Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Thythy - I Want you - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460Thythy - I Want you - Page 3 J59TBzkA_oThythy - I Want you - Page 3 J59TBzkA_oThythy - I Want you - Page 3 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Thythy - I Want you

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 3 Empty Jeu 9 Juil - 15:44
oh j'aime beaucoup cette idée :plz:
je vois tellement en plus Euigeon n'en avoir aucune idée justement et faire ça naturellement. vu qu'il voit Solah comme une petite soeur, il aurait des gestes affectueux avec elle sans aucune arrière pensée :hide:
donc justement ça pourrait encore plus alimenter son crush pour lui ? :erm:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 3 Empty Jeu 9 Juil - 19:48
Oui carrément :hot: tu sais c'est le type de crush que la petite soeur dit à son grand frère en disant que plus grande, elle voudrait se marier avec lui. :cute:
Et elle aime taquiner Eren avec Eui Geon haha :y:

—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 3 Empty Jeu 9 Juil - 20:03
il faut que je relise ta fiche mais, je veux des liens :heart:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 3 Empty Ven 10 Juil - 0:40
écoute, moi je dis parfait pour ce lien :plz: si jamais tu veux un rp fais moi signe :y:

et ensuite, je viens aussi pour @Saito Irie, c'est le petit ami de Liena et il me semble avoir compris que Solah et elle étaient correspondantes quand mon bébé souris était en Chine ? :plz:

--- and suddenly
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 3 Empty Sam 11 Juil - 12:48
@Li Jia Xin : Ouii un lien, dis moi avec le(s)quel de tes perso et j'essaye de voir si je trouve une idée :cute:

@Im Eui Geon Bueno dans ce cas :06: Pour le rp, allez, un de plus ça ne me fera pas de mal :mdr: Donc si tu as du temps pour moi, je ne dis pas non :y:

Ohhh c'est mimi il aurait pas un best comme ça, on fait des doubles dates Oui c'est ça, elles sont souvent fourrés ensemble pour faire tourner en bourrique Eren. Elle la considère comme sa best :plz:

—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 3 Empty Sam 11 Juil - 13:45
oups, je change de compte mais c'est moi li jia xin :shy:
alors, je pense à un lien avec kyungho, déjà, comme il connait eren et qu'ils vraiment de bons amis :plz:
après, on peut voir aussi avec @lee mi young et pourquoi pas @im yeong bin aussi ! et... @li jia xin ! (je t'ai pas dit tous mes comptes /meurs. manque que bang soo ae mais c'est une idole :o)

après... je vais y réfléchir de mon côté aussi ! on pourra en discuter après mon retard des vacances ou sur discord si tu veux :plz:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 3 Empty Sam 11 Juil - 17:14
si je te propose, c'est que je veux :y:

et jpp tant que les deux gardent Eren occupé pour pas qu'il vienne chercher des noises à Irie, ça lui va :mdr: mais elle, elle verrait comment cette relation ? sachant qu'ils sont tous les deux amoureux et et en couple depuis quelques semaines maintenant :y:
et non, malheureusement, il a pas de meilleur ami :faint: mais si Solah recherche l'amour, j'ai des persos seuls :y:

--- and suddenly
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 3 Empty Dim 12 Juil - 0:08
@Han Kyung Ho Tu m'as tuée xDD C'est parti pour pratiquement tous tes perso alors :y:
Je lirai tes fiches pour trouver des idées
KDO:

Pas de souci pour le retour des vacs, mon discord c'est : thythy#4077 si tu préfères haha

@Im Eui Geon Je go filer dans tes mp  :y:  :y:
J'avoue, je savais pas que Liena était en couple haha du coup ça dépend de comment est Irie. Parce que Sol Ah avait un peu perdu confiance en les hommes en terme de relations amoureuses, donc elle serait inquiète pour Liena car elle ne veut pas qu'elle se retrouve blessée. Mais d'un côté, si elle voit que Irie aime Liena et que cette dernière est heureuse, elle sera heureuse pour elle aussi.

:hum:  Il est vrai que je recherche l'amour pour la petite Sol Ah  :y:  Je passe aussi par mp pour voir si ça pourrait matcher avec un de tes perso  :cute:
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 3 Empty Mar 21 Juil - 19:15
Comme je l'avais dis, je viens t'embêter pour un lien avec bébé Hyun Tae !!

Vu qu'ils ont tout les deux le côté artistique, je pense que ca pourrait être sympa d'avoir cela dans leur relation.
Hyun Tae tient un SNS où il poste ses réalisations donc possible qu'elle ait pu reconnaître l'une d'entre elle qui traîne au dortoir des beolsae.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Thythy - I Want you Thythy - I Want you - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous