sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

silent scream (yeseo)

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
silent scream (yeseo) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev silent scream (yeseo) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
silent scream (yeseo) | Dim 3 Mai - 0:48
Citer EditerSupprimer
silent scream ☾ #yeseo #elizaveta ♢ Par moment, elle s'imaginait que ce n'était qu'un mauvais rêve, que rien de tout cela n'était réel. Mais elle avait beau se répéter cela en boucle, encore et encore, rien ne l'avait préparé au mensonge de sa soeur, de sa Dunyasha. Elle lui avait menti. C'était une réalité qui était dure à accepter, la pilule avait du mal à passer tandis que la jeune femme arpente le parc en long, en large et en travers en espérant trouver une explication, n'importe quoi pour justifier le mensonge de sa soeur. Mais rien. Le vide. Shasha lui avait menti, et c'était par Khaliyan qu'elle l'avait appris, quand elle s'était retrouvée nez à nez avec sa soeur perdue, que tout était devenu clair, limpide comme de l'eau. Serrant les dents, elle finit par trouver un banc où elle pris place, sortant son téléphone pour envoyer un message à Yeseo, elles étaient censées se voir aujourd'hui, trouver de nouvelles idées dans la quête de la soeur disparue. Elle ne devrait plus tarder à arriver maintenant, le parc où l'étudiante se trouvait n'était pas très loin des dortoirs de la fraternité de son amie. Il fallait qu'elle lui dise que leurs plans tombaient à l'eau, il n'y avait plus besoin de chercher, elle l'avait trouvée. Ou plutôt c'était Khaliyan, elle-même, qui l'avait retrouvée. Elle avait envie de rire de la situation, mais le son s'étrangle dans sa gorge, finissant en un râlement étrange, mélange de sanglot et d'incrédulité, oui il lui faudra du temps pour réussir à comprendre... Pourquoi Shasha lui avait menti ? Au fond, elle s'en doutait un peu. Sa soeur n'avait jamais été la plus enthousiaste des deux, elle était bien moins pressée de retrouver la dernière membre de la fratrie qu'Elizaveta. Elle ne lui en avait jamais vraiment voulu de ça, parce qu'elle pouvait comprendre au fond son ressenti, mais de là à lui mentir sur le fait qu'elle l'avait vue ? C'était dur. Relevant la tête, elle voit Yeseo qui arrivait, ce petit bout de femme qui s'approche d'elle. Devait-elle lui dire tout de suite ou attendre ? « J'ai retrouvé ma soeur. » Autant lui couper l'herbe sous le pied tout de suite, au moins c'était clair.
stellaris
@min ye seo

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: silent scream (yeseo) | Dim 7 Juin - 13:19
Citer EditerSupprimer
silent scream ☾ #yeseo #elizaveta ♢ Il lui avait fallu un bloc-notes entier, griffonné et rayé de tous les côtés pour venir à bout d'une théorie qui tenait la route. Autant de flèches traversant les feuilles noircies à l’encre de trois stylos de couleurs différentes que de noms de contacts qu’elle avait dénichés. Tout ça sur pas moins d’une cinquantaine de sites et au fil de longues conversations avec de -trop- nombreuses organisations qu’elle avait sans doute effrayé avec ses questions aussi précises et incisives que dans un polar.

Peu importe ses deux dernières nuits blanches et les cercles sombres qui s’étaient dessinés la veille sous ses yeux. Elle avait essuyé les commentaires de ses camarades avec la fierté d’un détective en herbe qui tient une piste sérieuse et la détermination d’une amie qui a donné sa parole.

Seulement, d'entre tous les scénarios, elle n'avait pas envisagé celui-là. Ravalant ses politesses guillerettes et les sourires complices, elle n'arrive pas à se faire à l'ambiance lourde qui suit l'annonce tant attendue. Les bras ballants autour de sa silhouette fine, ses mains ne répondant plus se resserrent bêtement autour du petit cahier regorgeant de nouvelles pistes à explorer.

Au milieu de tout ce qu'elle avait toujours envisagé comme devant s'achever en effusion de joie et de soulagement, Yeseo pressent que quelque chose ne va pas au son de sa voix et à son expression renfermée. "C'est vrai ?" Une partie d'elle a envie d'exprimer son étonnement, souffler sur un air dramatique et enfin se réjouir de l'annonce. Mais elle se contente de l'aborder sobrement, le son de sa voix modéré d'avoir à faire un constat déchirant. "Ça n'a pas l'air de te rendre heureuse." Puis de poser la prochaine question, encore plus effrayante tandis qu'elle vient prendre place à ses côtés sur le banc, soutien discret mais réconfortant au son de sa voix qui demande sans détour, "il s'est passé quelque chose de grave ?"

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
silent scream (yeseo) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev silent scream (yeseo) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: silent scream (yeseo) | Dim 5 Juil - 11:46
Citer EditerSupprimer
silent scream ☾ #yeseo #elizaveta ♢ Cela aurait dû être une bonne nouvelle, après tant d'années de recherches, des centaines de pistes explorées, un paquet d'heures qu'elle avait passé à fouiller la ville, des quartiers riches aux endroits les plus sombres de Séoul. En y pensant, elle ne pouvait retenir une grimace de dégoût, elle avait vu des choses dont elle aurait bien aimé se passer, il fallait bien l'avouer même si la quête de sa soeur perdue lui tenait plus qu'à coeur, il y avait des images qu'elle aurait voulu éviter de voir. Et Yeseo qui continuait de l'aider, jouant les détectives avec l'étudiante, se prenant au jeu de la quête, il fallait qu'elle lui dise, en face ce n'était pas quelque chose qu'elle se voyait lui dire au téléphone en mode grande nouvelle c'est bon j'ai trouvé le saint graal ! Non, elle devait lui dire de vive voix, et puis sûrement qu'elle avait besoin aussi de sa présence, un port d'attache auquel elle pouvait s'accrocher, les conseils de son amie avaient toujours été précieux pour elle. Avec Yeseo, elle pourrait vider son sac et s'ouvrir. Relevant la tête, elle voit son amie arriver au loin, si elle avait été de meilleure humeur, elle aurait probablement réussi à faire naître un sourire amusé sur son visage, mais c'est plutôt un rire étranglé qui s'échappe de sa gorge, lâchant sa bombe avant même de lui dire bonjour, comme ça elle n'aura pas à tourner autour du pot pendant des heures. La surprise de la jeune femme est similaire à la sienne, quand elle avait vu Khaliyan pour la première fois, Veta ne répond pas de suite aux questions de son amie, la laissant prendre place à ses côtés, la chaleur de son corps qui agit comme une aura réconfortante presque immédiatement. « Je sais que je devrais l'être, heureuse je veux dire, mais c'est pas vraiment ce que j'avais imaginé. » Elle répond finalement dans un soupir, passant une main dans ses boucles brunes. « C'est pas que c'est... grave. Shasha m'a menti. » Elle savait. Pour certains, ça ne leur ferait rien, un mensonge c'est pas la mer à boire. Mais sa soeur avait menti sur un sujet qui lui tenait à coeur, qui était important pour elle. « Shasha s'est faite passer pour elle, pour pas que je la retrouve. »
stellaris
@min ye seo

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: silent scream (yeseo) | Dim 2 Aoû - 22:37
Citer EditerSupprimer
silent scream ☾ #yeseo #elizaveta ♢ L'atmosphère est si pesante qu'elle voudrait chuchoter alors que d'ordinaire si expansive et bruyante, c'est elle qui mène la danse et tire les ficelles vers de nouvelles aventures insoupçonnées. Comme s'il fallait se recueillir, elle adopte une attitude en conséquence et s'attend au pire, quoi qu'incapable de se résoudre aux scénarios les plus sombres et préférant se créer une fenêtre d'espoir. L'air semble circuler à nouveau dans ses poumons à la certitude que ce n'est pas grave, ses épaules adoptant un mouvement de relâchement et sa tête acquiesçant une unique fois pour lui signifier qu'elle l'écoute. Sauf qu'elle ne comprend pas tellement ce qu'elle essaie de lui expliquer... ce n'est pas grave mais sa sœur lui a menti ; la seconde partie lui pose davantage problème et son incompréhension ne tarde pas à se lire sur les traits égarés de son visage. « Qu'est-ce que tu veux dire, elle s'est faite passer pour elle ? » Difficile de poser un jugement ou même se faire une opinion avec autant de flou sur une situation déjà complexe. « Tu veux dire que toutes les informations que tu avais trouvées et toutes les pistes qu'on a remontées jusque là étaient complètement fausses ? » Qu'elles avaient été posées là en connaissance de cause dans le but d'induire en erreur quiconque voudrait chercher à poser le doigt sur la vérité ? Ça pour du temps de perdu, pas évident de rivaliser...

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
silent scream (yeseo) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev silent scream (yeseo) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: silent scream (yeseo) | Mer 30 Sep - 17:27
Citer EditerSupprimer
silent scream ☾ #yeseo #elizaveta ♢ Elizaveta ne voulait pas décevoir yeseo, son amie l'avait tant aidée dans sa quête de sa soeur perdue, et maintenant elle ne savait même plus ce qui était réel, de ce qui était faux. Shasha s'était faite passée pour Khaliyan, c'était une réalité puisque sa soeur lui avait avoué cette tromperie. Mais est-ce que cela voulait dire que tout ce qu'elle avait découvert, appris sur cette soeur inconnue n'était que mensonge ? Elizaveta l'ignorait. Au fond, elle espérait que non. « Ce que je veux dire, c'est que quand je pensais avoir vu Khaliyan, Shasha m'avait persuadé que c'était elle, que je m'étais trompée. » Elle répond avec une pointe d'amertume. « Avant qu'elle me fasse croire cela, je m'en voulais de ne pas avoir sauté le pas et être allée la voir, parce que je pensais que c'était notre soeur. Alors quand elle m'a dit que c'était elle, je me suis dit que je n'avais rien perdu. » Et finalement, ce n'était pas elle, c'était réellement Khaliyan. Elle avait vu leur soeur. Et elle avait manqué cette occasion. « J'ignore de ce qui est faux ou vrai maintenant, sinon quoi ? Je m'effondrerai parce que j'ai chassé durant des mois un fantôme. » Elle finit sa phrase en prenant sa tête entre ses mains, soupirant lourdement. Elle ne savait plus quoi penser. « Je suis perdue Yeseo, je sais pas quoi faire. J'ai enfin retrouvé Khaliyan, je lui ai parlé. Mais j'ai découvert qu'avant ça, Shasha m'a menti pour pas que je découvre la vérité. » Ses pensées étaient en désordre.
stellaris
@min ye seo

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: silent scream (yeseo) | Sam 3 Oct - 10:30
Citer EditerSupprimer
silent scream ☾ #yeseo #elizaveta ♢ Elle ne pouvait pas nier que toute cette histoire semblait trop dingue pour être vraie. Elle se mettait à la place de Veta et sans même comprendre ce que ça faisait réellement que de retrouver une sœur perdue, elle savait combien le silence et les mensonges de Sha pouvaient l'affecter puisque Yeseo avait été là depuis le début. Quand Veta avait appris pour la triplette, qu'elle avait voulu la retrouver, qu'ensemble elles s'étaient mises en tête de la chercher. Dans le fond, c'était un peu comme trouver une sœur et en perdre une autre dans le même temps. Pourtant, Yeseo ne pouvait pas laisser un tel malentendu détruire le moral de son amie. Elle ne voulait pas non plus que les deux sœurs qu'elle avait connu depuis Saint-Pétersbourg au lycée ne s'éloignent et que leurs chemins se séparent sur cette note amère. « De quel fantôme tu parles ? Tu viens de me dire que tu l'avais retrouvée, que vos chemins s'étaient croisés et que même si tu ne le savais pas à ce moment-là, vous aviez enfin la possibilité de vous réunir ! Ca aurait pu mettre moins de temps c'est vrai... et être plus simple, mais le résultat est le même, non ? » S'essaie-t-elle à relativiser lorsque son amie prend sa tête entre ses mains d'un air désespéré. « Est-ce qu'elle t'a dit pourquoi elle t'avait caché la vérité ? » A l'évidence, Yeseo n'était pas à l'aise avec le terme de mensonge. Elle ne voulait pas accuser Sha de quoi que ce soit et surtout, ne doutait pas que ses intentions eurent été pour protéger Veta.

Contenu sponsorisé
 
Re: silent scream (yeseo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide