sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and

Invité
Invité
avatar
 
Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | Lun 13 Avr - 18:18
Citer EditerSupprimer

Ueto Sam-Kyung
et là une petite citation...
Nom :Ueto: Oui tu diras que le nom de famille est drôlement japonais pour quelqu'un qui n'a pas les traits japonais. Tout simplement c'est le nom de famille de sa mère une japonaise . Prénom(s) :Sam-Kyung (premier) Eunji(second). Au début le couple pensais à une fille donc , Eunji était déjà poser, mais quand ils ont vu un garçon, rapidement cela c'est transformer en Sam-Kyung en premier prénom. Surnom(s) :Sam, ce n'est peut-être pas un surnom, mais tout le monde a pour habitude d'appeler Sam-Kyung ,Sam. Âge : 26 ans et il n'y a pas vraiment grand chose a dire dessus. Date et lieu de naissance :Je suis né le 24 mai 1993 à Osaka au Japon oui. Origines : Coréenne et Américaine. Nationalité : Japonaise Cursus universitaire : design(mention objet). Métier : Sous contrat dans une grosse agence . Orientation sexuelle : Je suis navré, mais je ne dis rien raison personnelle. Classe sociale : Aisé, ma situation fait que je vis bien, sans problèmes. Tu veux t'investir dans une fraternité ?Pyobeom je veux RESTER score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
1/Il parait que je suis le fils d'un fondateur de label discographique(a vérifier miss potins)

2/Il y aurait un secret lourd dans la famille Ueto (miss potins fais ton boulot)

3/J'ai appris a parler le Coréen quand je suis aller chez mon grand-père durant mes vacances, car le Japonais était interdit dans la maison.

4/Je connais très bien les bas fonds de la société, mais je m'en suis sortis avec l'aide d'un ami.

5/J'ai souvent découcher adolescent, voulant affronter le monde comme un grand.

6/J'ai vécu à Osaka jusqu'à la fin de ma primaire, pour quitter le sol Japonais et venir fouler le sol coréen.

7/En deuxième année de collège, j'ai mis k.o un élève qui m'a simplement énerver au bout du second jour de cours.

8/Ma mère fabrique des bijoux. Elle souhaite que je sois la relève, car je suis un artiste hors pair sur papier.

9/La danse, le chant enfin l'art du spectacle je l'ai depuis que je suis entrer au collège. Après avoir chanter une chanson que mon ami a découvert.
Dis nous qui tu es !
Je suis quelqu'un de modeste, tu ne me verra jamais me plaindre de mes problèmes, je serais plutôt celui qui va chercher à redonner le sourire dans n'importe quelle situation. Je suis grognon si l'on me dérange dans mon sommeil. Je suis celui qui ne réclame pas l'attention, car je sais que la vie est difficile pour chacun de tous. Le travail pour moi est sacré, effectivement, je travaille jusqu'à ce que tout soit parfait et correct.
Je suis quelqu'un de très protecteur envers mes amis, surtout certains qui ont un traitement de faveur, ceux-là sont prioritaires dans ma vie.
J'aime aussi rire, c'est pour cela que j'essaie souvent de faire rire mes amis, quand ils sont mal et avec mon sourire, je gagne souvent..
NEWTY
J'ai 28 ans, je viens du Grand-Est,mes passions c'est le sport,la musique etc,je rp depuis longtemps (2006), je suis un reboot.

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>shin hoseok</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1887]ueto sam-kyung[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | Lun 13 Avr - 18:19
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...


Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c6e6868394558664f43504e32513d3d2d3339363336343539332e313462336466393966636630313061313535313836303830363639382e676966?s=fit&w=720&h=720



Regarde-moi et regarde toi, nous sommes pareil des êtres humains, c'est ma vision des choses et toi aussi, tu penses comme moi ? Si tu me rejettes parce que je viens d'Osaka, alors je suis heureux de t'agacer.

Je suis né d'un couple mélangé, ma mère une femme d'affaire qui détient une entreprise de renom de bijoux connu dans le monde entier. Et mon père fondateur d'un label discographique également connu, mais en Corée du Sud. Je suis le seul enfant dans la famille et vraiment... C'est nul, car mes parents sont absents en permanence, les seules personnes qui m'ont vus grandir aussi souvent sont le personnel de maison.

Je suis resté à Osaka jusqu'à la fin de ma primaire, ce que je ne regrette pas, car j'ai pu me rapprocher d'avantage de mon grand-père, le seul homme en qui j'ai une confiance absolue. D'ailleurs c'est grâce a lui que j'ai parlé coréen, comme si je l'avais toujours parlé. Ce qui fait que je parle japonais et coréen. Pour être franc, j'ai beaucoup passé de temps chez la famille de mon père.

Dès que nous sommes arrivés mes parents et moi sur le sol Coréen, j'ai tout de suite fait du sport de défense, j'avoue de la défense légale et illégale. Et d'ailleurs la relation avec mes parents, c'est un peu détérioré, que pour leur montrer mon existence, j'ai fait bêtise sur bêtise.Comme mettre k.o un élève en seconde année de collège dont pour la simple raison et qu'il m'avait énervé, j'ai d'ailleurs eu le droit à un renvoi de trois jours.

J'ai découvert les bas-fonds de la société, du pays. Quand je parle les bas fonds, je parle d'alcool et de drogue, mais la raison et toujours et que je veux montrer a mes parents que j'existe. Ah oui... Leur travail est plus important que leur propre fils.

Avec la pression médiatique autour de ma famille, j'ai choisi de partir un moment pour me reposer, j'ai pris des vacances une semaine à Sydney, mais a mon retour la relation fils et parents, ne s'est pas arranger loin delà.

En entrant dans l'université de yonsei, le contrat à la grosse agence pour être une star, faisant front à mon père. Sachant également que je peux être reconnu dans l'université, cela n'a pas d'importance, avec mes parents qui connaissent les médias enfin ma famille.

Niveau relations, je n'ai pas envie, je préfère m'amuser avec le cœur des gens.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | Lun 13 Avr - 18:27
Citer EditerSupprimer
OMG Wonho le BG :hi:

Bon reboot à toi hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | Lun 13 Avr - 18:36
Citer EditerSupprimer
@Yoon Nam Sun Merci juste attention les yeux
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | Lun 13 Avr - 18:39
Citer EditerSupprimer
Attention les yeux ? :erm:

Sam va nous éblouir ? :y: :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | Lun 13 Avr - 20:33
Citer EditerSupprimer
@Yoon Nam Sun Il est si éblouissant? C'est drôle, Sam est le surnom et tout le monde l'appelle Sam
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | Lun 13 Avr - 20:35
Citer EditerSupprimer
Bon reboot à toiii! :cute:
Wonho omg, je ne peux qu'approuver! :faint:
Bon courage pour ta fiche! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | Lun 13 Avr - 21:07
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :heart:
J'espère que ce nouveau personnage saura te redonner la motivation et l'inspiration parmi nous :kool:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | Lun 13 Avr - 21:40
Citer EditerSupprimer
bon reboot :heart:
et super choix d'avatar :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | Lun 13 Avr - 22:25
Citer EditerSupprimer
wonho :heart:
bon reboot :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ueto Sam-Kyung |We are like books. We wait for someone to find us and | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide