sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2020

[+18] Magnets (ft. Sawyer)

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Magnets (ft. Sawyer) | Ven 9 Oct - 0:08
Citer EditerSupprimer



Coming back to you like a stupid magnet! 


icons/gifs : little liars (bazzart); codage par me'ow


Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Magnets (ft. Sawyer) | Ven 9 Oct - 22:55
Citer EditerSupprimer



Le suivaient un millier de nuages qui l'empêchaient de voir l'aube qui se levait devant lui.


icons/gifs : little liars (bazzart); codage par me'ow


Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Magnets (ft. Sawyer) | Lun 19 Oct - 16:40
Citer EditerSupprimer



Coming back to you like a stupid magnet! 


icons/gifs : little liars (bazzart); codage par me'ow


Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Magnets (ft. Sawyer) | Lun 19 Oct - 17:23
Citer EditerSupprimer



Le suivaient un millier de nuages qui l'empêchaient de voir l'aube qui se levait devant lui.
Je n’avais pas envie de mettre des mots sur ma relation avec Namsun. Je n’avais pas envie de me rendre fou en essayant d’expliquer des choses inexplicables par nature. Étais-je heureux quand je me trouvais avec lui ? Oui. Étais-je fier quand je pouvais le posséder, l’avoir à mes côtés ? Oui également. Je n’avais pourtant pas envie d’appeler notre relation par un autre nom qu’une amitié améliorée. Oui, nous étions sexfriends, à la limite. C’était facile à dire, mais dans la pratique, je ne pouvais pas non plus prétendre que c’était une vérité absolue. Après tout, Namsun et moi partagions bien plus que ce que je voulais bien le dire. Il m’avait vu au plus bas… Certes, rien qu’une nuit, mais c’était déjà bien plus que la majorité des gens.

« Tu parles tellement… »

Un rire m’avait échappé alors que je le gardais contre moi, riant doucement de ses propos alors que je me redressais un peu pour l’embrasser.

« Arrête de parler. »

J’aimais savoir que je parvenais à lui faire plaisir, que je parvenais à le combler…  Mais là tout de suite, ce n’est pas ce dont j’avais envie. Je voulais le garder contre moi, m’endormir avec lui… D’ailleurs mes doigts passaient lentement dans sa chevelure alors que j’observais son visage.

« Merci d’être revenu pour moi. »

Je voulais croire qu’il était revenu pour moi, parce que je le lui avais demandé… Même si les mots me manquaient encore pour qualifier notre relation.
icons/gifs : little liars (bazzart); codage par me'ow


Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] Magnets (ft. Sawyer) | Lun 19 Oct - 17:33
Citer EditerSupprimer



Coming back to you like a stupid magnet! 
C’est vrai que je parlais beaucoup. Comparer à lui, mais c’était pas difficile, Sawyer était plutôt silencieux la majorité du temps. Néanmoins je trouvais ça un peu amusant à quel point il insistait pour me faire taire, quand j’abordais ce genre de sujet. Parce que j’essayais en quelque sorte de tater le terrain, en exprimant à quel point j’appréciais être avec lui.

« T’aime pas le son de ma voix, tu semblait plutôt apprécié les sons qui sortait de ma bouche juste avant »

J’aimais le taquiner un peu. J’avais ris moi aussi, c’était agréable de se sentir bien comme ça avec lui. Puis j’avais pas envie de bouger, j’étais bien dans ses bras comme ça. J’avais espoir qu’i me laisse m’endormir comme ça. Un grans sourire c’était affiché sur mon visage, alors que je sentais ses doigts dans mes cheveux. Une douce caresse que j’appréciais énormément, comme si c’était un geste très spéciale venant de sa part.

« Je suis vraiment content de l’avoir fait »

Je déposais un petit baiser sur ses lèvres toujours en souriant. J’avais l’impression qu’on voulait se dire à quel point on tenait l’un à l’autre, sans vraiment le dire concrètement. Mais rien que ces petits échange me rendaient heureux. J’avais fini par poser ma tête sur son torse, m’installant confortable contre lui. J’avais déjà fermé les yeux.

« Et si on dormais?! »

Pas comme si j’allais lui laisser le choix. J’étais bien blotti contre lui, prêt à laisser les bras de Morphée m’emporter.

icons/gifs : little liars (bazzart); codage par me'ow


Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] Magnets (ft. Sawyer) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide