Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Tata (✿◠‿◠) S43aQ9Pc_oTata (✿◠‿◠) S43aQ9Pc_oTata (✿◠‿◠) S43aQ9Pc_oTata (✿◠‿◠) S43aQ9Pc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tata (✿◠‿◠)

Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty Mar 9 Juin - 21:15

Chae Yoon Ji
Infos en vrac :
Âge : 19 ans Date et lieu de naissance : 20 Mars 1999 à Chicago Origines : Coréen Nationalité : Américain Coréen Cursus universitaire : 3eme année de médecin Métier : aucun Orientation sexuelle : Hétéro sauf quand il est bourré Classe sociale : Haute société Qualités : Dynamique, confiant, sportif, Ingénieux, Pragmatique, Méthodique Défauts : Arrogant, insolant, fumeur occasionnel, accro à la caféine, rancunier, dépensier, puéril

Autres :
Tu as un chien : Rox. Un Jindo coréen de 6 ans. C'est un caprice qui date de la séparation avec ta sœur. Cette boule de poil est la prunelle de tes yeux. Tu en deviendrais gaga, ce que tu évites de montrer en public.

Tu n'as pas de permis de conduite pourtant tu es amateur d'engins, autant deux que quatre roues. Tu n'as jamais appris à conduire, cependant tu saurais le faire en cas d'urgence.

Tu n'es pas toujours clean. Si en apparence tu prends soin de ta santé, la réalité est différente. Tu ne manges qu'une fois par jour, tu te lèves tôt, te couche tard, sans parler de sport, dont tu ne peux pas te passer. En couplant ça, avec tes études, tu as parfois besoin d'un remontant ou d'un calmant. Dans ce cas-là tu te tournes vers les drogues.

Ceinture noir de taekwondo. Tu en as fait pendant 4 ans étant enfant et tu as imposé ta reprise à tes parents au cours du lycée. Tu as fait quelques compétitions quand tu étais au lycée, depuis ton entrée à l'université tu te contentes d'entrainements. Tu n'es pas mauvais, tu n'es pas super bon non plus. Tu sais te défendre.

Tu aimes les jeux vidéo de voitures. C'est peut-être parce que tu te sens puissant au volant d'une voiture virtuelle. Tu n'es pas un gamer, mais tu n'es pas inconnu aux jeux vidéos. Tu fais d'ailleurs parfois des parties en ligne de fps

Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Famille :
Im Queen (★✩✩✩✩) ⊹ Grande soeur
Im Caspian (★✩✩✩✩) ⊹ Grand frère

Amis :
Lee Minki (★★★★★) ⊹ bff
Ma Jin Young (★★★★★) ⊹ Grand frère de coeur
Chae Yeo Sang (★★★★✩) ⊹ Duo d'enfer
Kim Ye Won (★★★✩✩) ⊹ Amie de longue date
Im Yeong Bin (★★★★✩) ⊹ Ami uppé
Seo Elias (★★★★✩) ⊹ ami du club de médecine
Gahn Seorina (★★★★✩) ⊹ ami du club de médecine
Saito Irie (★★★★✩) ⊹ ami du club de médecine
lan wang ji (★★✩✩✩) ⊹ Ami en devenir
Janggok Hye Mi (★★✩✩✩) ⊹ Connaissance de la frat
Park Hyun Tae (★★✩✩✩) ⊹ Connaissance de frat (souffre-douleur amical)
Nan Lyvan (★★✩✩✩) ⊹ ex bff
Pavlov Elizaveta (★★✩✩✩) ⊹ futur love

Connaissances :
Seo Il Kyang (★★✩✩✩) ⊹ Victime (futur ami)
chae hyo jin (★★✩✩✩) ⊹ Jeu de drague
Ahn Eren (★★✩✩✩) ⊹ Relation conflictuelle
Beom Lucas (★★✩✩✩) ⊹ boulet mignon
Hitoshio Kô (★✩✩✩✩) ⊹ Erreur d'un soir
Yi Ji Hae (★✩✩✩✩) ⊹ connaissance gênante

Ennemis :
Han King (✩✩✩✩✩) ⊹ petit ami de sa sœur ennemis
Eun Jin Hwan (✩✩✩✩✩) ⊹ petit ami de Hyo Jin relation conflictuelle

Spoiler:

« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »

Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty Mar 9 Juin - 21:16

Kim Lei Oh
Infos en vrac :Surnom(s) : Lei, pseudo sur le net : Kboy, signature de hack : K Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 24 septembre 1995 à Busan Origines : Sud coréen Nationalité : Sud coréen  Cursus universitaire : 2eme année informatique Métier : hacker pour arrondir les fin de mois Orientation sexuelle : Officiellement hétéro pour cacher son homosexuel. Qualités :  franc, ambitieux, réservé, préservant, ingénieux Défauts : distant, discret, rancunier, négatif, solitaire

Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Proches & connaissances :
Im Seong Hwan (★★★★★) ⊹ Ami d'enfance & Amour secret
Kim Ye Jun (★★★★✩) ⊹ Ami de longue date
Joo Min Jae (★★★★✩) ⊹ Colocataire & Ami
Park Soo Jung (★★★✩✩) ⊹ Client & Ami
Bang Jun Ho (★★✩✩✩) ⊹ Pote
Byun Sun-Hi (★✩✩✩✩) ⊹ Connaissance de hack

Connaissances gênantes :
Shi An-Yi (★✩✩✩✩) ⊹ Client indiscret
Ma Jin Young (★✩✩✩✩) ⊹ Client mécontent
Su Hwan (✩✩✩✩✩) ⊹ Ennemis de hack

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Chae Yoon Ji
Infos en vrac :Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : 13 décembre 1992 à Los Angeles. USA Origines : Coréenne Nationalité : Coréenne, ces parents adoptifs n'ont pas demandé la double nationalité Cursus universitaire : aucun, il a quitté l'université Métier : Propriétaire du bar : L'Évidence & barman Orientation sexuelle : Bisexuel complètement assumé. Qualités : charmeur, confiant, sociable, fêtard, gentleman, imperturbable, raffiné Défauts : mélancolique, timide, rêveur, romantique, contradictoire, exigent, rebelle

Recherches de liens

Relations

Famille :
Park Soo Jung (★★★★★) ⊹ jumeau inconnu

Connaissances :
Park Yoon Hae (★★★✩✩) ⊹ femme dangereuse attirante
Shim Moon (★★★✩✩) ⊹ partenaire douce et délicate
Kim Shin Soo (★★✩✩✩) ⊹ jolie fille perdue
Chae Hyo Jin (★★✩✩✩) ⊹ partenaire angélique

Spoiler à supprimer:

Suh Ji Woong
Infos en vrac :Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : 4 novembre 1992 à Séoul Origines : Sud coréenNationalité : Sud coréenCursus universitaire : 5eme année staps (option natation) Métier : Flic sous couverture Orientation sexuelle : Bisexuel Qualités : infatigable, drôle, observateur, libertin, sportif Défauts : entêté, casse-cou, puéril, violent

Recherches de liens

Relations

Amis :
Park Soo Jung (★★★★★) ⊹  meilleur ami

Connaissances :
Hitoshio Kô (★★✩✩✩) ⊹ curieuse individue
Joo Min Jae (★★✩✩✩) ⊹ acteur sous protection
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty Dim 14 Juin - 23:21
Je viens poser ma patte :hum:

If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty Lun 15 Juin - 23:25
:y: Coucou toi !! Je ne t'oublie pas ^^ N'hésite pas si tu as des idées avec ton dc aussi :lick:

Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty Dim 21 Juin - 14:25
Coucou toi :cute:

Je cherche des personnages pour former comme un club d'étudiant.
Citation :
club d'étudiants  en médecine hoobae/sunbae (f ou m) : j'ai bien envie de constituer un groupe d'étudiants en médecine. pas forcément de la même promotion mais ça se traduirait par une forme de parrainage, avec des soirées tutorat ou bien plus amusantes, selon les goûts de chacun. ils pourraient être de véritables génies ensemble.

J'ai aussi lu ta fiche entre temps et je me dis que c'est peut-être sympa de jouer une amitié un peu " brisée " par le changement de tempérament d'Azriel. Seorina est la fille d'un dirigeant de deux clubs de baseball : un à Séoul, le second à Boston où elle a vécu pendant 17 ans. Elle a beaucoup jonglé entre les USA et la Corée, surtout vers ses 16 ans. Comme elle vient d'un milieu bien aisé (il détient deux clubs qui fonctionnent très bien au championnat) et que tous les deux sont sportifs... Y a peut-être moyen de les faire se rencontrer sur cette période ? Azriel aurait pu couper les ponts ou en tout cas, arrêter d'échanger avec Seorina, qui, bon, peut faire sa vie entre temps. S'il le faut, je peux dire que Seorina aurait cherché à le revoir quand elle s'est installée définitivement à Séoul vers 2017. Elle a rejoint son amoureux qui est désormais son ex... :erm: Et du coup, ce club aurait pu les "obliger à se reparler fréquemment " :erm: C'est un peu bancal, désolé mais si ça t'inspire un petit quelque chose, sait on jamais ? **

your dream : make it happen
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty Dim 21 Juin - 17:11
@Gahn Seorina :hi:
Waou mais carrément, c'est une super idée de liens. :heart: Ils peuvent en effet se connaitre depuis les USA. J'imagine qu'ils se sauraient forcement fréquenté (poussé par leurs familles) Malgré tout une amitié pourrait s'être créée. Ils auraient put rester en contact tout ce temps c'est pas un souci pour moi. On peut partir sur un amitié particulière (du à leurs rangs, ils ne se diraient pas forcement tout mais seraient alliés lors des événements ou ils doivent aller)

Du coup pour le club évidement avec grand plaisir ! On pourrait faire des rp très sympa en effet. On va rallier des gens à la cause XD Je reste dispo par mp ou sur discord pour papoter du lien et des rp :06:

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty Dim 21 Juin - 18:29

@Im Azriel a écrit:
Amis (f/h) - Des potes avec qui sortir. Azriel a beau avoir l'air anti social au fond il sait s'amuser. Si vous avez une bande de pote ou y manque un mec un peu déconneur ou un peu prétentieux, Azriel est fait pour vous ;)
Celui-là, je voudrais bien essayer de voir pour Yeongbin. Je n'ai pas beaucoup de liens (il vient de débarquer tout récemment haha). Il est arrivé à Séoul qu'en 2019, pour sa 1ère année en université. Ils se ressemblent assez :plz: ça pourrait très bien coller par moment mais d'autres, pas du tout :erm:

Citation :
Un propriétaire de chien (f/h) - vous vous êtes rencontré en promenant vos boules de poils. Les deux animaux ont joués ensemble (après un début compliqué si nécessaire). Quoi qu'il en soit, vous vous retrouvez régulièrement. Si au départ vous parliez beaucoup de vos chiens, vous en êtes venu à sympathiser réellement.
Je voudrais bien ce lien pour @Lee Mi Young :shy: Elle a un chien rottweiler depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Je vois bien un début un peu compliqué entre les deux chiens :plz: Peut-être que celui de Miyu aurait pu être un peu moins amical. Elle se serait énormément excusée auprès d'Azriel :faint:

Sinon, j'ai vu qu'il jouait aux jeux vidéos ? @Han Kyung Ho aussi ! Peut-être qu'ils pourraient souvent jouer ensemble mais ne pas s'être rencontré encore ???

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Gahn Seorina
Gahn Seorina
Mes petits secrets

Re: Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty Dim 21 Juin - 19:32
je viens donc t'embêter sur discord, ça sera nettement plus simple ainsi :heart:

your dream : make it happen
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty Dim 21 Juin - 23:21
@Im Yeong Bin Bonsoir, merci beaucoup pour ton intérêt :06: :lick:
Du coup pour Yeong Bin, c'est avec grand plaisir. Les deux sont du même milieu, on peut facilement en faire des amis proches. Dit moi si cela peut coller mais j'imagine qu'ils peuvent se retrouver lors de certaines soirées mondaines, ils peuvent aussi sortir en boite uppé ensemble. Cela peut être un duo de bourgeois qui ne se prennent pas au sérieux.

Pour Mi Young, c'est avec plaisir. J'imagine très bien un début compliqué. En plus Azriel traîne souvent au Shark Coffee Shop et au parc autour donc ils pourraient se croiser régulièrement et à force ils auraient essayé de sociabiliser les chiens entre eux. A toi de voir si tu as des envies ou des idées d'évolution. On peut aussi jouer la rencontre ou un peu plus loin si jamais.

Pour Kyung Ho, j'aime beaucoup l'idée. A quel style de jeu il joue le tiens ? Ils pourraient s'être échangé les numéros pour se planifier des soirées de game, se prévenir du retard. On pourra se faire des échanges de sms et un jour la rencontre en rp XD

Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty Dim 28 Juin - 15:28
@Gahn Seorina a écrit:
Elle a rejoint son amoureux qui est désormais son ex... :erm:
coucou c'est moi :cute:

je viens ici parce qu'on va former un club de médecins très très privés alors bon.. je pose ma patte :yy: mais on pourrait discuter d'un lien plus approfondi entre azriel & elias sur discord ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Tata (✿◠‿◠) Tata (✿◠‿◠) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡