sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer

Invité
Invité
avatar
 
Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mar 14 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer

Alvar Se Hwan
et là une petite citation...
Nom : Ahn Prénom(s) : Se Hwan / Valerio Surnom(s) : Vale (prononcé valé) Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : Madrid, le 07 août 1993 Origines : Espagnol et Coréen Nationalité : Espagnol et coréen Cursus universitaire : Doctorant en sciences politiques, droit Métier : Gigolo, parfois Orientation sexuelle :  électron libre Classe sociale : Très aisé Tu veux t'investir dans une fraternité ? yep score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

:oo: « Se Hwan ? C’est le nouveau type qui vient d’Espagne, non? J’ai entendu parler de lui aux nouvelles hier. Il paraît que son père est un dirigeant haut placé et qu’il va hériter d’une sacrée fortune. Je l’ai vu une fois, une vraie tête à claque »

:pixi: « Ah Vale. C’est la poule aux oeufs d’or des dealers du campus. Complètement perché ce type. Une vraie encyclopédie de tout ce qui se fait sur le marché. Cocaïne, ecsta, LSD…il mélange tout. Je me demande comment il tient encore debout. »

:nora: « Vous avez vu comme il s’habille ? Une icône j’vous le dis. Vale c’est le chic décontracté. Même dans un sac poubelle il serait stylé. C’est son côté espagnol, moi j’vous le dis. Je vous parle même pas de son tatouage sur la fesse droite. Du génie. »

:01: « Mec, ses fêtes sont incroyables. En rater une, c’est passer à côté d’une expérience de malade. La dernière fois, il s’est pointé sur une licorne. Mais si je déconne pas ! »

:russe: « J’ai entendu dire qu’un étudiant dormait dans sa voiture l’autre jour. Mais pas n’importe quelle voiture. Le genre de voiture qui coûte très cher. Il a pas assez de thunes pour se payer un hôtel ? »
Dis nous qui tu es !
L’image qu’il renvoie est aussi positive que négative. Solaire, il captive par sa gestuelle, transpire l’assurance, joue du regard avec tout ceux qui croisent le sien, s’exprime d’un ton à la fois suave et ferme. Il s’amuse, ne se prend pas la tête et s’agite beaucoup. Son énergie apporte souvent une vague de chaleur là où il se trouve et attire les autres à lâcher prise avec lui.

A l’inverse, ce trop plein d’énergie a tendance à exaspérer les plus sérieux. Totalement imprévisible et irresponsable, il ne respecte rien et personne, encore moins sa propre dignité qu’il ignore souvent. Accro à toutes sortes de substances illicites, il est rarement sobre et se démerde toujours pour finir dans des situations improbables.

Lorsqu’il a une chose en tête, Vale ne lâche rien. C’est bien souvent ce qui le pousse à mettre sa dignité de côté ou à exploser de colère. Bien qu’il soit d’un naturel souriant et positif, il peut vite s’emporter, manipuler et foncer tête baissée si quelque chose ou quelqu’un lui tient à coeur.

Son pire défaut ? Sa manière de négliger tout ce qui l’entoure et son petit côté je m’en-foutiste. Réussir à capter son attention plus qu’une soirée relève du défi.
Phoenixx
J'viens d'une contrée lointaine ;) J'ai fait beaucoup de RPGs, y'a fort fort longtemps. Je reviens parce que j'ai le temps et que ça fait des années que j'ai plus récris ! Peut-être que certains reconnaîtront mes rps ;) On verra, je suis curieuse de voir si je reconnais des têtes. J'ai 28 ans sinon ! Ah et j'ai un dilemme : J'hésite entre Sen Mitsuji et Lee Soo Hyuk. Vous me conseillez qui ? D:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]Lee Soo Hyuk[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mar 14 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Se Hwan Valerio est né à Madrid en 1995. Fils d’un dirigeant espagnol et d’une mère top model coréenne, il a suivi tout son cursus scolaire dans des écoles privées en Espagne. Pourri gâté par sa mère, il comprend très jeune que toutes ses bêtises, tous ses écarts peuvent miraculeusement disparaître grâce à quelques billets.

Adolescent il apprend qu’il a un demi-soeur, à peine plus jeune que lui. Pas très étonné par cette nouvelle au vu de l’amour que porte son père à l’infidélité, il voit sa vie chamboulée par un divorce très médiatisé en Espagne. Obligé de rester chez son père qui lui ordonne de finir son école, il se fait abandonner par sa mère qui fuit en Corée du Sud pour refaire sa vie. Bien qu’il ne soit pas attristé par ce divorce, il supporte mal la venue de cette nouvelle soeur qu’il ne connaît ni d’Adam ni d’Eve et qui semble exceller dans tous les domaines. Petite fille chérie du paternel qui la couve comme s’il s’agissait d’une de 7 merveilles du monde, celle qu’il pensait devoir mépriser finit par attiser sa curiosité. Valerio doit vite l’avouer, la demoiselle qui excelle dans la superficialité et qui semble avoir un don inné pour le théâtre apporte un nouveau lot de péripéties croustillantes dans sa vie. Les chiens ne font pas des chats et même si elle le cache bien, la fille prodige a de nombreux vices, à commencer par la manipulation. Tout comme lui, elle profite de la vie et se sert des autres pour obtenir ce qu’elle veut et être adulée. Valerio est attiré par sa demi-soeur avec qu’il n’a pas l’impression d’avoir des liens de sang et il sait qu’il n’est pas le seul à penser de la sorte.

Loin d’être un enfant modèle, Valerio s’amuse à jouer avec les limites qui lui sont imposées. Il n’a que faire de la côte de popularité de son paternel et prend un malin plaisir à enchaîner  les frasques. Son amour pour la fête l’amène à prendre goût à la prise de drogues plus ou moins fortes. D’excès en excès, il finit par braver un interdit de trop lorsque son père découvre qu’il a touché à sa petite princesse avec qu’il s’amuse depuis quelques temps, dans le plus grand des secrets. Accusé d’être le seul fautif de l’histoire, celui qui a forcé sa cadette à tomber dans ses bras, il accepte tous les tords et pour cause: cette découverte n’est pas due au hasard. Par jalousie et pour se venger d’un énième coup bas de sa soeur adorée, Valerio l’a piégé en dévoilant leur petit jeu à leur parent.

Viré du cocon familial, il est accueilli par sa mère à l’autre bout du monde. Renié par son père qui le menace de couper ses vivres s’il continue à parler à sa soeur et à se faire remarquer, Valerio n’en a que faire et continue ses provocations.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 0:06
Citer EditerSupprimer
Est-ce que j'ai failli hurler en voyant l'avatar de Lee Soo Hyuk? MAIS TELLEMENT HUYGVYHGFVH :aah: Est-ce que je dois dire pour qui je vote? :faint:
Bienvenue parmi nous! Ou plutôt rebienvenue? Si je comprends bien? :cute:
Par contre cette fiche elle est beaucoup trop vide, ma curiosité elle aime pas ça du tout :russe:
Bon courage pour la suite, surtout n'hésite pas si tu as la moindre question! :heart:
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer Favnt3Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 0:07
Citer EditerSupprimer
Hey bonjour toi :heart:
(Re)Bienvenue sur STW !
Ça fait plaisir d'apprendre que tu as choisi stw pour revenir dans le rp :cute: J'espère que tu te plairas parmi nous :shy:
En tout cas, j'ai bien hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso et, concernant ton petit dilemme, je n'ai pas forcément de préférence pour ma part mais je te dirais quand même Lee Soo Hyuk parce que je sais que tu ferais des heureuses en le prenant :perv:

________________________________


maybe it's a blessing

Invité
Invité
avatar
 
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 0:11
Citer EditerSupprimer
Eun Mi:

hahahaha merci pour ton avis :love:

Je vais remplir ma fiche rapidement ;) J'ai trop d'idées, c'est bien ça le problème :oo: :russe:

Merci pour l'accueil en tout cas :01:

Da Young:

Merciii :06: hahaha ça m'a étonné de ne pas le voir dans le bottin, mais bon ça fait longtemps que je suis plus sur les forums, je me suis dis qu'il était peut-être has been maintenant :bago: hahahaha
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 0:22
Citer EditerSupprimer
Lee Soo Hyuk has been :faint: qu'est-ce que tu dis :oo: il attendait juste que tu arrives pour le prendre :y:.
en tout cas garde le parce que je veux le voir sur le forum :hot:
bienvenue ici :heart: et bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 0:31
Citer EditerSupprimer
non mais grave, d'où il est has been? :oo: JAMAIS DE LA VIE :faint:
justement on en parlait sur discord hier, on se disait qu'il manquait à notre vie sur le forum :plz:

je vois que t'as commencé à remplir ta fiche aussi, c'est bien ça :y: juste, je te le dis maintenant, pour éviter que tu te bases trop dessus avant d'aller plus loin, au niveau de l'âge, c'est noté dans le règlement, la différence d'âge entre le personnage et la personnalité de l'avatar est de maximum 5 ans! donc il faudrait que tu vieillissent ton Se Hwan d'au moins deux ans, vu que Lee Soo Hyuk est né en 1988 :plz: merci par avance :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 0:38
Citer EditerSupprimer
super intéressant comme nom :hot: bienvenue parmi nous ! contente que tu aies choisi stw pour revenir. je dirais lee soohyuk aussi, beaucoup trop sont faibles pour lui :y: hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage en tout cas, bon courage pour ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 0:41
Citer EditerSupprimer
Bienvenueeeeeeeee :han:
J'espère que tu te plairas à nouveau parmi nous, ce choix fait déjà des émois je vois :hot:
Courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 1:04
Citer EditerSupprimer
LEE SOO HYUK STOPPEZ TOUUUUUUUUUUT BORDEL MON ACTEUR D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR ?

Sinon bienvenue :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide