sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2021

(+18) nice to meet you • ji woong

Invité
Invité
Anonymous
 
(+18) nice to meet you • ji woong | Dim 22 Nov - 15:52
Citer EditerSupprimer
nice to meet you
La nervosité l'envahissait complètement, alors qu'il s'était laissé convaincre par Orion de reprendre les cours. Il arrivait en plein milieu d'année, ce qui le rendait inquiet, mais il sait qu'avec l'aide de son jumeau, tout se passera bien. Se retrouver de nouveau à la Yonsei l'intimidait, il devait l'avouer. Peut-être parce qu'il est une personne différente qu'à la première fois? Car la simple mention du prénom de son frère pouvait le faire chuter. Toutefois, il était fier de reprendre ses études. Même s'il ne continuait pas dans le même cursus qu'auparavant. Il ne sait pas s'il aurait été capable de poursuivre en psychologie, alors qu'il tentait de nier qu'il avait un problème dans sa tête. On pourrait facilement le qualifier de fou si on en venait à l'analyser mentalement. Et ils auraient probablement raison, malheureusement. C'était sa première journée et il devait trouver son dortoir. Il avait décidé d'intégrer une fraternité afin de ne pas se retrouver seul. Sur recommandations de son frère, Corvus avait choisi les beolsae. Il devait avouer être un peu perdu, toutefois et ne se souvenait plus du numéro de sa chambre. Il n'avait plus qu'à espérer entrer dans la bonne.

La main tremblante se pose sur la poignée de porte menant, il l'espérait grandement, à sa chambre. Il ouvre timidement, glisse son regard dans la pièce et s'y infiltre après quelques secondes à débattre dans sa tête. Son coeur se débat à une vitesse folle et avec une force qu'il n'aurait jamais imaginé. La nervosité avait une totale emprise sur lui en cet instant. Corvus déglutit en s'avançant de quelques pas. Bientôt une silhouette fit son apparition devant lui et sans attendre, il se penche pour le saluer. "Bonjour! Je suis nouveau ici! J'espère que je ne me suis pas trompé de chambre!" Et en le saluant, il eut l'impression qu'il allait vomir tellement l'angoisse le clouait sur place. Il se redresse pour poser les yeux sur l'autre étudiant. Il ne put s'empêcher de se faire la réflexion qu'il était beau comme un camion et cela lui fit froncer les sourcils de perplexité. Depuis quand utilise-t-il ce genre d'expression complètement dépourvue de sens? Il préférait largement le terme sexy pour le décrire avec plus de justesse. Mais Corvus s'en était attendu, en retournant à l'université, qu'il rencontrerait des hommes qui ne le laisseraient pas indifférent. Il fallait simplement qu'il réussisse à contrôler son côté obsessionnel. Ou du moins, l'amoindrir. "J-je m'appelle Corvus! Enchanté!" Il s'avance instinctivement pour lui tendre sa main avant de réaliser son geste. Même s'il est en Corée depuis quelques années déjà, quand il est nerveux, ses habitudes américaines ressortent. Alors il porte sa main à sa nuque pour la frotter vigoureusement, signe évident de son malaise.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (+18) nice to meet you • ji woong | Mer 25 Nov - 20:43
Citer EditerSupprimer
Pour une fois tu n'as rien à faire ce soir. Tu as terminé ton entrainement et ce soir tu as off pour le gang, c'est un peu ton jours de repos. Il y a des soirs ou tu en profites pour aller faire un rapport. Ce soir tu n'as rien à raconter de neuf. Tu as donc pris le temps de prendre une douche chaude dans le confort de ta chambre plutôt qu'aux vestiaires. En sortant, juste en boxer, serviette sur les épaules, tu as haussé un sourcil face à l'inconnu dans la pièce. Un nouveau colocataire ?

Ben tiens si je m'y attendais. Oh j'espère que non…Tu lui fais un clin d'œil rempli de sous-entendu avant de pouffer de rire. Nouveau colocataire alors ?

Face à sa gêne et son hésitation sur sa conduite, tu ris en venant lui attrapé la main pour la serre. Avec ce geste tu es à peu près sûr qu'il n'est pas coréen. C'est triste à dire mais la racisme peut parfois se faire sentir face aux coréens nés à l'étranger et donc ayant des mentalités différentes. En ce qui te concerne c'est plutôt toi qui met mal à l'aise les gens que l'inverse. Tu lui secoues donc la main comme tu l'as vu faire en te présentant avec un ton amical.

Enchanté moi c'est JiWoong, j'vais pas te manger promis.

Tu l'as attirer vers toi pour une étreinte plus fraternel, lui tapotant le dos tout en imaginant la silhouette à tâton. Il est clair que tu ne rentres pas dans la moyenne normale des gens. Les traditions, les coutumes de politesse te passent au-dessus. Non pas que tu ne les connaissais pas, simplement tu as décidé de passer outre. Ce qui fait enrager tes supérieurs et tes collègues. A bien y réfléchir c'est peut-être pour ça que tu es détaché une mission d'infiltration seul. Ce geste a pour but, parmi d'autres, de lui faire comprendre que tu t'embarrasses pas de traditions vieillissantes.

Fait comme chez toi, installe toi par là. Tu préfères être en dessous ou au-dessus dans le lit ?

Tu indiques le lit superposé avec un sourire malicieux conscient que ta question peut être prise à double sens . Tu serais d'ailleurs étonné qu'il réponde au double sens mais après tout l'espoir fait vivre. Peu de gens pensent comme toi, en réalité à part ton meilleur ami, tu n'en as pas trouvé beaucoup enfin, celui-ci est peut être différent, d'autant plus qu'il est tout à faire ton genre.

@Lim Corvus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (+18) nice to meet you • ji woong | Jeu 26 Nov - 2:42
Citer EditerSupprimer
nice to meet you
Il n'est pas réellement mal-à-l'aise avec le fait que l'autre soit simplement vêtu d'un boxer. Corvus n'étant pas réellement pudique comme le coréen moyen, car il est américains. Et les américains sont beaucoup plus à l'aise avec la nudité que les coréens, alors pour lui, ce n'est pas dérangeant, c'est presque naturel. Ce qui l'embarrasse le plus, c'est la possibilité de s'être trompé de chambre. La honte lui collera probablement à la peau si c'est le cas. Mais pour le moment, il est surpris par la main qui serre la sienne. Ses yeux s'agrandissent et ses sourcils se haussent. C'était pour le moins inattendu. Sa façon de s'adresser le déstabilise un peu, toutefois. Cette façon de sous-entendre les choses, il ne sait pas comment y réagir. Son corps se crispe lorsqu'il est attiré contre le dénommé Jiwoong. Ça, par contre, c'était un peu trop pour lui. Néanmoins, il ne peut s'empêcher d'en profiter, alors qu'il l'a à moitié nu contre lui. Son palpitant s'accélère, son souffle raccourcit et ses joues se teintent légèrement de rouge. Au moins, ce coréen n'est-il pas offusqué par ses manières américaines. Il est soulagé lorsqu'il est libéré de l'étreinte. Ses pensées sont un peu en désordre, alors qu'il tente de comprendre ce qu'il vient de se passer.

La question qui lui est adressée lui fait pincer les lèvres, alors qu'il comprend très bien le double sens de celle-ci. Le regard qu'il lance à son potentiel nouveau colocataire est éloquent et lui fait probablement comprendre qu'il a capté qu'il parlait aussi d'autre chose. Pourtant, il ne dit rien pour le moment, se contentant d'approcher doucement le lit superposé. Et alors qu'il pose son sac sur le lit de dessous, il prend la parole. "Je préfère être en-dessous." Il lui répondait inconsciemment de la même façon que lui. Dans ce cas, autant lui dire clairement qu'il préfère se faire empaler que le contraire. Pas encore totalement à l'aise, le cadet observe un peu les alentours. "Bon, au moins, les dortoirs n'ont pas vraiment changés..." Il se retourne vers Jiwoong. "Tu es en quelle année?" Son naturel curieux revenait heureusement à la charge, prouvant qu'il commençait à être plus à son aise. Cependant, il parlait formellement à celui qu'il estimait plus âgé que lui. Il n'était toutefois pas à l'aise de l'appeler 'hyung', considérant qu'ils ne se connaissaient pas encore assez pour ça.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (+18) nice to meet you • ji woong | Ven 27 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer
Tu as toujours été tactile, beaucoup trop. Que ce soit avec des hommes ou des femmes, tu es constamment en train de chercher un contact. Cela va d'une tape amicale sur l'épaule à une étreinte fraternelle. C'est ta façon de fonctionner et beaucoup ne comprennent pas. La pudeur est monnaie courante alors que tu en es totalement dénué. Il faut dire que tu as toujours aimé faire ton intéressant et choquer les esprits. Tu n'as jamais accepté les mœurs étriquées de ce pays, aussi tu as toujours lutté activement contre. Ton comportement est ta réponse face à l'oppression de la société et à force cela fera changer les choses, en tout cas tu fais tout pour. Après ce câlin agréable pour toi et gênant pour ton nouveau colocataire, tu t'es reculé t'approchant des lits pour lui indiquer. Tu l'observes s'approcher, le détaillant par la même occasion. En entendant sa réponse, tu affiches un sourire en coin, plongeant ton regard dans le sien

Hum intéressant, et il y a d'autres choses que tu aimes ?

Tu as du flair pour répéter le vice chez les autres et nul doute qu'il a compris ton sous-entendu et y a répondu de façon élégante. Ce simple échange te donne envie de plus avec lui. Ce n'est pas pour rien que tu es flic, curieux de nature tu aimes fouiner et explorer les énigmes qui se présentent, comme ce bout d'homme face à toi. Tu l'écoutes reprend pendant que tu passes un jogging. Tu lui laisses le temps de respirer un peu, sans pour autant t'éloigner beaucoup.

5ème année de staps option natation et toi ? Tu étais déjà là avant ?

Cette question fait écho à la déclaration qu'il a faite sur les dortoirs. Une fois un poil plus habillé, tu te rapproches pour poser tes fesses sur le lit de ton nouveau colocataire. Bien décider à faire connaissance avec lui et découvrir tout ce qu'il cache derrière ce joli minois trop poli et espiègle à la fois.

@Lim Corvus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (+18) nice to meet you • ji woong | Mar 1 Déc - 17:05
Citer EditerSupprimer
nice to meet you
Bien franchement, il ne sait pas encore quoi penser de Jiwoong. Il lui semble sortir du cadre coréen ce qui rend Corvus un peu plus à l'aise quant à ses potentielles habitudes américaines. La culture très stricte de la Corée est probablement ce qui lui a donné le plus de mal en arrivant ici. Beaucoup de ses petites manies étaient inappropriées dans ce pays étranger, mais heureusement qu'il avait pu s'y faire avec un peu d'aide. Sinon, on l'aurait probablement jeté hors du pays. À cette pensée, le cadet glousse doucement. Son sac rejoint rapidement le lit du bas alors qu'il avait répondu sans le vouloir de la même façon que la question lui avait été posée. Le jeune homme fait mine de penser l'espace d'un instant lorsqu'on lui demande ce qu'il aime d'autre. "Hmm, ta voix..." Qu'il laisse échapper sans même y penser. Et lorsqu'il s'en rend compte, son corps se crispe et ses joues se teintent légèrement de rose. Vient-il tout juste de dire ça? Eh merde. "Euh! J'aime beaucoup le lait à la fraise!" Qu'il tente de se rattraper en fouillant frénétiquement dans son sac, alors qu'il se souvenait en avoir un dedans. Il l'avait mis là, parce qu'il n'avait pas eu le temps de le boire avant de partir et il l'avait un peu oublié. Le sortant de son sac à coups de maladresses, Corvus le montre à sa nouvelle connaissance. Posant ses fesses sur le lit, il plante la paille dans le berlingot pour commencer à le boire. Il regarde en douce Jiwoong enfiler un jogging, ses iris glissant sur sa peau lisse et observant les muscles se mouvoir sous celle-ci. Détournant rapidement les yeux, le cadet observe encore un peu les alentours.

Les questions pleuvent à son encontre et ça lui arrache un petit sourire en coin. Il aime s'intéresser aux autres, mais il aime aussi qu'on s'intéresse un peu à lui. Le plus jeune hausse les sourcils en apprenant le cursus de son colocataire. "Première année en staps aussi! Mais je suis en option volleyball. Et ouais, j'étais là y'a un an, mais certaines circonstances ont fait que j'ai dû quitter la Yonsei." Il repensait notamment à son accident tragique qui lui avait fait perdre quelques mois de sa jeune existence. Et ses pensées dérivèrent vers son jumeau, alors que son regard se plantait sur le sol et qu'il sirotait lentement son lait à la fraise. Tout ça, c'est la faute d'Orion. Cet accident qui lui a laissé des séquelles physiques et mentales n'aurait pas eu lieu si son frère ne lui avait pas craché des paroles aussi cruelles. Et le simple fait de s'en remémorer le fit serrer son poing sur son berlingot, propulsant le liquide dans sa bouche et le faisant s'étouffer à moitié, recrachant une partie du lait qui vient imbiber ses vêtements. "Merde!" L'esprit un peu paniqué, Corvus cherche de quoi s'essuyer.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (+18) nice to meet you • ji woong | Sam 5 Déc - 15:20
Citer EditerSupprimer
Lorsqu'il te répond naturellement qu'il aime ta voix, tes yeux s'agrandissent et tu te mords la lèvre avec envie. Peu de personnes sont aussi ouvertes au premier abord. D'ailleurs tu vois que ce n'est pas volontaire puisqu'il se reprend. Malgré tout tu laisses échapper un soupir satisfait, ajoutant un léger grognement rauque dont tu as le secret.

Hummm...grrrr....je suis sur que t'as envie de me faire hurler de plaisir. Moi j'en ai envie en tout cas.

Tu sais que tu dois le mettre mal à l'aise, dans un sens cela t'amuse mais ce qui t'intéresse c'est surtout la réceptivité de ton nouveau colocataire. En effet c'est plutôt rare que tu trouves des partenaires à tous les coins de rue. En général d'ailleurs tu fais ton marché au Why Not. Quoi qu'il en soit, tu lui laisses un temps de répit pour t'habiller, dérivant la conversation pour éviter que la gêne s'installe. En apprenant qu'il est aussi en staps, un sourire illumine ton visage. Tu te retiens de le taquiner sur le fait que vous allez surement vous voir souvent. Tu l'écoutes avouer qu'il reprend les études. En bon flic curieux, tu as envie de le questionner sur le sujet et tu ne manqueras pas de la faire. Pour l'heure tu n'as pas envie de l'entendre débattre sur ses problèmes passés, tu veux plutôt l'entendre soupirer et gémir de plaisir. Tu as bien vu qu'il s'est perdu dans ses pensées, tu en as donc profité pour venir poser tes fesses à côté de lui.

Quand il s'en est pris à sa pauvre bouteille de lait à la fraise, tu as haussé un sourcil en pouffant de rire. Tu colles ta serviette dans les mains de Corvus qui cherchent de quoi s'essuyer. Tu te racles la gorgée pour qu'il se tourne vers toi. Quand tu captes ses yeux, tu baisses ton regard sur ton torse, lui indiquant qu'il ne t'a pas raté, t'éclaboussant de lait.

Je sors juste de la douche....avoue que t'as envie d'y aller avec moi.

A tes mots, tu attrapes doucement son poignet et dirige sa main et la serviette sur toi, pour qu'il t'essuie. Tu te penches ensuite à son oreille pour lui souffler.

T'as envie de t'envoyer en l'air ? Daeul ne risque pas de revenir, on est sûr d'être seul.


@Lim Corvus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (+18) nice to meet you • ji woong | Dim 6 Déc - 20:42
Citer EditerSupprimer
:hide:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (+18) nice to meet you • ji woong | Jeu 10 Déc - 17:46
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (+18) nice to meet you • ji woong | Sam 12 Déc - 20:43
Citer EditerSupprimer
:hide:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (+18) nice to meet you • ji woong | Sam 12 Déc - 21:12
Citer EditerSupprimer
:y:
Contenu sponsorisé
 
Re: (+18) nice to meet you • ji woong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide