Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Bad idea - (Junho et SeongHwan) S43aQ9Pc_oBad idea - (Junho et SeongHwan) S43aQ9Pc_oBad idea - (Junho et SeongHwan) S43aQ9Pc_oBad idea - (Junho et SeongHwan) S43aQ9Pc_o

 :: Digital City :: Quartier Ouest

Bad idea - (Junho et SeongHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Bad idea - (Junho et SeongHwan) Bad idea - (Junho et SeongHwan) Empty Jeu 23 Juil - 8:47
SeongHwan était bien éméché voir même complètement bourré, il était sorti avec Junho en toute discrétion. Il lui avait dit le mener dans un endroit qui lui plairait, ils se retrouvèrent dans un bar un peu réputé de ce quartier. SeongHwan n'ayant jamais voulu toucher à l'alcool il jugeait ça pas à son goût, ne voulait pas boire. Il finit par craquer à force et il goûta d'abord des cocktails puis après quelques mixtures qui n'étaient pas si mauvaises que ça il prit autre chose suivant Junho. C'est ainsi que SeongHwan se retrouva un verre de rhum arrangé en main avec en face Junho ayant lui aussi une boisson alcoolisée.

SeongHwan n'étant pas un adepte de la boisson était au plus mal au point il n'arrivait pas à réfléchir trop correctement et ses paroles étaient de moins en moins compréhensible. Junho lui parlait normalement il avait l'air en forme SeongHwan lui était dans un mauvais état. Alors qu'il lui posait une question de comment aller Mok il lui répondit bougeant son verre de gauche à droite.

SeongHwan : Tu sais çA vaa et ça viiEnt...


Puis pensif il se plongea dans ses pensées qui n'étaient pas des plus cohérentes réfléchissant à la relation de son meilleur ami et de son amie Mok. C'est vrai qu'elle n'était pas des plus évidentes au contraire elle était même bien complexe. Mais malgré tout ils avaient un lien des plus forts et ça SeongHwan en était jaloux ,car lui ne pouvait pas voir cet homme qu'il aimait tant. Il se disait que c'était fini de toute façon ,car il ne s'était jamais rien passé. Il aurait tellement voulu que tout soit plus simple entre eux dès le début, il aurait voulu l'oublier facilement. Ce ne fut pas des plus évidents c'était même voué à l'échec. Des petites larmes se formèrent aux coins de ses yeux comme quoi l'alcool le rendait vraiment mal ,car il n'était pas du genre si expressif que ça. C'était même perturbant pour lui de ressentir autant d'émotions ,mais surtout de les laisser apparaître.

@Bang Jun Ho
Bang Jun Ho
Bang Jun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) Bad idea - (Junho et SeongHwan) Empty Sam 25 Juil - 8:43
Une soirée comme une autre où il laissait parler sa folie. Son envie présente d’être toujours un garçon comme les autres. Boire, se drogue à n’en plus finir. Sourire étiré sur les lèvres, il rit encore ce gosse qui s’amuse. Il avait passé la nuit avec son meilleur ami. Dans cette boîte, juste à profiter. D’ordinaire il laissait souvent Seong Hwan tranquille, mais cette fois ci c’était différent. Il avait envie de jouer, son ainé avait beau avoir quelques années de plus. Il était bien trop sage à ses yeux. Nouvelle folie que je le faire craquer. Au bout d’un moment il avait fini par se laisser faire. Et Junho aimait le voir ainsi. Plus joyeux, plus apte à se laisser aller. Souriant encore, il le suivait, l’esprit embué mais jamais assez pour perdre totalement devenir barge. Il avait cette habitude de trop consommer. Trouvait même que les substances n’avaient plus d’effet sur lui. Se mettant à rire, il questionnait son ami sur Mok. Surement parce qu’il ne l’avait pas vu depuis quelques jours. Les deux comparses s’entendaient bien.. un peu trop selon lui. Mais Junho restait sans cesse borner. Mok lui appartenait la nuit. Le jour, il s’interdisait de la voir en dehors des loves hôtels. Quel crétin il faisait-là. Cependant curieux, il ne s’attendait pas à une réponse de la part de Seong Hwan. Enfin une de celle qui emmenait à une conversation. Son meilleur ami était ivre. Et s’il riait encore, c’était avant de voir ses larmes se former au coin de ses yeux. S’avançant vers lui « Hey, qu’est-ce que t’as ? Tu pleures ou quoi ? » Pas réellement là pour faire dans les sentiments. Du moins, il était assez éméché pour ne pas comprendre ce qui arrivait à son ami. « Qu’est-ce qui t’arrives ? » est-ce qu’il allait pleurer ? Il n’espérait pas. Lui qui n’était pas à l’aise avec les autres. Encore moins pour les consoler. Que s’était-il passé soudainement, ils étaient si heureux il y a quelques secondes. Il resta posté à ses côtés, attendant que son ami ne lâche ce qu’il avait sur le cœur. Mais il eut un doute brusquement « Tu pleures pas à cause de Mok hein ? » il ne savait pas pourquoi mais ils venaient de parler d’elle.


Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) Bad idea - (Junho et SeongHwan) Empty Mer 5 Aoû - 9:01
Seonghwan se sentait minable, il renifla afin de ravaler ses stupides larmes qui n'avaient aucun lieu d'être pourquoi se morfondre sur son sort ? C'était franchement ridicule ,car hormis sa famille il n'avait pas de soucis ,rien de trop important ,car il passait au-dessus de tout ça. Alors, pourquoi ces larmes ? Il ne comprenait pas lui-même pas d'où elles venaient, il pensait à Lei c'était sûr ,mais au point de pleurer cela voulait dire que l'alcool était franchement traitre. Il ne voulait pas se souvenir de tous ces beaux moments, de toutes ces fois où il était heureux, de son sourire qui faisait flancher son cœur. Il se secoua la tête ce n'était pas prévu qu'il déprime ce soir, non ce n'était pas le moment, lui voulait s'amuser, vivre sa vie comme il le souhaitait. Il avait envie de revoir le sourire de Lei ça c'était sûr ,mais il fallait qu'il oublie cette envie et ce rapidement, il ne voulait pas se pourrir la vie en ne pensant qu'à son ancien meilleur ami. Quand Junho lui demanda s'il pleurait il secoua la tête de gauche à droite ,refusant que des larmes coulent sur ses joues, ça ne lui ressemblait pas le moins du monde. SeongHwan montrant si rarement ses sentiments ça devait être vraiment bizarre de le voir dans cet état-là, il redressa la tête et en le regardant les yeux vides mais brillant.

SeongHwan : Non je ne pleure pas c'est juste de vieux souvenirs qui reviennent


Quand il lui demanda s'il y avait un rapport avec Mok il se dit qu'il était temps qu'ils aient une bonne discussion ensemble, à ses yeux ils s'aimaient malgré le fait que c'était vraiment compliqué. Ils se voyaient la nuit ,mais étaient comme des inconnus la journée ,ce qui était autant douloureux pour l'un que pour l'autre. Il savait que Junho n'avouerait jamais avoir besoin de Mok de son vivant, il était lui aussi du genre à tout garder pour lui et ne rien dire aux autres ,car c'était inutile. Il était tout de même plutôt pensif par rapport à cette relation et il osa tout de même dire à Junho calmement en essayant de rassembler ses idées pour éviter de dire n'importe quoi.

SeongHwan : Tu devrais parler à Mok...et surtout vivre ta meilleure vie avec elle autant la journée que la nuit. Je sais que c'est compliqué ,mais faut profiter avant qu'elle ne parte...j'étais plutôt pensif par rapport à votre relation ,car je donnerais beaucoup pour avoir n'importe quelle relation avec Lei, mon amour de jeunesse…

Rapidement il prend son verre entre les mains le finissant un petit sourire aux lèvres, il voulait tellement l'oublier et rencontrer quelqu'un d'autre, n'importe qui ,mais juste une personne pouvant lui montrer les mille et unes facettes de l'amour. Mais son esprit lui rappelait sans cesse comme sa vie était belle au collège avec lui en soupirant lourdement il continua en disant comme pour lui-même.

SeongHwan : C'est fou que je pense encore à lui, car je donnerais beaucoup pour passer à autre chose…
Bang Jun Ho
Bang Jun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) Bad idea - (Junho et SeongHwan) Empty Lun 5 Oct - 8:52
Il était surprit, un peu troublé aussi de voir son ami dans cet état. Il n’était pas du genre à pleurer si facilement. Mais ce soir l’alcool avait eu raison de lui. Bien qu’un poil amusé au départ, il n’avait pas imaginé Seong Hwan ici à verser des larmes. Il grimaça, inconscient de ce qu’il parlait. Oh, voilà qu’il replongeait dans des souvenirs. Ça n’avait rien de bon. Junho était finalement heureux lui. L’alcool n’avait pas un tel effet sur lui. Au contraire, il le désinhibait, le rendait plus normal aux yeux de tous. Une moue sur les lèvres, il s’apprêtait à venir poser sa main sur son amie. Mais il fut surprit par ses mots… Mok… à ce simple prénom ses muscles se contractait. Lui le gosse de la nuit, incapable d’assumer cette affection pour elle le jour. Quel gamin était-il ? Un type totalement perdu. Voilà c qu’il était. Mais il ne savait pas réellement où voulait en venir Seong Hwan. « C’est pas… ce que tu crois. » rien n’à voir avec une relation amoureuse. Mok il l’appréciait… comme une bouée de sauvetage… la seule à laquelle il pouvait s’accrocher. Sinon il sombrait… Seong Hwan avait beau être son meilleur ami. Il ne savait pas tout de lui. Ces choses qu’il gardait enfouis… entre Mok et lui c’était compliqué. Malsain aussi… Il se mit à grimacer encore plus. Lâchant même un rire nerveux. « T’as décidément trop bu. » une remarque douteuse. Mas surtout un moyen de fuir. Il n’était pas prêt à parler de Mok et encore moins d’admettre une vérité. Vivre au grand jour leur relation… c’était trahir ce qu’ils étaient. Alors il s’empressa de réagir « Lei ? » qui était ce Lei ? « C’est le type dont tu avais parlé une fois ? » son ex meilleur ami. Il s’en souvenait vaguement de cette histoire. Seong Hwan était plutôt discret sur le sujet. Mais il avait saisi que les deux garçons étaient proches. Son meilleur ami l’avait mal vécu… mais il y avait certains détails qu’il ne lui avait pas confiés. Amoureux… sans jamais oser lui avouer. Junho était capable de comprendre. Lui pauvre gosse amoureux de sa sœur depuis des années. La souffrance était présente. A chaque instant en sa compagnie… mais plus encore parce-que cet amour était interdit. Laissant échapper un soupir « Pourquoi tu le retrouves pas ? » il avait bu lui aussi. Mais il pensait être assez lucide pour le guider. Junho était d’une sincérité brute. Les seuls problèmes c’est ceux qu’on se créait. « T’aurais dut lui dire que tu l’aimais… au final tu l’as perdu sans jamais lui dire. » trop franc. Il ne réfléchissait pas à ce qu’il disait. Il n’était pas dans la douceur, il était dans l’instantet il pensait qu’il disait vrai. L’alcool l’aidant aussi, il ne voyait plus de soucis. Face à eux, que des solutions. Des petites barrières qu’ils pouvaient gravir. Pourtant il n’était pas dupe… lui ne pouvait régler ce qu’il ressentait pour sa sœur. Mais son ami ? Si. Sortant son téléphone, il se mit à sourire. Sale morveux qu’il pouvait être. « Donne son nom. je vais le trouver pour toi. » peut-être était-ce une mauvaise idée pour lui.

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) Bad idea - (Junho et SeongHwan) Empty Dim 18 Oct - 18:41
SeongHwan redressa le visage sécha ses larmes abordant maintenant un sourire à se demander s'il n'était pas bipolaire, car pour changer d'émotions comme ça il fallait être sacrement perché ou bien complètement saoul. SeongHwan était surement un peu des deux, il essayait de reprendre ses esprits afin d'avoir une conversation un peu plus sensé, il voulait aussi éviter de continuer de se lamenter de la sorte. Il se sentait un peu minable de pleurer comme ça alors il avait séché ses larmes et avait lancé un regard à Junho les yeux rouges ,pour se redonner un courage imaginaire il avait pris une gorgée de sa boisson. Puis il lui avait dit d'une voix un peu cassée qui se voulait remplit d'assurance ,il essayait de se persuader lui-même et surtout il refusait de continuer de souffrir il voulait tellement réussir à oublier et ne rien ressentir.

SeongHwan : Les relations et l'amour c'est vraiment une plaie, franchement je me demande parfois si c'est utile.

Il soupira lourdement, il regrettait de ne rien avoir dit à Lei à l'époque, mais à ce moment-là même lui ne savait pas ce que c'était que l'amour. Il n'était pas du genre à lire des livres à l'eau de rose ,il n'avait donc pas comprit ses sentiments qui n'étaient finalement pas si complexes. N'étant jamais tombé amoureux Lei avait été le premier à lui faire battre le cœur et à lui faire ressentir des choses qu'il ne connaissait pas. Junho avec sa franchise habituelle lui avait rappelé son échec à l'époque, de ne rien avoir dit, peut-être c'était une bonne chose de rien lui avoir dit, car si ce n'était pas réciproque il aurait brisé leur amitié d'une belle façon. Il fronça les sourcils après sa remarque et quand il lui demanda un nom un trou se fit dans sa mémoire quel était son nom de famille. Il regarda Junho avec les yeux écarquiller il avait oublié le nom de Lei, était-ce l'alcool ou bien sa fichu mémoire. Il n'en savait trop rien il grognant légèrement en répondant.

SeongHwan : Je me souviens plus, l'alcool ne m'aide pas à m'en souvenir, c'était quoi déjà son nom, Lei...mais je n'ai pas la suite
.



I'm your monster
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bad idea - (Junho et SeongHwan) Bad idea - (Junho et SeongHwan) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡