sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero !

Invité
Invité
avatar
 
LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | Jeu 22 Jan - 20:53
Citer EditerSupprimer
Wan Min Lim
cause I called my fuckin' troublemaker « mom » and she steals my mickey mouse socks

#INNOCENT
#IDIOT
#SPONTANÉ
#NAÏF
#GÉNÉREUX
#TOLÉRANT
#FLEMMARD
#ADAPTABLE
#RÂLEUR
#JUSTICIER (raté)

NOM : Lim, le nom de ma mère. Depuis peu je m'amuse aussi à balancer « Park » parce que c'est souag, ça claque, et surtout, c'est le nom de mon merveilleux frangin ! D'ailleurs parfois, j'oublie lequel est mon vrai nom, alors j'ai des problèmes avec mes papiers. PRÉNOM : Wan Min, c'est doux, c'est fleuri, c'est printanier. Pas de risque de l'oublier celui-là, je l'entends crié au moins douze fois par jour au Kebab ! ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Dix neuf ans que je suis en Corée, c'est dur à vivre au quotidien, parce que mon fantasme c'est un peu les belles blondes de la quarantaine qui tournent dans le X. Les non bridées je précise. ORIGINES : coréenne. Le pays dernier de la liste pour les statistiques sur les phallus en terme de taille. Je n'ai qu'une chose à répondre : j'ai été amputé, tu croyais que c'était ma jambe là ?! NATIONALITÉ : coréenne, en même temps faut pas chercher midi à quatre heures quand chacun prend minuit à sa porte. CLASSE SOCIALE : Si les clients me payaient à la frite vendue, je serais riche. Hors ça n'est pas le cas, et j'ai beau fouiller le sol, je ne trouve que de beaux cailloux. ORIENTATION SEXUELLE : Les filles c'est vraiment mon truc, bien que je ne sois pas le leur. Il paraît même qu'une fille avec qui je voulais sortir a tourné lesbienne après ma déclaration. Tant pis y'en aura d'autres ! J'avoue avoir une petite peur des homosexuels, et être dégoûté par leur relation lorsqu'ils sont devant moi. Par contre deux filles, mais c'est l'extase ! CURSUS UNIVERSITAIRE : Je suis en première année de design ! Ouais, ouais, j'aspire à de grandes choses. Surtout, c'est ce qui me semblait le moins chiant avec le sport, et je me vois pas courir sous la pluie, c'est no no no. MÉTIER : Assistant au Kebab, préparateur du sandwich qui hante vos nuits et régulateur de fonds. J'entends par là que je m'assure qu'on fasse en moyenne toujours le même chiffre par jour, alors quand on dépasse un peu, je m'en charge personnellement. Code du règlement : ton père en string ficelle.
TU VEUX T'INVESTIR? : a baby shark, do do do do do do #greenfamily #greenisn'tpeace.




“ Rumour has it : J'avais jamais pensé qu'on puisse me demander ça un jour. Non mais j'ai l'air de quoi, à ronger ce bâton à l'aide de mes petites quenottes fragiles ? J'hausse les épaules, et ajoute le bois de bois taillé au petit tas que je m'évertuais à faire depuis plus de deux heures. Je vous jure, tout ça parce qu'un castor m'a demandé de l'aider à bâtir sa maison. J'ai l'air d'un portugais ? Oui je parle aux animaux, mais quand même, je me dis parfois que je devrais m'abstenir parce que mon planning est bien chargé. Dans une heure, je devrais aider Bobby le caniche à draguer sa femelle. Ça fait un mois qu'il m'harcèle pour que je l'aide, ce mauvais Don Juan. + Une fois de plus, j'attrape ce journal intime sous mon oreiller ainsi qu'un petit stylo pailleté. J'inscris la date, et commence comme à mon habitude par la simple formule de « cher journal ». Je réfléchis un petit instant aux mots que je pourrais bien employer et, après deux bonnes minutes, je me mets à déverser mon amour sans faille pour mon frère, le cœur tambourinant, une vague de chaleur au creux des reins.  + Je gonfle le torse et balaye la ville de mon regard perçant. Rien n'échappe à mon œil de lynx, et certainement pas les mauvaises personnes qui polluent cette belle ville de Séoul. Une bourrasque de vent soudaine fait voler ma cape d'un rouge flamboyant, et je passe une main dans mes cheveux colorés. Finalement, dans un élan, je m'élance dans le vide, quittant le haut de ce building sans crainte. Le cris d'une demoiselle en détresse m'a secoué, et la justice n'attend pas. + Une fois de plus, je vérifie que la porte de ma chambre est bien fermée et que personne n'est là pour me surprendre. J'allume mon ordinateur et branche le casque, vérifie le son, puis consulte la page que j'ai en favoris. Ma main glisse rapidement le long de mon ventre jusque sous mon pantalon, et mes yeux ne quittent pas l'écran. Voir deux filles qui se touchent, il n'y a rien de plus excitant. J'ai toujours été lesbienne, pourrais-je continuer à les tromper encore longtemps ? Je sais que certains ne sont pas dupes, et que mes traits féminins ne trompent personne.



“ Rumour has it 2 : Un voile noir passe devant mes yeux, et mon corps tétanisé refuse de bouger. Bordel, cette fois je vais y passer ! Mon cerveau ne veut plus réagir, mes jambes ne me supportent plus et la crainte me prend au ventre. J'halète comme un poney asthmatique sous la torture visuelle et mentale que cela représente, d'être confronté à son pire ennemi. Non. Il faut que je me reprenne. Je pose une main sur la table basse et me redresse en grimaçant, dardant mon regard dans celui de ma crainte de toujours. Cette fois, orange, tu ne m'auras pas. Mais avant d'avoir pu prononcer ces mots de vive voix, j'ai déjà détalé loin de l'agrume sans m'en rendre compte. + Sous les cris et les applaudissements de tous, je me courbe aussi bas que possible et ne peut qu'afficher un sourire timide. J'ai beau aimer être au centre de l'attention, je ne suis pas habitué à tant d'éloges. Je pose ma main sur les naseaux de mon ami et véritable champion de la compétition, mon pur-sang arabe. Je flatte sa tête un moment et l'attrape pour déposer un baiser sur son chanfrein, affichant un sourire fier. Si j'ai gagné cette compétition à haut niveau, c'est grâce à lui, et à notre cohésion sur la piste. + Naturellement, j'ouvre le site de fanfiction le plus populaire du pays. J'entre mon identifiant, mon code, et vais fouiller dans mes dossiers un fichier privé. Je copie/colle, et retourne sur le site pour publier. J'entre le rating +18, et les mots clés, puis le titre, et enfin je poste ce fameux OS sur lequel je travaille depuis des nuits. Ecrire sur son boysband préféré, il n'y a rien de plus jouissif, surtout quand on peut s'amuser avec qui est le dominant, et qui est le dominé. J'espère que j'aurais beaucoup de commentaires !  + Personne aux alentours. Le patron est aux toilettes. La sueur dégouline à ma tempe sous la pression, et j'approche ma main tremblante de la caisse. Mes fins de mois sont dures, contrairement aux siennes. Je suis un peu le robin des bois de ma propre personne.. non ? J'hésite encore un instant, puis me lance. Je tape le code, et ferme les yeux pour ne pas voir mon délit. J'attrape les billets verts et les fourre dans ma poche puis referme tout, et m'en vais comme le voleur que je suis.

“ Caractère :
Je baisse les yeux sur mon pantalon, m'assurant que ma braguette est bien fermée et que mon boxer ne dépasse pas par dessus ma chemise à carreaux posée sur mon débardeur. Ça serait bête, de perdre une conquête simplement parce qu'elle aurait vu que, par manque d'organisation, je n'avais plus que mon sous-vêtement Haribo à mettre. Afin de perfectionner mon apparence, je remonte ma main à mon visage et fourre mon index entre mes narines pour m'assurer qu'aucun mickey ne dépassait ou s'accrochait à ma paroi nasale. Crado ? Non, consciencieux. Parfait, parfait, parfait. Bah tient, elle arrive en plus. Mal à l'aise, je me relève et manque de me manger le pied du banc sur lequel j'étais assis. La honte ! Je savais bien que j'étais trop maladroit pour que tout se passe bien. Le sourire aux lèvres, j'oublie de m'incliner et la salue familièrement d'un check idiot. Après quoi, je baisse les yeux sur ses deux petits lolos et manque de frémir. Bordel, ils sont gros ! A la façon d'un Don Juan, j'use de ma voix rendue grave. « Hé mais, tes parents c'était des terroristes ? T'es trop une bombe ! Range moi tes deux obus là ! » Oups, ma petite blague est ratée : elle n'a pas l'effet escompté. Enfin, poliment, je lui propose de s'asseoir. Oh Dieu ! Ses seins sont encore plus gros une fois qu'elle s'est assise ! Croyez le ou non, mais cette nana là, je la laisse pas filer ! Je m'accroche à sa jambe s'il le faut, mais une perle pareille ça se perd pas ! Les chatons du monde entier pourraient bien miauler leur détresse que j'en oublierais mon rôle de super-justicier ! La chaleur de l'après-midi caressant mon visage juvénile, je tape le sol d'un air d'un air pressé. Je n'ai pas envie de bouger. Qu'importe si je suis un fêtard et que j'aime boire, que je suis un bon vivant, pour rien au monde je n'aurais délogé de cette place. Enfin, sa voix raisonne et là c'est LE CHOC ! Je ne l'avais jamais entendue : trop inattentif ou même surement pas intéressé. J'aurais du.. « Chez toi ou chez moi mon bichon ? Fais gaffe, elle est au garde à vous là, elle ferait bien joujou avec tes lèvres de suceuse. » merde merde MERDE !!! C'est un mec !!!!! Je me relève, comme le trouillard que je suis, et prends la fuite au pas de course ! Moralité de l'histoire mes amis : plutôt que lorgner sur les seins d'une belle métisse, regardez directement sous sa jupe.

“ Once upon a time :
La tête basse, je jette des coups d’œil en biais à la personne assise trois chaises plus loin. Habillé de noir, l'atmosphère m'étouffe. Certains pleurent encore, mais je n'ai pas de quoi pleurer. Je me sens étranger à cette scène, comme une pièce rapportée. Je suis une pièce rapportée. Je tape du pied, impatient, et tente d'afficher un air triste afin de ne pas faire davantage tâche. Dans ces moments-là, j'assiste à quelque chose qui m'est étranger, d'un homme qui m'est étranger. Pourquoi mon père réapparaît-il dans ma vie au moment où il la quitte ? Qui plus est en me laissant un frère. Je pince mes lèvres, et repense à ce que j'aurais pu vivre si seulement j'avais eu une famille complète. Hors j'ai beau me forcer, je n'y arrive pas. Tout cela, ça n'est pas ma vie.


Spoiler:



Incapable de tenir en place suite aux révélations du liseur, suite aux mots laissés dans le testament, je me force à garder le coin de mes lèvres vers le bas. Je détaille chaque personne de l'assemblée, en imaginant ce que cela aurait été si je les avais eu comme famille, comme amis. La main de ma mère presse ma cuisse pour me consoler silencieusement, et je lui adresse un sourire. Est-ce que j'aurais aimé connaître mon père et mon frère, grandir avec eux ? Au moins, j'aurais eu quelqu'un, un modèle à suivre. Quelqu'un pour m'empêcher de foncer dans l'excès.


Spoiler:


Certains disent que les meilleurs partent trop tôt. Je n'en sais rien, s'il faut, cet homme était une enflure. Mais, malgré tout, j'aurais aimé le rencontrer au moins une fois dans des circonstances différentes. Et ce garçon là bas, un peu plus âgé que moi, homme. Je détaille son visage avec attention, y retrouvant les mêmes traits de mâchoire que les miens. La même forme d'yeux. Lorsqu'il tourne la tête vers mon côté, je glapis et rougis, embarrassé. Je secoue la tête, et renifle discrètement. J'avais ignoré jusque là que j'avais un frère. Il était vraiment beau. J'espère qu'il ne disparaîtra pas de ma vie lui aussi, si rapidement. J'ai toujours voulu un frère.


Spoiler:




Je frémis, trésaille, et suis incapable de rester en place. Ma mère claque de la langue, et je me calme instantanément. Lorsque le nom de mon défunt père est évoqué encore une fois -quelle bizarre chose que d'entendre enfin son nom-, je peux voir que les yeux de ma mère sont humides. Est-ce qu'elle ressasse ses souvenirs ? Ou alors est-ce qu'elle l'aime encore..? Après tout ce temps ? Je ne sais pas. Elle n'a jamais voulu me parler de lui. Encore une fois, je glisse un regard à In Su. J'espère que je pourrais au moins aller lui parler, échanger quelques mots, ou attraper son numéro de portable. J'ai toujours voulu un frère, j'espère qu'il me supportera, et qu'on deviendra proches par le temps. J'aimerais qu'il soit là pour mon anniversaire.


Spoiler:




C'est décidé. Je me lève lorsque tout le monde en fait de même, et me dirige vers In Su, la boule au ventre. Park In Su. Qu'est-ce que ça aurait fait, si je m'étais appelé Park moi aussi ? Je pince mes lèvres, et engage la conversation d'un air timide. Les premiers mots qui marqueront le début d'une relation fraternelle, ils doivent être justes. « Coucou, tu sais que mon chien parle ? Heureusement, il est moins bavard que le blaireau qui habite au terrain vague sous mon appart ! T'as un blaireau chez toi aussi ? »

Nual
Don't believe me just watch !
Coucou ! Moi c'est Nual et j'ai connu le forum par Park In Su, qui m'a gentiment autorisé à jouer un lien important pour son personnage ! J'espère être bien accueillie, j'avoue que la communauté me fait un peu peur, il y'a l'air d'avoir du monde et je suis assez timide comme personne... Sinon j'aime les chats, j'adore ça même ! Je suis plutôt addict aux smileys en tout genre et j'adore me teindre les cheveux. Oh et, en tant qu'autre détails, je dirais que je connais aussi plutôt bien Hwang Tasyr puisque mon vrai prénom est Luan.
:04:

“ Help from my friend : non.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u287][b]▲[/b][/url]▼ <taken>HAM SEUNG JIN (A-JAX)</taken> ✎ lim wan min
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | Jeu 22 Jan - 20:54
Citer EditerSupprimer
Puis de toute façon, j'avais une revanche à prendre du dernier pavé d'amour que tu m'as fait.
Sauf que moi, je suis nulle comme pas possible, tout ce que je sais faire, c'est chopper la première place, pour prouver que je te stalke :plz: (en plus j'écoute Black M, vas-y pondre un joli truc avec ça en fond !)
Alors je dirai juste que je t'aime, et que j'aime déjà ton perso, même s'il est con :04: Un peu comme toi :y: *fuit*
Keur keur sur ton boule,
Liwei te fait déjà des bisous tout plein à travers moi (ça fait deux fois plus de bisous du coup :cute: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | Jeu 22 Jan - 21:01
Citer EditerSupprimer
PUTAIN HANSA :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | Jeu 22 Jan - 21:02
Citer EditerSupprimer
Il a dit je pouvais :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | Jeu 22 Jan - 21:03
Citer EditerSupprimer
jor j'ai dis que c'était au plus rapide ok j'ai pas totalement dis ça :hide:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | Jeu 22 Jan - 21:15
Citer EditerSupprimer
Mais j'ai été la plus rapide :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | Jeu 22 Jan - 21:36
Citer EditerSupprimer
:russe:

Bah écoute.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | Jeu 22 Jan - 22:13
Citer EditerSupprimer
Hansa je t'aime tu as été la plus rapide :shy:



MAIS


In Su je t'aime aussi grand que l'horizon sur l'océan, aussi loin que la lune d'une autre galaxie, je l'ai peut-être appris trop tard mais j'ai compris la valeur d'un frère et je compte bien te l'enseigner aussi :$ ♥️ Je serais la lumière de tes nuits sombres, à t'observer quand tu dors pour m'assurer que ton souffle ne défaille pas, je serais le frère sur qui tu pleureras tes malheurs, la personne prête à me lever au milieu de la nuit pour tes beaux yeux. Je serais le crétin avec lequel tu pourras jouer, le cœur que tu pourras briser qui se reconstituera au premier de tes regards.
Insu je t'aime, tu es l'idole et le modèle que je n'ai jamais eu, la personne de qui j'ai le plus besoin dans ma vie, le dumbo qui m'emmènera toucher les étoiles sur son dos en agitant ses oreilles *shy*. En contrepartie, je te promets d'être l'âne cannabis qui, s'il n'avance pas du tout, te porte fidèlement sur son dos et ne courbe jamais. Ensemble on sera le Liark, le duo de frangins le plus parfait. Je ne t'en laisse pas le choix, c'est ainsi que je l'ai décidé.
On s'est retrouvés, et je resterais accroché à toi comme l'odeur au derrière d'un phacochère, comme le chewing-gum à ta chaussure, comme les mâles autour d'une minette en chaleur.
Je t'aime grand frère :hot:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | Jeu 22 Jan - 22:55
Citer EditerSupprimer
Mon petit frère :plz:

Cher Petit Frère,

Je t'aime.

Ton Grand Frère.

Voilà :shy:
Je pourrais pas faire aussi bien que toi alors je tente même pas rivaliser mais tout mon kokoro frétille de joie à ta vue :plz: J'ai hate de te faire découvrir les étoiles et de ne pas avancer sur ton cannabis :cute: Tu verras, tu va vites apprendre que tu n'es pas le seul boulet dans ce monde et que c'est génétique :plz:
Vite vite que je te caline :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | Ven 23 Jan - 0:32
Citer EditerSupprimer
Tepu.
Contenu sponsorisé
 
Re: LIM WAN MIN ▬ my baby dog told me i'm a superhero ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas