sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

tout ira bien ft. Areum

Invité
Invité
avatar
 
tout ira bien ft. Areum | Jeu 15 Avr 2021 - 18:43
Citer EditerSupprimer
tout ira bien ft. Areum 30b4653be2cc6afed6f1fb30c627edda tout ira bien ft. Areum 251248d0fb9a55e1310eedf3a22b907f tout ira bien ft. Areum 4ead04b843d805867ad8e77cb351e28c

[ - Rien n'est facile dans le rôle de parents,
c'est pour cette raison que parfois on a besoin d'aide. - ]

C’est la folie aux urgences, il faut être partout et nulle part à la fois. Il faut déplacer les lits qui sont les moins importants en termes de blessures pour laisser les salles d’opération aussi vides que possible et en état au cas où besoin se ferait. Lucah venait justement de tout préparer, c’était la troisième salle qu’il laissait prête aux soins nécessaires aux patients qui venaient d'arriver quand son patron lui indique de faire une ronde des chambres. Il avait l’habitude de faire ça et c’était ce qu’il préférait dans son travail. Le fait de passer de chambres en chambres, de voir les patients plus ou moins dans un sale état pour leurs donner ce dont ils ont besoin. avec sa collègues ils viennent de se départager les chambres et le voilà déjà en route.

Chambre 215.
Madame Kim.
ge 62 ans.
Installée en chambre suite à une chute. Cheville cassée.
Souvent présenté ici car personne pour s’occuper d’elle chez elle.
Aime parler de chat et adore qu’on s’occupe d’elle.


Entrant dans la chambre en lisant le dossier de Madame Kim, Lucah lui fait un grand sourire. « Bonjour madame Kim, comment va votre chat depuis la dernière fois ? » Elle est déjà très heureuse que Lucah lui parle de son chat et commence un long sujet sur les chats disant qu’ils aiment être câlinés et traités correctement, tout comme l’aime l’humain finalement. Lucah lui fait de grands sourires, le tout en prenant sa température et aussi en regardant si sa tension n’augmente pas. Elle semble aller de mieux en mieux. Elle devait passer une radio en fin de journée. « Il vous faut quelque chose en particulier madame Kim ? Une sucrerie peut être ? À moins que vous n’en aviez déjà portée de chez vous, comme l’autre fois ? » Il souris et puis après encore un moment avec elle il quitte sa chambre pour s’occuper des autres. En sortant, il croise sa collègue qui lui donne un dossier en lui signifiant qu’il s’agit là d’un petit garçon. Ni une, ni deux, le voilà déjà en route. Il n'a aucun détail si ce n’est écrit dans le dossier que la mère à l’air en panique et que c’est ce qui fait le plus peur à son enfant.

Entrant dans la chambre 325, Lucah souris doucement avant de voir une mère avec son enfant, elle semble jolie et jeune. Peut-être qu’elle n'a pas l’habitude. Lucah s’approche du lit et regarde l’enfant. « Bonjour, je suis Lucah, je serai en charge de votre dossier et c’est donc avec moi que tout va se faire, je vous écoute madame, dites moi ce qu’il s’est passé. » Il penche la tête en regardant la jeune mère tout en sortant un stylo de sa poche pour prendre des notes de ce qu’elle lui annoncera.

Une petite réponse rapide