Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
eun jin hwan JLM0KC9R_oeun jin hwan JLM0KC9R_oeun jin hwan JLM0KC9R_oeun jin hwan JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones

eun jin hwan

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

eun jin hwan eun jin hwan Empty Jeu 27 Aoû - 13:33

Jinhwan

Pas là, laissez un message.

Code:
 <center><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)">
<center>
<div style="height:100px;"></div>
<div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div>
<div style="height:3px;"></div>
<div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div>
</div></center>

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: eun jin hwan eun jin hwan Empty Jeu 27 Aoû - 13:44

Hyo Jin

Je suis pas totalement responsable pour le bazar :04:
Concernant la jupe manquante, possible que tu doives la chercher ailleurs que dans ta chambre. :hehe:

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: eun jin hwan eun jin hwan Empty Jeu 27 Aoû - 14:58

Hyo Jin

J'étais sur que tu allais râler. Me remercie pas pour tes affaires que j'ai mit à l'abri de l'eau. Tu peux passer la chercher quand tu veux.

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: eun jin hwan eun jin hwan Empty Jeu 27 Aoû - 15:10

Hyo Jin

Je suis pas coupable pour l'eau je te l'ai déjà dis. Et la jupe parce que je me suis dis quelle devait bien t'aller et que je voulais te voir avec.

Nostalgic night
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: eun jin hwan eun jin hwan Empty Jeu 27 Aoû - 15:23

Hyo Jin

On a fait que ce défendre. C'est tes camarades qui ont commencé. Tu peux venir maintenant si tu veux.

Nostalgic night
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: eun jin hwan eun jin hwan Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.