sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

LEE SEUNG JUN (J-US, ONF) ▬ AHN SE JUN

Invité
Invité
avatar
 
LEE SEUNG JUN (J-US, ONF) ▬ AHN SE JUN | Ven 5 Mar - 13:32
Citer EditerSupprimer

Ahn Se Jun
personnage réservé feat. lee seung jun (j-us, onf)
IDENTITY CARD
Nom : Ahn, nom de famille de sa mère. Son père ne l'a jamais reconnu. Prénom(s) : Sejun, prénom qu'il affectionne particulièrement parce que sa mère lui a dit qu'elle avait passé des mois à chercher et qu'elle était tombée amoureuse de ce prénom. Surnom(s) : Jun, Junnie et autre. sans dire qu'il est fan, ça le dérange pas plus que ça. Il ne supporte néanmoins pas les surnoms niais. Âge : 24 ans. Il se moque de son âge et passe le plus clair de son temps avec des gens plus vieux. Date et lieu de naissance : 15 janvier 1997 à Séoul il n'a jamais quitté la ville et sa mère a tout fait pour le retenir ici. Origines : Coréen et il ne sait pas du côté de son père. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Au choix, mais je le vois dans quelque chose de scientifique, peut-être de la biologie ou de la chimie. Métier : Dealer, il vend de la crimson pour arrondir ses fins de mois. Orientation sexuelle : Bisexuel, il aime autant les femmes que les hommes. Classe sociale : Moyenne très moyenne ils ont du mal à terminer le mois dans le vert. Traits de caractère : Arrogant, sûr de lui, imbu de lui-même, loyal, social, bon garçon avec sa mère, vulgaire, séducteur, beau parleur, aimable quand ça lui chante ect.. Idées d'avatar ? j-us (onf), hangyul (bae173), wooseok (up10tion), jinjin (astro), woo jinyoung (d1ce), lee junyoung (u-kiss), hendery (wayv), seoho (oneus); seungsik (victon). ce ne sont que des idées bien entendu. tu peux choisir celui que tu veux :plz:.
Les anecdotes croustillantes
Sa faculté à énormément parler et à embobiner les gens lui permet de se sortir de n'importe quelle situation. Il l'utilise énormément quand il doit se rendre au poste, pour diverses conneries + Il a pas mal fait de séjour en cellule mais il n'a jamais eu de condamnation parce qu'il est trop malin pour se faire avoir avec de la drogue + Sejun est assez maladroit dans ses gestes. Il n'a pas fini de grandir et n'a pas forcément l'habitude de traîner ce grand corps. Il a du mal à coordonner ses mouvements + Ayant une mauvaise vue, il utilise des lentilles pour éviter de porter des lunettes la journée quand il va à la fac ou deale. Le soir ou quand il ne doit pas bouger de chez lui, il a ses lunettes + Adorateur de chats, il en a pris un avec lui dans son dortoir et dort avec comme si c'était un doudou. Il n'aime pas les chiens mais ne leur fera jamais de mal + Très à l'aise avec les gens, il a appris à parler l'anglais et le chinois pour dealer aussi avec les étrangers. Cela rapporte plus et puis ça l'aide pour ses études aussi. + Pendant le lycée, il faisait parti d'une bande qui harcelaient les gens à l'école. Juri a été une des victimes avant qu'il ne se rende compte que ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire.
Raconte moi une histoire
- Sejun a été élevé par sa mère. maman célibataire, elle a été abandonné par le père de son fils bien avant sa naissance. Ce n'était qu'une liaison. il en a parfaitement conscience et n'a jamais réellement cherché à savoir qui était ce père inconnu.
- Sa mère bien qu'elle a essayé de son mieux, l'a souvent délaissé parce qu'il ressemblait trop à son père et qu'elle avait du mal à faire la différence. Elle passait plus de temps avec ses beaux pères qu'avec son fils.
- A cause de ça, il a commencé à faire des conneries pour se faire remarquer et avoir de l'attention. Sauf que ça n'a pas réellement fonctionné. Il a fait ça un peu dans le vide. cependant, il ne se voit pas ne pas faire autrement maintenant.
- Il a appris récemment qui était son père (le père de @Song Hee Jun) mais n'a pas cherché à le contacter. Il s'en moque et ne veut rien avoir à faire avec cette famille.
- Il passe plus de temps à sécher ses cours qu'à y assister mais arrive par il ne sait quel miracle à passer aux années supérieures avec simplement la moyenne.

Ils font partis de sa vie !
Song Hee Jun ♢ grand frère
Apprendre qu'on est le fils illégitime d'un politicien ce n'est pas quelque chose que sejun aurait voulu. Il n'a jamais réellement cherché à trouver sa famille mais là l'apprendre dans les tabloïds ça l'a carrément emmerdé. Il ne veut pas connaitre ces gens qui sont soit disant ses frères et soeurs, pas plus qu'il ne veut connaitre son père. Heureusement, c'est également le cas de Heejun. Il ne veut rien avoir à faire avec Sejun et ça leur convient parfaitement. Ils ne se calculent pas quand ils sont sur le campus.
Kang Hojin ♢ meilleure amie
Hojin et Sejun se connaissent depuis des années. La maman de Sejun travaille dans le restaurant de la famille Kang. C'est ainsi que Hojin en est venue à le ramener de l'école en même temps que ses frères. Ils ont commencé à devenir amis petit à petit jusqu'à ce que le courant passe bien et qu'ils finissent par se dire tout. Leur amitié est indestructible. Cependant, Sejun a toujours eu un petit faible pour elle, faible qu'il n'a jamais avoué et du coup, il a souffert en silence de la voir avec Jinsun. Mais quand Hojin a quitté Jinsun, Sejun a été là pour elle, même si elle a mis du temps à lui avouer qu'elle se faisait battre. Il en a profité pour la réconforter et ils ont couché ensemble. Relation tampon dont Hojin n'est pas fière mais elle lui a fait du bien. Cependant, elle a cru pendant quelques temps être enceinte alors qu'elle n'a eu qu'un retard de règle. Sejun lui avait quand même dit qu'il serait là pour elle si jamais elle voulait garder le bébé. Quant à elle, elle a été là pour lui quand elle a appris pour son père. Ils se soutiennent mutuellement.
Park Ju Ri ♢ ancien bully - opération séduction
Il a connu Juri quand elle était encore au lycée, avant toutes les opérations chirurgicales qu'elle a pu faire. Il l'a donc connu alors qu'elle détestait son corps ainsi que son poids. Il a été une des premières personnes à se moquer d'elle pendant des mois avant de se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée. Juri l'a toujours détesté parce qu'elle n'a jamais supporté qu'on puisse se foutre d'elle aussi facilement et alors qu'elle était gentille avec les gens. Quand il s'est rendu compte qu'il était un connard, il a tout fait pour se faire pardonner. Mais c'était trop tard. Juri l'a ignoré et ignore encore maintenant qu'il a essayé de faire en sorte que les autres ne l'emmerdent pas. A leur sortie du lycée, ils se sont perdus de vue et il vient de rentrer à nouveau dans sa vie. Un accident tout bête de voiture, de la taule froissée et lui qui ne la reconnait pas vraiment parce qu'elle a changé depuis le lycée. Elle va s'en amuser, pour se venger... Et se prendre au jeu...
Yang Yun Seok ♢ rivalité
Yunseok est le premier a avoir ravi le coeur de Juri et même s'il est au courant que la jeune femme est polyamoureuse, ça ne l'enchante pas tellement qu'elle ait quelqu'un d'autre. Il accepte mais avec difficulté. Leur relation ne sera donc pas vraiment positive au départ. Sejun sera même jaloux de la relation qui lie Juri et Yunseok parce qu'il va devoir partager à nouveau la femme qu'il aime. Mais avec le temps, les deux hommes vont se faire à l'idée et potentiellement développer (à la convenance des deux joueurs) des sentiments l'un pour l'autre. La dernière partie sur les sentiments des deux hommes de la vie de Juri est complètement libre... C'est juste ce qu'elle, elle souhaitera avec le temps.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE SEUNG JUN (J-US, ONF) ▬ AHN SE JUN | Ven 5 Mar - 13:40
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai :hot:. Je suis contente alors :plz:. J'espère que tu craqueras et que tu prendras Sejun :cute:. Parce que je te promets plein de rebondissement avec Juri et Yunseok (ainsi que les autres :y:).

Concernant les conditions, disons que pleins de choses ne sont pas notés et que tu peux t'approprier le personnage comme tu l'entends :hug:. Je demande juste à ce que tu respectes ce qu'il y a noté of course :y:. Bien entendu, si un détail te chagrine, n'hésite pas à m'en parler, on pourra voir ensemble pour arranger ça.

Concernant l'activité, je dirai une bonne activité :mdr:. Genre celle du forum ça me convient :hug: mais si tu fais plus, je vais pas dire non :y:. Je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp  :boude:. Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, je dois avouer  :hide:.

Si tu prends sejun, déjà merci  :cry:  :plz:, sache cependant, que Sejun/Hojin restera un simple lien de bff. je préfère te prévenir que t'aies pas de mauvaise surprise :mdr:. Ensuite pour ce qui est de Sejun/Heejun, tu verras ça avec la joueuse mais je pense que ça peut amener pas mal de choses en rp :perv: Venons en maintenant au plus important le trouple que Juri, Yunseok et Sejun vont former. Pour ce lien, déjà il évoluera positivement entre Juri et Sejun, à voir juste comment il réagira quand il apprendra qu'elle s'est un peu jouée de lui :hide:. Et pour Sejun/Yunseok, ce sera à voir avec la joueuse et ce que vous désirez faire de la suite :plz:.

On te laisse décider maintenant si tu craques ou pas :hum:  :y:. On t'aimera toute notre vie si c'est le cas  :bed2:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE SEUNG JUN (J-US, ONF) ▬ AHN SE JUN | Mar 30 Mar - 1:48
Citer EditerSupprimer
ok ok c'est bon, ton dieu est là
:fabu:

j'ai pris quelques libertés quant au choix de la trombine
i hope it's all good for you, tu peux baver dessus dans tous les cas
LEE SEUNG JUN (J-US, ONF) ▬ AHN SE JUN 1f449  LEE SEUNG JUN (J-US, ONF) ▬ AHN SE JUN 1f448
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE SEUNG JUN (J-US, ONF) ▬ AHN SE JUN | Mar 30 Mar - 6:52
Citer EditerSupprimer
hello there :hi:
mon dieu est là :y: on verra ça :y:
parfait pour le choix d’avatar :hot: tant qu’il te plait et que t’es à l’aise avec lui :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: LEE SEUNG JUN (J-US, ONF) ▬ AHN SE JUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide