sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

premise of friendship #myungju

Invité
Invité
avatar
 
Re: premise of friendship #myungju | Dim 22 Aoû - 18:24
Citer EditerSupprimer

“premise of friendship” & Min Ju accompagna Myung Jin jusqu’aux étagères regroupant les ouvrages de gestion avant de se demander si elle pouvait s’éclipser, mais son petit temps d’hésitation permit au garçon de relancer la conversation. Elle lui annonça finir à 17h avant de savoir si elle pouvait le laisser afin de retourner à son travail. La demoiselle allait tourner les talons, mais il fut plus rapide et proposa d’aller manger un morceau à la fin de son service. Elle refusa implicitement en lui annonçant devoir faire attention à ses dépenses et rejoignit ses cartons sans rajouter quoi que ce soit. Elle n’était pas le genre de fille qu’on invitait, ni même celle qui prenait plaisir à sortir. Rien de mieux que le confort de chez soi, sans avoir besoin d’être confronté aux autres et au monde extérieur. Elle reprit son travail sans se préoccuper de Myung Jin et repartie dans la réserve pour récupérer de nouveaux cartons d’arrivage. Au bout d’un petit moment, elle jeta néanmoins un coup d’œil là où elle l’avait laissé en passant devant, mais il n’y était plus, il avait dû partir. Finalement 17h arriva et la jeune femme récupéra ses affaires pour sortir de la librairie, saluant poliment son patron avant de passer le pas de la porte. Une salutation enjouée et un sourire la déstabilisa et elle s’arrêta juste devant la boutique, croisant le regard de Myung Jin. Il l’avait attendu ? « Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle, un peu abruptement. Elle posa les yeux sur le sac de la librairie qu’il tenait. « Tu as trouvé ce qu’il te fallait ou ce n’était pas ça ? » demanda-t-elle, supposant qu’il était peut-être revenu pour un échange. Son regard finit par se perdre derrière le garçon, hésitant entre attendre une réponse ou filer chez elle.
code by solosands
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
premise of friendship #myungju - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: premise of friendship #myungju | Dim 22 Aoû - 18:36
Citer EditerSupprimer

“premise of friendship” & Myung Jin ne s’attendait pas une réponse positive de la part de la jeune femme. Bien évidemment qu’elle refusa sa proposition, le recalant. Mais, ça n’empêcha pas le garçon de garder son sourire et surtout, ça ne coupa pas son envie de la voir. Alors, il s’intéressa à ses livres, laissant Min Ju tranquille. Pour le moment, en tout cas. Quand il trouva ce qu’il cherchait, il se dirigea aussitôt vers la caisse. Il n’allait pas rester dans la librairie à errer et attendre que la journée de travail de son amie se termine. Elle allait le prendre pour un dingue. Alors, il préféra sortir, se prendre un café et faire le tour du quartier en attendant. Il n’avait qu’une heure à tuer, ça irait vite. Il se promena, écouteurs dans les oreilles, flânant, par-ci, par-là, en jetant continuellement un œil à sa montre. Il ne voulait pas louper la sortie de la jeune femme. Quand l’heure approcha, Myung Jin retourna devant la librairie et patienta. Il ne se préoccupa pas des regards qu’on lui lançait, bien trop obnubilé par la porte de l’établissement. Il attendait que Min Ju sorte et quand ce fut enfin le cas, un sourire étira ses lèvres et son regard pétilla. Il s’avança de nouveau vers elle, enjoué de la retrouver. Ce n’était pas forcément son cas et il put lire la surprise dans son regard. « Ben, je t’ai attendu. » Dit-il en haussant les épaules, comme si c’était tout à fait normal. Et ça l’était, pour lui. C’était tout à fait naturel et normal d’attendre son amie à la fin de sa journée de travail et de vouloir passer du temps avec elle. Il baissa les yeux sur son sac avant de reposer son regard sur Min Ju. « Oh, oui, j’ai trouvé ce qu’il me fallait. » Dit-il avec son éternel sourire. L’étudiant en gestion sortit la main de sa poche et la posa, délicatement, sur le bras de Min Ju. Il voyait bien qu’elle regardait ailleurs, comme prête à détaler alors il espérait la retenir un peu avec ce geste. « Tu as faim ? » Demanda-t-il, toujours souriant. « Je te paie un truc. » Ajouta-t-il.
code by solosands

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: premise of friendship #myungju | Dim 22 Aoû - 18:57
Citer EditerSupprimer

“premise of friendship” & Min Ju esquiva la proposition de Myung Jin assez rapidement. D’un côté, elle ne mentait pas car elle n’avait pas assez de revenus pour manger en extérieur très souvent, mais de l’autre, son côté solitaire lui criait de retourner simplement chez elle pour être en tête à tête avec elle-même, sans risque de déception. Retournant au travail, elle ne fit pas attention au départ du garçon, la remarquant tout de même au bout d’un certain temps en repassant rapidement à l’endroit où elle l’avait laissé. La jeune femme finit par achever sa journée de travail et salua son patron avant de quitter la librairie. Mais elle s’arrêta, surprise en reconnaissant Myung Jin qui s’avançait vers elle, la saluant de nouveau. Que faisait-il là ? C’était la première question qu’elle lui posa avant de se dire qu’il venait peut-être faire un échange car ses livres ne lui convenaient finalement pas ? Mais il répondit simplement l’avoir attendu. « Pourquoi ? » demanda-t-elle, de but en blanc, ne comprenant pas vraiment son comportement. L’étudiant en gestion la rassura sur ses achats et le regard de la jeune femme finit par se perdre derrière lui alors qu’elle hésitait entre fuir ou rester. Le contact de la main de Myung Jin sur son bras la fit légèrement sursauter et elle commença à lever son bras dans un geste de protection avant de réaliser le lieu et la personne en face d’elle et s’arrêta, un peu raide. Quand il lui demanda si elle avait faim, ajoutant qu’il l’invitait, elle cligna des yeux. De la nourriture gratuite ? Elle n’avait fait que grignoter un petit truc aujourd’hui, bien sûr qu’elle avait faim. « Vraiment ? J’ai très faim oui. » répondit-elle, un peu plus vive. « Je ne connais pas grand-chose dans le coin. » dit-elle. Pour nourrir son appétit, un buffet à volonté ou un truc bien gras serait parfait. Elle adorait manger, mais se privait régulièrement à cause du manque d’argent.
code by solosands
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
premise of friendship #myungju - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: premise of friendship #myungju | Dim 22 Aoû - 19:07
Citer EditerSupprimer

“premise of friendship” & Myung Jin regarda l’heure sur sa montre. Encore 20 minutes avant que Min Ju ne termine sa journée à la librairie. Le temps lui paraissait long mais c’était pour une bonne cause alors, ça ne le dérangeait pas. Il arpenta encore le quartier, de long en large, finissant par repérer quelques restaurants qui semblaient bien sympas. Après tout, il comptait inviter la jeune femme à manger alors autant faire du repérage pour éviter de passer 3 heures à choisir. De nouveau, l’étudiant en gestion regarda l’heure et un sourire étira ses lèvres. 5 minutes. Il rejoignit la librairie et patienta devant. La porte s’ouvrit et la jeune femme apparut, de quoi le faire sourire encore plus. Myung Jin lut rapidement la surprise dans les yeux de Min Ju et s’avança jusqu’à elle. Le garçon ne s’attendait réellement pas à ce qu’elle lui demande pourquoi il l’avait attendu. La réponse semblait pourtant évidente et claire… « Parce que je suis ton ami et je veux passer du temps avec toi. » Répliqua-t-il, ne perdant pas son sourire et sa bonne humeur. Elle ne comprenait pas son comportement, et il aurait dû savoir ses réactions. Après tout, elle lui avait montré dès le départ qu’elle ne souhaitait pas vraiment avoir d’amis, et qu’elle ne savait pas faire. À croire qu’elle n’en avait jamais eu et ça faisait un peu de peine au garçon de s’imaginer ça. La voyant se perdre derrière lui, Myung Jin posa sa main sur son bras pour ramener son attention sur lui. De nouveau, sa réaction le surprit. Pourquoi levait-elle le bras ? Comme si elle cherchait à se protéger… Mais de qui ? De lui ? L’étudiant fronça les sourcils une milliseconde, effaçant aussitôt son visage inquiet. Il ne voulait pas qu’elle comprenne qu’il se posait des questions. Des questions qui étaient un peu trop intrusives pour elle. Qu’avait-elle vécu pour réagir de la sorte ? De quoi intriguer Myung Jin, mais ce dernier resta silencieux et surtout, respectueux de son jardin secret. Le jeune homme lui proposa finalement de manger un bout, lui précisant qu’il payait. « Oui, vraiment ! » Répondit-il dans un rire devant l’enthousiasme soudain de Min Ju. A croire qu’il pourrait l’appâter avec de la nourriture… C’était à noter. « Oh, ne t’en fais pas… J’ai eu le temps de faire le tour et j’ai repéré quelques coins sympas. » Indiqua-t-il en lui souriant. « Tu préfères manger quoi ? Y a pas mal de trucs. » Dit-il en commençant à marcher dans une direction. Il n’aimait pas rester planté là, en plein milieu.
code by solosands

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: premise of friendship #myungju | Dim 22 Aoû - 21:32
Citer EditerSupprimer

“premise of friendship” & En sortant de la librairie, Min Ju fut surprise de retrouver Myung Jin qui s’avançait vers elle, tout sourire. Elle lui demanda pourquoi il l’avait attendu, n’étant pas habituée à ce genre de comportement à son égard. Et sa réponse lui parût encore plus saugrenue. Elle resta muette quelques secondes avant de finalement répondre : « Oh, d’accord. » C’était vraiment étrange et là, tout de suite, elle hésitait entre fuir et rester. Elle ne vit pas le geste du garçon, mais sentit le contact de sa main sur son bras et tressaillit. Elle fit mine de lever le bras devant elle pour se protéger, mais réalisa rapidement où elle était et avec qui elle se trouvait et se stoppa net. Min Ju avait tellement eu l’habitude de se défendre contre ses harceleurs, que ce soit des bousculades, des injures, des coups parfois. Son corps réagissait instinctivement et son esprit et ses émotions se trouvaient derrière un mur bien solide. La demoiselle chassa ses pensées et son instinct de fuir quand il se proposa de l’inviter à manger. C’était bien l’une des rares choses qui pouvaient l’inciter à accepter la compagnie des autres : de la nourriture gratuite. Elle ne roulait clairement pas sur l’or, mais possédait un estomac de bonne mangeuse, donc rarement satisfait. Un peu plus vivace, elle répondit qu’elle avait très faim, mais ne connaissant pas les environs, elle n’avait pas de lieux à proposer. Myung Jin, par contre, semblait avoir quelques idées, mais il lui demanda ce qu’elle préférait. La demoiselle, comme attirée par la notion de nourriture gratuite, suivit le garçon qui s’éloignait un peu de la librairie. « Un buffet à volonté. Ou un endroit où on peut manger beaucoup de viandes grillées. » répondit-elle, salivant presque d’avance. Il était rare qu’elle mange de la viande de qualité.
code by solosands
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
premise of friendship #myungju - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: premise of friendship #myungju | Dim 22 Aoû - 21:57
Citer EditerSupprimer

“premise of friendship” & Elle devait sûrement trouver sa réponse étrange, comme tous les agissements de Myung Jin depuis leur rencontre. Elle n’était pas encline du tout à faire de lui son ami et l’étudiant l’avait bien compris. Pour autant, ça ne l’empêchait pas du tout d’insister et de tout faire pour la faire changer d’avis. Il le lui avait dit : elle n’allait plus être seule. Et elle s’attacherait à lui sans s’en rendre compte. Et puis, elle allait devoir le supporter toute sa vie. Parce que, oui, il ne comptait pas la lâcher. Il ne savait pas ce qu’elle avait vécu mais elle avait dû vivre quelques déceptions amicales. L’étudiant le sentait mais ne disait rien, ne posait pas de questions. Elle lui en parlerait le moment venu, quand elle le souhaiterait. Pour l’instant, il préféra lui proposer d’aller manger, lui indiquant même qu’il payait pour elle. Ce qui sembla l’attirer. Apparemment, pour passer du temps avec elle, il allait devoir sortir son porte-monnaie pour lui acheter de la nourriture. Soit. C’était une astuce comme une autre… Mais il espérait bientôt qu’il n’aurait plus besoin de ce genre de stratagèmes pour passer du temps avec elle. Myung Jin lui fit part qu’il avait fait le tour du quartier, qu’il avait en quelque sorte déjà repérer quelques restaurants. Il s’enquit de lui demander sa préférence et un sourire étira ses lèvres. « C’est ton jour de chance alors… J’ai vu un restaurant de grillades. » Dit-il avec enthousiasme. Sa main attrapa le poignet de la jeune femme et il l’entraîna à sa suite d’un pas pressé vers le restaurant. Il la lâcha après quelques secondes, certain qu’elle le suive bien. Une fois devant la devanture, il s’arrêta et l’observa. « C’est ici. » Indiqua-t-il avant de baisser le regard sur Min Ju et lui sourire. « Ça te convient ? » Demanda-t-il.
code by solosands

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: premise of friendship #myungju | Lun 23 Aoû - 18:15
Citer EditerSupprimer

“premise of friendship” & Min Ju était circonspect face à Myung Jin, n’ayant pas du tout l’habitude de faire face à ce genre de personnes. Elle n’était de toute façon pas habituée à ce concept d’amitié. Du moins pas la véritable. Elle avait été habituée à l’isolement, aux insultes, moqueries, brimades, bousculades et même aux coups. Elle connaissait la fourberie, l’hypocrisie, la malhonnêteté et le mensonge. C’était bien pour ça qu’elle se méfiait en permanence, même si on l’abordait avec un grand sourire et qu’on paraissait prévenant et généreux. Elle attendait le moment où le vrai visage serait révélé. Mais pour l’instant son esprit (et son estomac affamé) venait de se faire appâter par une proposition de repas gratuit. Elle ne connaissait aucun restaurant aux alentours, mais l’étudiant en gestion semblait en avoir fait le tour et en avait repéré quelque uns. Elle lui confia pencher plutôt pour un buffet volonté (pour manger jusqu’à n’en plus finir) ou bien un restaurant de viandes grillées, ça la faisait saliver rien que d’y penser. Myung Jin l’informa de la présence d’un établissement de grillades non loin et elle en fut presque enthousiaste. Min Ju faillit se dégager quand il l’attrapa par le poignet, mais le visage du garçon ne reflétait aucune malhonnêteté, aucune méchanceté et elle finit par décider de continuer à le suivre d’elle-même quand il la lâcha. Il semblait tout aussi content qu'elle à aller manger. Et puis, elle avait faim. Mais ça ne la rendait pas naïve pour autant. Levant la tête face à la devanture, elle sentait déjà la bonne odeur de viandes grillées et remarquait de nombreux plats sur le menu. « C’est parfait. » dit-elle avant de s’engouffrer la première dans le restaurant, puis de s’éclipser face à la serveuse qui venait les accueillir, laissant le relationnel à Myung Jin. Une fois à une table avec un grill central, elle regarda le menu. Tout lui faisait envie et elle était capable d’avoir un appétit d’ogre. « Tu vas prendre quoi ? » demanda-t-elle, dans l’optique de choisir autre chose pour piquer dans son assiette ce qu’elle ne prenait pas. Sa voix était moins raide, froide et crispée, même si elle restait sur ses gardes.
code by solosands
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
premise of friendship #myungju - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: premise of friendship #myungju | Lun 23 Aoû - 21:56
Citer EditerSupprimer

“premise of friendship” & Myung Jin sentait bien que son comportement dérangeait Min Ju. Pour autant, ça ne l’empêcha pas de continuer de lui sourire, de continuer de lui parler, de continuer à avoir envie d’aller manger un bout avec elle. Après sa journée à la librairie, elle devait avoir faim. Et elle le lui confirma assez rapidement. Le jeune homme avait eu une bonne idée, alors. Lui demandant ce qu’elle préférait comme restaurant, elle s’enquit de lui répondre. Et c’était clairement son jour de chance aujourd’hui parce qu’il avait repéré un restaurant de grillades. Sourire aux lèvres en lui annonçant, il attrapa délicatement le poignet de l’étudiante et l’entraîna à sa suite. Il ne tarda pas à la lâcher, s’assurant qu’elle le suivait bien et n’ait pas décidé de lui faire faux bond. Une fois devant la devanture, il s’arrêta et montra l’établissement à son amie, sourire radieux et fier de lui. De nouveau, il lui demanda si ça lui convenait. Il voulait vraiment qu’elle se régale. C’était pour elle, ce restaurant, pas vraiment pour lui. « Super ! Allons-y alors ! » Dit-il avec enthousiasme, suivant la jeune femme à l’intérieur. Mais rapidement elle s’effaça, le laissant face à la serveuse. Sa main trouva celle de Min Ju, finalement inquiet qu’elle s’échappe et le plante là. Il discuta brièvement avec la serveuse qui les installa à une table dans un coin tranquille. Traversant le restaurant, il lâcha la main de l’étudiante une fois arrivé devant la table. Il s’assit et attrapa le menu tendu, adressant un sourire à la serveuse avant de reporter son regard sur son amie. Puis, à sa question, il descendit son regard sur le menu. « Hm, je ne sais pas encore… » Dit-il. « Et toi ? Une idée ? » Demanda-t-il en la regardant avant de replonger son attention dans le menu. « Je vais prendre leur assortiment de porc. Et aussi du poulet piquant. » Indiqua-t-il à Min Ju après un petit temps de réflexion, reposant finalement le menu. Après avoir obtenu la réponse de l’étudiante, la serveuse revint vers eux. Myung Jin s’occupa de passer commande pour eux deux. Il reporta rapidement son attention sur Min Ju, lui adressant un sourire.
code by solosands

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: premise of friendship #myungju | Mar 24 Aoû - 16:23
Citer EditerSupprimer

“premise of friendship” & Min Ju avait beau être méfiante, elle baissa légèrement sa garde à sa proposition d’aller manger. Un repas gratuit, elle n’allait pas refuser, elle qui se privait régulièrement ! Et même s’il lui avait attrapé le poignet pour lui indiquer la direction du restaurant, même si le réflexe de la fuite était tout prêt, elle l’avait suivi. Le restaurant semblait sympathique, avec une carte bien fourni et des odeurs s’échappaient des ouvertures. La demoiselle, dans un élan étonnant, rentra la première après avoir confirmé au garçon que cela lui convenait. Mais aussitôt face à une nouvelle personne, elle s’effaça rapidement, laissant Myung Jin passer. Ce dernier lui attrapa la main et Min Ju resta interdite, ne sachant comment réagir face à ce contact. Elle leva rapidement les yeux sur la serveuse avant de suivre le mouvement, sa main toujours dans celle de l’étudiant, n’osant pas l’enlever. Sa main était ferme et chaude, mais douce et le contact était agréable. Inhabituel, mais agréable et presque rassurant. Une fois arrivés à la table, elle alla s’asseoir et récupéra un menu, les yeux baissés sur la table. Son regard parcourait les plats et elle se demandait bien ce qu’il allait prendre. Elle secoua la tête avant de l’écouter. Assortiment de porc et du poulet piquant. « Hum, je prendrais du soegalbi, du samgyeopsal et l’assortiment de bœuf. » déclara-t-elle. « Si ce n’est pas trop cher. » ajouta-t-elle. Après tout il l’invitait, mais n’avait pas précisé son budget. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas mangé de la bonne viande grillée au barbecue. Elle allait se régaler. Une petite étincelle de lumière dans sa journée morne et froide. Min Ju laissa Myung Jin commander pour eux deux, baissant de nouveau les yeux avant de lever brièvement le regard, constatant que le garçon la regardait en souriant. « Pourquoi tu souris ? » demanda-t-elle.
code by solosands
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
premise of friendship #myungju - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: premise of friendship #myungju | Mar 24 Aoû - 16:44
Citer EditerSupprimer

“premise of friendship” & Myung Jin s’arrêta devant le restaurant, sourire aux lèvres. Il observa la devanture avant de baisser le regard sur Min Ju qui venait d’entrer, ne l’attendant presque pas. Elle était pressée de manger, apparemment ! L’étudiant en gestion la suivit rapidement et se retrouva face à la serveuse, la jeune femme s’étant rapidement effacée. Il discuta brièvement avec la femme qui les installa à une table. Naturellement, et de peur qu’elle prenne la fuite, Myung Jin attrapa la main de Min Ju et la serra doucement entre ses doigts, comme pour la rassurer et lui dire que tout allait bien. Le garçon s’installa à table et récupéra un menu. Il secoua négativement la tête à sa question avant de la lui retourner. Elle était au même point que lui : elle ne savait pas encore quoi prendre. Myung Jin finit par se décider, un peu déçu de ne pas voir de palourdes, lui indiquant ses choix. « Non, du tout. Ne t’en fais pas pour ça. » Dit-il en lui adressant un sourire. Elle n’avait pas à s’en faire pour ça, il avait de quoi payer le repas. Elle pouvait même prendre plus et se resservir si elle le souhaitait. La serveuse revint vers eux et l’étudiant passa la commande pour eux deux, enlevant ce poids à Min Ju. Elle ne semblait vraiment pas friande des interactions sociales alors s’il pouvait lui en éviter… Il le faisait avec plaisir. Sourire aux lèvres, il reposa son regard sur l’étudiante. Il haussa les sourcils, surpris par sa question. Pourquoi il souriait ? « Euh… Parce que je suis content de passer ce moment avec toi. » Dit-il tout en la regardant. « Je ne pensais pas que tu accepterais. » Avoua-t-il, son doigt traçant distraitement une spirale sur la table. Rapidement, une bouteille d’eau fraîche arriva sur leur table. Myung Jin la récupéra et servit l’étudiante avant de se servir un verre. Il le but d’une traite, n’étant pas un chameau avec sa réserve d’eau. « Mais si ça te dérange tant que ça, je peux essayer de ne pas sourire. » Proposa-t-il. Il savait que c’était une mission impossible, que ça serait même un désastre cosmique parce qu’il était incapable de ne pas sourire. Enfin, si, dans certaines situations et face à certaines personnes, il ne souriait pas… Mais il n’avait aucune raison de rester de marbre face à Min Ju. La serveuse revint rapidement vers eux avec tous leurs plats et quelques accompagnements, tel que du riz et du kimchi, ce chou un peu trop épicé pour lui mais qu’il appréciait grandement. Surtout celui de sa grand-mère maternelle. Elle maitrisait la fermentation du chou comme personne ! « Tu acceptes de partager ? » Demanda-t-il en levant les yeux vers elle, commençant à placer quelques morceaux de viande sur la grille.
code by solosands

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Contenu sponsorisé
 
Re: premise of friendship #myungju | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide