Pseudo : anae Date d'inscription : 03/05/2020 Célébrité : Na Jae Min aka oh!!! you are nana!!! Crédits : @childish queen (avatar) ; @ice & fire (sign) Messages : 870 Vie de moi, j'suis schizo : . sohyun hoon doha
Re: beom lucas ♣ téléphone Sam 14 Nov - 21:52
10:04 PM
JoonieAppel en cours
Junwan garde toujours le même timbre de voix doux en parlant, mais il ne peut pas s'empêcher d'être triste à l'idée de raccrocher.
"Ce n'est pas grave si tu n'as pas fini le plat quand je suis rentré. Repose-toi et fais comme chez toi. À tout de suite Beomae."
I heard you crying, won't you cry on me ? Rest here, bring your head near. You won't find your fears inside these arms. Rest here, on my shoulder, dear, I will comfort you from all the harm.
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : illo Date d'inscription : 28/03/2020 Célébrité : kim minkyeung (hinapia) Crédits : avatar ; felicis Messages : 1267 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ joo wonhee ft.youngjae ♡
⇝ shim aliyyah ft.joy ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡
Re: beom lucas ♣ téléphone Mer 13 Jan - 19:23
JIYOOL NOONA
Salut Depuis que t'as quitté le dortoir, je te vois qu'en coup de vent au resto Comment tu vas ? Tu manges bien trois repas par jour ? Tu dors bien j'espère ? Et le travail pas trop dur ?? Appelle-moi vite
DARK OCEAN
who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve