sombre
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

hey ! what did you expect ? + jinah

Invité
Invité
avatar
 
Re: hey ! what did you expect ? + jinah | Sam 27 Sep - 15:17
Citer EditerSupprimer

tenue + J'étais assez bavarde avec certaines personnes, surtout quand j'étais proche d'eux. Ce n'était pas une question de timidité car j'étais plutôt sociable comme fille. Mais disons que je n'aimais pas raconter ma vie à n'importe qui. Je me sentais à l'aise avec Jin Hyun, de plus en plus. Et finalement, j'avais agi normalement même si nous n'étions pas du genre à parler vraiment de nous. Amusée, je tapotais ma cuisse bien ferme comme tout le reste de mon corps. La situation me rendait joyeuse, le soleil, Jin Hyun... J'avais juste envie de m'amuser, de relâcher toute la pression que je me mettais toute seule sur les épaules depuis plusieurs jours. Ainsi, je n'avais pas hésité à lui partager ce sentiment à ma manière. Mon sourire s'agrandit automatiquement lorsqu'il suggéra de venir pour vérifier tout cela. Bizarrement ou non, j'aimais vraiment l'idée qu'il vienne m'encourager. J'avais une très forte envie d'y croire mais malheureusement, le jeune homme ne s'arrêta pas là. En effet, sa prétention ne pouvait rester cacher bien longtemps. Me concentrer que sur lui ? Peut-être que oui, peut-être que non. Comment pouvait-il prévoir ce genre de choses ? De plus, j'avais un véritable côté compétitrice qui ne fallait en aucun cas sous-estimer.. Et puis, qui sait ? La présence du jeune homme pourrait être un gros bonus ? J'esquissais un sourire à cette pensée. « Qui sait ? Ta présence pourrait me donner des ailes... Et en plus, je suis certaine que je voudrais briller rien que pour toi, bébé. » J'émis un léger rire tout en posant ma main sur son épaule, amusée. Jin Hyun m'avait vraiment donné envie de l'inviter mais cela ne risquait pas d'être amusant pour lui. L'athlétisme n'était pas un sport forcément adulé par tout le monde. D'ailleurs, les journées de compétition étaient souvent très longues car on passait notre temps à attendre pour quelques secondes de courses. Oh et puis quelle idée de le faire venir aussi.. Je m'étais toujours débrouillée toute seule jusqu'à présent. Enfin, la seule personne qui m'accompagnait, c'était Suk Jin mais seulement quand il n'était pas au travail. Pourquoi Jin Hyun prendrait la place de mon meilleur ami ? Je posais ensuite mes fesses sur le sol, en compagnie du pyobeom. J'en profitais pour donner de l'attention à ma glace qui n'attendait que de se faire dévorer par mes soins. La chaleur la faisait fondre bien trop rapidement.. Du coup, je devais surveiller à ne pas en mettre partout. Léchant un bout de la crème glacée qui menaçait de se faire la malle, je tournais finalement ma tête vers le danseur qui en désirait une part. Quand il y avait de la nourriture en jeu, je me méfiais toujours de lui. « Mais non, je remarquais juste ton progrès. » Je lui fis un clin d’œil amusé, même si je n'arrivais pas à lui offrir ma glace complètement. En effet, je me contentais de lui tendre tout en la tenant fermement. A croire qu'il y avait beaucoup de vent.. Mais qu'est ce que j'étais censée faire ? Ce mec aimait les bonnes choses – y compris moi -. « Tu dis ça des femmes toi maintenant ? » J'échappais un soupir faussement envahi par la déception. Pauvre petit.. J'allais finir par le plaindre, sachant que j'avais accédé à sa requête. Mon regard se posa un coup sur ma glace, un coup sur le jeune homme. Je me méfiais car avec lui, je me faisais toujours avoir.. Mais apparemment, j'avais une mauvaise image du jeune homme puisqu'il se contenta d'un seul morceau.. Au départ !!! Il tira sur mon poignet pour mordre à nouveau dans ma glace. Je fronçais les sourcils. « Hé ! » me contentai-je de dire en râlant bien évidemment. J'affichais finalement une moue boudeuse sur le visage... Je ramenais la glace vers moi, l'observant en silence. Heureusement que sa bouche ne mesurait pas trois kilomètres car je n'aurais plus de glace à ce stade-là. Je tournais ensuite ma tête vers Jin Hyun qui se régalait avec sa glace maintenant... Je me collais un peu à lui, posant ma tête sur son épaule tel un chaton. « Jin Hyun... Je peux ? » Je lui fis un grand sourire, désirant à mon tour un bout de sa glace. Chacun son tour, non ?

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
hey ! what did you expect ? + jinah - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: hey ! what did you expect ? + jinah | Dim 28 Sep - 12:44
Citer EditerSupprimer

hey ! what did you expect ?

tenue + Un sourire en coin, je regardai la jeune femme, tandis que celle-ci s'employait à m'exposer les avantages de ma présence à son tournoi. Je détournai ensuite le regard l'espace de quelques millièmes de secondes et laissai échapper un faible rire amusé, à ses dires, avant de finalement reporter mon attention sur la rose. « Hn... Je vais y réfléchir alors... » L'athlétisme n'était pas le sport que je préférais pratiquer ou même regarder mais pourquoi pas ? Ça pourrait être... intéressant. Bon, non, honnêtement... Il est vrai que voir des personnes courir n'était pas une activité bien passionnante lorsqu'on n'était pas un partisan de cette dernière mais il n'était pas question de n'importe qui, dans l'histoire. C'était de Su Ah dont on parlait, après tout...  Et, rien que cela, ça avait bizarrement ou non le don de me faire considérablement revoir mon point de vue quant à ce sport. Alors oui... Peut-être que je pourrais faire en sorte de me libérer ce week end pour aller la voir "courir". Puis, imaginez Su Ah, dans un short moulant à la perfection son petit cul musclé... Je n'avais pas vraiment besoin de ça pour le faire mais je ne disais pas non à quelques petites secondes pendant lesquelles je pourrais me rincer l’œil. Et promis... Elle serait la seule que je regarderai... Non, parce que je me doutais également que ses concurrentes seraient aussi du genre bien foutues. Alors, ce sera difficile mais je ferais un gros effort, haha... En attendant, dans l'immédiat, mes pensées étaient complètement tournées vers la dégustation de glace qui m'attendait. C'est pourquoi, une fois assis, je m'empressai de mordre dans celle que je tenais dans les mains avant de demander, à la jeune femme, la permission de goûter à la sienne. Permission qu'elle me donna, contre toute attente... Non sans me charrier légèrement tout de même. « Ouais... Bien sûr... Mon progrès... » Je levai les yeux au ciel, pas franchement convaincu, et laissai finalement échapper un énième rire, avant d'hausser quelque peu les sourcils suite à sa question. « Pourquoi ne pourrais-je pas le dire ? Ce n'est pas le cas ? » demandai-je alors, sur un ton faussement innocent. Mais bien sûr que c'était le cas... Les femmes n'étaient jamais contentes. Fait connu de tous... La gratifiant alors d'un sourire taquin, je profitai enfin de la crème glacée de la jeune femme. Peut-être un peu trop d'ailleurs... Et, apparemment, cela ne semblait pas beaucoup lui plaire. Pas étonnant. Je n'en étais pas à mon premier coup d'essai et, pourtant, encore une fois, la jeune femme s'était faite avoir. Personne ne pouvait me résister, pas même elle. Encore un fait indéniable... Me redressant finalement après avoir commis ce terrible crime contre la glace de la demoiselle, je me remis finalement à déguster la mienne. Pistache, fraise... J'avais raison... Pas la peine de choisir entre les deux. « Daebak... » Un sourire accroché au visage, je continuai de m'acharner sur ma pauvre glace qui n'allait pas durer bien longtemps mais fus interrompu dans mon geste par la Pyobeom qui venait de poser sa tête sur mon épaule. Haussant alors de nouveau les sourcils à sa demande, je lui adressai un faible sourire légèrement taquin. « Je ne sais pas trop si tu le mérites... » C'est vrai... Elle avait été une vilaine fille, après tout... Alors, ouais, elle avait partagé la sienne avec moi, elle aussi, mais n'était-ce pas le minimum pour se faire pardonner du mal qu'elle m'avait fait alors que nous étions encore dans le dortoir des Pyo ? Mon pauvre œil ne l'avait pas oublié, hein... Tenant ma glace légèrement en retrait, une moue faussement sérieuse sur le visage, je finis tout de même par me raviser et la lui tendis à mon tour. Jin Hyun qui partage sa nourriture... Si ça ce n'était pas une preuve d'am... hm... d'affection. « Tiens... » Je lui tendis ma glace et la regardai faire tandis qu'elle mordait dedans. Puis, une fois qu'elle eut finis, je la ramenai vers moi mais ne la portai pas tout de suite à ma bouche... Non... Toujours d'humeur taquine, je trempai mon doigt dans la glace à la fraise et étalai cette dernière sur le nez de la jeune femme, avant de finalement porter de nouveau le cornet à ma bouche, fier de ma bêtise...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: hey ! what did you expect ? + jinah | Dim 28 Sep - 22:26
Citer EditerSupprimer

tenue + Observant attentivement le jeune homme, je me demandais quelle serait sa réponse. Et apparemment, il avait besoin d'y réfléchir. Je secouais la tête. Je ne pouvais pas me contenter d'une telle réponse. Après tout, j'allais m'interroger sur sa venue jusqu'à la fin de semaine et j'étais déjà suffisamment nerveuse ainsi. Si Jin Hyun se défilait la veille, je risquais de mal le prendre. S'il ne tenait pas à venir, il m'aurait dit non, de suite ? Je secouais la tête, fatiguée de me poser tout le temps des questions. Je n'étais pas une fille pour rien et puis, j'aimais cette idée malgré les inconvénients. En effet, il était difficile d'entendre les cris de nos supporters des tribunes. Il y avait du bruit partout autour de la piste d'athlétisme. Ainsi, je ne pourrais même pas savoir où se tenait le jeune homme. Cependant, il y avait un détail qui n'était pas à négliger. Je ne les entendais peut-être pas mais je sentais toujours une présence derrière moi. Une présence bienveillante qui était un véritable appui lorsque le stress commençait à monter, avant le départ de la course. Et, elle me réchaufferait encore plus le coeur, s'il s'agissait de Jin Hyun. D'ailleurs, je n'avais pas hésité à lui dire même si j'aurais une certaine pression en même temps. Cela m’embêterait fort d'échouer devant lui. Lors de ma dernière compétition, j'avais déjà perdu. Alors, dans le cas où Jin Hyun ferait partie du public, je serais encore plus énervée et blasée. « Ne tarde pas trop à me donner une réponse .. » murmurai-je, tout en m'installant contre l'arbre. Il était temps de passer à un programme tout aussi intéressant de mon point de vue personnel. En effet, cette pauvre glace attendait juste d'être mangée. Dans un premier temps, je pensais être la seule sur le coup mais dans un second temps, une autre personne avait décidé de prendre cette crème glacée à la pistache comme cible. Et pour le coup, mon adversaire était terrifiant. Il était puissant, très gourmand et habile. Pour ces nombreuses raisons, je n'étais pas très heureuse à l'idée de partager. Je le connaissais fort bien, mais cette fois-ci, il avait demandé mon accord. Ceci relevait d'un exploit et je ne manquais pas de lui préciser. Après ce léger échange de parole, je laissais un soupir s'échapper. « Dépêche de toi goûter. » Et rends-moi ma glace rapidement, aurais-je dû préciser ? Car une nouvelle fois, je fus victime de ma gentillesse. Je regardais la scène qui se déroulait devant mes yeux d'un air incrédule. Je me faisais toujours avoir.. Je devenais vraiment trop naïve comme fille quand le jeune homme était à mes côtés. Sa beauté devait sûrement me faire chavirer et j'en perdais au bout du compte la raison.. Sur ce point, je commençais à le croire fortement mais passons.. Les sourcils toujours froncés, je regardais le jeune homme qui était en train de se régaler. Pouvait-il manger plus sainement ? Je secouais ma tête avant de me coller à lui dans le but d'obtenir ma part. « Et pourquoi ? » Je fis la moue. J'avais été drôlement mignonne aujourd'hui si on faisait exception de cette scène violente.. Mais, je n'avais pas eu le choix. Il méritait ses coups et puis, il avait obtenu sa vengeance haut la main, même si ma maladresse avait fini par l'achever en deux trois mouvements. Mais n'allez pas croire que j'avais tout prévu. Je caressais légèrement son bras musclé pour l'amadouer un peu plus. Je n'avais pas besoin d'user d'autres techniques puisque le danseur me tendit finalement le cornet de glace. Je dessinais un sourire en coin sur mes lèvres avant de mordre dans sa glace. « Ma glace est meilleure. » Parce que ouais, si t'es un vrai, tu prends une glace à la pistache et pas autre chose ! Je secouais la tête, faisant mine d'être déçue par le choix du jeune homme avant de porter ma glace à la bouche. Et finalement, Jin Hyun décida de m'embêter une nouvelle fois en marquant mon nez de glace à la fraise ! Directement, j'appuyais sur son poignet pour étaler celle-ci sur une partie de son visage. J'émis un léger rire en voyant le résultat. Il était plutôt mignon avec la joue immaculée de crème glacée. « Alors, c'est qui le plus malin maintenant ? » commençai-je moqueuse. Puis, je glissais mon doigt sur la joue victime de mon mauvais tour. Récupérant un peu de crème, je léchais mon doigt tel une enfant. « La fraise a nettement plus de goût comme ça. »Ouais, enfin évidemment, rien n'avait changé quant à la saveur de cette glace à la fraise.. Mais, c'était nettement plus intéressant lorsqu'elle se retrouvait éparpillée sur le visage du pyobeom. Affichant un sourire victorieux, je repris la parole tout en me redressant, au cas où.. « Avec cette tronche, t'es bon à faire un numéro de clown. » Je pris une courte pause avant de reprendre la parole sur le même ton. « Il te manque plus que le nez rouge et puis peut-être un petit sourire... » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je tirais sur ses lèvres pour l'obliger à sourire avant de lâcher un rire, remarquant au bout de quelques secondes, le regard rempli de malice qu'il me jetait. « Oh Oh. » Je me relevais afin de prendre mes distances avec le jeune homme.. En effet, je préférais reculer de quelques mètres. Cet homme était sauvage lorsqu'on le privait de sa nourriture !

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
hey ! what did you expect ? + jinah - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: hey ! what did you expect ? + jinah | Sam 4 Oct - 17:55
Citer EditerSupprimer

hey ! what did you expect ?

tenue + Elle voulait que je lui donne une réponse, rapidement ? Mais pourquoi faire ? Je pouvais très bien m'y inviter sans qu'elle le sache... Et alors, ô surprise, quand elle verrait le formidable Park Jin Hyun débarquer alors que, n'ayant eu aucune confirmation de sa part, elle pensait qu'il ne viendrait pas... Ne serait-ce pas merveilleux ? Complètement, n'est-ce pas ? L'observant s'installer à côté de moi, je me contentai de la gratifier d'un faible sourire pour seule réponse. De toute façon, j'étais, à présent, bien trop occupé à dévorer ma glace à la fraise pour lui répondre quelque chose. La nourriture n'attendait pas... Et c'était encore plus vrai quand il s'agissait de sucreries. Puis, il semblait que je n'étais pas le seul à vouloir totalement me consacrer à cette activité. En effet, la jeune femme ne tarda pas à me suivre dans la dégustation des glaces et semblait se réjouir de son choix quant au parfum de la sienne. Ce qui ne fit que me conforter dans mon idée qui consistait à lui piquer un peu de sa crème glacée... Chose que je réussis à faire sans grands efforts, soit dit en passant, bien que la Pyobeom semblait être sur ses gardes dans un premier temps. D'ailleurs, commençant déjà à montrer des signes d'impatience alors que je m'étais à peine approcher de sa glace, cette dernière laissa échapper un soupir et m'ordonna de me dépêcher. Que je sache, elle ne prenait pas le train, si ? Puis fallait pas pousser mémé dans les orties. Manger, c'était tout un art chez Park Jin Hyun... Un art dont je me devais de pleinement profiter. Et pour cela, il fallait que je prenne mon temps... « Ouais, ouais, c'est bon... Sois pas si impatiente... » râlai-je alors, un sourire en coin dessiné sur le visage toutefois. Puis finalement, ce fut le drame... Cette pauvre petite glace qui n'avait rien demandé termina, en grande partie, dans mon estomac sous les yeux de la jeune femme, impuissante face à une telle scène. Mais que voulez-vous ? On est un estomac sur pattes ou on ne l'est pas... Souriant, moqueur, je me replaçai correctement contre l'arbre et m'employai finalement à m'occuper de ma propre glace. Glace que la rose finit par me réclamer, à son tour... « Tu le demandes vraiment ? » commençai-je alors, avant d'arborer une moue faussement contrariée. C'était la meilleure ça... « Tu as la mémoire courte ? Il faut que je te rappelle ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? » Les coups de coussin, le doigt dans l’œil, ses remarques désobligeantes quant à mes manières... D'ailleurs, justement, en parlant de manières... Si les miennes étaient si mauvaises que ça, je ne serais même pas en train de partager ma glace avec elle, à présent. Parce que oui... Des discours, des discours mais au final, je me retrouvais tout de même à lui tendre ma glace pour qu'elle puisse y goûter. C'est que j'étais gentil comme garçon... La regardant tandis qu'elle mordait dans ma crème glacée, je finis par esquisser un sourire amusé quand la jeune femme affirma que sa glace était meilleure que la mienne. « C'est parce que tu ne sais pas quelles sont les bonnes choses de la vie... » J'avais beau dire ça, en attendant la pistache était aussi l'une de mes saveurs préférées. Et même si la fraise avait sa place, dans mon cœur, je ne niais pas le fait que les glaces à la pistache étaient excellentes. Ce n'était pas pour rien si j'avais mis autant de temps à hésiter devant le marchand de glace, quelques minutes plus tôt. Ce n'était pas non plus pour rien si je ne m'étais pas contenté d'une seule bouchée lorsque j'avais feins de goûter à la crème glacée de la jeune femme. Mais soit. Ramenant ma glace vers moi, j'en profitai pour embêter la jeune femme et lui en étalai un peu sur le nez, avant de la reporter à ma bouche pour croquer dedans. Mais à peine avais-je commencé à l'éloigner de mon visage que la jeune femme m'attrapa le poignet et... commit un crime impardonnable... En effet, je me retrouvais avec de la glace étalée au niveau de la joue et putain qu'est-ce que c'était froid. Heureusement qu'il faisait une chaleur à en crever. La bouche légèrement entrouverte, je réalisai peu à peu ce qu'il venait de se passer et finis par reporter mon attention sur la Pyobeom, tandis que celle-ci, fière de sa vengeance pour le moins disproportionnée à côté de ce que je lui avais fait, passa son doigt sur ma joue pour finalement l'amener à sa bouche... « Vraiment ? » me contentai-je alors de lui demander, avant d'esquisser un faible sourire. Toutefois, celui-ci disparu bien rapidement de mon visage. Un clown... Elle venait de me comparer à un clown. Fronçant légèrement les sourcils, je laissai échapper un rire faussement vexé par les paroles de la jeune femme et la fixai, tandis qu'elle portait à nouveau ses mains à mon visage. Elle voulait donc que je souris ? Pas de problème... Mes lèvres s'étirèrent en un sourire en coin, rempli de malice. Je portai ensuite ma main libre à mon visage, alors que la jeune femme venait de se lever, puis je retirai la crème glacée qui se trouvait sur celui-ci. « Bon à faire un numéro de clown, tu dis ? » commençai-je, une lueur espiègle dans le regard. Je me levai ensuite à mon tour et poursuivis, toujours ce même sourire accroché au visage... « Ça tombe bien... J'avais justement envie de savoir ce que cela faisait de prendre part au gag de la tarte à la crème. Je devrais peut-être en profiter... T'en penses quoi ? Puis, tu es là... Toutes les conditions nécessaires sont réunies... Bon, il manque juste la tarte à la crème mais... » Je baissai mon regard vers le reste de ma glace à la fraise que je tenais encore dans les mains puis reportai ce dernier sur la jeune femme. « ... on se contentera de ce qu'on a, pas vrai ? » Bien sûr, il n'en fallu pas plus pour que la jeune femme se mette à courir. Je me lançai donc à sa poursuite et, je devais l'avouer, ce n'était pas pour rien si la rose avait été sélectionnée pour la compétition d'athlétisme à laquelle elle allait participer dans les jours prochains. Elle détalait comme un lapin... Littéralement. Malgré cela, je demeurai sur ses talons et ne la laissai aucunement me distancer. Il en allait de ma fierté... Puis aussi de ma glace et mon visage qui méritaient que je les venge. Ainsi, après plusieurs minutes de course poursuite, je finis par rattraper la Pyobeom. Ce ne fut pas sans difficultés mais, avec beaucoup de volonté, j'y étais parvenu... La rattrapant par derrière, j'entourai sa taille de mon bras et, tandis que la jeune femme se débattait pour tenter de m'échapper, j'approchai la glace de son visage, de ma main libre, avant de la lui étaler doucement sur celui-ci. Ma tâche accomplie, je la lâchai finalement et esquissai un sourire satisfait, en admirant mon oeuvre d'art...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: hey ! what did you expect ? + jinah | Ven 10 Oct - 10:56
Citer EditerSupprimer

tenue + Je pinçais mes lèvres quand le jeune homme me demanda si je voulais un rappel de mes actions précédentes. Je n'avais pas envie de revivre une telle scène, connaissant les talents du jeune homme pour me pousser à avoir un fou rire. Il faut dire que le pyobeom avait eu l'occasion d'arpenter mon corps en toute agilité.. Et petit à petit, il avait fini par connaître les endroits où j'étais vraiment sensible, même s'il n'avait pas eu l'occasion de découvrir le point le plus important.. Un secret que je comptais bien garder encore longtemps. Après tout, le danseur me faisait déjà beaucoup trop d'effet alors je n'imaginais pas si.. Hum. Je secouais la tête, agissant comme un enfant. Je fis donc signe que non.. J'avais déjà failli mourir de rire à cause de ses chatouilles bien placées,. Certes, il n'avait jamais précisé qu'il allait me le rappeler en réalisant les mêmes gestes que moi mais .. J'avais des soupçons. J'aurais agi de cette manière si j'étais à sa place. Même si foutre un doigt dans l’œil de quelqu'un ouvertement, il faut être complètement marteau. Ah, j'avais tellement de papillons dans mon ventre que j'en devenais maladroite. La faute à qui ? Si on devait trouver le coupable, ici, c'était bien lui. Il devait arrêter d'être aussi mignon. Je n'étais pourtant pas de base maladroite. A croire que traîner avec le jeune homme me permettait de découvrir de nouvelles facettes de ma personnalité. Mais soit, cette journée était beaucoup plus agréable que prévu. Je n'allais pas du tout m'en plaindre, même si le comportement du jeune homme était assez étrange. Il était toujours aussi taquin mais je nous sentais moins proche que d'habitude. A moins que je me faisais des films ou j'étais une éternelle insatisfaite – on y croit, on y croit -.. Mais le garçon qui n'était pas souvent décidé à me laisser partir se tenait bien trop correctement, aujourd'hui. Excepté qu'il dévorait ma glace avec un grand sourire sur ses lèvres. Et puis ce fut à mon tour de goûter à la sienne. Je n'étais pas une experte en glace mais la fraise n'était pas vraiment la meilleure saveur pour mes papilles. Cela restait mangeable bien évidemment.. Avec cette chaleur, il ne faut pas être trop compliqué non plus. J'arquais un sourcil, affichant une mine amusée sur le visage. Ah, je ne savais pas les bonnes choses de la vie ? Je me demandais depuis quand... J'échappais un léger soupir.. Cette idée était vraiment très inquiétante pour lui, mais vu ses dires, cela me concernait essentiellement. « Tu devrais peut-être me les faire apprendre alors. » Je me contentais d'hausser les épaules après cette phrase. Mon léger sourire se transforma ensuite en sourire plus malicieux. En effet, en regardant Jin Hyun et sa glace, je ne pus m'empêcher de commettre un crime, qu'il n'était pas prêt de me pardonner. La relation entre Jin Hyun et la nourriture était assez spéciale. Il la volait à ses amis, il l'éparpillait sur votre nez mais dés qu'on s'attaquait à ce qu'il possédait entre les mains... C'était un péché. Au moins, il avait partagé un bout de sa glace avec moi. C'était normal.. On ne pouvait pas me dire non et lui, il ne pouvait encore moins me résister. Après tout, j'étais actuellement une de ses sucreries préférées en ce moment, non ? Observant un instant le résultat du travail que je venais d'exécuter, j'affichais un sourire toujours rempli de malice. Je glissais ensuite mes doigts sur les bords de ses lèvres afin de les tirer chacune de leur côté. Avec ses lèvres toutes fines, le clown n'était pas tout à fait réussi mais tant pis. Je ne pouvais pas lui injecter du botox à la seconde près.. Et puis, elles étaient très bien ses lèvres de base. Mordant ma lèvre inférieure, je tentais de retenir un rire mais rien à faire. Puis, mon instinct animal me confia de vite partir... Je me levais ainsi, reculant de quelques pas afin de maintenir une distance de sécurité entre lui et moi. Et vu ses dires, j'avais bien fait de prendre de l'avance. Cela ne sentait pas bon... J'agitais mes mains pour le dissuader de tenter quoi que ce soit. « Fais toi plaisir mais trouve un autre cobaye ? J'ai déjà participé, il y a deux minutes. Je n'ai plus envie maintenant. » Je pointais du doigt mon nez qui avait toujours cette trace rose dessus pour y apporter la preuve – bien que minime comparé à celle sur son visage, à moitié effacée maintenant -. En y réfléchissant bien, je pouvais aussi devenir un clown à ce stade-là. Après tout, j'avais un début de nez rouge.. Il n'avait juste qu'à continuer sur cette lancée. Mais, cette idée ne m'enchantait pas trop. Je vis le jeune homme regarder sa glace un court instant. Je sautais sur l'occasion pour prendre mes jambes au cou. Je ne pourrais pas le raisonner... Je me mis à courir, cruelle habitude chez moi. J'avais un réel avantage mais je restais une fille, qui ne prenait pas vraiment cette course comme un réel défi. Je comptais juste courir assez longtemps pour qu'il se lasse, sauf que c'était mal le connaître. Traçant tout droit au départ, je ne pris pas la peine de regarder derrière moi afin de ne pas perdre mon temps. Oui oui.. Heureusement que je ne prenais pas ce duel au sérieux... Cependant, au bout de quelques minutes, Jin Hyun me rattrapa enfin. Lâchant un bruit à mi-chemin du rire et d'un soupir, je tentais de me débattre alors que je me retrouvais dans ses bras. Il avait de la poigne.. Je courrais peut-être vite mais au niveau de la force, j'étais vraiment incompétente. Après m'avoir canalisé un minimum, je plantais mon regard dans celui du pyobeom. Je voulais attiser la pitié. Mes yeux de chat tout triste étaient entrés dans le jeu sauf que le clown ne prit pas en compte ce sentiment qui régnait en moi. Ainsi, le jeune homme laissa un bout de sa glace sur mon visage avant de me relâcher. Je lui jetais un regard faussement noir, amusée par notre petit jeu qui avait commencé depuis sa visite surprise au dortoir. « C'est bon, tu es satisfait ? » Je poussais légèrement le danseur au niveau de l'épaule, en lâchant un rire. « Je crois que ce maquillage est le plus réussi de toute ma vie. » Je secouais ma tête. J'avais de la crème glacée partout sur le visage. D'ailleurs, c'était le cas du jeune homme. Il avait peut-être ôté un peu de glace avant la courte poursuite... Mais je ne m'étais pas laissée faire pendant l'attaque. En effet, face à l'agitation dont j'avais fait preuve, ma glace à la pistache avait retrouvé le chemin de son visage à maintes reprises. D'ailleurs, c'était à se demander qui avait remporté le duel … Ah, nous étions vraiment des gamins.. C'est vrai, entre les batailles de coussin et les batailles de dessert, c'était à croire qu'on se comportait comme... Bref. Il était temps de se calmer et de nettoyer tout ça. Il m'avait fait courir en plus le coquin.. Au moins, je n'avais pas perdu mon temps aujourd'hui. J'avais même fini par faire un échauffement pour l'entraînement d'athlétisme. Je me retournais vers Jin Hyun. Mon sourire s'agrandit lorsque je vis les traces de pistache sur son visage. Désormais, il ressemblait plus à un extraterrestre qu'un clown. Cependant, je m’abstins de faire la remarque.. J'étais presque à court de glace en réalité. D'ailleurs, je m'empressais de manger le restant avant de reprendre la parole. « J'ai des mouchoirs dans mon sac. » Arrivant enfin près de l'arbre, je baissais pour fouiller dans mon sac à la recherche de ces fameux kleenex. Je n'avais pas forcément envie de laisser mon visage ainsi.. Attrapant le paquet, je passais un des mouchoirs à Jin Hyun pour qu'il se charge de nettoyer son visage. Je fis la même chose de mon côté. « Tu ne m'as pas raté. » lâchai-je en riant. En effet, mon pauvre mouchoir était pas mal garni de crème glacée à la fraise. « J'en ai encore ? » demandai-je avec un léger sourire.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
hey ! what did you expect ? + jinah - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: hey ! what did you expect ? + jinah | Lun 13 Oct - 0:32
Citer EditerSupprimer

hey ! what did you expect ?

tenue + Elle ne méritait absolument pas que je partage ma précieuse glace avec elle. Elle avait été beaucoup trop méchante avec moi. D'ailleurs, lorsque je finis par lui demander si elle voulait que je lui rappelle ses méfaits passés, la jeune femme s'empressa d'hocher rapidement la tête de gauche à droite en signe de négation. Apparemment, mademoiselle avait retrouvé la mémoire. Mais passons... De toute façon, comment vouliez-vous résister à sa bouille, hein ? Moi je ne le pouvais pas. C'est d'ailleurs pour cela que je finis par la laisser croquer dans mon précieux sésame. Que de bonté en moi... Heureusement que je n'étais pas du genre rancunier. En tout cas, pas pour ce genre de petites mésaventures... Parce que oui, il y avait quand même certaines choses que je ne pouvais pas laisser passer et pour lesquelles je pouvais faire preuve d'énormément de ressentiment. Mais, ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt n'en méritait pas tant. D'autant plus que je devais avouer l'avoir peut-être un peu cherché. Enfin... Je ne cautionnais pas son geste et mon œil non plus mais disons que j'aurais dû m'attendre à un tel retournement de situation. Après tout, ne dit-on pas "jeux de mains, jeux de vilains" ? J'avais donc ma part de responsabilité dans l'histoire. Chose que je me gardais tout de même de dire. Car, que j'eus une part de responsabilité ou non, je restais quand même bien trop gentil avec elle, fallait le reconnaître... Et si je continuais sur cette lancée, viendrait le moment où je ne pourrais vraiment plus lui dire "non". Vous imaginez, vous ? Park Jin Hyun qui dit "Amen" à tout ce qu'une femme lui demande ? On marche sur la tête, bon sang... Le hic, c'est qu'il ne s'agissait pas de n'importe qu'elle femme pour le coup et, bizarrement, ça ne me gênait pas plus que ça de partager ma crème glacée avec la rose, chose que je n'aurais certainement pas fait pour quelqu'un d'autre. Oui... Pas même pour mon cousin adoré... Toutefois, si j'avais su la remarque désobligeante que la jeune femme allait avoir à l'égard de ma glace, je ne me serais peut-être pas montré aussi gentil. Je vous jure... Vous vous montrez généreux et on trouve quand même quelque chose à redire... Bien sûr qu'elle ne savait pas quelles étaient les bonnes choses de la vie... Elle n'aurait jamais dit cela à propos de la fraise, sinon... « Hm, non... Tu ne le mérites pas. Je vais donc te laisser dans ton ignorance... » lui répondis-je alors, en haussant à mon tour les épaules, avant d'esquisser un léger sourire. Sourire que je perdis cependant bien rapidement lorsque je me retrouvais avec de la glace à la fraise sur le visage, et ce, à cause de la Pyobeom. Quand je vous disais qu'aujourd'hui, la rose était une très méchante fille. Et, en plus, elle osait essayer de me dissuader de lui rendre la monnaie de sa pièce ? Bon, okay... Je lui avais moi-même étalé de la glace sur le nez mais ce n'était vraiment rien à côté de ce qu'elle venait de faire. Puis, elle était mignonne avec cette touche de rose sur le nez... Moi je ne ressemblais certainement plus à rien, à présent. Me levant donc, bien décidé à faire payer la jeune femme pour son affront, je la gratifiai d'un sourire en coin, rempli de malice, lorsqu'elle m'assura ne pas avoir envie de faire office de cobaye... Dommage pour elle, il n'y avait personne d'autre dans les parages pour jouer ce rôle. « Mais je ne te demande pas la permission, princesse... » Puis s'en suivit une course poursuite. Parce que oui... Malgré le fait que l'adversaire qui me faisait face possédait un parfait avantage, en terme d'endurance, je ne comptais pas faire l'impasse sur ma petite vengeance. Et ni les centaines de mètres qu'elle me fit courir ou les yeux de chien battu qu'elle m'adressa lorsque je l'eus enfin rattraper, ne réussirent à me dissuader de tenter quoique ce soit contre elle. La vengeance était quelque chose de beaucoup trop important, chez les Park... Puis, je devais avouer que l'idée d'admirer la jeune femme le visage recouvert de glace était aussi très réjouissante. Spectacle auquel j'eus finalement le droit, après quelques petites secondes à essayer de maîtriser la rose, afin qu'elle ne puisse pas m'échapper. Des gamins... Voila à quoi on ressemblait. « Moi, satisfait ? C'est plus que ça... A ce stade, ce n'est même plus de la satisfaction... »  Ouais... Je revivais et mon parfait visage aussi. Il venait d'être vengé... Ce n'était pas rien, vraiment. Je la gratifiai d'un sourire, à la fois moqueur et amusé. Elle était vraiment mignonne... Oui, paradoxalement, cette crème glacée qui recouvrait son visage la rendait encore plus mignonne qu'à l'accoutumé. Ou alors, c'est moi qui... N'importe quoi. Secouant légèrement la tête de gauche à droite, je repris mes esprits et finis par suivre la jeune femme lorsque celle-ci reprit la direction de l'arbre sous lequel nous nous étions assis un peu plus tôt, m'affirmant par la même occasion qu'elle avait des mouchoirs dans son sac. Heureusement, d'ailleurs... Je n'avais pas très envie de me trimbaler cette gueule dans toute la ville, lorsqu'il faudrait faire le chemin du retour. Ainsi, lorsque nous atteignîmes enfin l'arbre, j'attrapai le mouchoir que me tendait la jeune femme et essuyai mon visage. La glace commençait à coller, en plus... C'était vraiment... Aish. Finalement venu à bout de la crème glacée, je reportai mon attention sur la jeune femme et un faible sourire prit possession de mes lèvres lorsqu'elle me demanda si il lui en restait. Me contentant alors d'un simple « Hm... Attends... » je m'approchai d'elle et portai ma main à son visage, avant d'enlever quelques traces de glace qu'elle n'avait pas réussi à faire partir. Puis, je passai doucement mon pouce au niveau du coin des lèvres de la rose et la gratifiai une nouvelle fois d'un sourire. « C'est bon... » Je rangeai le mouchoir dans l'une de mes poches et posai de nouveau mon popotin sur le sol, avant de laisser échapper un soupire faussement agacé. « Quel gâchis, quand même... Et tout ça par ta faute... » Ouais par sa faute... Par sa faute, je n'avais pas pu terminer ma glace et, par sa faute, j'étais complètement crevé, pauvre bébé que j'étais... Soufflant une énième fois, je m'allongeai finalement sur l'herbe, croisant mes bras sous ma tête. A me regarder, on aurait presque pu croire que je venais de courir le marathon de New York, dix fois de suite. « Si j'avais su que courir après la future gagnante du tournoi de ce week end serait aussi crevant, je me serais abstenu...  » Mes lèvres s'étirèrent en un léger sourire en coin et je fermai finalement les yeux...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: hey ! what did you expect ? + jinah | Mar 14 Oct - 0:08
Citer EditerSupprimer

tenue + J'avais tout essayé pour m'échapper. Cependant, le jeune homme n'était pas prêt à me laisser partir. Et finalement, au bout de quelques minutes, il avait réussi à attraper sa proie. J'avais ainsi tenté de l'amadouer avec un regard vraiment trop mignon mais apparemment, le jeune homme n'était pas sensible à ce genre de choses... Il était nettement trop motivé à l'idée de se venger de mon coup, devenu complètement foireux. Ainsi, je croisais de nouveau le regard du pyobeom, satisfait de son geste. J'affichais une légère grimace avant de rire et le danseur fit part de son enthousiasme. Et encore ce mot était bien faible vu ses dires. A l'entente de ces derniers, je n'avais pas pu m'empêcher de soupirer. Ah, ce mec était vraiment un grand enfant quand il s'y mettait. Je me sentais quelque peu privilégiée de vivre de tels moments avec lui. C'est vrai... Le jeune homme était plutôt froid au départ et puis il faut dire que notre rencontre ne s'était pas effectuée dans le cadre des bisounours. A cette pensée, j'esquissais un grand sourire tout en restant silencieuse. Je devais en effet récupérer mon souffle. Ces crises de rire en répétition n'étaient pas bonnes pour les poumons. Ce sourire toujours accroché aux lèvres, je me dirigeais vers l'arbre afin de nettoyer tout ce carnage. Les enfants s'étaient bien amusés et maintenant, il était temps de constater les dégâts. Le visage du beau jeune homme était endommagé et je ne savais pas dans quel état était le mien.. Mais vu la motivation de Jin Hyun, mon visage avait été tout sauf épargné. En tout cas, ce petit jeu me rendait de bonne humeur mais il faut dire que l'acteur principal n'y était pas pour rien. Alala, heureusement que j'étais là. Si je n'avais pas été avec lui, il n'aurait pas pu s'essuyer le visage avec mes mouchoirs.. Mais pour le coup, il n'aurait pas non plus le visage rempli de glace. Lui tendant un mouchoir, je m'occupais de ma propre personne. J'ôtais peu à peu les traces de crème glacée sur le visage. Ainsi, afin d'achever mon travail correctement, je demandais l'aide du pyobeom qui ne se fit pas prier. Passant sa main sur ma joue pour ôter la glace, son doigt termina sa course sur le bord de mes lèvres, me provoquant un sourire. Pourquoi je souriais au juste ? C'était carrément devenu impossible... Son petit sourire à la fin et sa voix .. J'avais l'impression d'être une gamine et je ne supportais pas cette idée. Ce moment, c'était juste du cliché, du drama. Oh et puis merde. En pensant comme ça, c'était surtout moi qui était envahie par la niaiserie. Je déglutis légèrement, mon cœur s'emportant pour la énième fois de la journée. « Merci. » annonçai-je d'une voix douce. Malgré l'agitation qui se passait à l'intérieur de moi, je ne pus m'empêcher de lâcher le jeune homme du regard .. Ce dernier venait à peine de s'asseoir de nouveau. Je fourrais mon mouchoir immaculé de glace dans mon sac après m'être accroupie. Je passais ensuite ma main au niveau de ma nuque. Heureusement pour moi, les paroles du jeune homme me réveillèrent. Je m'installais finalement auprès de lui. « Bien sûr que c'est de ma faute. » ironisai-je, pas vraiment étonnée par la réaction du jeune homme. Puis, j'échappais un léger soupir avant de reprendre la parole. « Ta mauvaise foi te perdra un jour, Jin Hyun. » Cela ne me dérangeait pas vraiment d'être la coupable de ce petit jeu. Après tout, j'avais plutôt passé un excellent moment et j'aurais une reconnaissance: la jeune fille qui a eu le culot de gâcher la glace de Park Jin Hyun. Cela pourrait faire les titres des journaux si les personnes étaient un peu ouverte d'esprit quant aux peines et délits existants dans ce pays. Je regardais le brun du coin de l'oeil, souriant à cause de ses soupirs. Ce mec était un vrai râleur au fond. Ça me faisait rire.. Un petit chieur, ce Jin Hyun. Calant ma tête contre le tronc – après avoir vérifié si une vilaine bestiole ne traînait pas par là -, j'observais les alentours tout en écoutant mr je suis fatigué. J'affichais un sourire.. « Future gagnante hein.. » pensais-je dans ma tête. Il aurait dû s'en douter que j'allais lui donner du fil à retordre. Après tout, courir, c'était mon élément.. Cependant, il avait beau dire que j'allais remporter le tournoi mais il fallait constater une seule chose : il avait rattrapé la future gagnante. Ce n'était pas humiliant ça ? Je tournais la tête pour croiser son regard sauf que le jeune homme avait déjà fermé ses yeux. Apparemment, il n'allait pas s'en remettre. J'avais connu le jeune homme bien plus endurant. Ou alors j'étais trop fatigante pour lui ? Pourtant, j'étais plutôt sage avec lui, si on ne prenait pas en compte les coups de coussin, ni tout le reste en fait. J'esquissais un sourire amusé avant de prendre la parole, me fichant royalement s'il souhaitait réellement dormir ou non. Et puis, je ne voulais pas encore passer mon temps à regarder Jin Hyun dormir. « Dis plutôt que la petite championne, comme tu dis, fait battre ton cœur, un peu trop vite. » Et je pouvais le comprendre. En l'instant même, le cœur qui battait fort, c'était le mien... D'ailleurs, ce fut surtout le cas lors de notre petite bataille de tout à l'heure.. En effet, lorsqu'il s'était retrouvé au-dessus de moi, je n'avais pas eu fière allure mais lui, il s'était carrément fait la malle. Déconnant maladroitement, je ne pus m'empêcher de faire une remarque à ce sujet. « C'est pour ça que tout à l'heure, tu t'es barré comme un sauvage. » En y repensant, ce n'était pas vraiment dans les habitudes du jeune homme. Il savait se montrer très tactile avec moi. C'était même la base de notre relation... Après tout, pendant plusieurs semaines, on s'était offert des petits plaisirs rien que tous les deux.. Il avait connu mon corps à la perfection et pour le coup, il m'avait échappé sans un mot. D'ailleurs, quand je l'avais interrogé sur sa réaction, Jin Hyun était plutôt sur la défensive.. Et ce n'était pas la première fois. Je pinçais mes lèvres, fixant le ciel le temps de mes nouvelles rêveries. Parfois, je n'arrivais pas à cerner le pyobeom. Il pouvait se montrer très câlin mais en une seconde, il pouvait changer du tout au tout. C'était cruellement déstabilisant et je ne savais pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation.. J'échappais un soupir silencieux, fermant les yeux à mes tours. Pourquoi m'avait-il foutu une telle idée en tête lui aussi...  Je mourrais d'envie de le voir ce week end maintenant... L'entendre m'encourager, savoir qu'il croyait en moi étaient devenus une bonne source de motivation. C'était très important pour moi, même si j'étais plutôt sûre de moi sauf qu'il s'agissait du jeune homme. Il était au courant de quelques brides de mon passé et il devait savoir que ses mots, venant de lui surtout, étaient terriblement importants.. Ils étaient même devenus trop importants. J'avais souvent eu l'impression d'être une moins que rien vis-à-vis de mon père. Cette histoire m'obligeait à repenser au gala où j'avais vécu un excellent moment avec le jeune homme. Je ne parlais pas seulement de cette petite escapade dans la voiture. Loin de là..  La présence du pyobeom m'avait clairement fait du bien ce soir-là et je m'étais sentie en confiance avec lui... Et ce sentiment grandissait en moi, petit à petit. Parfois, j'arrivais à dépasser ce blocage en lui avouant qu'il me manquait, mais cela restait relativement à rare. Actuellement, je ressentais le besoin de lui dire.. De lui faire comprendre que s'il venait vraiment au tournoi, je serais bien plus heureuse qu'à l'accoutumée. Parce que c'était lui qui m'accompagnait et pas un autre. Ne trouvant pas les mots en premier lieu, j'échappais un soupir. Je n'étais pas non plus en train de me confesser quoi. Après tout, ce n'était pas grand chose ? Prenant mon courage à deux mains, je pris la parole avec une voix toute discrète, n'osant même pas le regarder . « Jin Hyun.. Tu sais, le tournoi c'est important pour moi et je crois que je serais vraiment contente de savoir que c'est toi qui m'accompagne. Ça m'apaiserait.. Comme au gala. » Je me sentais un peu stupide et je me demandais s'il comprenait où je voulais en venir en réalité... C'était ma façon de dire qu'il était important pour moi et qu'il pouvait jouer également sur mon humeur.. Pourquoi j'en faisais des caisses aussi ? J'avais déjà dit des choses plus importantes au danseur. J'avais l'impression d'en faire des montagnes pour pas grand chose finalement. Je lâchai un soupir, dépitée par mon propre comportement. Je ne savais pas ce qu'il me faisait, mais cela s'empirait dés que je le voyais. La pudeur, la timidité. Cette relation prenait une tournure bien trop lourde pour mes frêles épaules et pourtant, j'étais toujours là.. Soudainement, j'entendis le bruit de mon vibreur. Je me redressais afin de fouiller dans mon sac convenablement. Je vis '' unnie ♥ '' inscrit sur le téléphone. M'excusant auprès du jeune homme, je décrochai la demoiselle. Et comme je m'en doutais, ma colocataire avait oublié ses clés. Alalala. Qu'est ce que je pouvais faire d'elle ?

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
hey ! what did you expect ? + jinah - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: hey ! what did you expect ? + jinah | Sam 25 Oct - 13:27
Citer EditerSupprimer

hey ! what did you expect ?

tenue + Couché sur le sol, mes bras toujours calés sous ma tête en guise d'oreiller, je lançai un rapide regard à la jeune femme qui était toujours debout, avant de laisser échapper un faible rire, amusé par sa remarque. « Ma mauvaise foi ? Bien sûr... Pourquoi je ne suis pas étonné... » soufflai-je alors dans un murmure, un sourire accroché au visage. Est-ce moi qui avait réagit excessivement parce que mon nez se retrouvait couvert d'une toute petite couche de glace ? Est-ce moi qui lui avait demandé de m'étaler pratiquement la totalité de ma glace sur le visage ? Bien sûr que non... Ce n'était donc pas de ma faute si l'on assistait à présent à un tel gachis mais bien de la sienne. Certes, j'avais fini par me venger mais avouez que son geste le méritait amplement. De plus, elle avait eu la possibilité de terminer sa glace, elle, contrairement à moi... Vous trouvez cela juste, vous ? Moi pas... Mais que vouliez-vous ? Nous vivons dans un monde rempli d'injustices, malheureusement... Fermant les yeux, j'entendis la Pyobeom faire quelques pas pour finalement se placer près de moi. Et, bien évidemment, parce que c'était trop beau pour être vrai, elle ne semblait pas être disposée à me laisser récupérer après un tel effort. Parce que oui... Courir après la jeune femme, c'était crevant. Ce que je ne manquais d'ailleurs pas d'avouer, non sans en même temps faire allusion à sa possible victoire au tournoi qui allait se dérouler dans quelques jours. Les yeux toujours fermés, je me contentai ensuite de l'écouter et esquissai un faible sourire à ses dires. Sourire qui, toutefois, finit par s'estomper au bout de quelques secondes, lorsque la Pyobeom jugea bon de me rappeller la scène qui s'était déroulée un peu plus tôt... Scène que j'aurais préféré oublier. Ce n'était pas dans mes habitudes de m'échapper comme cela, de prendre la fuite devant une femme ou même devant quelqu'un en général. Et pourtant, c'est ce que j'avais fait. Pourquoi ? Bien évidemment, j'avais ma petite idée sur la question. L'ennui, c'est que je ne voulais pas complètement me l'avouer ? Pourquoi, encore une fois ? Parce que ce n'était pas moi. Ce n'était pas mon genre de m'attacher comme ça à une personne. Enfin, de cette manière, j'entends bien... Je pouvais bien évidemment m'attacher à quelqu'un, amicalement parlant. C'était d'ailleurs le cas pour Su Nah, Baekie, Tahlya, Mikan ou même Na Rae et Ha Neul, même si cela restait quand même assez rare et que je ne m'éprenais pas d'amitié pour n'importe qui. Mais de cette manière... Ca ne m'était jamais arrivé. Jamais... Et je ne savais pas comment réagir. En fait, ça me faisait un peu peur... Ca me faisait peur parce que, moi qui étais du genre à toujours tout contrôler, toujours tout maitriser, je me retrouvais face à un sentiment qui m'était inconnu... Et j'étais perdu. Complètement. De plus, les paroles de la jeune femme ne m'aidaient pas tellement, en fait. Peut-être qu'à ma place, quelqu'un d'autre se sentirait content voire même flatté d'entendre ses paroles. Mais je sais pas... Bizarrement, moi, ça ma bloquait. Et c'était d'autant plus vrai qu'elles n'étaient pas prononcées par n'importe qui. Je veux dire... C'était Su Ah et non pas la nana clichée qui s'attachait et tombait amoureuse du premier venu. Ca me troublait d'autant plus, qu'elle-même n'était pas du genre à parler sentiments, habituellement. Donc, oui... J'étais confronté à un blocage. Un putain de blocage dont je n'arrivais pas à me débarasser. Pourtant, ouvrant finalement les yeux, je tournai légèrement la tête vers la jeune femme, une expression totalement indifférente accrochée au visage. Expression allant complètement à l'encontre des sentiments qui m'animaient, soit dit en passant... Mais, à ce qu'il parait, j'étais plutôt doué pour cacher mes sentiments... Foutaises. Si je l'étais tant que ça, je n'aurais pas réagit de la sorte, plus tôt, lorsque nous étions dans la chambre de la jeune femme... Et je ne serais pas là, comme un con, à ne pas savoir quoi lui répondre. Mon expression n'était qu'une façade, un mirage et, au fond, j'étais à la fois troublé mais aussi touché, je crois... Oui, c'était même certain que je l'étais. Toutefois, ce sentiment n'atténuait pas le premier qui était beaucoup plus présent, dans l'immédiat. Et heureusement pour moi, la conversation ne dura pas plus longtemps puisque nous fûmes interrompus – ou du moins la jeune femme le fut vu que j'avais été incapable de prononcer un seul mot – par le portable de la rose. Lui adressant un faible signe de la tête, tandis qu'elle s'excusait auprès de moi, je l'observai pendant quelques secondes devinant ainsi que la personne à l'autre bout du fil n'était autre que ma Noona, et je détournai finalement le regard pour fixer le ciel, pensif. Imitant ensuite la jeune femme, je sortis mon portable que j'avais mis sur silencieux avant qu'on ne quitte le dortoir des Pyobeom. Un appel en absence... C'était apparemment beaucoup trop demander que l'on me laisse tranquille lorsque j'étais avec la jeune femme. En plus, il ne s'agissait pas de n'importe qui. Cet appel provenait de Madame Park, en personne. A tous les coups, c'était pour me demander de la conduire je ne sais où... Soupirant légèrement, je finis par me redresser puis me levai. Je reportai ensuite de nouveau mon attention sur la rose, pendant que celle-ci était encore au téléphone, et glissai mes mains dans les poches de mon pantalon. Puis, lorsqu'elle eut enfin terminé, je lui tendis la main afin de l'aider à se relever et m'exclamai alors, un sourire en coin... « Je vais devoir y aller, princesse... On m'attend pour... Enfin, on m'attend quoi... » Ouais... J'allais pas lui dire que j'allais rejoindre ma petite môman chérie, hein... Me rapprochant de la jeune femme, je lui déposai un furtif baiser sur la joue. « A plus tard... » lui murmurai-je alors, avant de me reculer, tout en la gratifiant d'un faible sourire. Je lui tournai ensuite le dos et esquissai une légère grimace, avant de prendre la direction de la sortie du parc. Un baiser sur la joue... C'était quoi ça, Jin Hyun, au juste ?

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: hey ! what did you expect ? + jinah | Dim 26 Oct - 1:16
Citer EditerSupprimer

tenue + Je ne savais pas vraiment sur quel terrain gissant je m'étais aventurée.. Et pourtant, au lieu de m'interrompre au bon moment, je n'avais pas trouvé mieux que de me dévoiler un peu plus. Mes propos étaient sûrement ridicules pour beaucoup de personnes sauf que ce n'était pas mon genre d'agir de cette manière. C'est vrai, Lee Su Ah s'était toujours arrangée pour que ce soit les autres qui se dévoilent à elle et non le contraire. Cependant, il était difficile d'obtenir une telle chose venant du pyobeom. On avait toujours pris cette vilaine habitude de jouer avec l'autre. On se provoquait mutuellement et notamment au tout début de notre relation. En effet, pendant combien de temps on avait cherché à se séduire ? A tout faire pour que l'autre cède en premier ? Tout ceci avait rendu le tout encore plus excitant. Sauf que depuis, les choses avaient pris naturellement de l'ampleur. Il est vrai qu'on était plutôt doué pour se faire comprendre par les gestes. Mais, en même temps, j'avais de plus en plus envie de me dévoiler à lui sans pour autant trop en faire. J'avais ces espèces de sentiments tordus qui me faisaient perdre le contrôle. Aish. Je n'étais plus habituée à ce genre de choses. Je voulais éviter de trop donner. Pourquoi ? C'était bien facile à comprendre. Si la personne en face de vous était au courant de vos moindres secrets, il maîtrisait le jeu et vous risquerez de plonger en deux trois mouvements. Je ne voulais plus que cette situation arrive. Et pour cause ? Ma fierté ne le supporterait pas. Pourtant, j'avais déjà fait part de mes ressentis à Jin Hyun et j'avais notamment eu l'impression qu'il aimait entendre ces mots venant de moi. J'avais osé le croire. Pour cette raison, j'avais pris le risque de lui communiquer mon souhait de le voir ce week-end, au tournoi. Le reste n'était censé être que des plaisanteries, néanmoins, je n'eus aucune réaction positive de la part du jeune homme. Il faut dire que j'aurais dû m'en douter vu son comportement de tout à l'heure. Il était vraiment du genre à avoir confiance en lui, à assumer et pourtant, il s'était fait la malle en moins de deux. J'avais peut-être commis une erreur à ce sujet et en soit ce n'était pas le plus vexant. Non, le pire, c'était ce silence lourd qui s'était installé entre nous après avoir évoqué l'importance de la présence de Jin Hyun. Je lui faisais suffisamment confiance pour lui dire une telle chose. Ce n'était pas la première fois, comme dit précédemment. A la base, je m'étais jurée de ne pas attendre un retour de sa part. Sauf que dans mon cœur, c'était complètement différent. Ah, je détestais réagir ainsi, surtout pour un mec quoi. Puis, ce silence était terriblement pesant. En fait, clairement, je m'étais prise un vent vu le masque d'indifférence du jeune danseur. Ma fierté en avait clairement pris un coup. Je baissais ainsi la tête tout en pinçant mes lèvres. Je pensais que mon égo avait déjà disparu mais cette fois-ci, ce fut l'apothéose. Je n'avais pas le droit de lui demander de répondre.. Après tout, il s'était juste contenté de rester là, à côté de moi sans dire un mot.. Ainsi, je devais en prendre seule la responsabilité sauf que mon cœur me soufflait autre chose. J'avais voulu lui dire qu'il comptait indirectement pour moi et voilà qu'il n'avait pas été fichu de me répondre. Oui ou merde quoi.. Je ne lui demandais pas la lune bordel. Fâchée à cause de mon égo sur-dimensionné et à la fois déçue par son comportement, je fus interrompue par le vibreur de mon téléphone. Je devais essayer de garder la tête haute et surtout faire semblant de rien.. Je ne voulais pas qu'il se sente heureux à l'idée d'avoir créé un malaise chez moi. Qu'est-ce que je pouvais être conne ! J'attrapais mon téléphone puis décrochais l'appel. La voix de Su Nah me fit oublier un court instant ce silence radio. Cette fille avait effectivement oublié ses clés. Lorsqu'elle m'informa de ce léger problème, je ne pouvais m'empêcher de penser à Jin Hyun. J'allais devoir partir après une telle situation ? J'échappais un soupir. « J'arrive le plus rapidement possible. » Je raccrochais, pensant que j'aurais pu proposer à Su Nah de nous rejoindre sauf que cette idée ne n'enchantait pas trop. Ce n'était pas contre Su Nah, loin de là.. Mais, j'aimais bien être seule avec le jeune homme et puis vu sa façon d'être aujourd'hui, ce n'était sûrement pas une bonne idée. Je rangeais mon téléphone avant de porter mon regard de nouveau sur le jeune homme. Et apparemment, monsieur s'apprêtait à partir. Arquant un sourcil, je le fixais d'un air suspicieux. On l'attendait où ? Il se barrait juste comme ça ? Sans rien me dire qui plus est ? Tout ce qu'il arrivait à faire, c'était me froisser encore plus... Et puis, il pourrait me dire où est-ce qu'il va, histoire que je tue cette nana ou je ne sais qui. - et non, je n'étais pas jalouse - « Je vois. » soufflai-je, déçue et un peu agacée à la fois. Dans ces moments-là, je comprenais très bien pourquoi on me considérait comme une personne capricieuse. Mais bon, je ne le comprenais pas du tout et ce fut encore moins le cas du bisou qu'il venait de me déposer sur la joue. « Ok.. No panic. Tu viens juste de te faire friendzoner, Su Ah. » Sacré coup dur. J'en perdais mes mots et pour le coup, j'affichais clairement une mine d'incompréhension sur le visage. Des fuites en avant, aucun baiser, un départ précipité, une espèce de vent déstabilisant. Il m'avait vraiment foutu les boules... Alors, je me contentais de le regarder partir, essayant de comprendre malgré tout le pourquoi du comment. Finalement, je me penchais pour attraper mon sac à main. « Pff, si tu penses m'échapper comme ça. » murmurai-je pour moi-même. Clairement, je n'allais pas le laisser tranquille... Il avait touché ma fierté mais certaines choses étaient tout aussi importantes que celle-ci, même si à ce moment même, j'avais du mal à le réaliser. Mais pour l'instant, je devais sauver ma colocataire et pour cela, je pris le chemin du retour.

Contenu sponsorisé
 
Re: hey ! what did you expect ? + jinah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide