Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
demie soeur (libre) O1jedemie soeur (libre) O1jedemie soeur (libre) O1jedemie soeur (libre) O1je
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

 :: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les pré-liens

demie soeur (libre)

Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

demie soeur (libre) demie soeur (libre) Empty Ven 22 Mai - 20:50

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
Ki Jung Seok

Date de naissance : 15/01/1991 à Séoul. Diplômé en arts du spectacle, il joue désormais dans des dramas de plus en plus populaires. Il a une fanbase qui s'agrandit au fil des projets. Ses rôles plaisent au grand public mais pour le moment, il n'a pas encore participé à une émission télévisée pour les promotions. Il vit pour le théâtre et aimerait bien renouer avec les planches un jour mais il est très satisfait de son travail. Jung Seok est ambitieux quand il s'agit de cette passion. Il est vaillant, une qualité qu'il a pu développer grâce à son besoin d'argent.

Son background familial est quelque peu désespérant pour le jeune homme. Son père l'a abandonné quand il avait seulement six ans. C'est devenu un inconnu aux yeux de l'acteur car celui-ci n'a pas pris soin de garder contact avec son fils d'une façon ou d'une autre. Sa mère a souffert de dépression et il a dû grandir très vite. Souvent moqué voire harcelé au collège, le jeune homme a pansé ses blessures par le biais du théâtre, qui lui a permis d'avoir confiance en lui. Bien sûr, certains trous sont encore à combler mais il a effectué un grand travail sur lui. Il est très sensible aux causes humanitaires et aux associations qui tentent de récolter des dons pour soigner des maladies.

C'est un bavard, enfin un grand bavard. Jung Seok aime l'humour, les mangas (excepté One Piece) et fait attention à son apparence. Il a enchaîné les petits boulots durant toutes ses études et connaît finalement pas mal de monde. Il est sociable, sympathise facilement avec tout le monde, ce qui n'est pas désagréable sur les lieux de travail. Il est optimiste et courageux. Ce n'est pas un grand expert en amour bien qu'il est sorti avec une demoiselle pendant plus d'un an.
Les liens que je cherche

Une courte présentation des liens que tu recherches, notamment s'il s'agit d'une bande d'amis ou d'une fratrie, toutes les petites informations préliminaires qu'on voudrait savoir.

Demie-soeur (1/1)
Quand le père de Jung Seok l'a abandonné quand il avait 6 ans, il a trouvé refuge chez sa maîtresse qui avait/attendait son enfant (libre à vous de choisir l'option, selon l'âge que vous voulez donner au personnage + on peut voir ensemble si vous voulez :plz: ). Elle est au courant qu'elle a un demi-frère dans la nature mais son père aurait caché la partie abandon. Pour elle, son ex-conjointe l'a foutu tout simplement à la porte. Elle voudrait faire carrière en tant que scénariste ou un équivalent. C'est dans un tournage de drama qu'elle rencontrerait Jung Seok et que son père veut de nouveau se rapprocher de son premier enfant. (histoire qu'il permette à sa fille d'obtenir une bonne promo).

Citation :
Si on se limite à leurs interactions, alors ils sont de simples connaissances. Tous les deux ont été engagés pour un nouveau drama prochainement diffusé par une chaîne nationale. Ils ont quelques points en commun mais c’est le cas également avec toutes ces personnes qui travaillent sur le tournage du drama. Toutefois, Jung Seok l’encourage bien que la jeune femme n’attend pas le soutien de qui que ce soit. Qu’est-ce qui motive donc l’acteur ? Eh bien, il a déjà eu un job similaire au sien : courir à droite et à gauche pour les chefs, participer à un projet qui fait rêver en récupérant des tenues, à envisager des décors et lieux pour mettre en valeur une pièce ou une simple scène… Mais, cela reste un sale boulot. Alors, il n’hésite pas à faire décrocher des sourires à la jeune femme dès qu’il le peut. La jeune femme le trouve sympathique même si parfois, elle a tendance à envier sa position. Quand cette situation arrive, X se rappellerait des débuts houleux du jeune homme et qu’il était loin d’être à son niveau à son âge… Il suffit d’un peu de patience mais est-ce qu’elle en a en réserve ? Difficile à l’envisager… Elle va vite découvrir qu’elle tient ça de son père.  En effet, celui-ci cherche à ce que sa fille brûle les étapes… Et quelle est la solution qu’il a trouvée ? Simplement recroiser le chemin de son fils par un hasard pas si hasardeux… En effet, il lui arrive souvent de récupérer XX en voiture à la fin des longues journées de travail. Jung Seok a toujours ce fin sourire quand il la voit partir: elle avec ses airs durs et de nana indépendante. Il est loin de s'imaginer qu'il s'agit également de son père..






sarang, sarang, sarang, sarang...



Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !