sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3

Invité
Invité
Anonymous
 
captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Dim 13 Juin - 22:16
Citer EditerSupprimer

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence/Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Byeol Eun Mi, Ryu Na Ri, Ambrose Maxine
Durée (ou date) : du 13/06 au 11/07
Raison : j'vais pas mentir, ça fait quelques semaines que j'ai du mal à rp (là rien que pour sauver mes fesses j'ai dû me faire violence pour le faire :faint: ) j'suis dans une phase de très grosse remise en question, y compris au niveau du rp et du forum. je sais pas vraiment où je vais, mais j'ai clairement besoin de me poser pour réfléchir à tout ça tranquillement sans avoir la pression (ça va bien qu'à la bière après tout) je suis pas super optimiste concernant le résultat de mes réflexions, donc au cas où.... préparez-vous au pire...  :cry:
peut-être que ce n'est qu'un sentiment passager... ou peut-être pas...
en attendant je vous aime fort, n'en doutez jamais :plz:  :heart:  :heart:  :heart:
Code:
<z>CAPTAIN</z>
► absence + du 13 juin au 11 juillet
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(byeol eun mi, ryu na ri, ambrose maxine)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Dim 13 Juin - 22:23
Citer EditerSupprimer
captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1347565382 captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1347565382 captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1347565382 captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1347565382 captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1347565382 captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1347565382 captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1347565382 captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1347565382
je t'ai déjà tout dit :plz:
prends le temps qu'il te faut et qu'importe le résultat de tes réflexions, fais ce qui est le mieux pour toi :heart:

c'est noté :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Mer 30 Juin - 12:44
Citer EditerSupprimer
je t'aime :heart:

:hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Jeu 1 Juil - 13:21
Citer EditerSupprimer
Repose toi bien :heart:
Prends soin de toi :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Jeu 1 Juil - 18:08
Citer EditerSupprimer
reposes-toi bien cap :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Lun 12 Juil - 1:28
Citer EditerSupprimer
ow, merci pour vos réponses vous êtes des amours :plz: :heart: :heart:

on est arrivé à l'échéance et... malheureusement, ce n'est pas mon retour que je viens annoncer mais mon départ définitif :cry:
croyez-moi quand je dis que la décision a été très dure à prendre pour moi, parce que j'adore le forum, que j'aime mes persos de tout mon cœur, sans parler des liens et des rps que j'y ai développé :heart:
mais voilà, il me faut me rendre à l'évidence, je n'arrive vraiment plus à rp sur Shake, et pourtant j'ai essayé! mais je me vois mal me forcer tous les mois à faire deux rps juste pour ne pas être supprimée, et honnêtement, je crois que même ce "risque-là" ne pourrait pas me motiver assez pour écrire un seul rp... je l'avais déjà senti à la dernière maj où j'étais en danger, j'ai bien failli me laisser supprimer à ce moment-là, mais j'ai voulu me donner une dernière chance, pour être sûre et ne pas regretter

je cache pas que je suis ultra triste de vous quitter :cry: :cry: (j'suis vraiment en train de verser ma petite larme jpp)

c'est sur Shake que j'ai repris le rp après une très longue pause de plusieurs années. je ne pensais même pas me remettre à rp et pourtant, j'ai fini par m'inscrire ici, parce que j'avais besoin d'un forum chill et sans pression, et STW a vraiment été parfait pour ça :plz:
j'ai adoré rp ici, créer des liens, délirer, rire, pleurer, j'ai rencontré des personnes incroyables que je n'oublierai jamais :plz: Shake restera un des rares forums où je me suis sentie comme à la maison, et pour moi c'est ultra précieux :heart:

vous allez grave me manquer, et pendant plusieurs semaines vous étiez la raison pour laquelle j'ai tout imaginé et essayé pour retrouver la motivation de rester ici :plz:

anaïs c'est grâce à toi et au pv d'eunmi si je me suis inscrite en premier lieu, et rien que pour ça merci :heart: on s'est déjà tout dit (la fangirlisation sur ben barnes n'aura jamais de fin :y: ) mais voilà, je voulais te redire merci pour tout :heart: eunmi aura toujours une place précieuse dans mon cœur, et nos rps me feront toujours feelser comme pas permis :cry:
spring toi t'es une boule d'amour, et celle à cause de qui j'ai faibli une première fois, franchement j'te félicite pas :oo: (non ceyfaux bien sûr que je te félicite c'était un exploit, beaucoup avaient abandonné mais toi t'as résisté) daeul est probablement le seul avec qui nari aurait accepté de partager le trône familiale, mais chut faut pas le dire, si on lui en parle elle niera tout en bloc :russe:
lena ou celle pour qui j'ai faibli une seconde fois... toi aussi t'as du mérite pour le coup, mais bon, pour quelqu'un d'aussi adorable comment résister? (je parle de toi personnellement hein, young won il est pas toujours trop adorable avec sa sœur :emo: ) max et lui continueront à prank les gens et leurs préjugés comme des chefs, tmtc :y:

helvia, illo et marion, vous êtes probablement celles avec qui j'ai le plus parlé et celles de qui je me suis le plus rapprochée sur le fo :plz: je vous ai déjà tout dit, mais je vous rappelle quand même que vous ne vous débarrasserez pas de moi de si tôt captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1180617660 nos rps et nos liens me manqueront tellement, vous avez pas idée :plz: j'vous aime fort (même si des fois vous êtes chiantes, mais je vous le rend bien alors on est quittes :y: )

lorène, c'était un plaisir de me chamailler avec toi, ça va me manquer mine de rien :y: hisae, sois sûre que je penserai à toi à chaque fois que je mangerai des pâtes aux champignons :eheh:  sarah le groupe de musique aurait été si beau, mais du coup ça se fera sans eunmi, je sais que ce sera une grosse perte mais faudra être forte (ok j'arrête de dire n'importe quoi) flutty toi je t'imagine toujours prête à lancer des paillettes sur tout le monde, me demande pas pourquoi ok? ça a été un plaisir de rire et délirer avec toi :heart: lucky on aura pas pu se faire notre rp belle au bois dormant, ça restera un regret pour moi, parce que ça aurait été si drôle à faire :y: ralhiel t'as réussi à me faire pleurer jpp, t'es trop cute ok? (et je tiens aussi à dire que pas une seule fois j'ai réussi à écrire ton pseudo correctement sans vérifier, rip ça aurait été une fierté pour moi d'y arriver /BAM)

audrey et tamtam ça aura été un vrai plaisir d'être dans la team anim avec vous :cute: vous êtes des amours et j'ai adoré comploter avec vous :y:

il y a d'autres personnes qui me viennent en tête mais qui sont parti.e.s avant moi :plz: et j'oublie peut-être des gens, vu mon cerveau de poisson rouge ce serait pas étonnant... mais voilà, que ce soit les personnes que je viens de nommer ou tous les autres membres de Shake, qu'on ait fait que se croiser et même si on ne se connait pas, merci pour tous les souvenirs :heart: je vous souhaite à tout.e.s tout le meilleur du monde, pleins d'amour et de cœur sur vous, et puis qui sait? peut-être qu'un jour on se recroisera ailleurs :heart:

mes partenaires rp ont déjà toutes été prévenues, j'irais faire une demande de suppression en bonne et due forme avec tous les liens un peu plus tard, je voulais juste poster ce message avant, parce que j'avais besoin de vous dire tout ça :plz:

j'vous aime fort  :06:  :06:  :06:




ps : restez vigilant.e.s le voleur de PQ n'a jamais été attrapé....  :pq:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Lun 12 Juil - 4:59
Citer EditerSupprimer
si je ferme les yeux super fort, on peut dire que ce message n’a jamais existé ? captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1347565382 je peux l’ignorer hein ? :cry:

on s’est déjà tout dit mais tu vas me manquer ici :plz: après sache que je viendrai t’embêter sur discord hein :emo: tu te débarrasseras pas de moi ainsi, non mais :emo:
mon seul regret c’est que euigeon aura pas pu se foutre de la gueule de eunmi et sa phobie des pigeons captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1347565382 et je dis rien que pour ça tu dois rester :plz: comment ça j’ai déjà essayé cette méthode pour te faire rester ? :hide:

je suis contente que tu aies repris le rp avec nous et triste (je vais pas mentir j’ai un peu pleuré quand tu me l’as dit jpp et je sens que c’est pas loin là :faint:). par contre les gens ont eu leur petit paragraphe personnalisé et moi je me retrouve avec helvia et illo super :04: (jk, je vous aime les filles :heart:)

en tout cas bonne continuation à toi et ta co pourrie :y: et puis tu sais que la porte te sera toujours ouverte. tu reviens poser tes valises ici quand tu veux :hug:
je t’aime fort :heart: voilà on le dit pas assez :faint:
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Lun 12 Juil - 9:25
Citer EditerSupprimer
je refuse toujours. :russe: tu restes. :russe:

captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 ShszogwEZktbC8Up5ntdFDcl7XahFOJBYTWmfzg8PKrJp5JT32hMxpJSjv4P_h-6bfM9P_qXvt8f4mZrb4Hub4UcvI-hD_xV-_J_5ebSVrMt8XWiFA

on en a discuté sur discord déjà dzmlkmdzk tu vas tellement manquer :cry: mais je viendrais t'embêter sur discord et tu viendras aussi, hein ? :heart:

je le redis mais j'ai été super contente de rp avec toi, de créer tous ses liens, d'avoir toutes ses discussions avec toi :plz: t'es vraiment quelqu'un d'adorable et de tellement gentil :cry: (contrairement à marion, tss. je te retiens toi.)

tu seras toujours la bienvenue ici alors hésite pas à revenir poser tes valises captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 1174020843

je t'aime :plz: :heart: :hug:

captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 A9c00f4dfe11ceb12f5b5b92afedc644

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Lun 12 Juil - 10:11
Citer EditerSupprimer
JE SUIS TROP TRISTE D'ACCORD ? QUI VA MAL ORTHOGRAPHIÉ MON PSEUDO ENCORE MAINTENANT ? :cry:

Je veux pas ok (reviens un peu voir de temps en temps ok? :cry:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Lun 12 Juil - 10:13
Citer EditerSupprimer
forcément ça fait un coup au coeur de lire tout ça :plz: tu es une âme irremplaçable de stw, et j'ai été très contente de faire ta connaissance :heart:

ça a été un plaisir de faire partie de la team anim avec toi et tes idées, tes personnages du feu de dieu et ta bonne humeur, tu vas laisser un vide dans les kokoros de nos personnages, et j'ose espérer qu'on puisse se donner des nouvelles de temps en temps, :plz:
((qui sait un jour si on a toutes le courage se refaire des soirées among us jpp c'était marrant))

il y aura toujours une place bien au chaud pour toi, si jamais l'envie revient, on ne bouge pas, on reste là :cute:

plein de love :plz: :han:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide