Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
running around (seungmin) Ssds10running around (seungmin) Ssds10running around (seungmin) Ssds10running around (seungmin) Ssds10

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

running around (seungmin)

Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

running around (seungmin) running around (seungmin) Empty Jeu 6 Aoû - 14:23
running around ★ this could easily be the reason of my death.



Hansol fixa du regard Seungmin, l'air pas très convaincu. « On est vraiment obligés ? » qu'il demanda, quand bien même il savait qu'il avait accepté de son plein gré, il y a quelques jours, de venir l'accompagner dans son footing matinal. Mais ça, c'était il y a quelques jours et pendant ces jours-là, le garçon avait beaucoup réfléchi. Faire un footing, sachant que c'était déjà un miracle qu'il se mette à courir pour rattraper son métro qui allait partir ? Très mauvaise idée. Au lycée, il avait été obligé de faire du sport car ça comptait dans les notes, mais il s'en souvenait comme d'une matière qui avait toujours fait baisser sa moyenne générale. A l'université, il avait enfin été capable de s'en débarrasser et ça faisait donc des mois qu'il ne bougeait plus vraiment (quotidiennement, il ne faisait que marchr du campus jusqu'au dortoir et vice versa. Déjà ça, c'était du sport !).
Alors la réponse qu'il aurait dû donner quand Seungmin lui avait proposé de faire un footing avec lui, c'était « non ». Mais après plusieurs minutes de débat, le garçon avait finalement abandonné. Après tout, Seungmin avait toujours fait l'effort de s'intéresser à ce qu'il aimait, même si les livres ça n'avait jamais été son truc. Quand bien même, au fond de lui, Hansol osait espérer que Seungmin lui dise qu'au final, ils n'étaient pas obligés d'aller faire ce footing et qu'ils pouvaient très bien aller à la bibliothèque (scénario impossible).
Il finit par soupirer, se grattant l'arrière du crâne. Oui, il faisait ça dans l'intérêt de son meilleur ami, il le faisait parce que Seungmin serait content de courir avec lui. Et puis, ce n'était pas la mort un petit footing, si ? (si.) « Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas couru... Je ne cours pas vite, excuse-moi d'avance. » Il allait peut-être même ne tenir qu'une minute avant d'être complètement essoufflé. Hansol ne partait pas très optimiste mais ce n'était pas comme s'il avait été optimiste, un jour.



@nam seungmin
(c) noctae


† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Nam Seungmin
Nam Seungmin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: running around (seungmin) running around (seungmin) Empty Dim 16 Aoû - 16:56
running around ★ how to (accidentally) kill your bestfriend.



Le footing matinal, c’était une habitude ancrée depuis bien longtemps chez Seungmin. C’était un moyen d’écourter les petits-déjeuners en compagnie de son beau-père, mais aussi de se vider la tête. Et puis, c’était recommandé par le coach de l’équipe de foot, alors il était bien obligé de le faire. Mais d’ordinaire, il allait courir seul, se contentant de prendre le strict minimum. Or, cette fois-ci, il avait réussi à embarquer Hansol avec lui. Le jeune homme s’était dit qu’un peu d’exercice physique changerait peut-être un peu les idées à son meilleur ami, en plus de leur permettre de passer un bon moment ensemble.
Cependant, à voir la tête que tirait le plus jeune, Seungmin n’était pas totalement sûr d’avoir eu raison en proposant cette activité matinale. « Maintenant qu’on y est… un peu ! Après, on peut adapter, on n’est pas obligés de courir comme des malades pendant deux heures… » Il adressa son plus beau sourire à Hansol, dans une tentative de partager un peu d’enthousiasme. Au pire, ils feront des pauses régulières et ne courront pas aussi longtemps que prévu. Rien de bien dramatique – juste de quoi en rire plus tard. « T’inquiète pas pour ça ! Adapter sa vitesse, c’est aussi important. C’est le coach qui le dit même ! » Le rouquin réfléchit un instant, puis il inspira un grand coup. « On va juste faire quelques étirements avant de commencer, histoire de chauffer un peu nos muscles. C’est important, parce que même si on ne va pas partir à toute allure, il ne faut quand même pas brusquer notre corps. Un footing, ça reste un effort ! » Il fit un clin d’œil à Hansol, et commença à lui montrer quelques étirements.



@lee han sol
(c) noctae


Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: running around (seungmin) running around (seungmin) Empty Jeu 20 Aoû - 16:34
running around ★ this could easily be the reason of my death.



Comment ça, pas obligés de courir comme des malades pendant deux heures ? Parce que Seungmin comptait le faire ? Le fixant avec des yeux de merlan frits, Hansol dût faire face à un dysfonctionnement dans son cerveau avant d'être capable de formuler une quelconque réponse, le choc ayant résonné dans son crâne de la même façon qu'il aurait entendu un singe frapper deux cymbales juste à côté de ses oreilles. « On ne va pas mourir- courir pendant deux heures, si ? » Lapsus révélateur, le garçon pensait réellement qu'il allait décéder. Pour un garçon comme lui qui se contentait de faire de la boxe une fois par semaine car sa mère lui avait dit que c'était mieux pour diluer son stress, courir était son pire cauchemar. Il ne courait même pas habituellement, comment son meilleur ami attendait de lui qu'il coure deux heures ? Un enfer. Hansol ne rendit (évidemment) pas le sourire de Seungmin, l'enthousiasme n'étant pas là. Je vais mourir, était probablement ce qui était le plus lisible sur son visage.
Apparemment, le fait qu'il coure lentement ne dérangeait pas Seungmin. Dans un sens tant mieux, sinon Hansol n'aurait jamais pu courir à la vitesse à laquelle le rouquin courait. En réponse, il se contenta de hocher de la tête et puis, il comprit qu'il fallait s'étirer. S'étirer, oui. Avant la boxe, il fallait s'étirer aussi. En général, rien que les étirements le fatiguaient déjà. « Oui, je sais que ça reste un effort. C'est un effort, » répliqua t-il, souriant d'un air peu convaincu suite au clin d’œil du plus âgé. Celui-ci lui montra les étirements et Hansol les suivit à la lettre, ne les exécutant peut-être pas aussi bien que son meilleur ami mais faisant de son mieux tout de même. Et puis, après quelques minutes, Hansol sentait déjà qu'il avait fait son sport de la journée. « Est-ce qu'il faut courir, maintenant ? » dit-il d'une voix teintée de désespoir. Le garçon fit de son mieux pour cacher qu'il était déjà un peu fatigué. Il ne se plaindrait pas, il avait accepté cette offre de son plein gré.



@nam seungmin
(c) noctae


† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Nam Seungmin
Nam Seungmin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: running around (seungmin) running around (seungmin) Empty Dim 20 Sep - 20:06
running around ★ how to (accidentally) kill your bestfriend.



Le lapsus de son ami le fit rire. Il secoua lentement la tête, un grand sourire étirant ses lèvres – décidément, il se souviendrait toujours de ce lapsus. « Non, t’inquiète pas, on va pas courir pendant deux heures. On va adapter. Après, courir dix minutes ça sera peut-être un peu court. » Seungmin commença donc à s’étirer, acquiesçant suite à la réplique de Hansol. Il savait que son ami faisait des efforts – pour rester dans le thème - en ayant accepté de courir avec lui, et il en était plus que ravi. Il essaya donc de ne pas trop pousser les étirements, se contentant du nécessaire – de quoi préparer leurs muscles à l’effort sans trop les soliciter. Une fois cela fait, il se redressa, et offrit un nouveau sourire à son ami. « Hm, oui, il le faut… » Le rouquin inspira un grand coup, et pointa du doigt une direction. « On va courir vers le complexe sportif. Là-bas, on fera un petit tour, une pause si tu veux, et ensuite, on reviendra. Ça devrait déjà être pas trop mal. » Il espérait pouvoir rassurer Hansol en lui présentant clairement le parcours de leur footing, mais il se doutait que ça ne serait pas d’une très grande aide. « Bon, bah… go, du coup. » Il s’élança dans une cadence moyenne, un peu en dessous de l’allure qu’il avait l’habitude d’adopter, jetant régulièrement un coup d’œil à son ami pour s’assurer qu’il était toujours là.



@lee han sol
(c) noctae


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: running around (seungmin) running around (seungmin) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !