Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Be more careful ft. Sang Jun OriginalBe more careful ft. Sang Jun Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Be more careful ft. Sang Jun 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Be more careful ft. Sang Jun Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

 :: Digital City :: Centre Ville

Be more careful ft. Sang Jun

Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty Sam 21 Nov - 23:11
Le flic était au poste quand son téléphone perso avait sonné, annonçant l'arrivée d’un sms. Il n’avait pas regardé ce dernier tout de suite car il était occupé. Mais à l’instant même où il avait fini ce qu’il faisait, il s’était saisi du petit appareil pour découvrir le message d’un ami important. Sang Jun qui lui envoyait un message, c’est qu’il devait y avoir quelque chose d’important à dire. Le contenu était assez simple, le plus vieux lui demandait de passer le voir dès qu’il le pouvait. Ce qui serait le cas dès qu’il aurait fini son service. Yun Seok ne savait pas pourquoi le plus âgé voulait le voir, mais il n’allait pas poser de question dont il aurait les réponses dans quelques heures. La fin de son service était arrivé rapidement et après s’être changé pour repasser en civile, le jeune homme avait quitté le poste en saluant certains de ses collègues. Un bon quart d’heure plus tard, il était arrivé devant le café que possédait le mafieux. Il avait poussé la porte après avoir jeté coup d'œil à sa droite et à sa gauche pour vérifier qu’aucune tête connue ne soit dans le coin. Ce n’était pas nécessaire qu’on le voit entrer ici, que ce soit pour la mafia ou pour les flics. Donc il valait mieux se montrer prudent. Yun s’était approché du comptoir où se trouvait son ami et mentor. “Salut hyung ! Tu voulais me voir ?” Il lui avait sourit légèrement, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu le plus âgé. S’était plus raisonnable pour eux d’agir ainsi, la plupart du temps Yun Seok ne venait ici que quand c'était nécessaire. “Je peux avoir un café latte, s’il te plait ?” Tant qu'à être dans un café, autant en profiter un minimum. Surtout qu’il ne savait pas pour combien de temps il allait en avoir donc un café ne serait pas de refus après le travail d’aujourd’hui.
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty Sam 5 Déc - 18:15
Assis à son bureau, il attendait le gamin. Gamin qu'il avait ramassé un soir et qu'il avait formé par la suite. Il l'avait façonné dans un sens mais lui avait laissé le droit de devenir lui comme il le souhaitait. Et peut-être un peu trop. Il venait de lui envoyer un sms pour lui dire de venir rapidement le voir, il devait lui toucher deux trois mots. Sang Jun n'était pas de ses personnes qui jouaient au babysitter. Loin de là, il laissait une éternelle liberté aux gens. Et Yun Seok le savait. Peut-être un peu trop. Beaucoup trop. Ce qui lui remontait à ses oreilles ne lui plaisaient aucunement. La survie de beaucoup de monde en dépendait. Et si Sang Jun avait d'abord été réticent dans l'idée qu'il soit flic, il l'avait laissé faire. Il voit le gamin pointait le bout de son nez. Gamin était un bien grand mot, il n'avait que quelques années de différences. Mais tout de même. "Oui, je voulais te voir." Il ramassa ses affaires avant d'entendre sa requête. Il soupira mais lui prépara avant de lui donner. "Suis moi." Il descendit dans leur QG pour être beaucoup plus tranquille. C'était plus simple ainsi. Et tout le monde savait qu'il ne fallait pas venir déranger le patron ici.
Le mafieux ferma et posa tout sur la table. "Tu t'amuses bien? J'espère que la jeune femme dont tu vas voir en vaut le coup" Son regard noir se posa sur le plus jeune, lui faisant comprendre qu'il était en train de faire de la merde. Il pouvait s'amuser, il n'avait jamais dit le contraire. Mais il était beaucoup moins attentif à son environnement et des débordements lui revenaient aux oreilles.
Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty Mar 22 Déc - 18:14
La journée avait été assez longue et en plus il avait reçu un message de Sang Jun lui demandant de passer sans plus d’explication. Alors à la fin de son service il s’était changé avant de prendre le chemin du café que tenait le plus âgé. Se demandant en chemin quelle était la raison de ce soudain message. Mais s’était inutile de se torturer inutilement le cerveau alors qu’il aurait la réponse en arrivant. Bien vite, il avait rejoint le café et avait fait son entrée discrètement. Il avait rapidement salué le plus âgé avant de le remercier pour le café avant de le suivre sans faire d’histoire. Attendant que Sang Jun ne se décide à lui expliquer la raison de son message.
Le jeune flic s’attendait à beaucoup de chose, mais clairement pas à cela. Il ne pensait pas que ses balades nocturnes avaient pu arriver aux oreilles de son aîné. “Hyung ! Je fais attention je te promets. Je l’ai même jamais touché cette nana ! Crois moi.” Yun Seok était venu se défendre. Il ne savait pas vraiment comment Sang Jun avait eu écho de cela mais il voulait mettre au clair qu’il n’avait rien fait qui les mettraient en position de danger. Le jeune homme avait tout de même conscience de son statut de flic et de mafieux, et prenait toujours le temps de faire attention à ce qui l’entourait. Néanmoins, l’homme devant lui ne semblait pas partager le même avis que lui sur ce sujet. “Je sais pas ce que tu as entendu mais laisse moi au moins le temps de t’expliquer. C’est vrai, je vais là bas et je vois toujours la même fille. Mais il n’y a absolument rien entre nous. Comme je te l’ai dit, je ne l’ai même pas touché. De tout façon je préfère les noona et tu devrais le savoir ca.” Donc il ne comprenait pas ce qui posait problème dans ses balades nocturnes, peut être que Sang Jun accepterait de lui en dire plus sur la raison de ce qui semblait être de la colère, que Yun Seok lisait dans ses yeux.
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty Lun 1 Fév - 11:15
 Sang Jun n'était en soit personne dans le gang. Il leur procurait un QG, des corps. Un hitmaker parfait qui préférait rester dans l'ombre. Mais Yun Seok, c'était différent. Il en ressentait un certain devoir de surveiller ce gosse jeter dans la gueule du loup. Il s'en sortait bien, très bien même. Il faisait son boulot comme il le fallait et Sang Jun devait l'avouer, l'avoir chez les flics les aidaient énormément. Même si il grinçait des dents en sachant que Queen était dans son entourage. Si Caspian venait à l'apprendre, il était certain qu'il recevrait un coup de poing de la part de son meilleur ami et il ne pourrait malheureusement pas lui en vouloir. Même si il avait mis au parfait le gamin avec Queen, ils n'étaient jamais à l'abri.
Il ferma les yeux en l'entendant s'exclamer, passant une main dans ses cheveux. Il se doutait que la conversation allait être compliqué, longue et avec ses éternelles paroles de défense. "Yun Seok, je vais te dire une chose dont tu te doutes. Je ne veux rien savoir de ta vie sexuelle. Que tu la touches ou ne la touches pas, ça ne me regarde pas absolument pas. Et je n'en ai rien à faire."  Il le laissa reprendre parole, sachant parfaitement que c'était son moment de plaidoirie. Et plus il parlait, plus il ne comprenait pas ce que ce gamin foutait là-bas si ce n'était pour pas la toucher. "Attends..explique moi deux secondes. Pourquoi tu vas là-bas si ce n'est pour pas la toucher?" Même si son visage n'exprimait rien, l'incompréhension était réellement palpable. Son regard dévia quelques secondes sur un sms qui venait d'arriver avant de porter son attention sur le plus jeune. "Le problème est que ce lieu est pas mal visité. Police et mafieux y passent. Souvent. Que vas-tu faire? Quand les deux côtés vont venir te parler Yun Seok? Dis moi? Les flics connaissent la moitié des mafieux mais les mafieux connaissent tous les flics." Question de survie de connaître chaque flic. Mais est-ce que le gamin avait fait le rapprochement sur la chose? Il n'en savait rien. "Plusieurs personnes sont venus me mettre en garde contre toi. Penses-tu vraiment faire attention Yun Seok?" Réelle question de la part du plus vieux. Mais il devait lui faire comprendre que ça devait cesser.
Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty Lun 22 Fév - 21:07
Yun Seok savait que son statut de flic et mafieux était délicat. Mais il faisait toujours de son mieux pour être discret sur la seconde partie. Surtout qu’il savait que Sang Jun le tuerait si il venait à faire une erreur. Principalement sur son lieu de travail, vu que son aîné lui avait fait comprendre de bien se méfier de la demoiselle qui bossait avec lui. Donc Yun Seok restait toujours sur ses gardes en sa présence. Il avait déjà croisé le grand frère de cette dernière et clairement il ne voulait pas d’ennui avec ce dernier. Ce qui n’était pas étonnant, vu qu’il connaissait un minimum Caspian.
Il savait que quand Sang Jun l’appelait ici c’est qu’il y avait une raison. Sauf que jusque-là il ne connaissait pas cette dernière. Donc il avait attendu que le plus âgé s’exprime. Se défendant presque directement quand il avait parlé de la jeune femme. “Ça je sais. Comme je n’ai aucunement envie de savoir la tienne. Je voulais juste mettre les choses au clair.” Au moins, il aurait eu le temps de se défendre un minimum. Il ne l’avait pas touché pour pas mal de raisons et ça lui tombait quand même dessus. “Elle m’a rendu curieux. J’ai juste voulu en savoir plus sur pourquoi elle semblait si différente des autres filles de là-bas. C’est tout.” C’était de la curiosité et rien de plus. Il préférait les femmes plus âgées et clairement cette demoiselle était bien plus jeune que lui. Ca il en était certain. Donc il n’allait pas chercher à aller plus loin. “J’ai toujours vécu dans cette ville hyung. Ce ne serait pas étonnant que je connaisse du monde. Mais crois moi je fais attention je suis pas stupide non pu.” Il savait qui était quoi. Depuis toujours il baignait dans ce monde et ce n’était pas maintenant qu’il allait cramer sa couverture. Pour ça qu'il était le genre de flic discret et qui ne faisait pas d’histoire contrairement à un de ses collègues. “Très bien détends toi. Je n’irai pu là-bas. De toute façon ce n’est pas comme ci j’avais encore quelque chose à dans un tel endroit. Donc déstresse.” Maintenant qu’il avait eu les réponses à ses questions il n’avait plus de raison de retourner là bas pour voir la jeune femme. Du coup Sang Jun allait pouvoir se calmer et le laisser tranquille.
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty Dim 14 Mar - 21:14
 Vivre dans l'ombre, décision difficile, surtout pour un gamin comme lui. Sang Jun se camouflait parfaitement dans la noirceur, l'habitant sans peur. Mais ce n'était pas facile pour tout le monde. Comme ce pauvre gosse, repêchait par ses soins. Gamin bruyant, voyant et indomptable. Sang Jun l'avait entrainé pour faire de lui le meilleur des hommes, le meilleur gamin. Il refusait de le voir mourir sous ses yeux ou bien par sa faute. Il l'avait entraîné pour survivre. Et gagner. Rien d'autre.
"Heureusement que tu ne veuilles pas savoir, tu n'aurais pas su." Secret bien gardé quant à la gamine qui lui faisait tourné la tête. Petite lumière dans ce monde de noirceur, bien trop présente pour qu'il puisse l'éviter. Un petit ange descendu pour sauver ce démon. Cliché total et pourtant, il tombait de plus en plus pour elle.  La curiosité? Vilain défaut qu'il lui avait pourtant appris à supprimer. "Première erreur, la curiosité. Je t'ai appris à la supprimer. Et tu la laisses prendre le dessus pour comprendre pourquoi une nana est différente des autres?" Réelle question, désabusé par son manque de sérieux face à cette situation. "Et pourquoi est-elle donc différente des autres?" Sarcasme présent, le plus âgé ne comprenait absolument pas. Il lui rappela les principes du pourquoi il devait faire attention. Roulement de yeux à la réponse du gamin. "Ce n'est pas parce que tu connais tout le monde, que tu as grandi ici que c'est safe. Je n'ai jamais dit que tu étais stupide. Mais je t'ai dit que tu étais inconscient." La nuance était palpable. Il arqua un sourcil à sa réponse. Il n'irait plus? Le plus vieux le savait, c'était complètement faux. Pour une raison ou pour une autre, il irait de nouveau, ça se voyait, se sentait tout simplement. "Et pourquoi n'y mettras-tu plus les pieds soudainement?"
Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty Lun 5 Avr - 21:42
Depuis toujours, Yun Seok avait vécu une vie particulière. Élevé par sa mère et entraîné par Sang Jun quand il avait grandi. Il n’avait jamais été suffisant aux yeux de son paternel. Quoi qu’il fasse, il n’était jamais assez bien par rapport à son demi-frère. Ce n’était pas faute de se donner à cent pour cent à chaque fois. Mais voilà, ce n’était jamais ce qu’il fallait. Et encore aujourd’hui, il n’était pas suffisant, pas capable.
“Tu sais très bien que c’est l’une des dernières choses que je veux savoir. Je suis pas Caspian a mettre le nez dans tes affaires.” Yun Seok connaissait suffisamment le militaire pour savoir son caractère et savoir qu’il devait embêter Sang Jun là dessus dès que l’occasion se présentait à lui. Evidemment le plus âgé l’avait instruit correctement surtout sur certains points. Et le jeune flic venait de le décevoir sur l’un d’entre eux. Tout ça parce qu’il avait cédé à une foutue curiosité mal placée. “Tu vas vraiment me faire une leçon pour ça ? Pour une fois que je respecte pas tout ce que tu m’as enseigné, c’est une première. Ça ne se reproduira plus. Ne t’en fais pas.” Sentant le sarcasme de son aîné, il ne prit pas la peine de lui répondre. Sachant pertinemment que si il le faisait ça lui reviendrait en plein face à un moment. “Je ne vais pas griller ma couverture hyung. Tu ne devrais pas paniquer de la sorte. Ce n’est pas comme si je pouvais réellement me permettre de me faire griller. On sait tous les deux ce qui m’arriverait si ça venait à se produire. Il me fera tuer sans une once d’hésitation.” Ca il n’en avait aucun doute, il savait que son père le sacrifierait sans le moindre remords si il en avait nécessité. “Parce que je n’ai plus besoin, j’ai perdu l’intérêt que j’avais maintenant que ma curiosité a été comblée. Donc je n’irai plus là bas.” Puis ce n’était pas comme si il avait vraiment besoin de quelque chose là bas. Juste, elle avait attiré sa curiosité et rien de plus. Du coup, ce n’était plus la peine d’aller au club de strip-tease pour lui.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum