Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
(Dana) Entre mayonnaises 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18(Dana) Entre mayonnaises 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786(Dana) Entre mayonnaises D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1(Dana) Entre mayonnaises Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -29%
-28% sur PHILIPS HD6553/71 Senseo Original Gris
Voir le deal
49.99 €

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

(Dana) Entre mayonnaises

Tran Liên
Tran Liên
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
La vision qu’offrait ce paysage sortait tout droit d’un tableau. Les pétales tombaient, une par une, lentement, se faisant parfois porter par le vent quelque peu brutal. Si le sable des déserts chinois ne s’invitait pas à cette image, tout aurait été idéal. Seulement, c’était aussi sortir de la réalité et cette dernière faisait que Liên devait porter le masque pour ne pas abîmer la peau de son visage. C’était insupportable et elle se sentait rapidement sale. Son but premier était pourtant de rester élégante au cas où elle croisait une certaine étudiante. Cela faisait bien des semaines qu’elle traînait autour du campus à ses heures perdues, au lieu de jouer à ses jeu vidéos. Elle n’avait d’ailleurs pas posté de vidéos sur sa chaîne Youtube depuis un bon moment. Ce n’était pas si grave car elle ne faisait pas partie de ces streamers les plus connus du pays, mais elle recevait des commentaires, parfois, qui lui demandaient de ses nouvelles. Celles-ci se résumaient à son travail qui lui prenait beaucoup de temps et cette obsession qui ne la quittait plus depuis cette fameuse conversation l’autre jour avec la jeune Wang Dana. Elle s’était confiée à son ami Caspian, expliquant ainsi qu’elle se sentait prise au piège mais continuait tout de même à se rassurer dans le mensonge. Si elle était autant obsédée, c’était simplement car elle n’avait pas encore réussi à obtenir la jeune étudiante. C’était tout et ses désirs se calmeraient une fois qu’elle l’aurait dominé au lit. A force de se le répéter, elle y croirait sûrement un jour. En attendant, son ami s’était moquée d’elle mais n’était pas lui-même dans une meilleure situation.

Elle finissait son café glacé alors qu’elle se levait de son banc de pierre qui jonchait l’entrée du campus. Elle avait envie d’abandonner, de se dire qu’elle n’était plus assez seine pour rester ainsi aux pieds d’une autre femme. Son temps de soumise était finie et elle faisait enfin partie des femmes dominantes. Alors il était hors de question qu’elle se laissait ainsi mener par le bout du nez par une autre femme, étudiante, qui n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait bien faire subir à Liên.
La jeune vietnamienne avait assez traîné sur le campus, il était temps qu’elle rentre chez elle et se prépare pour se journée du lendemain qui allait lui demander beaucoup d’efforts. Il jeta son gobelet en plastique à la poubelle non loin, alors qu’elle aperçut du coin de l’œil une silhouette. Elle la reconnaîtrait entre mille et c’était déjà bien triste pour elle qui voulait échapper cette addiction. Néanmoins, elle arrivai bien trop rapidement à la hauteur de la jeune femme. « Bonjour. » Dit-elle d’une voix nonchalante, comme si elle ne passait pas des heures sur le campus à la recherche de cette femme. « Quel heureux hasard de se croiser ici. » Pas tant que ça alors qu’elle avait tout fait pour provoquer cette rencontre. « J’espère que vous vous souvenez de moi. » Ce petit rire qu’elle sortit à la fin comme pour alléger la situation. Le but n’était pas d’effrayer la jeune proie.
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
OOTRP + La bibliothèque universitaire avait deux atouts : les livres bien évidemment mais aussi l’air climatisé. L’été n’avait pas encore touché son paroxysme que Dana avait déjà du mal à gérer la chaleur. Elle n’avait donc pas hésité longtemps lorsqu’un des médecins titulaires de l’hôpital l’avait mise au défi. Un patient cumulait de nombreux symptômes et il était difficile de trouver le bon diagnostic. La mission de Dana était de se plonger dans les livres de médecine et de lister toutes les possibilités. C’était long, mais l’étudiante voulait être méticuleuse, la tâche était importante. Elle était arrivée dans les lieux à l’ouverture et n’avait bougé de son siège que pour prendre des livres, les reposer, aller chercher de l’eau et une barre de céréales au distributeur et c’était tout. Mais arrivée en milieu d’après-midi, elle ne parvenait plus à réfléchir, elle était épuisée et avait même la sensation de ne plus savoir lire.

Certains auraient sans doute dit que rester enfermée d’un aussi beau temps était triste. Mais Dana était rigoureuse, elle n’avait aucun mal à sacrifier de sa personne pour le devoir à accomplir ou se plier à ce qu’on lui demandait. Après tout, un sacrifice de plus ou de moins, surtout de si petite envergure, ce n’était rien. Poussant un soupir, Dana survola ses notes, il faudrait sans doute qu’elle le recopie une nouvelle fois au propre. Il y avait des symptômes notés partout puis barrés, entourés, reliés à un diagnostic puis barré, et ainsi de suite. Elle referma son cahier de notes, rangea ses affaires et d’un pas lent mais toujours gracieux, retourna déposer les derniers livres dans les étagères. Elle rêvait déjà du café glacé qu’elle allait s’offrir bien que l’heure ne fût pas des plus sérieuses pour le faire. D’ailleurs, une fois sortie du bâtiment, elle prit la direction de son café préféré sur le campus, les yeux rivés sur son téléphone alors qu’elle répondait aux messages de Ming Wei et appuyait sur le bouton « like » de la dernière publication de Juri sur son réseau social. Elle releva brusquement la tête en entendant une voix familière mais pas trop s’adresser à elle. Reconnaissant le visage de Liên, elle écarquilla doucement les yeux avant de se reprendre et de s’incliner poliment, une main sur son buste pour empêcher son haut de trop révéler sa peau. Elle passa une main dans ses cheveux, espérant ne pas avoir l’air trop fatiguée ou les yeux trop rougis par l’effort de lecture. « Oui je me souviens bien sûr. » Elle afficha un sourire qu’elle espérait chaleureux avant de regarder un peu autour d’elles. « Que faites-vous sur le campus ? » Elle pensa à quelque chose. « Ne me dites pas que la galerie a organisé une exposition dans une des salles d’expo du campus et que je n’en ai pas entendu parler ? » Et elle aurait été vraiment déçue de manquer un évènement du genre. Elle repassa une main dans ses cheveux, hésitant quelque peu. « Je ne voudrais pas vous retenir si vous êtes occupée. Je dois passer au café de toute façon et vous êtes déjà parée. » Dit-elle en pointant le gobelet que tenait la jeune femme d’un geste vague, presque déçue de ne pas pouvoir l’inviter.  




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum