Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Bambi + you're so precious, i can't take it 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Bambi + you're so precious, i can't take it 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Bambi + you're so precious, i can't take it D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Bambi + you're so precious, i can't take it Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Bambi + you're so precious, i can't take it

Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Im Han Jae
Infos en vrac :
28 ans ((06.05.1993 dans un petit village dans le district de Yangyang)) + assistant + pansexuel
+ T'es gentil, patient, attentionné, à l'écoute. T'es taquin, incertain, curieux, économe. T'as tendance à te décrire comme réaliste mais tout le monde sait que t'es pessimiste. T'es quelqu'un de très (voire trop) organisé. Tu possèdes un humour plutôt particulier. Tu te sens un peu perdu parfois. Avec la technologie, la modernité, les progrès.
+ Tu te serais orienté vers une carrière de professeur si tu n'avais pas décroché ce boulot d'assistant. A l'université, en plus de ton job étudiant, tu donnais des cours particuliers, aidant les collégien.ne.s et lycéen.ne.s. Tu aurais voulu enseigner l'histoire et la géographie (mais tu donnais principalement des cours de maths ou d'anglais... il n'y a pas de logique dans ta vie)
+ Non, t'as jamais regardé Star Wars et non, t'en as pas honte. T'es pas vraiment à jour au niveau cinématographique : tu viens à peine de regarder les derniers Marvel (ton préféré est Black Panther) et la Reine des Neiges, le premier. Vu que t'as pleuré tu te laisses du temps avant de regarder le deuxième et t'as encore pas mal de choses à voir...
+ Tu as deux chats : Frost, un siamois d'un an et demi au tempérament plutôt calme, docile et curieux. Et Luna, trois ans, une magnifique bengal, de nature un peu plus joueuse mais douce et sociable.
+ T'es un dingue de lectures. T'as une bibliothèque immense chez toi pleine de bouquins. Tu lis de tout, du roman d'aventure au policier en passant par le thriller. T'es un peu moins fan des romances mais ça t'arrive d'en lire.
+ T'es un très bon cuisinier. Ta grand-mère te voyait toujours ouvrir un restaurant – tu n'y pensais pas à l'époque et tu n'y penses toujours pas.
+ T'adores les bougies parfumées et l'odeur de la cannelle.
+ T'es pas du genre à faire de grands discours quand t'apprécies quelqu'un. T'es du genre à montrer aux gens que tu les apprécies par les actions, pas par les mots.
+ T'as trop de coussins sur ton lit. A tel point que c'en est à se demander si t'as encore de la place pour dormir (mais t'aimes bien avoir quelque chose dans ton dos. Habitude de gosse qui est resté).
+ Petit t'avais peur du monstre sous ton lit. Aujourd'hui tu serais prêt à le nourrir s'il pouvait te chanter une berceuse pour t'aider à trouver le sommeil.
+ T'as été traumatisé par la scène de la pluie dans Bambi. T'as jamais réussi à finir le dessin-animé et t'as jamais réussi à le revoir non plus.
+ T'as peur du tonnerre, et des tempêtes. Tout ça à cause de cet horrible orage et ces pluies violentes qui avaient fait disparaître des tuiles de votre toit et fait rentrer l'eau dans la maison quand tu avais huit ans.
+ Tu adores les animaux et la nature. T'as aucun mal à prendre n'importe quel insecte en mains ou à aller vers n'importe quel animal.
+ Pour ton quinzième anniversaire, tes grand-parents t'ont offert une guitare  parce que tu avais parlé distraitement d'en avoir une. Tu en prends soin comme si c'était ton enfant. Tu as appris à en jouer seul, n'ayant pas les moyens de te payer des cours. Tu te débrouilles pas trop mal, en plus.
Recherches de liens

best friend (h) - tu connais Han Jae depuis l'université (voire avant mais vous ne vous parliez pas énormément). T'as eu du mal à briser sa carapace, un peu moins de mal à comprendre comment il fonctionnait. Tu sais quand ça va pas - tu sais aussi quand ça va. T'es un pilier important pour lui. (+ tu fais parti des rares personnes à qui il confierait ses chats)
ami.e.s (h et/ou f) - Tu connais Han Jae depuis plus ou moins longtemps. Le contact a pu ne pas passer du tout au début, ou au contraire se faire immédiatement. Tu connais pas tout de sa vie mais t'en sais assez pour savoir que tu l'apprécies - et qu'il t'apprécie, aussi.
can't stand you (h et/ou f) - Vous vous êtes connus au collège, au lycée ou à l'université. Le courant n'est jamais passé entre vous. Et ça se voit.
cours particuliers (h et/ou f) - Han Jae t'a enseigné les maths, l'anglais, l'histoire ou la géo alors qu'il était encore étudiant. T'as pu apprécier son organisation ou son sérieux comme ça a pu te traumatiser (et t'en fais encore des cauchemars). Tu peux l'apprécier comme tu peux le détester aujourd'hui.
help me (h et/ou f) - T'as aidé Han Jae avec son téléphone, une fois. Puis deux. Puis trois. T'as compris qu'il avait du mal avec la technologie (tu lui as même appris quelques astuces pour son ordinateur... t'as aussi dû lui expliquer ce qu'était la fibre et netflix et comment se créer un compte etc)
autres (h et/ou f) - quelqu'un rencontré dans la rue, dans un magasin, au détour d'un café, à la bibliothèque, le vétérinaire, voisin.e.s ...
Relations

Jung Ae Ra (★★★★★) ⊹ boss, meilleure amie, sœur de cœur
Do Ha Rang (★★★★★) ⊹ best friend
Moon Yu Ri (★★★✩✩) ⊹ soutien durant la scolarité/débat ridicule qui a mal tourné
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

There's a scar in the heart of happyland. And the shadows are where we used to stand. So we sleep and we dream but our dreams don't mean a thing. We could run but we're puppets on a string and it goes on. I guess we all fucked up
Jung Ae Ra
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
MON ENFANT :plz:
Que je t'aiiimmeuuuuh que je t'aimeuuuuh que je t'aimeee le meilleur .. celui qui te fais du mal je le frappe ! avec un immeuble :02:

Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
coucou :hi:
déjà, je me pose sur la fiche bim bam !

Ensuite, je me dis que ton prédef de meilleur ami, j'aime, si tu m'acceptes :plz:
Harang est très proche d'Aera, je ne sais pas depuis combien de temps vous vous connaissez tous les deux mais ils auraient pu se rencontrer via elle ?
Et le côté 'vous ne vous êtes pas trop parlé au début', vu le profil des deux gugusses, ça pourrait être un peu ça la base de la relation : genre ils se sont rencontrés en s'observant au début mais profils plutôt tranquilles, ils en sont arrivés à apprécier la présence calme l'un de l'autre et ont commencé à discuter, se découvrir ? Je les vois bien du type duo silencieux quand même, pas supra expansif l'un avec l'autre, mais très proches à force des années. Qu'est-ce que tu en dis ? :cute:

Je jure que j'avais pas la flemme de trouver un lien mais celui-là m'a tapé dans l'oeil :hum:

You wait, you wait .. and then, after a while, the music comes and you just have to let it flow

KoalaVolant
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Jung Ae Ra OUIIIII ! :plz: :plz: :plz: :plz:
Moh c'est adorable hehe allons collecter les parpaing ! #peaceandlove :02:

@Do Ha Rang Ah que coucou toi ! Mais pose-toi je t'en prie  :cute:
Han Jae et Ae Ra se connaissent depuis qu'ils ont 21/22 ans si ma mémoire est bonne (@Jung Ae Ra dis-moi si je me trompe XD) mais oui ils ont pu se rencontrer via elle ! Pas trop se parler au début, surtout observer puis finalement le reste est venu tout seul au fil du temps. Ca correspond bien à l'idée. Les deux assez calmes et silencieux mais avec une amitié super forte ! (attention Han Jae lui confierait ses chats c'est pas rien ! ce sont ses enfants :mdr: )
Je suis totalement conquise !! Partons là-dessus ! :02: Ae Ra et Ha Rang se connaissent depuis longtemps ? L'amitié entre eux pourrait dater de quelques temps aussi alors, si ça va pour toi et par rapport au perso etc  :erm:

Hehe je suis ravie, c'est là pour ça ! :y:

There's a scar in the heart of happyland. And the shadows are where we used to stand. So we sleep and we dream but our dreams don't mean a thing. We could run but we're puppets on a string and it goes on. I guess we all fucked up
Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Im Han Jae
Jpose mes valises et je ne pars plus jamais alors :russe:
Okay ben nickel ! Aera et Harang se connaissent depuis un bail maintenant et sont vraiment très proches donc ça a du sens si les deux gugusses s'entendent bien aussi ! :cute: Et pour la peine ils auraient pu se rencontrer pour la première fois peu de temps après la rencontre aera/hanjae ?

Exact en tout cas, un peu cette relation "distante" et les choses qui se font toutes seules en mode ah ben en fait j'crois que j'l'aime bien celui-là ! :hum: Et pas d e problèmes pour les mimiaous tu les lui laisses quand tu veux ils seront choyés !! Harang aime les animaux (qui n'aime pas ?! :oo:)

You wait, you wait .. and then, after a while, the music comes and you just have to let it flow

KoalaVolant
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Do Ha Rang Pose-les donc, il y a de la place :y:
Ah bah c'est nickel alors ! Et oui je pensais la même chose, peu de temps après la rencontre entre Ae Ra et Han Jae ! Ca fait quelques temps alors he he
Oui c'est ça ! Ca fait naturellement en plus :plz: ils remarquent progressivement qu'ils apprécient l'autre etc ! Haha Han Jae peut être rassuré alors :p (il faut de tout pour faire un monde :cry: )
On pourra se tenter un rp quand tu pourras :plz:

Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Les rps, jsuis tjs open moi ! C'est quand tu veux ou tu veux !

KoalaVolant
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Do Ha Rang Ohhhh :y: perfect alors ! Je passe par mp ce sera plus simple pour papoter :02:

Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
@Im Han Jae hello :hi:

Je viens te proposer mon Reo pour l'un de tes prédéfinis "cours particuliers" !
Comme Hanjae et Reo ont six ans d'écart, je me disais que les parents de Reo auraient pu demander à Hanjae de l'aider dans ses études quand il était au lycée ? Reo est un bon élève, mais à ses seize ans, sa sœur jumelle est décédée ce qui l'a profondément perturbé. Ses parents auraient voulu l'aider avec les études de cette manière ? Par exemple quand Reo avait 17 ans ? Je songeais à du soutien en maths car il est aujourd'hui en astrophysique :cute:
En parallèle de ça, je voulais voir avec toi si tu serais intéressée pour que Hanjae ait été la première fois de Reo ? Reo n'est attiré que par les hommes et j'ai noté dans sa fiche qu'il avait eu sa première fois avec un homme plus âgé que lui, du coup n'hésite pas à me dire si l'idée te plairait ou non :heart:
Merci à toi Bambi + you're so precious, i can't take it 4181205724

f a n t a s i a
The oasis I’ve been looking for, I like how you’re so clear I’ll run to you with no limit I can’t stop going to you I’m courageously telling you how I feel.
Jung Ae Ra
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Im Han Jae j'arrive après une éternité mais oui c'est ça mon petit <3
DES PARPAINNNGS **

Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum