sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Error 506 : bad negotiation (ft Min Jae)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 506 : bad negotiation (ft Min Jae) | Ven 29 Jan - 16:03
Citer EditerSupprimer
Tu baisses la tête aux paroles de Min Jae. Tu sais qu'il a raison et pourtant tu ne vois pas d'issue au problème. Tu sais comment tout ça va finir, avec toi six pieds sous terre. Tu as toujours su que ce style de vie ne te mènerait qu'à la mort. Malheureusement tu n'as pas eu le choix, enfin si...Tu as fait le choix de repousser cette mort et c'est encore ce que tu t'efforces de faire aujourd'hui. Quand Min Jae se lève, tu l'observes, en évitant de croiser son regard. Tu es honteux des paroles qui sortent de ta bouche. C'est vrai que ce n'est pas entièrement ta faute, tu es né au mauvais endroit avec un talent recherché, cependant c'est bien toi qui a décidé de prendre le chemin le plus facile. Tu n'ajoutes rien, comme un enfant fautif qui attend qu'on l'engueule. Seulement cela n'arrive pas, la colère de Min Jae a laissé place à la peur. Tu le comprends lorsqu'il t'interpelle. Tu lèves les yeux vers lui, écoutant sa tirade. Tu frissonnes lorsqu'il confirme tes craintes. Il veut t'aider, mais il n'y peut rien. Tu as envie de lui hurler, mais tu n'en as pas la force. Tu soupires en serrant les dents, détournant le regard. Ton esprit fulmine de solutions, cependant tu es presque certain qu'aucune ne plairait à Min Jae. Le plus simple serait que tu disparaisses, comme tu l'as déjà fait. Seulement tu ne veux pas abandonner SeongHwan et Min Jae. Pourtant c'est une idée qui te traverse souvent l'esprit. Ils seraient mieux sans toi, c'est évident. Tu pourrais aussi simuler ta propre mort, ou essayer de démanteler le réseau. Malgré tes ressources, tu ne peux pas mettre ça en place seul et non tu refuses de demander de l'aide à Min Jae. Il a beau se proposer, tu ne veux pas l'impliquer qu'importe s'il insiste en proposant de l'argent.

« Min Jae arrête ! L'argent ne peut pas résoudre ça, oublie cette idée ! Si tu leur fais un chèque, tu en feras toute ta vie et tu vas te retrouver à leur merci sans t'en rendre compte. Je t'en prie, ne t'en mêle pas. »

Tu as fini par te lever difficilement, pour faire face à Min Jae. Tu essayes de retenir les grimaces de douleur et tu attrapes le bras de ton colocataire avec ta main valide. Tu plonges alors ton regard dans le sien, espérant pouvoir lui faire comprendre qu'il ne peut rien pour toi, rien à part rester en dehors de ça.

« Tu sais ce qui peut m'aider, que tu gardes ça pour toi. J'ai pas besoin que tu te fasses remarquer par ces gens-là. J'pourrais pas te protéger...Crois moi, je ne me laisserais pas faire et je ne compte pas baisser les bras. Pour l'instant je peux pas faire grand-chose, j'ai besoin de récupérer mes forces et faire ma place dans leurs rangs. J'ai pas le choix Min Jae. Je t'en prie fait moi confiance. Je te promets que si tu peux m'aider, je te le demanderais d'accord ? »

Tu lui tends la main comme pour sceller un pacte. C'est surement la première fois que tu parles autant. Il faut dire que le sujet te tient à cœur. Tu ne veux pas l'entrainer avec toi dans ta chute. Tu vacilles un peu de fatigue. Cette conversation te prend aux tripes, autant que la douleur vive de ton corps qui lutte pour se tenir debout. Tu finis même par reculer de quelques pas, retombant sur le lit alors que tu ne peux pas cacher ton visage qui se déforme de douleur.

« Min Jae...est-ce que tu peux rester avec moi ? J'ai...j'ai besoin de me reposer. s'il te plait... »

Sous-entendu, tu seras incapable de fermer l'œil si tu es seul, redoutant de te faire égorger dans ton sommeil. Tes nuits étaient déjà difficiles, elles ne vont pas aller en s'arrangeant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 506 : bad negotiation (ft Min Jae) | Jeu 11 Fév - 23:09
Citer EditerSupprimer
Min Jae se sent complètement désemparé. Face à la situation. Face à Lei. Face à ce refus de sa part qu'il va devoir accepter. L'argent, c'était ce qui faisait tourner le monde pourtant…. Cette bande de connards aussi, c'était ce qu'ils devaient rechercher… Alors pourquoi ne pas accepter un gros chèque et laisser Lei tranquille ? Parce qu'il pourrait leur rapporter beaucoup plus d'argent que ce que Min Jae avait dans son compte en banque ? Peut-être… Sûrement… Il n'en savait rien en fait… Ce n'était pas son monde, il se rendait compte que la liste de différences entre lui et Lei ne faisait que grandir encore mais malgré tout ça, toutes ces choses qui les éloignaient, Min Jae n'avait aucune envie de le lâcher. Parce que ce petit mec à la gueule défoncée face à lui, il avait beau être tout son contraire, dans son cœur il n'y avait jamais eu quelqu'un d'aussi proche. Même s'il avait eu peur de prononcer ce mot après tant de déconvenues, il n'y avait pas d'autre terme pour pouvoir désigner Lei : il était son ami. Le savoir dans une merde pas possible le rendait en colère. Parce que malgré leur amitié, malgré le fait qu'il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour le sauver, ce n'était pas assez. Pour une fois, l'argent ne semblait pas régler tous les problèmes.
La seule solution que lui proposait son meilleur ami, bien sûr qu'elle ne lui convenait pas…. Mais Min Jae avait écouté sans rien dire. Ce qu'il lui demandait là allait sûrement être au dessus de ses forces… Mais si le cerveau super intelligent de Lei avait déduit que la meilleure solution c'était celle-là, alors peut-être devrait-il l'écouter et faire ce qu'il lui dit...

Min Jae se retourna pour essuyer les larmes qui avaient fini par couler avec la manche de sa veste. Il ne voulait pas que Lei le voit pleurer alors qu'il avait besoin de lui pour le soutenir.

« C'est horrible ce que tu me demandes…. » murmura-t-il en regardant le plafond, comme si cela allait permettre à ses larmes de retomber dans leurs glandes lacrymales. Cette fois-ci ils lui avaient cassé la gueule mais s'il y avait une prochaine fois ? Est-ce qu'ils n'allaient pas laisser le cadavre de Lei en train de pourrir quelque part ? S'il ne faisait pas ce qu'ils lui demandaient, n'était-ce pas ce qui risquait d'arriver ? Ce cassage de gueule sonnait comme un avertissement, c'était un message pour lui dire que bien pire pourrait lui arriver s'il n'obéissait pas….
Comment Min Jae allait-il bien pouvoir vivre maintenant qu'il savait tout ça ? Dès que Lei serait hors de sa vue, il allait s'imaginer le pire des scénarios….
Il se retourne et voit la main de son meilleur ami tendue vers lui. Il hésita pendant de longues secondes parce que son cœur révolté n'arrivait toujours pas à accepter la situation et avait envie de le sortir de là. Mais Lei lui demandait de lui faire confiance et s'il y avait bien une seule personne en qui Min Jae avait confiance, c'était bien lui et il espérait que ce soit réciproque. Alors même si ça lui déchirait le cœur de faire ça, il attrapa la main de Lei, signant silencieusement ce pacte invisible entre eux.
Il voulait répliquer, il en avait des choses à lui dire, à lui faire promettre lui aussi de son côté mais il voit Lei commencer à vaciller et se poser à nouveau sur son lit avec une grande grimace de douleur peinte sur son visage. Quand il lui demande de rester près de lui, Min Jae oublia toutes ses questions. Ils parleraient plus tard. Pour l'instant, Lei avait besoin de repos alors il l'aida à s'allonger sous ses draps.
Le jeune acteur se débarrassa de sa veste qu'il balança sur une chaise avant d'enjamber Lei pour s'allonger à côté de lui.

« Attends…. »
fit Min Jae alors qu'il étendait son bras pour le passer derrière la tête de Lei pour qu'il l'utilise comme un oreiller. C'est sûr que si les autres rentraient dans la chambre en cet instant ils se poseraient des questions mais il n'en avait strictement rien à foutre. Son meilleur ami avait besoin de réconfort et de se sentir entouré et c'était bien ce qu'il comptait lui donner.

Malgré sa fatigue et le fait qu'il était revenu ici pendant l'heure du midi pour dormir et rattraper ses heures de sommeil perdu, Min Jae n'était plus très sûr de réussir à s'endormir. Il avait bien trop d'inquiétude qui alourdissait son cœur et ses pensées en cet instant.

« Endors-toi… » dit-il d'une toute petite voix à Lei. « Endors-toi Lei, je suis là, je reste avec toi…. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 506 : bad negotiation (ft Min Jae) | Mar 16 Fév - 22:47
Citer EditerSupprimer
Tu vois bien que tu demandes l'impossible à Min Jae, ses yeux luisants de larmes te déchirent le cœur. Tes propres yeux te piquent car tu essayes tant bien que mal de retenir tes larmes. Tu as envie de fondre en larme, comme précédemment, de pleurer jusqu'à en mourir. Tu aimerais te morfondre sur ton sort, lui demander de l'aide, le supplier de te sortir de là, mais tu refuses de l'impliquer. Tu lui demandes surement la lune en lui faisant promettre de rester en dehors de ça et pourtant c'est la meilleure solution, la seule. C'est ta vie, ta merde, ton problème. Tu as déjà fait souffrir trop de monde et s'il y a bien une personne que tu veux protéger c'est Min Jae, ton seul ami et SeongHwan l'amour de ta vie. Pour eux tu veux réussir à t'en sortir et pour ça il faut que tu sois fort. Pleurer ne changera rien à ta situation et prier pour que tout ça s'arrête non plus. Il faut que tu fasses face, mais pas aujourd'hui, pas maintenant, là tu es trop fatigué. Tu es désolé de voir la peine que tu fais à ton meilleur ami. Tu lui serres la main en signe de gratitude. Tu ne pourras jamais assez le remercier d'accepter de garder le silence.

Tu es soulagé lorsqu'il t'aide à t'allonger. Tu te glisses sous les draps, ne sachant pas comment te mettre avec ton bras dans le platre. Heureusement Min Jae doit le comprendre et il vient d'offrir son bras comme oreiller. Tu le laisses faire, d'un côté gêné et de l'autre terriblement rassuré. Tu viens même te rapprocher de lui pour caler ta tête au creux de son épaule. Alors qu'il te dit de t'endormir, tu fermes les yeux mais les images de la veille s'invitent sur le voile de tes paupières et tu frémis.

« Min Jae....parle-moi s'il te plait. J'ai, j'ai besoin de parler d'autres choses...»

Tu lèves un peu la tête pour croiser son regard, espérant qu'il accepte de discuter encore un peu. Si Min Jae sait pour toi et SeongHwan, il ne t'a jamais parlé de ses relations amoureuses. Chaque fois il te conseille, il te dit qu'il faut vivre l'amour, qu'il faut tenter, qu'il ne faut pas avoir peur et pourtant tu ne sais rien de ses propres relations. Tu n'as jamais osé demander et les rares fois ou il a eu l'occasion de t'en parler il ne l'a pas fait. Aujourd'hui tu as besoin d'entendre des choses positives. Tu as envie de savoir si lui aussi est heureux en amour, peut-être qu'il est couple en secret. Après tout c'est un acteur, il n'a surement pas le droit d'exposer sa vie amoureuse. Il doit surement vivre caché, des paparazzis et de ses fans. Tu ne lui envies pas cette vie, tu es même triste pour lui. Quoi qu'il en soit tu te blottis contre lui, te surprenant toi-même à te sentir bien malgré cette proximité.

« Min Jae, est-ce que tu es heureux...en amour ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 506 : bad negotiation (ft Min Jae) | Mer 17 Fév - 22:02
Citer EditerSupprimer
Le silence se crée autour d'eux et Min Jae passe sa main avec précaution dans les cheveux de Lei pour le bercer. Il s'inquiétait tellement pour lui qu'il sentit le sang faire son apparition sur sa lèvre qu'il était en train de mordre nerveusement. Il regrettait tellement d'avoir accepté ce pacte alors qu'il n'avait qu'une envie et c'était sortir Lei de cette histoire. Mais il n'allait pas pouvoir revenir là-dessus, il avait promis à son meilleur ami de ne pas bouger le petit doigt et c'était ce qu'il allait devoir faire.
Il sent Lei se blottir contre lui et tenter de trouver la position qui soit la moins inconfortable pour lui. Clairement, il allait passer une sale nuit s'il remuait un peu trop, mais le fait que Min Jae était allongé à côté de lui dans son petit lit allait l'aider à ne pas pouvoir bouger de trop. Les minutes passent et comme il s'en doutait, Min Jae n'arrivait pas à trouver le sommeil. Et apparemment, c'était la même chose pour Lei qui remua tout à coup contre lui, relevant légèrement la tête pour croiser le regard de son meilleur ami. Min Jae cependant détourna lentement le regard pour admirer le plafond. Lui parler d'autre chose ? Mais quoi ? Il se sentait totalement pris au dépourvu, il n'avait en tête que la conversation qu'ils venaient d'avoir tous les deux et aucune idée de nouvelle conversation lui venait. Jeux vidéos ? Il n'avait pas vraiment eu le temps de regarder les dernières sorties. Les derniers potins du dortoir des Beolsae ? Il n'avait pas passé assez de temps dans les murs ces dernières semaines pour être au courant de quoi que ce soit.
Lei remue à nouveau contre lui pour venir se caler encore plus. Lui venait de trouver le sujet de conversation. Ce qui fit tousser instantanément Min Jae. Sa vie amoureuse ? C'était vraiment le sujet que Lei voulait aborder ? Il y avait des trucs vachement plus intéressants….!  Comme….euuuuuh…. Bon ok il ne trouvait pas là tout de suite mais si Lei lui donnait deux secondes et demi…
/vide interdiséral/
Min Jae ferma les yeux. Est-ce qu'il était arrivé ce moment tant redouté où il allait devoir avouer certaines choses le concernant à Lei ? Il faisait tout pour cacher du mieux qu'il pouvait ce qui se passait en ce moment dans sa vie mais ce n'était pas juste envers son meilleur ami. Lui lui avait tout avoué concernant ses peurs, ses doutes concernant Seonghwan. Et aujourd'hui, il lui avait même avoué être en couple avec lui. Mais la réciproque n'était pas là, Min Jae, lui, ne lui avait rien révélé du tout le concernant. Il avait la frousse. Même si c'était Lei, il avait peur de sortir ces mots, parce que ça allait rendre réel ce qu'il niait depuis tout ce temps qu'il fréquentait Soo Jung….
C'était la panique à bord dans son cœur (pourvu que Lei n'entende pas ses battements chaotiques) alors Min Jae inspira et expira lentement pour se donner le courage nécessaire…

« Heureux en amour, non…. Mais sexuellement, oui…. » dit-il d'une toute petite voix à peine audible. Il savait le séisme que ses mots allaient provoquer, il s'attendait aux questions de Lei, à un véritable interrogatoire… Alors avant qu'il ne dégaine sa liste de questions, Min Jae ajouta : « Lei, je t'ai un peu menti… Je suis jamais rentré à mon appart' les soirs où je t'ai dit que j'allais là-bas pour dormir… » Il lui lance un regard désolé et un peu honteux. Cette discussion lui causait déjà des bouffées de chaleur et il n'était pas prêt à perdre la jolie coloration rouge sur ses joues…
Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 506 : bad negotiation (ft Min Jae) | Sam 6 Mar - 10:29
Citer EditerSupprimer
Tu vois bien que le sujet choisis met mal à l'aise Min Jae. En général tu n'es pas du genre à lancer ce style de conversations, tu as même du mal à en parler. Seulement Min Jae est le seul à qui tu peux te confier. Il n'est plus simplement ton colocataire, il est plus qu'un ami, ces derniers mois il est devenu ton meilleur ami et seul avec qui tu peux parler de tout. Tu viens de lui avouer ton plus gros secret. C'est peut-être pour ça que tu pars sur une discussion tout aussi personnelle, mais plus légère. Enfin c'est ce que tu pensais, avant de sentir Min Jae se tendre. Est-ce que c'est ton cœur que tu entends contre ton oreille ? Tu n'en sais rien et tu lui jettes un regard désolé. Tu comprendrais qu'il détourne la conversation, tu changes de sujet. Pourtant il te répond et quelle réponse. Tu es tellement surpris que tu as voulu te lever, mais tu t'es vite ravisé car ton corps t'a rappelé à l'ordre. Tu t'es donc contenté de le dévisager avec un regard en coin, les yeux ronds et la bouche entre ouverte. La question est sortie toute seule, et tu dois être aussi rouge que lui en réalisant ou dérive votre discussion.

« Comment ? Comment tu peux être sexuellement parlant heureux et pas en...en amour....je...je ne comprends pas...»

En effet ce n'est pas quelque chose que tu peux saisir. Les rares fois où tu as fait l'amour avec des filles, c'était bien mais sans plus. Tu ne cours pas après les plaisirs charnels et pourtant ce n'est pas l'envie qui te manque. Seulement tu n'as jamais fait le pas. Est-ce que tu peux avouer être encore puceau à Min Jae, puceau avec les hommes. Il doit le comprendre dans ta phrase et si ce n'est pas le cas c'est pas grave. En tout cas tu n'aurais jamais cru qu'il était du genre à l'envoyer en l'air aussi librement. Après tout c'est normal, pourquoi il n'aurait pas le droit ? Surtout qu'il doit côtoyer des femmes magnifiques en étant acteur. Quand il t'annonce qu'il n'est jamais rentré chez lui mais qu'en fait son but est tout autre, tu es choqué. Tu réalises qu'il s'envoie en l'air souvent.

« Euh...je....tu...tu vas voir une fille différente chaque fois ou c'est toujours la même ? »

Oui ta question est complètement stupide mais c'est la seule qui t'es venue. Déjà tu n'aurais pas cru Min Jae aussi porté sur le sexe alors s'il t'annonce qu'il change de partenaire régulièrement, tu vas surement faire une syncope.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 506 : bad negotiation (ft Min Jae) | Lun 29 Mar - 21:46
Citer EditerSupprimer
Et voilà, il avait fini par lâcher la bombe. Ou plutôt une pré-bombe parce que Lei ne savait pas tout et la suite risquait fort de lui faire tomber ce qui lui restait de mâchoire par terre... Il ne se sentait pas très bien Min Jae, lui qui s'épanchait pour la toute première fois de sa vie sur sa vie sentimentale. C'était un sujet sur lequel il faisait l'impasse d'habitude quand les journalistes lui posaient la question ou alors il répondait un truc bateau qui passait toujours bien : "Les fans sont mes petites amies" suivi d'un clin d'œil à la caméra. Des petites amies il en avait eu quelques unes mais rien qui n'ait duré bien longtemps et ça lui frappait tout à coup à l'esprit que sa relation, si on pouvait appeler ça une relation, avec Soo Jung battait déjà son record de longévité avec quelqu'un.
Forcément après ses révélations, Lei avait commencé à gigoter. Min Jae l'avait retenu légèrement pour ne pas qu'il fasse de gestes trop brusques et se fasse mal.  Il voit son regard et ses yeux ronds, la surprise qui s'affiche dans chacun de ses traits. Comment aurait-il pu en être autrement, il n'avait jamais laissé penser à Lei qu'il fréquentait quelqu'un et encore moins qu'il pouvait s'envoyer en l'air sans être en couple. Lei commence son interrogatoire et il l'entend bafouiller. Il avait réussi à faire perdre son flegme à son meilleur ami. Min Jae sentit ses joues chauffer. Ah mais pourquoi il avait parlé de ça, il le regrettait déjà....

« Lei, t'as jamais... couché pour coucher ? T'as toujours été amoureux des personnes avec qui tu t'es envoyé en l'air ? »

Dire que c'était lui qui posait cette question ! Le monde à l'envers quand on savait à quel point il était plutôt vieux jeu de ce côté là, il croyait au coup de foudre, à l'âme soeur, à l'amour de toute une vie... Soo Jung l'avait métamorphosé et pas qu'un peu...!

« Je... Hé !! Tu me prends pour un coureur de jupons ou quoi ? Bien sûr que c'est la même personne...! J'ai déjà du mal à gérer un phénomène comme lui alors si en plus je m'amusais à avoir plusieurs conquêtes, je sais pas comment je... Euuuh, pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Est-ce qu'il avait dit une bêtise ? Il rembobina ses paroles et se rendit compte de son énorme boulette. Lui qui avait voulu ne pas trop en dire, c'était rapé.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 506 : bad negotiation (ft Min Jae) | Sam 3 Avr - 22:54
Citer EditerSupprimer
Sa question te fait piquer un fard. Alors, oui t'as déjà couché sans sentiment parce que....parce qu'il fallait. T'es franchement pas fier de ça mais t'avais pas le choix. Tu te saurais fait mal mené si t'étais resté puceau. Pourtant à aucun moment t'en a tiré du plaisir. Aussi tu as toujours évité autant que faire se peut. En réalité depuis ton adolescence tu sais que tu n'aimes pas les filles. D'ailleurs tu n'aimes pas les hommes non plus, le seul qui fait battre ton cœur c'est SeongHwan et avec lui t'as pas encore franchi le cap. T'es pas certain de pouvoir expliquer tout ça à Min Jae. Pas sûr qu'il puisse comprendre que t'as déjà couché pour coucher sans plaisir. Tu comprends que lui l'a déjà fait et cela te perturbe un peu. Est-ce qu'il couche pour le plaisir ? Est-ce qu'il peut ressentir du plaisir sans amour ? T'en sait rien parce que toi ça t'es jamais arrivé. T'as jamais apprécier le sexe, est-ce que ça fait de toi quelqu'un de bizarre ? T'en sait rien et ça te gêne même d'imaginer évoquer le sujet, mem si tu sais que ton meilleur ami est surement le seul avec qui tu pourrais en parler. Quoi qu'il en soit, tu réponds rien, préférant le questionner sur ses fréquentations.

Tu es déjà tombé des nues en apprenant qu'il prenait son pied au lit, c'est pire lorsqu'il avoue sans s'en rendre compte que c'est un homme, un seul et unique homme. Tes yeux s'écarquillent et tu ne peux pas t'empêcher de tourner la tête vers Min Jae pour le dévisager.

Je…je savais que tu aimais….les hommes.

Tu te sens d'un coup un peu mal à l'aise. Bon c'est vrai que tu ne lui as jamais demandé directement et c'est pas quelque chose qu'il aurait pu te sortir un matin au réveil en mode : Au fait Lei j'aime les hommes comme toi. Non cette réplique est encore pire. D'un côté tu te sens gêné mais de l'autre tu es soulagé parce qu'il peut comprendre ce que tu vis avec SeongHwan, au moins un peu. C'est peut être pour ça qu'il ne t'a pas jugé quand tu lui as avoué être amoureux d'un homme. Du coup t'es quand même curieux, de savoir depuis quand il le sait, comment il a rencontré son plan cul et surtout…non ça tu pourras pas lui demander. Parler de sentiments c'est déjà compliqué alors parler sexe c'est impensable.

Ça fait longtemps que tu as compris tes préférences, comment t'as su ?


Invité
Invité
avatar
 
Re: Error 506 : bad negotiation (ft Min Jae) | Dim 4 Avr - 21:56
Citer EditerSupprimer

Il avait envie de se frapper tellement il était bête. Min Jae savait qu'il parlait trop et trop vite, on lui faisait la remarque assez souvent, et voilà qu'il avait laissé échapper de ses lèvres la plus énorme bombe qui soit. Il voulait se cacher sous la couette, sous un carton, sous n'importe quoi mais il avait Lei collé contre lui avec sa tête qui reposait sur son bras : toute fuite pour cacher sa honte était impossible. Il avala avec difficulté sa salive, attendant craintivement la réaction de son meilleur ami.

« Tu... Tu savais ? »

C'était à lui de tomber des nues ! Comment ça Lei savait ? Il avait repéré ça en lui avant même que Min Jae lui même ne comprenne qu'il était plus attiré par les mecs que par les filles ? Est-ce qu'il avait eu un comportement particulier, quelque chose qui l'ait trahi dans son comportement ? C'était terrible si c'était le cas, ça voudrait dire que n'importe qui pourrait le deviner également et..... il ne voulait même pas penser au bordel que ça créerait pour lui et sa carrière d'acteur adulé par des centaines de milliers de coréennes.....

« Je.... En fait non.... Ca ne fait que quelques semaines... Je me posais des questions, c'est vrai, mais j'ai eu ma réponse que lorsque je me suis retrouvé face à lui... Je sais pas comment t'expliquer parce que.... bizarrement je me sens pas vraiment gay.... Quand je regarde les hommes, je ressens rien, j'ai aucune attirance quelconque... Mais quand je suis avec lui... y a tout qui se chamboule en moi... »

Ce dont Min Jae avait le plus peur en cet instant, c'était de se poser des questions qu'il ne s'était jamais posé auparavant.... ou plutôt qu'il préférait mettre de côté de peur des réponses que ça pourrait lui apporter. Soo Jung était un sujet sensible et il ne voulait penser à lui que lorsqu'il était en sa présence. Car quand il était avec lui il arrivait à se concentrer plus sur la partie cul que sur le côté coeur. C'est d'ailleurs pour ça que Min Jae chercha à changer de sujet, il fallait qu'il chasse vite Soo Jung de ses pensées.

« J'suis content que t'aies réussi à mettre tes peurs de côté et que tu sois avec Seonghwan. Tu vois, t'avais aucune crainte à avoir....! T'es heureux ? »

C'était un peu bizarre de lui poser la question alors qu'il avait la gueule et le reste du corps en vrac. Mais si tout était ok côté coeur, Lei allait pouvoir se relever de n'importe quel problème. Et c'est tout ce qu'il lui souhaitait.

Contenu sponsorisé
 
Re: Error 506 : bad negotiation (ft Min Jae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide