sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

all we do is talk - sunhi ❤︎

Invité
Invité
avatar
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mer 19 Aoû 2020 - 16:06
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
Du jour ou sa fille était entrée dans sa vie, Joon avait radicalement changé son mode de vie. Si les premières semaines, il était surtout question de s’adapter à un nouveau né, le reste s’était fait naturellement. Encore aujourd’hui, il apprenait à s’adapter, à concilier études, travail, et vie de famille. Mais il y avait cette part de lui qu’il avait laissé de côté, du jour au lendemain. Dire qu’en arrivant à l’université, il pensant qu’il allait profiter de sa jeunesse, à continuer de sortir, de s’amuser. De vivre pleinement ce que d’autres considéraient être les meilleures années de leurs vies. Pour lui, tout était différent désormais. S’il s’accordait un peu de temps à la fraternité, à assister à quelques soirées qu’ils organisaient, en dehors de ça, tout son temps était réservé à Ji Ae. Se retrouver dans ce bar ce soir était devenu presque inconcevable, lui qui gardait à l’esprit sa fille, la façon dont elle pourrait vivre leur situation. Une certaine peur à l’idée qu’elle puisse lui en vouloir, un jour, d’avoir subit son absence pendant ces années. Pour ce soir, il tentait de ne pas y penser. Maintenant qu’il était dans ce bar, il n’avait plus d’autre choix que de penser un peu à lui, à ce qui lui plaira de faire. Et la discussion qu’il venait d’entamer avec Sun-Hi était bien assez intéressante pour qu’il se laisse prendre au jeu, assez rapidement.
Tandis qu’on servait leurs verres, il écoutait attentivement la demoiselle. A l’affût de ses paroles, il imprimait ce qu’elle lui disait, ce qu’elle voulait bien lui avouer sur elle. Et son sourire s’étendait sur ses lèvres, à l’entendre. D’un côté, Joon se sentirait presque honoré de voir qu’elle acceptait cette conversation, malgré la timidité dont elle semblait faire preuve. Un regard attendri qu’il posait sur elle, avant qu’il n’ose répondre. « Hé bien, je dois dire que je suis content de voir que tu acceptes de discuter avec moi. » osait-il lui avouer, attrapant son mojito pour lui tendre et trinquer une fois de plus avec elle. « Ca me fait plaisir de t’offrir ce verre. Et, si je peux me permettre, j’ose le faire pour espérer discuter un peu plus longuement avec toi. » Il pinçait ses lèvres, un peu nerveusement, avant de se reprendre bien vite. « Je dois avouer que je n’ai pas vraiment l’habitude d’engager la conversation comme ça. A vrai dire… Ca ne m’arrive jamais. » il ponctuait ses mots d’un léger rire, avant de reporter son attention sur elle. « Mais je serais ravi de pouvoir apprendre à te connaître un peu, sans vouloir paraître trop insistant. » A elle de le croire ou non, bien que la sincérité dont il faisait preuve pouvait se lire dans ses yeux. « Et puis, ce sera plus simple si je dois revenir dévaliser le rayon chocolats du cinéma. » Il tentait un brin d’humour, même s’il n’était pas vraiment doué pour ça. Et si elle, elle ne le faisait pas fuir, il espérait qu’elle ne veuille pas s’échapper après cette tentative, digne d’un novice en matières de rencontres.
"if there's a light at the end.(cr. beerus)
all we do is talk
Invité
Invité
avatar
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mer 19 Aoû 2020 - 16:32
Citer EditerSupprimer
L'attirance physique n'est qu'un moyen de captiver votre moi, pour conjuguer l'attirance avec l'amour.
Fallait dire qu’en terme de franchise, Sun-Hi n’était pas le dernière.Elle avait horreur du mensonge plus que de n’importe quoi d’autre. Alors face à lui ce soir, elle venait de lui dire qu’être non timide était une première, elle n’était pas non plus très à l’aise, mais au moins elle lui avait dit que tous les jours elle n’était pas celle qu’il avait en face de lui. Le prenant visiblement plutôt bien il lui dit qu’il est content qu’elle ai accepté de discuter avec lui. « Faut dire aussi que ton visage ne m’était pas non plus totalement inconnu c’est la raison première qui m’a poussé à discuter. » Encore et toujours de l’honnêteté qui bien souvent était source d'incompréhension de ses rares amis. Elle trinquait avec lui en l’écoutant lui dire qu’il souhaite en fait, parlé plus longtemps que ça avec elle. « Au moins, je ne t’ai pas fais fuir alors oui, on peut parler plus longtemps c’est bon pour moi si ça l’est pour toi. » Elle n’avait pas l’habitude que les gens restent après qu’ils aient entrevue la fille timide qu’elle pouvait être et son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle comprit qu’il voulait en apprendre plus sur elle. Elle était contente de voir qu’une personne extérieur à ceux qui savaient pour l’accident veuille la connaître, elle et pas à cause de l’accident. « En fait, ça me fait plaisir que tu ne sois pas partis. » Elle laissait ses joues rougirent un peu et osait le regarder dans les yeux. « Tu n'es pas insistant, c’est normal de vouloir en savoir plus sur la personne en face de nous, et dans le genre je suis très curieuse alors… » Elle lâchait un petit rire mignon qui s’accompagnait encore de ses jolies joues rougis.

Il tentait de faire une blague pour détendre l’atmosphère et elle la prenait en vol. « Pas de soucis, je le réserverai pour toi seul la prochaine fois que tu viens, si tu en as envie. » Elle entendait par là et inconsciemment qu’ils se verraient en dehors de cette nuit où tous les secrets ou presque peuvent être dévoilés. Elle penchait la tête doucement en le regardant encore après avoir bu une nouvelle gorgés de sa boisson. « Et toi tu fais quoi dans la vie, en plus d’être au cinéma je fait des études et je dirais qu’on a le même âge ou presque non ? » Elle était curieuse et le lui avait dit, maintenant allait-il jouer franc jeu avec elle et lui parler lui aussi de sa vie personnelle ? Elle en devenait plus curieuse et se plaçait presque face à lui sur le tabouret comme pour lui faire face plutôt que d'être face au bar, elle croisait ses jambes et en attendait plus sur les prochaines révélations qu’il souhaiterait lui avouer.

(c) AMIANTE

Invité
Invité
avatar
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mer 19 Aoû 2020 - 20:37
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
S’il y avait bien un élément qui caractérisait bien Joon, c’était cette sincérité dont il tentait de faire preuve, à tout instant. Bien sûr, il prenait souvent le temps de réfléchir à ses mots, pour ne pas froisser les autres. Il analysait les choses avant de se faire son propre avis. Assez observateur, il ne manquait pas de remarquer cette franchise dans ses yeux, celle dont elle faisait preuve avec lui. Et ça lui plaisait, en fin de compte. Il aimait voir que la personne en face de lui était prête à faire preuve d’honnêteté dès le départ. « J’ai de la chance de t’avoir vu au cinéma avant, alors. » osait-il répliquer, sans aucune méchanceté dans la voix. Au contraire, il appréciait l’idée, ne pensait certainement pas la retrouver dans de telles circonstances. Alors il faisait de son mieux, pour ne pas la faire s’enfuir. « C’est bon pour moi aussi. » ajoutait-il, ce sourire sur les lèvres. Quelque peu rassuré, ne pouvant s’empêcher de la trouver attendrissante, à voir ses joues rougir sous l’aveu qu’elle lui faisait. « Deux curieux ensemble, on pourrait avoir pleins de choses à se raconter alors. » lui répondait-elle dans un autre sourire, alors qu’il penchait légèrement sa tête sur le côté. Buvant un peu de sa boisson, Joon s’était finalement décidé à se rapprocher d’un pas vers elle, sans pour autant se montrer trop entreprenant. Riant de sa remarque, il était heureux de voir qu’elle pouvait répondre à cet humour dont il n’était pas réellement fier au premier abord. « Hm, ne dit pas ça, je serais capable de dévaliser le rayon la prochaine fois. » s’amusait-il, fin gourmand qu’il était. Mais ce serait mentir de dire qu’il s’y rendrait simplement pour quelques friandises, s’ils venaient à se revoir au cinéma. Selon le déroulé de la soirée, il savait qu’il y retournerait volontiers pour la voir, simplement. Il plissait ses yeux à entendre sa question, gardait son sourire sur les lèvres. « C’est sûrement possible oui. J’ai vingt quatre ans, et je suis étudiant en commerce international. Pour le reste, j’enchaîne les petits boulots, en ce moment je travaille au Starbucks. » répondait-il le plus sincèrement possible. Bien entendu, il évitait de parler de sa vie de famille. Tant au niveau de ses parents que de sa fille. De ce côté là, le sujet restait sensible, mais surtout, il faisait fuir les autres. Alors tant qu’on ne lui posait pas la question franchement, il évitait d’en parler. Il était rare malgré tout qu’on demande à un étudiant s’il avait des enfants, fort heureusement pour lui. « Et toi, tu as quel âge ? » finissait-il par demander, son regard toujours posé sur elle. Finalement, malgré le monde autour, il lui était bien plus intéressant de discuter avec elle, plutôt que de se mêler à cette foule présente dans le bar ce soir.
"if there's a light at the end.(cr. beerus)
all we do is talk
Invité
Invité
avatar
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mer 19 Aoû 2020 - 21:17
Citer EditerSupprimer
L'attirance physique n'est qu'un moyen de captiver votre moi, pour conjuguer l'attirance avec l'amour.
Cette soirée avançait bien, Sun-Hi se sentait à chaque minutes un peu plus à l’aise avec le jeune homme. Il répondait aisément à ce qu’elle disait et la conversation était très naturelle entre eux deux ce qu’elle aimait bien fallait se l’avouer. Elle sourit quand il ajoute qu’il avait eu de la chance de la rencontré au cinéma plus tôt dans la semaine, ce qui les avaient poussé à déjà s’être vus avant de se reparler ce soir, sinon il est fort probable que Sun-Hi aurait mis fin rapidement à la conversation pour s’en aller, mais ça elle ne le lui dis pas, ne trouvant pas utile de l’ajouter. Il l’as fait rire doucement une seconde fois en lui disant qu’ils étaient deux curieux qui aurait des choses à se raconter. « C’est sûr, si tu est aussi curieux que moi, ce que je doute, quoi qu’il en soit tu peux y aller je suis honnête et j’ai peur d’aucunes questions. » Tant qu’il n’aborde pas le sujet des exs elle ne se sentait pas menacé de devoir lui raconter, surtout que c’était un gros secret qu’elle ne partageait que très très rarement. Elle bu une longue gorgé à cette réflexion se disant que si elle buvait trop et qu’il lui posait la question elle n'aurait pas peur de le lui dire à lui aussi, ils seraient donc trois au courant avec lui. Elle essayait de ne pas y penser la de suite parce que ça aurait le don de ruiné ce qu’ils étaient en train de partagé et elle continuait de l'écouter et de lui répondre.

« Si jamais tu reviens, je t'offrirai même des bonbons au chocolats rien que pour toi, tu as vus si je suis pas bonne vendeuse ? » Elle se voulait drôle tout en le poussant à revenir au cinéma, bien qu’ils n’avaient pas besoin de plus de clients, un cinéma c’est toujours apprécié. Lui répondant sur son âge et sur ses études elle penchait la tête curieuse. « Tu es à la Yonsei ? J’y fait mes études d’informatique moi. » Elle cachait là aussi le fait qu’en dehors des études c'était une geek doublé d’une hackeuse qui faisait surement des choses pas très légales. Au départ c’était pour passé sa colère mais petit à petit elle s’est prise au jeu et à comprit qu’elle pouvait faire bien plus que sa avec ces codages. Elle avait tout récemment fais des rencontres dans sa fraternité en rapport avec le hacking et elle s’amusait beaucoup à hacker des pc d’ici ou d’ailleurs, encore une fois, elle ne le lui dirais si ce n’était pas nécessaire. « J’ai aussi vingt quatre ans, comme toi. Tu est du genre studieux ou à laisser couler ? » Question classique afin d’en savoir plus sur lui, est-ce qu’il prenait du temps à la bibliothèque ou au contraire, faisait-il la fête trop de fois pour les compter ?

(c) AMIANTE

Invité
Invité
avatar
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Lun 24 Aoû 2020 - 15:06
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
Si son meilleur ami le voyait à cet instant, il se serait sûrement moqué de lui. L’aurait poussé à draguer la demoiselle en face de lui. Mais Joon n’était pas des plus à l’aise avec cette idée. Compte tenu de la vie qu’il menait, il préférait laisser faire les choses, le plus naturellement possible. S’il devait rencontrer une nouvelle personne, il ne forcerait rien. Et s’il devait réellement se passer quelque chose, ça se ferait. C’était aussi simple que ça, à ses yeux. Aussi limpide. Il n’y avait pas besoin de forcer le destin, du moins, c’était l’idée qu’il gardait en tête. Qu’importe, qu’il trouve la demoiselle face à lui aussi belle, aussi douce. Jamais il ne s’imaginerait se faire des films en quelques minutes, préférait simplement voir, ou tout ça les mènerait, au moins pour ce soir. Il riait légèrement de sa question, ne pouvait qu’approuver. Son air amusé restait ancré en lui, au fur et à mesure de la conversation. « J’avoue qu’avec ça, je ne pourrais pas aller dans un autre cinéma. » s’exclamait-il, toujours un brin d’humour dans sa voix.
La discussion se poursuivait, fluide, intéressante. Bien assez pour qu’il se laisse emporter par les mots qu’ils échangeaient. Il gardait ses lèvres, étirées, ses yeux s’écarquillaient un bref instant alors qu’il gardait son regard posé sur elle. « Effectivement, je suis à la Yonsei, toi aussi ? » Il y avait une légère part de surprise, de savoir qu’ils pouvaient être sur le même campus. Il n’avait pas le souvenir de l’avoir croisée, malgré la taille parfois impressionnante de l’université. Il était difficile de croire qu’il ai pu la voir au détour d’un couloir, alors qu’ils suivaient un cursus différent. « Plutôt du genre studieux. » répondait-il rapidement, même s’il n’avait — selon lui — jamais assez de temps pour étudier le plus convenablement possible. C’était bien assez pour obtenir des résultats convenables, passer ses années, en apprendre le plus possible avant d’entrer réellement dans la vie active. « Il faut dire que quand on bosse à côté, on a du mal à trouver du temps pour sortir et s’amuser. Mais tu dois connaître ça aussi. » répliquait-il dans un sourire. Omettant d’exprimer le fait qu’avoir un enfant jouait énormément sur ce point.Il savait que pour autant, le simple fait de donner des heures à un emploi changeait déjà la donne. Et il se doutait que ce soit pareil pour elle, quelque part.
"if there's a light at the end.(cr. beerus)
all we do is talk
Invité
Invité
avatar
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Lun 24 Aoû 2020 - 15:30
Citer EditerSupprimer
L'attirance physique n'est qu'un moyen de captiver votre moi, pour conjuguer l'attirance avec l'amour.
Elle se voulait sympathique et drôle, ce qu’elle n’était pas ou peu dans sa vie de tous les jours. Récemment elle s'est donné la mission d’avancer dans sa vie, de passer outre les événements du passé qui lui gâche la vie plus qu’autre choses, mais c’est pas aussi simple. Elle regardait l’homme en face d’elle et se dis une nouvelle fois qu’il semblait, doux et généreux bien qu’elle n’en sache pas autant sur lui que ce qu’il pourrait lui inspiré. Quoi qu’il en soit elle se sentait à l’aise avec lui et c’était pas arrivé depuis quatre ans. Elle finit par rire quand il réagit à sa proposition de chocolat au cinéma. « Je te l’ai dis je suis la meilleure des vendeuse, tu n’ira plus ailleurs ! » Elle semblait bien certaine qu’il ne le ferait pas alors que s’il le fallait il prendrait la poudre d'escampette aussi vite qu’il venait de la rencontré. Elle n’en savait rien finalement. Ils discutent de tout et de rien allant de tous les sujets possible d’avoir et elle hochait la tête à sa question. « Oui, j’y fait mes études, tu aimes les études que tu as choisi ? » Elle se demandait si ce genre d’étude ne te faisait pas voyager plus que de raison. Elle n’osait pas lui demander cependant s’il s’en allait souvent ou pas. Puis il lui dit qu’il était du genre studieux, ce qu’il partageaient visiblement car elle l’était aussi parfois trop d’ailleurs. « Moi aussi je suis très studieuse, parfois trop je passe trop de temps derrière mon ordinateur. ça nous fait un point en commun tout ça ! »

Elle sourit en buvant une nouvelle gorgés de sa boisson en gardant son regard rivé sur cet homme qui arrivait à la surprendre, tout comme à la faire rire. « Oui, je connais ça, je bosse au cinéma en dehors des cours puis quand j’ai des moments de libre je travaille mes cours pour ne pas finir parmis les derniers. » Elle le regardait et souris doucement. « Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à consacrer à ta petite amie dans ces cas-là non ? Enfin, je ne sais pas si tu en as un mais je suis curieuse… » Elle osait lui demander implicitement s’il avait quelqu’un dans sa vie, lui répondrait-il franchement ? Elle pose son verre sur la petite serviette en papier en le regardant. « Enfin tu n’est pas obligé de me répondre si tu n’en a pas envie bien sûr ! » Elle ne voulait pas qu’une petite amie en furie vienne la voir pour lui en faire baver d’avoir discuter avec lui.

(c) AMIANTE

Invité
Invité
avatar
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Dim 30 Aoû 2020 - 17:31
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
Il restait fidèle à lui-même, se laissait simplement porter par cette rencontre qu’il faisait. C’était un moment agréable, bien plus qu’il n’aurait cru en mettant les pieds dans ce bar. Finalement, peut-être allait-il remercier ses amis, et la baby-sitter de l’avoir poussé à venir. Un doux sourire restait ancré sur ses lèvres, son regard inlassablement posé sur elle. « Je trouve ça assez intéressant. J’en apprend beaucoup, ça me plait. » répondait-il à sa question, un brin plus sérieux. « Et toi ? Passionnée d’informatique ? » demandait-il, sans aucun jugement, juste un brin d’engouement dans la voix. Plus ils discutaient, plus il avait envie d’en apprendre davantage sur elle, même s’il se doutait que ce genre de choses ne se faisait pas en une soirée.
Sa vie était loin d’être un long fleuve tranquille. Rares étaient les fois ou il arrivait à trouver du temps pour lui. A dire vrai, tout son temps libre était réservé à sa fille. Être père l’avait profondément changé, sa vie tournait désormais principalement autour d’elle. Mais était-ce réellement un sujet qu’on abordait facilement ? Certainement pas, encore moins lorsqu’on venait de rencontrer la personne. Il avait encore peur des a priori, même si bon nombre de ses proches n’avaient fait que l’aider, plutôt que de le juger. « C’est sûr que parfois, j’ai l’impression que le temps me manque. » répondait-il, amusé d’entendre cette insinuation. « Mais plutôt pour faire du sport, ou juste pouvoir me reposer. » ajoutait-il dans un nouveau sourire. Elle la trouvait mignonne, de cette façon détournée qu’elle avait de demander s’il était en couple. « Et non, je n’ai pas de petite amie. Je suppose que je saurais trouver le temps pour elle, si c’était le cas. » Il était toujours aussi sincère, autant qu’il le pouvait. Attrapant un tabouret derrière lui qui venait de se libérer, il le rapprochait de lui, un sourcil haussé. « Est-ce que j’aurais des problèmes avec un potentiel copain si je m’assois avec toi ? » Il riait légèrement, espérait que non. S’il appréciait discuter avec elle, il préférait malgré tout éviter une esclandre. Il n’était certainement pas venu pour avoir des problèmes, bien au contraire.
"if there's a light at the end.(cr. beerus)
all we do is talk
Invité
Invité
avatar
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Dim 30 Aoû 2020 - 21:36
Citer EditerSupprimer
L'attirance physique n'est qu'un moyen de captiver votre moi, pour conjuguer l'attirance avec l'amour.
Le son ambiant plus un début de chanson douce fait son apparition dans le bar, alors que Sun-Hi est toujours au bar avec ce beau garçon à ses côtés. Elle aime bien ce moment et quand elle s’en rends compte elle se rends aussi compte que sa fait un moment qu’elle n’avait pas ressentit ça, dans l’euphorie du moment elle décide qu’elle sera elle-même pour ce soir. Elle va montrer la Sun-Hi caché, celle qui ne sort que trop rarement et qui ce soir sera de la partie. Elle regarde Joon Tae en face d’elle et l’écoute lui dire qu’il est content parce qu’il en apprends beaucoup de ces études, elle hoche la tête.  « Se doit être enrichissant d’en apprends sur le commerce international, en effet. Oui, l’informatique c’est ce qui m’a permis de sortir d’une situation difficile par le passé et j’en ferai mon métier parce que je suis beaucoup plus capable maintenant qu’avant. » Et combien, elle ne pouvait pas en dire plus. Elle pouvait en faire plus oui, piraté des site et les contrôlés à distances c’était pas une choses qu’elle savait faire avant. Elle buvait une belle gorgée du coktails devant elle histoire d'avaler les paroles qui risquait de sortir de sa bouche sans qu’elle ne le contrôle. Elle regardait son verre qui baissait doucement et bougeait doucement la tête à l’écoute de la musique qui passait.

Ce soir, elle serait naturelle, comme avant l’accident et elle entrait parfaitement dans ce rôle parce que c’était la vraie elle, celle qu’elle ne s'autorisait plus à montrer en public mais pour lui, elle faisait l’effort. Disons le, il lui plaisait un peu plus à chaque seconde et qui aurait dit qu’elle croiserais un mec comme lui. Il semblait clean à première vus et au fil de la conversation elle confirmait ce fait, autant jouer le jeu à fond. Elle riait doucement à sa réponse concernant une éventuelle petite copine. « Tu rigole ? Un bel homme comme toi n’as pas de petite amie, qu’elle est donc l’erreur dans l’équation ? » Elle penchait la tête avant de comprendre qu’elle avait parlé plus vite et qu’elle venait ouvertement de lui dire qu’il était bel homme. Hochant la tête, elle le regardait entré dans son jeu de séduction minable quand il demandait lui aussi s’il elle avait personne qui l’attendait, après tout il ne voudrait sans doute pas d’histoire. « Non, qui voudrait d’une fille comme moi qui passe beaucoup de temps seule, derrière son ordinateur et qui a très peu de vie sociale ? » Elle souriait et vidait son verre d’une traite, en le posant elle le regardait. « Je t’invite, tu veux un autre verre ? » Elle allait passé pour une alcoolique par contre à boire comme ça, mais elle se donnait du courage surtout.  

(c) AMIANTE

Invité
Invité
avatar
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Sam 5 Sep 2020 - 18:48
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
Joon avait choisi ses études de manière pragmatique. Il s’était décidé sur une filière qui pourrait lui ouvrir le plus de portes, lui donner différentes possibilités pour le futur. Mais surtout, il avait choisi un domaine qui lui permettrait — il l’espérait — de bien gagner sa vie. Bien assez en tout cas pour offrir une vie décente à sa fille. Travailler dans un café tout en suivant ces études ne lui permettait pas de faire tout ce qu’il voulait, la plupart du temps les fins de mois étaient compliquées, bien assez pour qu’il préfère se priver et donner des repas complets à Ji Ae. Mais depuis le temps, il s’en était accommodé. Tentait surtout de se concentrer sur l’avenir, plutôt que ce quotidien si peu évident. Alors quelque part, il admirait les personnes comme Sun Hi, qui suivaient davantage leurs envies, se laissaient guider par ce qu’ils aimaient pour se construire leur avenir. Sûrement un bon point pour la jeune femme à ses yeux. « C’est cool de pouvoir suivre ses études dans un domaine qu’on apprécie autant. Ca rend les journées à l’université moins longues. » Joon avait la chance d’apprécier ce qu’il faisait. A dire vrai, il n’aurait pas su quoi choisir d’autre, à part peut-être des études dans le domaine du sport. Mais ou tout cela aurait pu l’emmener ? Il n’en savait rien, préférait surtout ne pas se poser la question.
Il avait fini par tirer ce tabouret vers lui, hésitant un instant avant de s’asseoir à ses côtés. Sa remarque laissait quelques couleurs rosées s’emparer de ses joues, tandis qu’il lâchait un léger rire, un peu gêné. « Bonne question... Il faudrait demander à la gente féminine. » tentait-il de rire, alors qu’il connaissait pourtant bien la réponse. Il ne vouait sa vie qu’à sa fille, et ne laissait plus personne l’approcher depuis bien longtemps. Ce soir était une exception, de celles auxquelles on ne s’attendait pas vraiment, mais qu’il appréciait malgré tout. Pour une fois finalement, il abaissait ses barrières, sans réellement savoir ou tout ça allait l’amener. « Je suis certain que cette définition de toi est un peu éloignée de la vérité. Ou alors, j’ai la chance de voir que cette jolie demoiselle a accepté discuter avec moi ce soir. » répondait-il avec ce regard doux, une gentillesse certaine qui se dégageait de lui, sans qu’il ne le contrôle. Terminant son verre, il continuait de la regarder, se demandait même s’il ne paraissait pas trop insistant. Il secouait légèrement sa tête pour effacer cette pensée de son esprit, interpellé par cette question. « Je te suis avec plaisir. » avait-il simplement répondu, posant cette bouteille vide sur le comptoir. Prêt à continuer sur cette lancée qui lui plaisait davantage encore, à chaque minute qui passait. En oubliant presque l’endroit ou il se trouvait, et la foule autour d’eux.
"if there's a light at the end.(cr. beerus)
all we do is talk
Invité
Invité
avatar
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mer 9 Sep 2020 - 14:11
Citer EditerSupprimer
L'attirance physique n'est qu'un moyen de captiver votre moi, pour conjuguer l'attirance avec l'amour.
Il était charmeur et ça se voit de plus en plus. Sun-Hi souris d’ailleurs parce que pour une fois cette vision d’un homme ne lui fais pas peur, il peut bien la dragué sa fait du bien à l’égo et surtout c’est une bonne choses parce que qu’on se le dise, il lui plaît pas mal ce bel homme à Sun-Hi. Elle l’écoutait dire que les journée devaient être moins longues à l’université et elle ne put que hocher la tête comme simple réponse. Il faut dire que pour elle aussi elle sont moins longue parce qu’elle connaît tout le programme et aussi parce qu’elle hack pendant ses heures de cours histoire d'occuper le temps quand elle connaît déjà le cours à l’avance. « Je suis la gente féminine ce soir en ta compagnie et je doit avouer que je ne comprends, tu est mignon et très drôle qui plus est donc, je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu est encore célibataire… » Elle ris, les effets de l’alcool commençant à lui délié la langue, elle ne se sentait même pas gêné d’avoir dis tout droit face à lui le regard dans le sien qu’il était mignon et drôle. Choses, que toute femme sur cette terre cherche. Il lui rend le compliment disant que la définition doit être éloigné de la vérité ou bien qu’il a eu de la chance qu’il lui parle. « Opte pour la seconde idée mon beau, parce qu’en temps normal je suis quelqu’un de très discrète. »

Elle finit son verre et en commande déjà un nouveau l’invitant à la rejoindre ce qu’il ne refuse pas l’accompagnant dans cette soirée qui avance bien petit à petit. « Tu voudra boire quoi ? » Elle regardait le serveur arrive en souriant un peu plus qu’à son arrivée et lui commande. « Je voudrais un shot de vodka et un mojito. » Autant faire les choses bien pour être plus à l’aise et laisser voir à cet homme qu’on tient l’alcool non ? Bon ok c’est pas forcément une qualité mais après tout ils sont dans un bar alors autant en profiter jusqu’au bout, qui sait s’il se reverrons de toute façon. « Ce soir, j’ai envie de m’amuser et de me lâcher pour être franche avec toi, Joon Tae, est-ce que tu me suit dans ma bêtise, ou bien restera tu cet homme si calme que tu semble être ? » Elle lui lançait clairement un défis histoire de le tester et de voir si lui aussi avait envie de s'amuser à fond ce soir. Mordillant ses lèvres elle le regardait simplement curieuse de sa réponse.

(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
 
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas