Pseudo; pronom(s) : kerushirei / she. Date d'inscription : 17/02/2017 Célébrité : lee mi joo. god is a woman. Crédits : me (ava & signa). Messages : 390 Vie de moi, j'suis schizo : jinhyun ft. jaebum (got7). hani ft. hyorin (ex-sistar). minsoo ft. woohyun (infinite). daewon ft. leedo (oneus). hyesun ft. eunhye (ulzzang). sihan ft. lay (exo). Âge : 23
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : Helvia Date d'inscription : 11/10/2017 Célébrité : Kim So Jung (Sowon - Gfriend) Messages : 25359 Vie de moi, j'suis schizo :
› han kyung ho ft. rowoon (sf9)
› an so yong ft. irene (red velvet)
› li jia xin ft. chuu (loona)
› im yeong bin ft. soobin (txt)
› yi dong yul ft. jinyoung (cix)
› jang yun ho ft. yohan (wei)
› ko myung jin ft. junseo (wei) Âge : 25
There's nothing like us, there's nothing like y o u a n d m e, t o g e t h e r through the storm.
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : kerushirei / she. Date d'inscription : 17/02/2017 Célébrité : lee mi joo. god is a woman. Crédits : me (ava & signa). Messages : 390 Vie de moi, j'suis schizo : jinhyun ft. jaebum (got7). hani ft. hyorin (ex-sistar). minsoo ft. woohyun (infinite). daewon ft. leedo (oneus). hyesun ft. eunhye (ulzzang). sihan ft. lay (exo). Âge : 23
Re: Lee Da Young (@dayoung_lee) Sam 12 Déc - 12:13
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : spring ♡ Date d'inscription : 08/10/2020 Célébrité : moon bin ( astro ) Messages : 191
Re: Lee Da Young (@dayoung_lee) Sam 12 Déc - 12:16
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : spring ♡ Date d'inscription : 08/10/2020 Célébrité : moon bin ( astro ) Messages : 191
Re: Lee Da Young (@dayoung_lee) Sam 12 Déc - 12:51
not_daeul
➥ reply : Vu que t'as ...
C'pour avoir une meilleure raison de squatter dans ta chambre voyons. Qui me dira de traverser Séoul, en pleine nuit, seul (même si tu viendra... mais une fois arrivé, faudrait aussi que je te raccompagne, que tu me raccompagnes, et ça n'en finira jamais), alors que si on était tous les deux dans la même fraternité, je n'aurais qu'un couloir à faire ? :v
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Re: Lee Da Young (@dayoung_lee) Sam 12 Déc - 17:02
not_daeul
➥ reply : C'est ça.. ...
T'as qu'à venir chez les beolsae ! Dis-moi comment je peux me rattraper 🥺
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Re: Lee Da Young (@dayoung_lee) Dim 13 Déc - 11:45
not_daeul
➥ reply : C'est ça.. ...
Qui tente rien, n'a rien Marché conclu. Dis-moi l'heure, le lieu, et je t'y retrouve illico presto !
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : illo ; she/her Date d'inscription : 28/03/2020 Célébrité : kim minkyeung (hinapia) Crédits : avatar ; everdosis Messages : 1318 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ joo wonhee ft.youngjae ♡
⇝ shim aliyyah ft.joy ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡ Âge : 24
Re: Lee Da Young (@dayoung_lee) Dim 13 Déc - 16:26
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.