Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Ssds10Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Ssds10Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Ssds10Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Ssds10
Le Deal du moment : -46%
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
Voir le deal
13.99 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si t'es pas jolie soit au moins polit finit

Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty Jeu 3 Sep - 22:00

Park Yoon Hae
et là une petite citation...
Nom : Park Prénom(s) : Yoon Hae. Surnom(s) : Yoon  Âge : 25 ans Date et lieu de naissance : 18/04/1995 à Daegu Origines : Coréenne Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Auncun Métier :  Trafiquante d'armes et gérante d'une boutique de mangas et comme si ça ne suffisait pas elle vole aussi. Orientation sexuelle : Hétéro  Classe sociale : Normale Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non   score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle ne supporte pas bien l'alcool : Vrai lorsqu'elle boit elle ne peut s'empêcher de voir la vie du mauvais côté ce qui la rend agressive, je vous conseil de ne pas la faire boire pour qu'elle oublie sa peine parce que vous risquez d'être surprise.
Elle est faible et frêle : Faux c'est un rôle qu'il aime jouer pour mieux embobiner ses victime et leur soutirer un maximum de fric, une fois fait elle redevient la conasse qu'elle a toujours était et les envois chier.
Elle a peur de la solitude : Totalement vrai et c'est pour ça qu'elle traîne dehors lorsqu'elle est chez elle, elle allume même la télé. La solitude la terrifie et lorsqu'elle n’est pas bien il lui arrive ce recroqueviller sur son lit et de ne plus sortir de sa chambre juste parce qu'elle a personne avec qui parler.
Elle est fan de mangas : Hum à moitié vrai elle aime les mangas mais c'est juste un bon moyen de cacher son trafique.
Elle a peur du sang : Faux, elle n'a pas peur du sang, mais en revanche elle est incapable de tuer. Elle va blesser mais elle ne va jamais achever une personne.
Dis nous qui tu es !
Manipulatrice cette dernière a plusieurs identités, la libraire super polie, souriante limite un peu niaise qui fera tout pour satisfaire ses clients et de l'autre une trafiquante d'armes super sur d'elle qui n'hésite pas user de ses poings et à menacer toutes personnes se mettant sur son chemin. Rancunière elle n'oublie pas une personne qui lui a fait une crasse et pire que ça elle fera tout pour se venger, prenant son temps elle attaquera au bon moment pour être certaine que sa vengeance fasse bien mal. Espiègle Yoon prend un malin plaisir à faire tourner les personnes qui l'entourent en bourrique, elle n'est pas méchante loin de là c'est juste qu'elle trouve ça amusant. Faire des petits coups de putes et après dire que ce n'est pas elle, mais un collègue ou encore une personne qui passait par là ça, c'est toute sa vie, sans doute son côté enfantin qui prend le dessus. Grande gueule : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ce qu'importe qui se trouve en face d'elle, elle ira même jusqu’à vous traiter si vous êtes trop lourd à son goût. Elle ne va pas mâcher ses mots et si cela vous énerve ben tant pis elle s'en fout, elle va même peut être joué avec vos nerfs ! Provocatrice elle aime provoquer les gens, les énerver, qu'ils pètent un câble surtout ces personnes-là, celles qui se disent de marbre, ce sont ses proies préférées. Bagarreuse elle adore se battre, que ce soit pour jouer ou tout simplement pour se défendre elle adore taper les gens, ouais dit comme ça, ça fait bizarre, mais c'est la vérité ! Têtue : Lorsqu'elle veut quelque chose elle fera tout pour l'obtenir, elle ne pensera pas à autre chose, on va dire que ça devient presque une obsession pour elle et c'est une fois son bien tant précieux dans ses mains elle va se trouver une autre lubie. Fidèle jamais elle ne trahira son gang ou ses clients, elle pourra se faire attraper la main dans le sac elle va vous rire à la gueule et faire sa petite conne provocatrice jusqu'à que vous pétez un câble et laisser tomber, de toute façon elle le sait, elle va sûrement finir par aller en taule vu dans toutes les merdes dans lesquelles elle traîne. Possessive et facilement jalouse lorsqu'elle a décidé qu'une chose ou une personne lui appartient elle refusera de la partager elle devient vite possessive, en même temps chaque personne qu'elle a côtoyé a fini par l'abandonner d'une manière ou d'une autre. Pour elle chaque rencontre et synonyme de nouveau départ, d'une nouvelle douleur. C'est pour ça qu'elle devient vite jalouse et possessive elle veut garder cette personne avec elle pour toujours pour ne pas se retrouver seule une nouvelle fois. Heureusement pour nous, elle est plus du style à faire chier les gens que de s'y attacher. N'aimant pas être seule elle met tout le temps une musique ou la télé en fond, le silence la terrifie, comme le fait de tuer, oui le comble pour une trafiquante d'armes non ? Elle se débrouille toujours pour ne pas tuer, à voir jusqu'à quand son petit va jeu marcher !
Robin
Je suis Jin Young :v

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>ROBIN</z> ► Ma Jin Young.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Im Jin Ah</taken> ⇝ [url=profil]Park Yoon Hae[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty Jeu 3 Sep - 22:05

It's my life...
et là une petite citation...
Yoon Hae née un 18 avril sera abandonnée le lendemain par sa mère à l'orphelinat la plus proche, elle ne connaîtra jamais ses parents et ne cherchera pas à les connaitre. Pour casser tous les clichés sur les enfants abandonnés cette dernière n'était pas malheureuse, les bonnes sœurs étaient assez gentilles avec la petite. Elle ne restera pas longtemps à l'orphelinat car seulement trois ans plus tard un couple viennent la sortir de là. Elle ne garde pas beaucoup de souvenir hormis son coussin qu'elle n'a pas pu emmener, aujourd'hui encore elle s'en souvient de ce coussin sur lequel elle bavait chaque nuit. Ils seront très compréhensifs avec la petite qui mettrait du temps à s'adapter à sa nouvelle vie, elle prendra donc très vite des cours de langues, car pour eux l'éducation est très importante de plus son père de son côté à très vite remarquer le côté hyperactif de la brune et l'inscrit à des cours de Taekwondo à l'age de 7 ans. Tous se passe bien très vite elle apprend à être discrète, à être dans la norme, mais très vite elle comprend que ce mode de vie ne lui convient pas. Se lever pour aller à l'école et enchaîner avec des cours d'anglais et son sport est un quotidien trop épuisant pour elle. Elle ne dira rien, elle veut plaire à ses parents qui ne sont pas vraiment ses parents, elle veut leur prouver qu'elle peut être la fille qui auraient voulus avoir, elle a bien trop peur d'être abandonnée une seconde fois. Chose qui se produira avec l'arriver de Shin Woo.


Shin Woo leur prodige, eux qui ne pensaient jamais pouvoir avoir d'enfant il est arrivé tel un miracle dans leur vie. Une vie où il n'y avait plus de place pour Yoon, elle n'a que 12 ans lorsqu'elle se fait abandonner une seconde fois. Ils ne lui accordent plus aucune importance concentrant tout leur efforts et leur attention sur leur fils ils n'ont même pas remarqués que la brune avait arrêter de se rendre à ses cours d'anglais. Elle ne suivait que ses cours de Taekwondo, elle traîne dans la rue commence à voler des choses inutiles dans les supérettes. C'est à ce moment qu'elle fait les rencontres de sa vie, elle rencontrera une fille qui deviendra vite son ami, son côté déjanté lui permettra d'enfin s'exprimer. La petite brune bien discrète qui n'ose rien dire s'est vite transformé en une fille des rues savant se défendre et se débrouiller seule. Même si son amie est plus jeune qu'elle elles ont vite sympathisées. Elle se sent bien avec elle, elle la voit comme une amie chose qu'elle n'avait pas vraiment. Les années passent et Yoon est plus à traîner dehors et à voler qu'en cours. Elle sèche souvent et n'y va seulement lorsqu'il y a des examens, réussissant toujours à copier ou a intimidé un intello pour qu'il lui balance ses notes elle n'a jamais redoublé. La rencontre qui va marquer un vrai tournant à sa vie se passera à ses 15 ans comme à son habitude elle se trouvait dans une épicerie, cette fois-ci sans son amie, elle s'apprêtait à voler un paquet de gâteaux, plus pour l'adrénaline que parce qu'elle avait faim, seulement voilà il est venu. Il lui a pris le poignet et lui a montré la caméra qui se trouvait juste au-dessus d'eux avant de la tirer dehors. C'est dans un accès de colère que la brune l'a traité et lui a dit de s'occuper de ses affaires. Ce mec qui semble avoir quelques années de plus que la brune prend sur lui avant de lui dire qu'il peut lui offrir bien plus que ces petits vols.

Une proposition à laquelle elle n'y croit pas vraiment avant qu'il ne lui explique tout, elle penche la tête vers le côté. Vendre de la drogue ? Elle ? Et pourquoi il lui dit tout ça ? Sans doute parce qu'il a remarqué que c'est une pauvre fille... Elle esquisse un sourire avant d'accepter, elle commencera tout en bas de l'échelle comme guetteur pendant un an avant de dealer. Elle commencera dans son lycée, c'est à ses 16ans qu'elle se fait un petit réseau et qu'elle se façonne cette personnalité joviale et un peu niaise. Cette personnalité qui va la suivre toute sa vie, une sorte de couverture pour la protéger de tout soupçons. Elle reprend le chemin de l'école, mais pas pour apprendre mais pour vendre sa merde, merde qu'elle n'a jamais voulu essayer.

Les années passent et Yoon fait du bon travail, elle est vite engagée pour d'autres missions, elle prend aussi très vite des cours de boxe pour compléter ses cours de Taekwondo. C'est à ses 19 ans qu'elle fera la rencontre de sa vie, lors d'une mission où elle devait récupérer une marchandise elle l'a rencontré, lui, cet homme qui va changer sa vie, cet homme qui va donner un coup pied à sa carrière. Maintenant avec le recul elle comprend que cette mission était un test, test qu'elle a réussi parce que deux jours après elle devient le bras droit du trafiquant d'armes . Elle suivra des cours de tir et se verra attribuer d'autres missions bien plus périeuses chose qui ne fait que l'exciter davantage. Elle se sent enfin à sa place, cet homme est un peu comme une figure paternelle pour elle, il lui montre toutes les ficelles du métier, les erreurs à ne pas faire et toutes ses petites choses qui peuvent lui coûter la vie. Elle écoute d'une oreille attentive et devient le parfait petit soldat, soldat qui va perdre son mentor alors qu'il n'a que 23 ans. Hé oui il s'est fait balancer par un policier sous couverture, heureusement pour elle, Yoon n'était pas présente, il ira donc seul en prison prenant toute la responsabilité de ce qui lui est reproché et acceptera le jugement. De son côté Yoon ne sera pas autorisé à aller le voir, parce que oui ça pourrait éveiller des doutes qu'on ne souhaite pas éveiller. Elle reprendra les affaires de ce dernier et achètera une boutique pour couvrir son petit trafique qui se trouve au sous sol, elle devient la plus jeune trafiquante d'armes de la ville à seulement 23 ans cette dernière à toute la panoplie du parfait criminel. Sauf que voilà aux yeux de tous elle n'est qu'une simple libraire qui veut partager sa passion pour les mangas.
Kim Shin Soo
Kim Shin Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty Jeu 3 Sep - 22:12
Trop belle :love: :love: :han:

(re)bienvenue du coup :hop:



작은 새, 비행 준비


Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty Jeu 3 Sep - 22:15
Ahahahahahahahah :hot: :kool:
:yay:
Bienvenue toi !!!! Est-ce que je t’accueille comme ça direct :han:
Spoiler:
 
En vrai c'est pas prêt d'arriver :y:

A très vite petit chipie :poke: J'ai hâte de la voir en action :mdr:


« Je recherche l'extra dans l'ordinaire »

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty Jeu 3 Sep - 22:16
Re bienvenue :06:
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty Jeu 3 Sep - 23:29
Shin & Nam : Merci à vous !! :heart: :heart:
Yoon : Non ils vont d'abord se taper dessus et elle va lui voler son argent :russe:  Si t'es pas jolie soit au moins polit finit 19461203
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty Ven 4 Sep - 8:19
re-bienvenue à toi **
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty Ven 4 Sep - 12:28
trop contente de voir Nana sur le forum :hot: :hot:
très bon choix :hug:
bon courage pour ta fiche :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty Ven 4 Sep - 14:01
Merci ! :yay:
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty Ven 4 Sep - 15:53
j'aime beaucoup ton personnage :hug:
fais juste attention tu changes énormément de temps entre chaque phrase ou même dans une même phrase. si tu fais au passé, fais tout au passé :hide:.
amuse toi bien avec elle :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡



☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Si t'es pas jolie soit au moins polit finit Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !