Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yi Ga Eul & Co.  Ssds10Yi Ga Eul & Co.  Ssds10Yi Ga Eul & Co.  Ssds10Yi Ga Eul & Co.  Ssds10
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.35 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yi Ga Eul & Co.

Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty Mar 11 Aoû - 14:32

Yi Ga Eul
Infos en vrac :
★ Officiellement née le 03 juillet 1989 (31 ans)
★ Prof d'histoire à Yonsei (en vrai maîtresse de conf')
★ Trouve que le milieu de la Kpop est malsaint
★ Élevée par des conservateurs, elle n'est pas très ouverte.
Mais on peut toujours progresser
★ Ne connait pas sa famille biologique
★ Amputée de la jambe droite sous le genoux
★ A grandi au sein d'une famille d'accueil de 7 enfants

★ 
Recherches de liens

amie (f) - une amie avec qui partager quelques bons moments, sans que la relation ne soit profonde. A voir l'évolution
Un ou une étudiant(e) (h ou f) - Que ce soit une relation conflictuelle, un crush sur la prof, ou encore une une saine admiration je voudrais une duo prof/élève
Responsable (h et/ou f) - Si tu as envie d'avoir un lien avec la perte de ma jambe, je t'en prie. Je suis restée très floue sur les circonstances alors fais-toi plaisir : erreur médical, accident de la route, passage à tabac, TU ES LIBRE !
pairing (h) - Tout est dans l'intitulé
Quelque chose qui t’intéresse ? (h et/ou f) - Tu as regardé mon profil et tu t'es dis qu'on pourrait faire un truc chouette. Viens, je suis ouverte !
⊹ etc.
Relations

Lee Seo Joon (★★★★★) ⊹ Petit frère
Vous n'êtes pas liés par le sang mais vous êtes bien frère et sœur. Tu es sa Noona et il est ton Dongsaeng. Tu as 6 dongsaeng, ils sont ta seule famille, vous avez grandi ensemble, vous avez un peu près tout partagé ensemble. Tu es l'aînée et Seo Joon est pile au milieu. Tu es tellement fière de lui, ton p'tit médecin en herbe.  

Choi Ji Yool (✩✩✩✩✩) ⊹ Une étudiante à grand potentiel
Cette petite jeune femme ne manque pas d'assurance. Un beau jour elle est venue te trouver avec un projet de Start Up dans l'édition. Elle avait déjà une petite équipe, tous très motivés, mais il lui manquait un référent parmi le Staff de l'université. Tu n'as pas bien compris pourquoi elle s'est tourné vers toi, mais tu as tout de suite accepté. C'est le genre qui ne se contente pas de rêver, elle se donne les moyens. Tu aimes ce caractère.

Lee Do Young (★★★★★) ⊹ A définir
A définir, et oui, on a même pas encore rp  :cute:

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Jeong Caïn (★★★★★) ⊹ Colocataire
Un petit (ou gros) résumé du lien. Nous ne sommes pas liés par le sang.

Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ Intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty Mar 11 Aoû - 22:04
Ici Lee Seo Joon sous une autre forme, je me permets de venir avec mon trentenaire pour te quémander un lien du coup :plz:
Parce que : Yi Ga Eul & Co.  Tumblr_nt2xk3dETV1rx0r81o7_400
The Beauty Inside :plz: /out

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty Mar 11 Aoû - 23:19
Ouuh - oui !  
Tu avais une idée en tête ou tu voulais qu'on cherche ensemble ?  :cute:

@Hwang Kalei a écrit:
The beauty inside :plz: /out
Tu as tout à fait raison, à l’intérieur comme à l'extérieur !
C'est cool que tu ai pu trouver un bon gif, vu que le mec arrête pas de changer de tête dans le film.  :mdr:
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty Mer 12 Aoû - 0:12
coucou ! j'ai lu ta fiche et j'ai vraiment aimé la lire, j'aime bcp ton perso :heart: de ce fait j'aimerais quémander un lien ! justement ton prélien "un étudiant" m'inspirerait pour hansol :erm: hansol éprouve de l'admiration pour les personnes qui détiennent bcp de savoir, comme gaeul. il est intéressé par bcp de sujets alors pourquoi pas être intéressé par l'histoire aussi ! ceci dit il est pas en histoire il est en lettres, mais c'est dans le même bâtiment... :erm: après je sais pas trop comment ils viendraient à se parler puisque techniquement ce n'est pas sa prof. de ce que j'ai compris, gaeul ne va pas vers les autres c'est ça ? ça risque d'être un peu compliqué comme j'imagine très mal hansol aller vers une prof qui n'est pas la sienne (déjà qu'il ne va pas vers ses propres profs par simple timidité........). mdr sinon un truc vraiment cliché, hansol et gaeul se bousculent et puis chais pas y'a l'un des deux qui tenait un livre d'histoire et puis, hansol (ou gaeul ? je sais pas si elle pourrait) ferait une remarque là-dessus et à partir de là ils pourraient discuter ? je ne sais pas non plus si gaeul serait du type à traîner dans une bibliothèque, hansol y passe clairement beaucoup de temps et ce ne serait pas impossible qu'il soit en train de lire un livre sur l'histoire justement (il lit tellement..... :mdr:). bon voilà, dis moi ce que t'en penses :heart:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty Mer 12 Aoû - 0:40
Oh merci, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là ! :han:

Je viens de voir qu'Hansol est en option philo, ça peut passer si on considère que Gaeul s'est surtout intéressée à l'influence des religions (notamment christianisme) en Corée. Hansol peut avoir eu un cours sur la philosophie chrétienne, ou le confucianisme et du coup décider d'assister à un séminaire donné par Gaeul sur l'histoire du confucianisme ou du christianisme en Corée.
Comme tu le proposes, ils peuvent aussi tout à fait se croiser à la bibliothèque, se bousculer ou s'asseoir à la même table et commencer à discuter.
Ou bien, le nom de Ga Eul est apparue dans la bibliographie d'un bouquin intéressant qu'Hansol lisait et il a remarqué qu'elle bossait ici, alors il est allé lui poser des questions.  
Il y aurait aussi le pitch de la nouvelle prof qui trouve encore moins son chemin qu'un premier année Yi Ga Eul & Co.  637589590
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty Mer 12 Aoû - 1:10
effectivement, je n'y avais pas pensé ! ça marche parfaitement le cours sur l'histoire du confucianisme ou du christianisme en corée. hmm on peut combiner toutes tes idées ? hansol aurait pu lire un bouquin où le nom de gaeul est mentionné, avoir fait ses recherches et compris que la personne mentionnée dans le bouquin est bel et bien gaeul mais pas oser l'approcher parce qu'il est trop timide pour (mais il sait à quoi elle ressemble) et puis un jour ils se retrouvent à la même table et comme il connaît son apparence, il finit par rassembler tout son courage pour commencer à lui parler ? (même si la bibliothèque n'est peut-être pas le lieu idéal pour taper la discut ptdrrr). cela dit la nouvelle prof qui trouve pas son chemin ça peut être marrant aussi MDR, c'est un première année qui guide une prof :cry:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty Mer 12 Aoû - 14:55
Désolée de ne répondre que maintenant alors que j'étais connectée.
Je lisais la fiche d'Han Sol, elle est vraiment vraiment bien !! :han:
Et puis l'envie m'a pris d'essayer de traduire ma fiche en anglais, je sais pas pourquoi... ^^"

Bref ! Pour leur première rencontre tu as raison, il y a mieux que la bibliothèque pour taper la discut. :mdr: Et je m'imagine mal aussi les profs déjeuner avec les étudiants. Après on peut combiner le tout avec la prof en question qui d'un coup vient vers Han Sol pour lui demander son chemin ? Ce serait même plus réaliste puisqu'Han Sol est timide, là c'est Ga Eul qui va vers lui.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty Mer 12 Aoû - 15:45
oh mais t'en fais pas jpp réponds quand tu veux :cry:
awww merci beaucoup Yi Ga Eul & Co.  1347565382 :heart: ouch, c'est un travail super difficile ça, mais j'avoue que ça peut être marrant à faire :y:

hm oui c'est possible ! dans ce cas, on garde l'idée de base où hansol a déjà remarqué gaeul mais qu'il a jamais osé lui parler jusqu'à ce que gaeul elle-même vienne lui demander le chemin ? et puis comme ça hansol se décide enfin à lui parler pour lui poser des questions sur le cours ? :o et après bahh je l'imagine bien retourner la voir quand il en a l'occasion pour lui parler et discuter de sujets intéressants :aah:

Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty Jeu 13 Aoû - 23:19
@Yi Ga Eul a écrit:
Ouuh - oui !  
Tu avais une idée en tête ou tu voulais qu'on cherche ensemble ?  :cute:

@Hwang Kalei a écrit:
The beauty inside :plz: /out
Tu as tout à fait raison, à l’intérieur comme à l'extérieur !
C'est cool que tu ai pu trouver un bon gif, vu que le mec arrête pas de changer de tête dans le film.  :mdr:

Moi en retard ? toujours :hide:
Alors étant donné que Ga Eul est professeur à la Yonsei, et que dans son évolution Kalei sera amené à changer de travail... un emploi qui sera loin, très très loin des chantiers sur lesquels il avait l'habitude de passer ses journées, je me dis qu'il peut avoir besoin d'aide pour apprendre à gérer l'administratif. En temps normal il aurait abandonné ce genre de poste d'assistant, mais comme c'est pour la femme qu'il aime ... :faint:
Alors si ça t'inspire, elle pourrait lui donner quelques "cours" histoire qu'il s'y retrouve un peu, sachant qu'il va bosser avec une architecte, le fait qu'elle enseigne l'histoire est un plus du coup ! :cute:

J'ai adoré ce film, il est magnifique je trouve ! :heart:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty Ven 14 Aoû - 17:41
@Hwang Kalei

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le film :heart:
Par contre j'ai pas tout compris pour notre lien. :ee:
D'après ce que j'ai lu de sa fiche, Kalei a été accusé à tort et à passer plusieurs années en prison. Donc je te suis sur les chantiers et sur son évolution vers quelque chose d'autre. Mais les profs d'histoire ne donnent pas de cours d'administratif, si ? Ou alors tu voulais dire qu'ils se connaissent déjà et que parce qu'ils sont amis elle va l'aider ?
Et je vois pas trop le rapport de l'histoire avec l'architecture. L'histoire de l'architecture est un domaine en soi. Ga Eul est dans l'histoire de la Corée, de la religion en Corée notamment. Désolée j'ai un peu de mal à te suivre :12:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !