Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
You're happy, right? ft Azriel bebou Ssds10You're happy, right? ft Azriel bebou Ssds10You're happy, right? ft Azriel bebou Ssds10You're happy, right? ft Azriel bebou Ssds10

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

You're happy, right? ft Azriel bebou

Im Queen
Im Queen
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

You're happy, right? ft Azriel bebou You're happy, right? ft Azriel bebou Empty Mer 17 Juin - 23:01
Est-ce que Queen allait faire quelque chose de fou de nouveau? Evidemment, on parlait de Queen actuellement. Si la jeune femme n'avait ne serait-ce qu'une idée saine, le monde entier s'écroulerait.
Elle avait décidé aujourd'hui de venir voir son petit frère. Petit frère avec qui elle n'avait pas parlé depuis des années. En réalité, c'était depuis qu'elle était devenue elle que Azriel l'avait complètement rejeté. Elle le savait, le plus jeune des Im était le parfait mini papa Im. Mais elle n'en avait rien à faire. Queen aimait Azriel et voulait renouer les liens avec lui.

Même si à chaque fois qu'il se croisait, le plus jeune n'était que sarcasme et dégoût vis à vis d'elle. Si Queen acceptait d'aller au soirée mondaine, c'était simplement pour pouvoir le voir lui. Mais évidemment, ça ne marchait jamais comme elle le voudrait. Alors oui. Queen avait décidé de se montrer à son école. Yonsei. C'était plus simple ainsi non? Elle le verrait directement et il serait ravi, non? La réponse serait obligatoirement négative mais elle n'en avait rien à faire, elle voulait juste...son frère. Et elle le vit enfin. Alors elle s'approcha, un sourire aux lèvres. "Azriel !" dit-elle avec joie; "Petit frère ! Je suis venue te voir vu que tu ne viens pas à moi!"
Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: You're happy, right? ft Azriel bebou You're happy, right? ft Azriel bebou Empty Sam 20 Juin - 22:47
La matinée est terminée et tu sors de l'amphithéâtre dans les premiers. Ton projet est d'aller manger en ville pour t'éloigner de ton rôle d'étudiant modèle quelques heures. Lorsque tu vois ta sœur au loin, tu comprends que ton moment de répit devra attendre. Tu vas devoir renfiler ton costume pour préserver les apparences. En effet les étudiants de ta promotion sortent du bâtiment, assistant indirectement aux retrouvailles familiales des Im. A cet instant tu sais qu'il serait mal venu d'adopter l'attitude insolente que tu as d'ordinaire avec elle. Heureusement tu as plusieurs cordes à ton arc et tu choisis donc un masque à la mesure de la situation. Affichant un sourire courtois, marqué d'une pointe d'ironie.

« Salut, qu'est-ce que tu fais là ? »

Le ton de ta voix est amical, sans trop d'efforts. Tu termines de faire le chemin qui vous séparez, inclinant la tête en signe de respect. Tu te dois d'adopter une attitude digne de vos rangs. Tes parents comptent sur toi pour faire briller le blason de la famille. Si tu sais être vulgaire lorsque tu te lâches, face à ta sœur, à Queen, tu ne veux pas te rabaisser à ce niveau. Tu t'approches pour pouvoir lui parler plus discrètement, toujours avec un sourire.

« Tu sais ce que c'est les études...faut jamais se relâcher. On ne peut compter que sur soi-même. C'est toi qui me l'a appris. »

Tu es un gamin de 19 ans rancunier, c'est vrai. C'est clairement ta sœur qui t'a appris ce que la confiance valait. Ton frère ne t'a jamais trompé. Lui t'a appris le sens du mot insignifiant. Il est clair que tes parents ont façonné l'homme que tu es. Néanmoins ton frère et ta sœur n'y sont pas pour rien. Sous ces airs de conversation amicale se cachait un sous-entendu et un ressentiment lourd. Tu décides d'éviter un scandale ici et d'ajouter, accompagnant ta tirade d'un signe de tête.

« Tu veux qu'on mange ensemble ? T'invite frangine ?! »

« Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait »

Im Queen
Im Queen
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: You're happy, right? ft Azriel bebou You're happy, right? ft Azriel bebou Empty Lun 14 Sep - 18:28
Est-ce que Queen savait qu'il ne pouvait pas la rejeter ainsi en étant en public? Oh que oui. Etait-elle assez vicieuse pour le faire? Sa présence sur le campus le démontrait parfaitement. Et si jamais, il refusait, elle lui taperait une crise au point ou il aurait honte et accepterait sa démarche. Un rire amusé s'échappa de ses lèvres en voyant son sourire ironique et avança, ne se démontant absolument pas. Depuis quand elle le faisait d'ailleurs? "Je suis venue te voir ! Vu que tu ne viens pas, je viens à toi, c'est plus simple ainsi !"

Elle le regarda faire toutes ses petites fantaisies dont elle n'avait strictement rien à faire. Qu'il devait faire la fierté de papa Im. Ew. Dégueulasse. Si elle pouvait vomir ou mimer le geste, elle le ferait. Mais ça serait donné de l'importance à ce géniteur qui n'en avait aucunement le droit. Elle l'écouta marmonner sa phrase et secoua la tête. Si il pensait l'ébranler avec cette petite phrase, il avait encore du chemin à faire le poussin. Elle se pencha à son tour, amusée. "C'est bien, tu retiens les leçons...mais apparemment, je vais devoir te faire des rattrapages sur les autres, sucer les boules du père, c'est périmé maintenant". Elle se recula amusée avant d'hocher de la tête. <>"Je t'invite, leçon première du chef Im, toujours se faire payer à manger en faisant comprendre qu'on a de l'argent." Elle rit avant de lui faire signe de venir vers sa moto. "Rassure moi, tu ne vas pas flipper?" Elle lui donna un deuxième casque, taquine avant de monter sur sa bécane, son bébé, son bijou. Elle regarda Azriel pour qu'il puisse monter à son tour.
Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: You're happy, right? ft Azriel bebou You're happy, right? ft Azriel bebou Empty Jeu 17 Sep - 17:10
Tu ne relèves pas lorsqu'elle se répète. Tu aurais pu lui faire remarquer et lui sortir une vanne bien cynique sur son âge. Cependant tu ne veux pas te rabaisser à son niveau, ni même lui donner du grain à moudre. Tu sais pertinemment qu'elle n'attend que ça et tu ne comptes pas lui donner satisfaction. Si elle a décidé d'être vulgaire et grossière, ce n'est pas ton cas. Elle te le prouve encore avec sa réflexion suivante, ce à quoi tu lèves les yeux au ciel avant de répondre.

« C'est toi qui aurait besoin de leçons de rattrapages. Je mène père par le bout du nez contrairement à ce que tu penses. Tu as besoin d'un cours là-dessus ? »

Tu réponds à son sourire amusé par le même rictus. Depuis que tu es seul à la maison, tu as appris à tirer profil de tes parents avec sournoiserie. Tu sais exactement quoi faire si tu veux obtenir quelque chose et commencer esquiver lorsque tu n'as pas envie. Enfin ça c'est que dont tu essayes de te convaincre, au fond il est évident que tu es encore dépend, tu n'as d'ailleurs pas le permis. Un point délicat puisque tu utilises un chauffeur qui relaye tous tes déplacements, ce dont tu sais utiliser à ton avantage. Tu te permets de rire avec elle à sa petite leçon.

« Finalement tu n'as pas tout oublié Asteria. »

Tu sais qu'elle déteste ce nom. Tu l'utilises pour l'embêter alors que c'est aussi douloureux pour toi. En effet Asteria est morte avec ta sœur et tu ressens toujours un trou béant en voyant la nouvelle version Queen. Cependant tu ne laisses rien paraitre, la suivant sans hésitation vers sa moto. Tu ne prends pas la peine de répondre, levant une fois encore les yeux au ciel, signe que tu n'as clairement pas peur de son engin, ni de montrer derrière elle. Une fois le casque enfilé, tu t'installes derrière elle. Tu t'accroches à sa taille en serrant les dents. Tu aurais eu envie de te blottir contre elle et ressentir cette complicité qui te fait tant défaut. Cependant tu as trop de fière et tu as encore trop de rancœur envers elle pour te laisser aller. Tu es donc accroché à elle, certes mais clairement pas coller. Malgré le casque tu t'approches pour lui dire.

« Au Kuedoraku chauffeur ! C'est dans le quartier ouest. »

« Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait »

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: You're happy, right? ft Azriel bebou You're happy, right? ft Azriel bebou Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !