Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ananas — Khan Reo, Koh Shanyuan, Sun Chansol 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Ananas — Khan Reo, Koh Shanyuan, Sun Chansol 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Ananas — Khan Reo, Koh Shanyuan, Sun Chansol D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Ananas — Khan Reo, Koh Shanyuan, Sun Chansol Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-47%
Le deal à ne pas rater :
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
22.99 € 42.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Ananas — Khan Reo, Koh Shanyuan, Sun Chansol

Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Nom : Khan. Prénom : Reo, qui se prononce Léo. Fantaisie familiale pour conserver les origines anglaises tout en demeurant en Corée. Surnom : Reo est déjà assez court, mais on le surnomme parfois la marmotte car il dort beaucoup. Pronom : Il. Âge : Vingt-deux ans. Date et lieu de naissance : Né le 8 février 1999 à Séoul. Origines : Anglais et Coréen. Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : En quatrième année d'astrophysique. La lune et les étoiles l'ont toujours passionné. Métier : Aucun. Orientation sexuelle : Homosexuel, les courbes masculines sont les seules qui le font frémir. Les siennes le font vibrer. Classe sociale : Aisée, l'argent n'est pas ce qui manque, mais ce n'est pas une prétention.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Jong Selyan (★★★★★) ⊹ sex friend, crush
Hwang Liwei (★★★✩✩) ⊹ en construction
Ma Bok Hee (★★✩✩✩) ⊹ en construction

Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: ananasfevrier2021 Ananas — Khan Reo, Koh Shanyuan, Sun Chansol Empty Sam 2 Mai - 14:52

Koh Shanyuan
Infos en vrac : 25 ans / 7e année en art du spectacle, option danse / fait partie du club de musique pour perfectionner son chant, rap / travaille en tant que barista dans un coffee shop / sociable, agréable, souriant, acharné, défaitiste, athée, croit au destin, a des peurs rationnelles et des cauchemars récurrents, tactile... / très mauvaise expérience de son service militaire dont il garde aussi une cicatrice sur le tibia / ancien meilleur ami de Soah, etc.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Liu Soah (★★★★★) ⊹ bff, boyfriend
Han Jae Hwon (★★★★✩) ⊹ petit protégé

Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Sun Chansol
Nom : Sun. Prénom(s) : Chansol. Surnom(s) : Chan, ou bien Sol, comme le soleil. Mais on l’appelle aussi généralement par son nom de famille. Âge : Vingt-et-un ans. Date et lieu de naissance : 09 janvier 2000 à Jeju-do. Origines : Coréen. Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : 2e année en STAPS (volleyball). Métier : Employé à mi-temps à The Matryx (salle d'arcades). Orientation sexuelle : Sans le moindre doute, ses pupilles s’étendent sur les corps masculins, pourtant, il ne l’avoue pas et se cache derrière ses conquêtes féminines. Classe sociale : Modeste. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Cheonglyong pour le moment.
Recherches de liens

Relations

Choi Evan (★★★★★) ⊹ intitulé du lien

Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

f a n t a s i a
The oasis I’ve been looking for, I like how you’re so clear I’ll run to you with no limit I can’t stop going to you I’m courageously telling you how I feel.
Yi Dong Joo
Yi Dong Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Hello :hi: Je viens pour un lien avec @Sun Chansol :cute:

Dong Joo est sa collègue du week-end à The Matryx... sauf qu'elle n'y connait rien aux jeux d'arcades ni aux jeux vidéos :russe: Elle a déposé des tas de cv partout et c'est l'emploi dans le domaine où elle y connait le moins de choses qu'elle a décroché, sûrement parce qu'elle est mignonne et que ça attirerait plus de garçons :erm: Du coup Chansol aurait pu la voir un peu déboussolée les premiers jours... même tout le temps sans savoir quoi faire et du coup il pourrait accourir à son secours à chaque fois ? Au final il aurait doublement de travail avec elle, mais il pourrait prendre du temps pour la former et une amitié entre eux a pu se former ?

Dis-moi ce que tu en penses :heart:
Sun Chansol
Sun Chansol
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Yi Dong Joo Coucou, je suis affreusement désolée pour mon temps de réponse TT mais je t'accueille à bras ouverts !
J'aime beaucoup ton idée et je pense que Chansol n'hésitera pas à "bousculer" gentiment Dongjoo, la défiant même parfois dans des parties de jeu vidéo pour lui permettre de s'y connaître un peu mieux ?
En plus, je vois qu'elle est très sportive, ce qui est aussi le cas de Chansol qui fait partie de l'équipe de volleyball, il entre en 3e année d'ailleurs. Elle aurait peut-être eu l'occasion d'encourager son équipe en tant que cheerleaders ? :erm:
Je vois également une amitié entre eux, dans le genre un peu compétitive, mais sans l'être tout le temps non plus bien sûr XD.

:heart:

From now on, there will be beautiful moments appearing in front of you and me just like those stars in the night sky looking at them one by one they’ll become constellations that make up forever.
sing for the wind
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum