ex, il pensait qu'il serait mieux pour elle de ne pas être avec lui.

- Depuis ce traumatisme causé par sa noyade il est devenu insomniaque: il ne cesse de faire des mauvais rêves, se voyant couler au fond de l'eau sans personne pour venir l'aider. - Il a une grande peur des eaux profondes par conséquent il ne prends jamais de bain, déteste la mer, les océans et les rivières qui lui rappel le traumatisme que cet incident lui a causé. - Il ne connait pas sa mère biologique et n'a jamais pardonné à son père de l'avoir abandonné lors de cet incident. - Presque tous les soirs, il passe des heures devant la maison de celle qu'il aime, attendant que les lumières s'éteignent. - Il lui arrive très souvent de voir des illusions de celle qui fait battre son coeur, remémorant les moments merveilleux qu'ils ont passés ensemble. - Celle qu'il aimait par dessus tout l'a trompé avec son meilleur ami qu'il considérait comme son propre frère. Il ne leur a jamais pardonné, pourtant il se souci toujours autant des d'eux. - Il joue énormément au mmorpg chinois appelé "a chinese ghost story" et est d'ailleurs l'un des joueurs les plus légendaires du jeu mais il a dû réinitialiser son personnage dans le but de pouvoir de nouveau parler à son ex. En effet, tous les deux formaient un duo (l'un des plus connu) sur ce jeu jusqu’à leur séparation. - Il parle couramment 4 langues: le coréen, le japonais, le taïwanais et l'anglais et sait dire quelques mots en français. - Il est propriétaire de deux maisons: la sienne et une autre qu'il loue. - Il étudie durement afin de pouvoir ouvrir un jour sa propre entreprise mais son père continue de l'embêter afin qu'il prenne la succession de la sienne. - Depuis qu'on lui a dit que son père l'a abandonné, refusant de négocier pour sauver sa vie, il s'est défié de ne plus jamais utiliser un seul centime venant de celui-ci et a donc détruit toutes ses cartes bancaires liés à sa fortune. Ce qu'il ne sait pas c'est que son paternel n'y ait pour rien et qu'il l'a cherché partout.- Il possède depuis peu un petit chien qui venait souvent gratter à sa porte jusqu'au jour où celui-ci l'a suivit. Yoon Jae n'a pas pu résister et l'a adopté. - Il aime que les choses soit rangés à leur place et ses vêtements trié par couleur. Par contre, il déteste qu'on touche à ses affaires. - Il a changé de portable lorsqu'il s'est séparé de son ex car il contenait trop de souvenir d'elle mais aussi de celui qu'il considérait comme son frère. - Il aime écrire et tiens d'ailleurs un journal intime. - Il cache sous son oreiller  une arme à feu depuis son kidnapping. - Son ancienne belle mère, l'ex femme de son père, l'a abandonné lors d'une nuit pluvieuse, loin du domicile familiale, lorsqu'il avait 9 ans. Il a passé deux jours à espérer que son père revienne le chercher. - Il possède une large cicatrice de brulure sur le dos, causé par de l'eau bouillante, que l'ex femme de son père lui aurait jeté dessus lorsqu'elle était en colère. - Il ne fume pas, et ne boit pas. Toutes les fois où il a lancé un défi au soju, c'est le soju qui a gagné et il a détesté cela. - Suite à son kidnapping il a apprit à se battre - Il a apprit à jouer du piano tous seul, et aujourd'hui c'est l'un de ses passe temps préférés


Dis nous qui tu es !
Yoon Jae est un jeu garçon assez solitaire malgré lui. Il a l'impression que tous ceux qu'il chéri finissent par l'abandonner tôt ou tard, pour cette raison il évite maintenant de s'attacher aux gens afin de se protéger lui même. La seule personne qui a sa confiance aujourd'hui est son chien qui lui est fidèle. Malgré les blessures et l'abandon de certains il à cette loyauté encré en lui qui le pousse toujours à prendre sur lui, à subir et à mettre ses douleurs et sentiments de côté pour pouvoir être présent pour eux quand ils en ont besoin, même s'il sait à l'avance qu'ils ne reviendront pas vers lui. Cependant à cause de sa fierté, il ne leur admettra jamais qu'il a été blessé, (enfin il essaie de ne pas l'admettre mais parfois les émotions sont plus fort que lui) par conséquent, il fera toujours en sorte de les aider mais sans qu'eux même le sache.
Également très protecteur envers ceux qui lui sont chers, il aura toujours tendance à se sacrifier pour les autres, comme il l'a fait pour cette étudiante qui se faisait agresser. Il a toujours l'impression que plus il est bon envers les autres, plus les choses se retournent contre lui et l'abandonnent. A cause de cela, il essaie de prendre parfois sur lui et de ne pas toujours intervenir mais c'est parfois plus fort que lui.
Yoon Jae a souvent été qualifié d'être une personne avec le coeur sur la main et il en était fier autrefois, mais aujourd'hui, plus les temps passent et plus il se rend compte qu'il ne veut plus être ce genre de personne car cela ne l'a pas beaucoup aidé, bien au contraire. Depuis ce constat, il est devenu un jeune garçon qui ne sourit plus et parle parfois avec nonchalance. Il est également prétentieux se trouvant bel homme mais en abuse parfois. Selon sa psy, ce trait de caractère est une manière pour lui de se valoriser et de s'aimer et elle a raison. En effet, depuis que son premier amour l'a trompé, il a changé et est devenu une personne prétentieuse car, inconsciemment il est devenu complexé par lui même. Il s'est souvent demandé si elle l'avait trompé avec son meilleur ami parce qu'elle le trouvait plus beau, plus intelligent...En vérité, Yoon Jae est une personne très intelligente qui a toujours été classé parmi le top 3 des étudiants à l'université où il étudiait, et il était d'ailleurs très connu pour cela car bien qu'il dormait toujours en classe, il avait très souvent la note de 100 lors des devoirs.
Yoon Jae a une apparence physique et vestimentaire plutôt classe et branché ce qui a tendance à attirer les femmes. Malheureusement pour elles, il n'est pas du tout intéressé par elles car son ex occupe toujours ses pensées. Pourtant, sur le puzzle qui représente sa vie, il y a lui, son chien, et son argent.
TON PSEUDO
Moi c'est CutieChou et j'ai 27 ans. J'ai fais autrefois du rp mais j'avais décidé d'arrêter, j'ai donc fais une pause pendant plusieurs années. Aujourd'hui j'ai voulu mis remettre mais je ne serai plus addicted comme avant. Je connais STW depuis longtemps car j'y étais déjà auparavant, et je suis impressionnée de voir qu'il vit si bien: nombreux sont les forums qui s’arrête en pleine aventure. Niveau RP je pense répondre deux à trois fois par semaine et avoir deux RP ouvert en même temps. J'aime beaucoup l'ancien système des rp où on postait un rp et celui qui voulait y répondre, pouvait.
Ce que j'aime moi c'est le dessin et lire un livre remplit de paroles vivantes et de promesses. Par contre je n'aime pas faire la vaisselle et la ranger, oui je sais ça n'a rien à voir mais vous m'avez dit de parler de moi  :04:
Est-ce que je me suis lavé sous les bras? Non, je suis encore en pyjama, la douche c'est ce soir. Vive le week end.  :boogie: ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Lee Min Ho</taken> ⇝ [url=profil]Kim Yoon Jae[/url]



..............................................................................


It's my life...
aimer et être aimé
Résidence Familiale - Dans une chambre de la résidence, des cris se laissaient entendre. Une jeune femme était sur le point de donner vie à un beau petit bébé. Le père de cet enfant à ses côtés, l'accouchement se déroula parfaitement grâce à l'aide des professionnels. Le beau bébé dans les bras de sa maman pleurait, signe qu'il allait bien. Il fût appelé Kim Yoon Jae.  Mr Kim était tout simplement heureux d’être au côté de celle qu’il aimait et de son fils ; une joie qu’il n’avait jamais eu auparavant. Malheureusement, ce bonheur ne dura pas si longtemps car la réalité vint les rattraper: cette jeune maman n'avait pas le droit de vivre comme la mère de cette enfant car Mr Kim, bien qu'il en était fou amoureux, était déjà marié. Après avoir dit au revoir à son trésor qui dormait, la jeune femme fut mise à la porte par la femme de la maison, Mrs Kim, qui lui jeta une enveloppe remplit d’argent. Yoon Jae grandit alors au côté de son père, Kim Hwang Sik et de sa belle mère Kim Soo Ha.

Dès 9 ans - Bien qu’il avait tout pour être heureux, Yoon Jae ne l’était pas : sa belle mère n’arrivait pas à accepter qu’il était le fruit d’une trahison et elle ne perdait aucune opportunité de lui rappeler qu’il n’aurait jamais dû naitre. Encore très naïf, il pensait que s’il faisait des efforts, il pouvait obtenir l’amour de sa belle mère, mais il se trompait. Un soir, alors que la pluie était présente Mrs Kim demanda à Yoon Jae de s’habiller rapidement et de la suivre. Il fit alors ce qu’elle lui demanda, sans poser de question. Celle-ci profita du sommeil de son mari pour l’emmener dans un quartier loin de leur domicile et l’abandonna sous ce mauvais temps. Yoon Jae la suppliait de ne pas l’abandonner, lui promettant de faire de son mieux pour devenir un bon garçon mais celle-ci était indifférente à ses pleurs et le laissa sur place. Après avoir pleuré pendant plusieurs minutes, Yoon Jae, assis au bord d’une épicerie, essayait de rester optimiste, pensant que son père viendrait tôt ou tard le chercher. Les heures passèrent, le soleil se leva, puis se recoucha mais aucune trace de son paternel. Commençant à sentir une grande faiblesse dans son corps, dû à la fièvre qu’il avait attrapé, il essaya de trouver un abri où se reposer. Il marcha pendant plusieurs heures, utilisant ses forces qui s’épuisaient au moindre pas, avant de s’évanouir devant la porte d’une maison.

Dès 12 ans - Les années passèrent encore et encore. Yoon Jae souffrait du manque d’attention et de présence de la part de son père qui était la seule personne qu’il chérissait. Celui-ci trop occupé par son travail ne lui accordait pas vraiment de temps et n’assistait jamais aux réunions « parents-enfants », ce qui lui causait des moqueries de la part de ses camarades. Pourtant Yoon Jae continuait de rester optimiste et pensait que s’il travaillait dur il serait enfin reconnu par son père. Quel bel espoir ! Yoon Jae avait beau rapporter des prix, il n’y accordait pas d’importance. Il prit alors l’habitude de rester dans sa chambre, de s’y réfugier pour écrire ce qu’il ressentait. C’est ainsi que son journal intime devint son plus grand confident.

Dès 15 ans - Les années continuèrent de passer. Yoon Jae avait forgé son caractère grâce au mépris de sa belle mère et avait compris qu’il perdait son temps à attendre l’amour de son père, pourtant l’amour qu’il portait à celui-ci restait intact mais ne lui montrait plus. Sachant que tôt ou tard il prendrait la succession de son père, il se mit à étudier durement dans sa chambre, devenant ainsi autodidacte. Il s’instruisait par lui-même avec tous ce qu’il trouvait, développant ainsi une forte mémoire visuel. Passant la majeur parti de ses nuits à étudier, il s’assoupissait toujours en classe mais cela n’avait aucun impact sur ses notes. Au contraire, Yoon Jae était l’un des trois meilleurs élèves de son lycée et était toujours dans le top 3. Grâce à ses notes et son intelligence, il entra à la « Korea University » où il fit vite remarqué : les filles le remarquèrent grâce à son charisme et les garçons le détestaient pour sa nonchalance. Heureusement son meilleur ami était là, toujours présent pour lui. Un vrai duo. Une vrai relation de frère s’était installé entre eux grâce à leur complicité, leur fidélité…

Un soir, alors qu’il dormait comme un bébé il fut kidnappé par trois personnes masquées, vêtu de noir. Il n’eu pas le temps de se débattre qu’il fut endormi par un produit prévu à cet effet et fit emmener loin du domicile, auprès de la mer. Essayant de négocier le cout de sa vie, les agresseurs contactèrent le domicile afin de réclamer une belle somme d’argent mais leur chantage fut un échec : Mrs Kim qui avait décroché le téléphone refusa de négocier. Yoon Jae fut alors laissé au bord de la mer, dans la voiture qui fit entrainer par les vagues. Lorsqu’il se réveilla cela fut un cauchemar pour lui.

Plusieurs mois passèrent et Yoon Jae était toujours porté disparu : il avait perdu la mémoire. Pendant quelques temps il fut logé chez celui qui l’avait retrouvé inconscient, son meilleur ami. Chaque jour qui passait, il faisait de son mieux pour retrouver qui il était et d’où il venait mais regretta vite d’avoir retrouvé sa mémoire. Heureusement sa vie était devenue plus gaie grâce à cette jeune fille qui avait réussit à toucher son cœur. Bien qu’il tomba petit à petit amoureux d’elle, il refusait de faire de nouveau confiance mais elle réussit à briser cette carapace. Yoon Jae était heureux pour la première fois de sa vie et avait des projets de vie avec elle mais comme toute personne qu’il chérissait celle-ci l’abandonna à son tour pour se réfugier dans les bras de celui qu’il considérait comme son frère. La plus grande cicatrice venait de se créer dans son cœur, une cicatrice irréparable malgré le temps.

Aujourd’hui - Depuis ce jour, Yoon Jae est devenu différent : celle qu’il aimait avait pris son cœur, sa joie, son sourie avec elle. Pour lui c’était finit. Il prit la décision de ne plus jamais faire confiance à personne et de ne plus s’attacher à qui que ce soit mais est-ce pour autant qu’il y arrivera ?



Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | Sam 22 Fév - 23:24
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nouuuuus !
Très bon choix d'avatar, et bon courage pour ta fiche :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | Dim 23 Fév - 9:06
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue parmi nous :hot:
c'est un bon choix de vava, hâte de le découvrir ! :heart:

normalement, on a un second post pour poster l'histoire, je ne sais pas si tu avais l'intention de tout mettre dans le premier ou ... :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | Dim 23 Fév - 13:27
Citer EditerSupprimer
Ooooh bienvenue par ici et courage pour ta fiche :hi: :06:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | Dim 23 Fév - 13:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | Dim 23 Fév - 14:00
Citer EditerSupprimer
Omg lee minho mais quel choix magnifique
Hâte de voir ce que tu vas faire du petit
Bienvenue par ici petite beauté :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | Dim 23 Fév - 15:09
Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour cette accueil chaleureux ♥

Han Byul: Maintenant que tu le dis, j'avais pas pensé à ca. ^^ J'avais bien vu qu'il fallait mettre l'histoire dans le deuxième poste mais heu... je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais. J’étais tellement dans la reflection de mon personnage, du choix de l'avatar... que j'ai....... oublié. Quel boulet. :hide: Me frappez pas, c’était pas voulu :plz: ^Je pense que maintenant je suis obligé de le mettre dans le premier post. Sorry Sorry :hide:

Eun Byul: Hé bien... j’espère ne pas décevoir cette attente^^
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | Dim 23 Fév - 15:18
Citer EditerSupprimer
Lee Minho , l'homme de ma vie powaaa

Méga super choix d'avatar , bienvenue parmi nous :06: :yay:
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 Favnt3Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | Dim 23 Fév - 15:41
Citer EditerSupprimer
Oh coucou toi :heart:
Ça fait longtemps que je n'avais pas vu la bouille de Lee Minho sur un forum :oo:
Bienvenue par ici :cute:
Et bon courage pour ta fiche de présentation !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :hug:

________________________________


maybe it's a blessing

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | Lun 24 Fév - 14:26
Citer EditerSupprimer
Lee Min Ho ce choix de conquérant .... :hot:
Welcome here, je me devais de passer en voyant cette bouille si charismatique ! :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Yoon Jae - 나 한테 무슨 짓을 한거야 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide