Hello les amis
Je ne sais pas trop où poster ça donc je le fais à la suite de mon absence mais, c'est avec le coeur lourd que je vous dis au revoir
Je sors de l'hôpital la semaine prochaine et mon état s'améliore, mais justement, il va falloir que je m'active une fois dehors et je ne vais pas pouvoir tenir le rythme du rp et je n'ai pas beaucoup de motivation et de courage pour continuer l'aventure avec vous pour l'instant.
Ce n'est pas un adieu, parce que vous êtes vraiment chouette et je veux garder le contact avec ceux que j'ai connu ici, mais je dois dire au revoir à mes deux bébés et c'est dur mais nécessaire ;; je se vraiment désolé pour nos liens inrp on avait vraiment du potentiel et je vous plante comme ça, mais c'est peut-être mieux de le laisser partir que d'alterner entre absence et ralentissement alors que je ne peux pas tenir le rythme :(
Donc voilà, vous pouvez supprimer
@joo ha hee et
@ji hye seongJe tiens vraiment à vous remercier pour m'avoir accueillit et permis de m'amuser avec vous ces derniers moi, je souhaite longue vie à STW et que vous continuiez à prospérer dans la bonne humeur qui vous va si bien
Je vous envoie de l'amour