sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


JUND JED X BUBBLEGUM HEART

Invité
Invité
Anonymous
 
JUND JED X BUBBLEGUM HEART | Jeu 10 Sep - 14:37
Citer EditerSupprimer

Jung Jed
et là une petite citation...
Nom : Jung Prénom(s) : Jed Surnom(s) : J Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 07/11/1995 à Miami Origines : Américain Nationalité : Américain Cursus universitaire : Ingénieur – Option mécanique Métier : mécanicien Orientation sexuelle : hétéro Classe sociale : moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui, les pyos
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il est américain (vrai, il a grandi à Miami en Floride) – ses parents n’avaient pas beaucoup de moyen (vrai, mais il n’a jamais été malheureux) – Il a des frères et sœurs (faux, mais il considère son cousin comme son frère) – à ses 8 ans son cousin est venu vivre chez lui (vrai, ses parents l’ont recueilli) – Jed parle plusieurs langues (vrai, anglais, coréen et espagnol) – il aime danser (vrai, il danse très bien mais c’est qu’un passetemps) – il déteste la musique (faux, il est incapable de passer une journée sans musique) – il adore les jeux vidéos (vrai et faux, il aime bien mais il est plutôt du genre à vivre dans la vraie vie) – il aime le sport (vrai, c’est un accro, ça lui permet de décompressé) – il veut un chien (faux, il préfère les chats) – accro au café (vrai, il en boit tout le temps) – il a fait plusieurs petits jobs (vrai, il avait besoin d’argent à son arrivée ici) – il n’a jamais eu de petite amie (faux, il n’a eu qu’une relation sérieuse) – il mange très épicé (faux, il adore les fast-food) – il fait une collection de baskets (vrai, il adore ça) – il a plusieurs tatouages (vrai, dont un qu’il a fait recouvrir) – il adore les voitures (vrai, mais il n’a pas les moyens pour en avoir une belle) – il adore la mécanique (vrai, il adore retoucher les voitures) – il a fait des courses clandestines (vrai, bien qu’il tente de ne plus s’en approcher) – il a fait de la prison (vrai, il a pris 5 ans mais il est sorti au bout de trois) – il a été traumatisé en prison (vrai, il a subi des attouchements) - il veut faire des études (vrai, il veut réussir à s’en sortir)
Dis nous qui tu es !
De nature plutôt secret Jed, ne dit pas toujours tout. Il est plutôt dynamique, adore sortir et s’amuser. Avant la prison c’était un garçon plutôt enjoué, qui vivait sa vie comme il l’entendait. Dévoué surtout à ses proches, il est capable de se sacrifier pour les siens. Plutôt intelligent et futé, il aime la réflexion. Généreux, il aimait donner sans rien attendre en retour. Depuis son séjour en prison, Jed est devenu plus impulsif. Nerveux, il se laisse parfois dépasser par ses émotions. Il fait beaucoup de sport pour décompresser. Il garde beaucoup de choses pour lui, ce qui le rend parfois très renfermé. Traumatisé, le contact humain le dérange… et le rend parfois un peu bizarre. Jaloux et possessif, il est rare qu’il aime partager ce qui lui appartient. Un trait qu’il s’est découvert en prison aussi. Parfois un peu solitaire, il est capable de s’isoler dans son coin, juste pour se vider la tête. Un peu rêveur, il a toujours voulu faire des études. Il ne compte que sur lui-même, pour réussir. Il est plutôt passionné, et s’applique à faire ce qu’il aime au mieux. Infidèle envers les femmes, il n’est pas capable de se poser. Fougueux, il aime l’imprévu. Il ne parle jamais de sa famille. Il est téméraire, parfois accro à l’adrénaline. Il essaie de rester loin des tentations.
ninis
TC de Seo Il Kyang :shy: et reboot

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>NINIS</z> ► Seo Il Kyang ; Su Hwan ; Jung Jed ; Bang Junho

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>shim jae young (wyatt – onf) </taken> ⇝ [url=]jung jed[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JUND JED X BUBBLEGUM HEART | Jeu 10 Sep - 14:41
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Jay,
Je n’ai jamais été très doué pour dire ce que je ressentais. Mais j’espère que tu sais à quel point tu comptes pour moi. On a vécu tellement de choses ensembles, je n’imagine pas ma vie sans toi. Tu es mon tout, mon cousin, mon frère… celui qui m’a tout apprit. Plusieurs années sont passées depuis notre départ de Miami. Depuis… je ne leur ai jamais reparlé tu sais. Je n’ose pas te le dire, mais je crois que parfois ça me pèse. De ne pas savoir ce qu’ils deviennent, de ne pas avoir assez de courage pour leur parler. J’aimerais parfois savoir. Juste pour leur dire à quel point je leur en veux. De t’avoir exclu de nos vies. D’avoir espéré que tu disparaitrais... ils ont fait ça pour toi, qu’on disait… mais c’était faux. C’était dur, injuste alors que tu faisais ça pour eux. Tes deals, tes trafics… j’aurais pu en avoir peur mais je m’en fichais. Je t’ai toujours admiré, qu’importe tes choix… alors je n’ai pas hésité à venir ici avec toi.
Tu te souviens de nos débuts ici ? De ces journées à trimées, juste pour des petits jobs, pour payer le loyer ou ces études dont je rêvais tant. On avait nos envies en commun, on se soutenait. Malgré tes conneries, tes choix parfois un peu difficiles. Je ne t’ai jamais laissé tomber. Au final, je m’en fous de ces choses illégales… j’avais juste peur pour toi. Peur qu’un jour ça t’éloigne vraiment de moi. Et j’ai fait ce choix cette nuit-là, de prendre pour toi. D’aller en taule à ta place… et si c’était à refaire, je ne changerais rien.
Mais je t’ai mentis… parfois quand on se croisait au parloir. Quand je te souriais en te disant que tout allait bien. En réalité, j’étais mal, seul parfois… traumatisé par des choses dont je n’ose pas parler. Je pensais qu’il n’y avait qu’en Amérique que les prisons étaient aussi dures… mais je me suis trompé. J’aurais aimé avoir la force de t’en parler. De te dire que je m’étais fait harcelé, qu’on m’avait… touché. Mais qu’est-ce que tu aurais pensé de moi ? Que j’étais faible ? Un pauvre gamin peut-être… mais par-dessus tout, j’ai honte. Honte de moi, de ne pas avoir su dire non. De ne pas avoir su me défendre… j’en ai des frissons rien que d’y penser. Et je n’ai jamais avoué mais, ces séances de psy… ça n’a rien à voir avec mon programme de réinsertion. J’espère juste pouvoir oublier…
Je t’en prie Jay, pardonne moi… de t’avoir mentis sur ces choses-là. Tout comme… je te mens depuis ma sortie. Depuis que je l’ai croisé… avec toi. Cette fille dont tu es amoureux depuis deux ans… c’est la même femme que j’aime… depuis des années… tu te souviens de cette amourette de vacances ? Celle dont je te parlais souvent ? Et si je te disais que c’était elle ? Si je te disais qu’on avait vécu une histoire ensembles ? Que même lorsque tu étais en prison, j’étais avec elle ? Est-ce que tu me croirais ? Est-ce que tu la choisirais elle plutôt que moi ? J’ai honte Jay… si honte de te mentir. De te regarder dans les yeux et savoir qui elle est. D’avoir toujours envie de la voir, de lui parler… je ne sais pas quoi faire. Ni quoi dire… alors je fais semblant. Depuis des mois déjà.
Je voudrais qu’on redevienne des gosses. Quand tout était plus facile… je t’en prie ne m’en veux pas. Si je ne t’ai rien dit c’est parce-que je tiens à toi. Tu mérites d’être heureux… c’est à ton tour de l’être. Tu as déjà tellement donné pour les autres. Alors je ne veux pas te faire souffrir. Alors pardonne moi de garder ce secret…
Jed


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JUND JED X BUBBLEGUM HEART | Jeu 10 Sep - 14:42
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot:  I M GONNA POP YOUR BUBBLEGUM HEART :hot: :hot: :hot:

fjkdslqmfjqskdl

je t'aime si fort :heart: ca va etre si merveilleux : shy:

Bon reboot avec ce compte ma nena :heart:
Kiff bien :plz:
je vais t'y aider :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JUND JED X BUBBLEGUM HEART | Jeu 10 Sep - 15:06
Citer EditerSupprimer
méchant :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JUND JED X BUBBLEGUM HEART | Jeu 10 Sep - 19:27
Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici, et bon reboot :y: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JUND JED X BUBBLEGUM HEART | Ven 11 Sep - 11:52
Citer EditerSupprimer
contente d'avoir pu aider à trouver la nouvelle tête de Jed :y:
bon reboot :heart:
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
JUND JED X BUBBLEGUM HEART Favnt3JUND JED X BUBBLEGUM HEART Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : kelly (ava) & me (signa).
Messages : 814
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: JUND JED X BUBBLEGUM HEART | Ven 11 Sep - 12:00
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :cute:

________________________________


maybe it's a blessing

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JUND JED X BUBBLEGUM HEART | Dim 13 Sep - 19:21
Citer EditerSupprimer
Bon reboot JUND JED X BUBBLEGUM HEART 1180617660 :eheh:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JUND JED X BUBBLEGUM HEART | Dim 13 Sep - 21:15
Citer EditerSupprimer
Bon reboot !
Et trèèèèès bon choix d'avatar :y: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JUND JED X BUBBLEGUM HEART | Dim 13 Sep - 21:43
Citer EditerSupprimer
bon reboot :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: JUND JED X BUBBLEGUM HEART | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide