sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


byeol eun mi + putain t'es bonne simone

Invité
Invité
avatar
 
byeol eun mi + putain t'es bonne simone | Lun 26 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
Byeol Eun Mi
if you cannot be a star in the firmament are a lamp in your house

#SPONTANÉE
#OBSTINÉE
#CRÉATIVE
#MALADROITE
#SENSIBLE
#CHARISMATIQUE
#TÊTUE
#ATTENTIONNÉE
#IMPULSIVE
#PÉTILLANTE

NOM : byeol, un nom de famille beaucoup moins courant que park et pourtant toujours aussi banal. PRÉNOM :eun mi, un prénom censé représenter la grâce et la beauté pourtant je n'ai jamais vraiment prêter une attention particulière à mon physique sans pour autant le négliger probablement à cause du manque de moyens de me le permettre ÂGE & DATE DE NAISSANCE : c'est le 21 Juillet 1993 que j'ai vu le jour et si tu sais compter tu auras compris que je vis ma misérable vie depuis 21 ans. ORIGINES : sud-coréennes, pure sud-coréenne pour montrer encore plus ma banalité. NATIONALITÉ : et bien évidemment si je n'ai que des origines sud-coréenne je ne vois pas pourquoi j'aurais la nationalité japonaise voire même australienne. CLASSE SOCIALE : dans un milieu ou il faut travailler jusqu'au bout pour y arriver sans jamais pouvoir souffler ne serait-ce une seconde, vous l'avez compris je ne suis pas née avec une cuillère en or mais je n'ai pas non plus grandi dans la rue. ORIENTATION SEXUELLE : je n'ai jamais connu l'amour alors je pourrais dire que je suis partante pour toute proposition mais je vais être obligée de me proclamer hétérosexuelle vu que je n'ai jamais étais attirée par une fille (oui même pas par lee hyori). CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiante en arts du spectacle bien décidée à entré dans le show-business. MÉTIER : serveuse au cyber café pour arrondir les fins de mois. Code du règlement : tic, tac (nicki minaj). TU VEUX T'INVESTIR? : mes gumihos d'amour  :hehe: .

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

love sucks.
je suis morte, bah pourquoi tu parles alors ?
*raclement de gorge* Hello  :hi:  ici lydia aka love sucks. j'ai 16 ans et je jouais anciennement la merveilleuse Jung Tahlya malheureusement dû à quelques soucis mon activité s'est dégradée et j'ai été supprimé mais me revoilà plus déterminée que jamais (et avec le scénario du parfait jin hyun  :hum: ) et m'excusant encore auprès de toutes personnes avec qui j'avais un lien important, je vous aime et prenez soin de moi hein  :plz:

et j'hésites entre irene et victoria (bon même si elle fait un peu âgée pour vingt et un an, je trouve qu'elle colle bien au personnage) ou aussi non chorong pour qui je suis un peu moins enthousiaste mais que j'aime bien comme-même   :heart:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
avatar
 
Re: byeol eun mi + putain t'es bonne simone | Lun 26 Jan - 22:40
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE A TOI *-*
Invité
Invité
avatar
 
Re: byeol eun mi + putain t'es bonne simone | Lun 26 Jan - 22:44
Citer EditerSupprimer
bon retour parmi nous avec ce génial PV! :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byeol eun mi + putain t'es bonne simone | Lun 26 Jan - 22:58
Citer EditerSupprimer
OH YEAH WELCOME BACK GURL :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byeol eun mi + putain t'es bonne simone | Lun 26 Jan - 23:02
Citer EditerSupprimer
Reeeeee à toi, et fighting pour ta fiche :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byeol eun mi + putain t'es bonne simone | Lun 26 Jan - 23:14
Citer EditerSupprimer
re madame :y: :y: :y:
t'as intérêt de gérer avec ce pv :perv: OUI MME JE TE METS LA PRESSION SANS PRESSION. :$
hihihihihihihihihi
Invité
Invité
avatar
 
Re: byeol eun mi + putain t'es bonne simone | Lun 26 Jan - 23:26
Citer EditerSupprimer
PV vite pris, wow :hot: Re-bienvenue à la maison ! :heart:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
byeol eun mi + putain t'es bonne simone  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: byeol eun mi + putain t'es bonne simone | Lun 26 Jan - 23:56
Citer EditerSupprimer
:08:  :08:  :08:  :08:  :08:  :08:  :08:  :08:  
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:  :han:  :han:
:yay: :yay: :yay:

Entends-tu mon coeur faire boum boum ?!!!  :cute:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: byeol eun mi + putain t'es bonne simone | Mar 27 Jan - 0:01
Citer EditerSupprimer
Tal :cry:

re bienvenue parmi nous :sunah: :poke: :sunah: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: byeol eun mi + putain t'es bonne simone | Mar 27 Jan - 1:16
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue :heart:
irene :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: byeol eun mi + putain t'es bonne simone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas