Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Ssds10Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Ssds10Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Ssds10Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ananas — Hitoshio Kô

Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Empty Ven 3 Juil - 22:19
je t'ai répondu suuuur ma fiche de liens @Namgung Zenko

j'espère que tu as vu :shy:

j'voulais quand même passer par ici :cute:

your dream : make it happen
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Empty Mer 26 Aoû - 23:05
:love:

Je viens demander un petit lien entre Cheonglyong japonais :y:
J'arrive un peu les mains vides, mais si ce genre de liens n'est pas déjà trop demandé, peut-être quelque chose par rapport au côté envahissant de Kô et tactile? Parce que clairement Yami supporterait pas ça, mais elle pourrait pas refuser trop longtemps car elle a grandit avec beaucoup de frères et une sœur donc elle aurait presque une petite voix dans sa tête qui trouverait Kô attendrissant?

Blood red seeps from the pure white moon. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Empty Mer 26 Aoû - 23:15
@Mukai Yami oooh mais viens bien sûr :hot:
On peut tout à fait jouer sur cela ! Kô adore toucher les gens dans le sens où comme c’est lui qui instaure le contact, il le maîtrise. Du coup il ne s’en prive pas, quitte parfois à être effectivement un peu envahissant selon comment c’est reçu en face :y: en fait, il a ses raisons d’agir ainsi (il a été abusé plus jeune, c’est un moyen de "défense" pour lui) et en apprenant à se connaître, peut-être qu’il s’ouvrirait à Yami ?
Aussi, j’ai cru lire qu’elle était serveuse dans un restaurant ? Ils auraient pu se rencontrer là et Kô y serait revenu plusieurs fois, en bon gourmand qu’il est, pour travailler sur ses dessins. De fil en aiguille ils auraient pu être amenés à discuter ? Sauf si tu avais d’autres idées de rencontres bien sûr :heart:

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ practicing an art, no matter how well or badly, is a way to make your soul grow, for heaven's sake. sing in the shower. dance to the radio. tell stories. write a poem to a friend, even a lousy poem.
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Empty Ven 28 Aoû - 0:39
Elle en rencontre des gens dans ce restaurant :y: Mais c'est là pour ça, j'aime. :love: Après, Yami aurait forcément vu qu'il dessinait mais quand elle travaille, elle travaille. Elle ne fait pas d'écart et n'irait pas demander "oh, tu dessines quoi" alors qu'elle est en plein service. Mais peut-être qu'il aurait pu rester à une fermeture et là, ils auraient pu se rencontrer. Surement de façon bancale car Yami n'aurait qu'une envie c'est rentrer au dortoir et profiter de quelques heures de sommeil qui lui sont rares et elle devrait faire partir Kô qui aurait perdu la notion du temps ? (puis s'il est au dortoir aussi, avant qu'elle ne se rende compte qu'ils soient de la même frat, ils seraient rentrés ensemble et auraient discuté) :erm:

Puis s'en suit le côté envahissant et tactile :y:

Blood red seeps from the pure white moon. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Empty Ven 28 Aoû - 22:17
@Mukai Yami hihi, après si tu veux qu'ils se rencontrent ailleurs, c'est possible aussi, pas de soucis :heart:
Bien sûr, je comprends qu'elle soit sérieuse, c'est normal ! En revanche, Kô pourrait clairement s'être éternisé jusqu'à la fermeture, plongé dans son travail et dans ses esquisses... Ce ne serait pas la première fois qu'il squatterait de la sorte ! Et carrément, ils auraient fait la même route et je vois bien Kô lui poser mille questions, bien réveillé par les nombreux thés/cafés qu'il aurait bu :mdr:
Puis, ensuite, s'il l'aperçoit dans les couloirs, ou tout simplement en revenant au restaurant où elle bosse, il serait du genre à venir tout de suite lui parler en lui sautant à moitié dans les bras :y:

i've died a thousand times ✻ practicing an art, no matter how well or badly, is a way to make your soul grow, for heaven's sake. sing in the shower. dance to the radio. tell stories. write a poem to a friend, even a lousy poem.
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Empty Ven 28 Aoû - 23:52
J'approuve tout. :y: :love: Je vais t'ajouter sur ma fiche dès que je peux et si en attendant tu veux un petit rp, je suis dispo. :heart:

Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Empty Sam 29 Aoû - 8:53
@Mukai Yami super :heart:
Ouiii avec plaisir ! Tu veux qu’on parte sur la rencontre ou on enchaîne sur une fois où Kô viendrait lui sauter dessus ? :y:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !