Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Be more careful ft. Sang Jun UOAwuO7j_oBe more careful ft. Sang Jun UOAwuO7j_oBe more careful ft. Sang Jun UOAwuO7j_oBe more careful ft. Sang Jun UOAwuO7j_o
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville

Be more careful ft. Sang Jun

Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty Sam 21 Nov - 23:11
Le flic était au poste quand son téléphone perso avait sonné, annonçant l'arrivée d’un sms. Il n’avait pas regardé ce dernier tout de suite car il était occupé. Mais à l’instant même où il avait fini ce qu’il faisait, il s’était saisi du petit appareil pour découvrir le message d’un ami important. Sang Jun qui lui envoyait un message, c’est qu’il devait y avoir quelque chose d’important à dire. Le contenu était assez simple, le plus vieux lui demandait de passer le voir dès qu’il le pouvait. Ce qui serait le cas dès qu’il aurait fini son service. Yun Seok ne savait pas pourquoi le plus âgé voulait le voir, mais il n’allait pas poser de question dont il aurait les réponses dans quelques heures. La fin de son service était arrivé rapidement et après s’être changé pour repasser en civile, le jeune homme avait quitté le poste en saluant certains de ses collègues. Un bon quart d’heure plus tard, il était arrivé devant le café que possédait le mafieux. Il avait poussé la porte après avoir jeté coup d'œil à sa droite et à sa gauche pour vérifier qu’aucune tête connue ne soit dans le coin. Ce n’était pas nécessaire qu’on le voit entrer ici, que ce soit pour la mafia ou pour les flics. Donc il valait mieux se montrer prudent. Yun s’était approché du comptoir où se trouvait son ami et mentor. “Salut hyung ! Tu voulais me voir ?” Il lui avait sourit légèrement, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu le plus âgé. S’était plus raisonnable pour eux d’agir ainsi, la plupart du temps Yun Seok ne venait ici que quand c'était nécessaire. “Je peux avoir un café latte, s’il te plait ?” Tant qu'à être dans un café, autant en profiter un minimum. Surtout qu’il ne savait pas pour combien de temps il allait en avoir donc un café ne serait pas de refus après le travail d’aujourd’hui.
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty Sam 5 Déc - 18:15
Assis à son bureau, il attendait le gamin. Gamin qu'il avait ramassé un soir et qu'il avait formé par la suite. Il l'avait façonné dans un sens mais lui avait laissé le droit de devenir lui comme il le souhaitait. Et peut-être un peu trop. Il venait de lui envoyer un sms pour lui dire de venir rapidement le voir, il devait lui toucher deux trois mots. Sang Jun n'était pas de ses personnes qui jouaient au babysitter. Loin de là, il laissait une éternelle liberté aux gens. Et Yun Seok le savait. Peut-être un peu trop. Beaucoup trop. Ce qui lui remontait à ses oreilles ne lui plaisaient aucunement. La survie de beaucoup de monde en dépendait. Et si Sang Jun avait d'abord été réticent dans l'idée qu'il soit flic, il l'avait laissé faire. Il voit le gamin pointait le bout de son nez. Gamin était un bien grand mot, il n'avait que quelques années de différences. Mais tout de même. "Oui, je voulais te voir." Il ramassa ses affaires avant d'entendre sa requête. Il soupira mais lui prépara avant de lui donner. "Suis moi." Il descendit dans leur QG pour être beaucoup plus tranquille. C'était plus simple ainsi. Et tout le monde savait qu'il ne fallait pas venir déranger le patron ici.
Le mafieux ferma et posa tout sur la table. "Tu t'amuses bien? J'espère que la jeune femme dont tu vas voir en vaut le coup" Son regard noir se posa sur le plus jeune, lui faisant comprendre qu'il était en train de faire de la merde. Il pouvait s'amuser, il n'avait jamais dit le contraire. Mais il était beaucoup moins attentif à son environnement et des débordements lui revenaient aux oreilles.
Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty Mar 22 Déc - 18:14
La journée avait été assez longue et en plus il avait reçu un message de Sang Jun lui demandant de passer sans plus d’explication. Alors à la fin de son service il s’était changé avant de prendre le chemin du café que tenait le plus âgé. Se demandant en chemin quelle était la raison de ce soudain message. Mais s’était inutile de se torturer inutilement le cerveau alors qu’il aurait la réponse en arrivant. Bien vite, il avait rejoint le café et avait fait son entrée discrètement. Il avait rapidement salué le plus âgé avant de le remercier pour le café avant de le suivre sans faire d’histoire. Attendant que Sang Jun ne se décide à lui expliquer la raison de son message.
Le jeune flic s’attendait à beaucoup de chose, mais clairement pas à cela. Il ne pensait pas que ses balades nocturnes avaient pu arriver aux oreilles de son aîné. “Hyung ! Je fais attention je te promets. Je l’ai même jamais touché cette nana ! Crois moi.” Yun Seok était venu se défendre. Il ne savait pas vraiment comment Sang Jun avait eu écho de cela mais il voulait mettre au clair qu’il n’avait rien fait qui les mettraient en position de danger. Le jeune homme avait tout de même conscience de son statut de flic et de mafieux, et prenait toujours le temps de faire attention à ce qui l’entourait. Néanmoins, l’homme devant lui ne semblait pas partager le même avis que lui sur ce sujet. “Je sais pas ce que tu as entendu mais laisse moi au moins le temps de t’expliquer. C’est vrai, je vais là bas et je vois toujours la même fille. Mais il n’y a absolument rien entre nous. Comme je te l’ai dit, je ne l’ai même pas touché. De tout façon je préfère les noona et tu devrais le savoir ca.” Donc il ne comprenait pas ce qui posait problème dans ses balades nocturnes, peut être que Sang Jun accepterait de lui en dire plus sur la raison de ce qui semblait être de la colère, que Yun Seok lisait dans ses yeux.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Be more careful ft. Sang Jun Be more careful ft. Sang Jun Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/