sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév - 2:04
Citer EditerSupprimer
Fresh comme la rose je débarque ! :lick:
Je suis une nouvelle recrue dont le sang a déjà viré rose :03:
Je vois pas quoi rajouter à part que chez les Pyo c'est du n'importe quoi, que notre baraque est parfaite pour les partys en tout genre, que je te serai un très bon acolyte pour boire sans fin que je te bichonnerais comme un petit prince :06: :06:
Que les pyos n'ont montré que petite partie de leurs folies. :yay:
Puis tu sais loup panthère tigre c'est le même club ton chien indique déjà la piste à suivre ! :russe: puis lui aussi il s'éclatera chez les pyo :plz: :cute:
Après moi juste pour moi, genre ta face c'est la perfection, si je peux me réveiller et la voir tous les matins ça serait bien sympa. :cute: :cute: :cute:
J'ai pas à offrir tout ce que les verts ont à t'offrir mais je peux t'offrir de belles photo de percy pour ton album secret ou de toi pour ton photobook. :hum: :y: Je peux t'offrir des massages et des bons petits plats et tout ce que tu souhaiteras.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév - 2:04
Citer EditerSupprimer
Coucou :heart:
Me voilà sur ta fiche ça y est :y: Alors déjà laisse moi te souhaiter la bienvenue, j'espère que peu importe ton choix tu arrives à t'intégrer, mais de ce que j'ai vue sur la cb tu l'as très bien partis pour !
Ensuite, de ce que j'ai retenu dans tes commentaires par rapport au propra, c'est qu'on ne cherchait pas assez à te vanter les mérites de la fraternité, laisse moi y remédier :heart: Oublions le côté percy en cadeau sexuel de bienvenu et le "t'es trop un bg j'te love viens en bz"
J'ai une phrase que j'aime beaucoup pour résumer l'ambiance chez nous : Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiéval, beuverie à volonté, pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table et que d'autres se marrent. Alors de ce que j'ai bien compris, ton Jordan là, il aime faire la fête, il est bagarreur et bipolaire. Alors déjà je trouve ça super intéressant, il n'est pas tout lisse, il a ses failles, se faiblesses et en même temps il a des qualités qui le rendent unique. Je pense que chez les Sango, il se sentirait bien, dans ses moments de joie, il aurait tout ce qu'il faut pour s'amuser comme un petit fou et se faire de très bon souvenir -je t'emmène en soirée quand tu veux et je suis surement pas la seule :russe: - mais dans ses moments de doute et de faiblesse, les Sango seront aussi là pour lui :heart: Comme je te l'ai dit je suis un peu la maman Sango, alors non me lever à 4h du matin pour te faire des gâteaux parce que t'as le bourdon ça m'embête pas, je le ferai même avec plaisir, prêtant une oreille attentive à tes problèmes, Dylan peut en témoigner. En plus en ce moment ça bouge pas mal chez les Sangos, tout le monde est super motivé pour faire plein de chose, pour se trouver des liens, faire des events, proposer des idées tout ça !On est peut être pas les meilleurs floodeurs du fo, parce que oui le classement est principalement basé sur le flood, mais à ça je peux répondre que niveau rp on a la côte (cf le classement :cute: ) On t’accueillera avec plaisir dans notre petite famille toi et tes délires, niveau barge on est plutôt biens servi chez les Sango, on a pas le temps de s'ennuyer :y:

Bon du coup tu m'as mis une pression de dingue, je suis pas certaine d'avoir été à la hauteur, mais j'espère que tu feras le choix qui te convient le mieux :heart:

PS: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. - Page 9 813526bwpreuve
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév - 2:13
Citer EditerSupprimer
Si même mon homologue rose le dit, tu devrais l'écouter m'sieur :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | Lun 2 Fév - 2:16
Citer EditerSupprimer
Le meilleur pour la fin comme on dit... :russe:

Bon j'espère que tu comprendras ma flemme de tout lire mais je viens quand même propagander pour mes roses parce que j'suis la vice présidente et si moi j'propa pas ben ça la fout mal et dans ce cas-là... Ouais, si j'le fais pas, personne ne le fait, or comme tu peux le voir, les Pyobeom sont autonomes, ils n'ont pas besoin qu'on leur dise quoi faire, ils sont DEBROUILLARDS et débarquent comme ça sur ta fiche pour te mettre de la couleur et de la chaaaaaaleur.

Bon, outre la fait que tu ken Gon et que je te sois passée dessus avec un tracteur toute à l'heure, je vais te dire pourquoi je veux ton perso chez les roses: parce que tu me fais rêver. :hot: tu joues un beau morceau d'homme avec le caractère qui va avec. Bagarreur? Allez, viens t'inscrire au club de boxe de Hae Yeol, notre boxeur national, et tu verras qu'avec lui, des baffes, tu vas en prendre mais tu vas pouvoir en donner à bon escient aussi.

J'ai cru lire quelque part que tu as un bébé chien? Ou un bébé loup? Quoi que ce soit, il sera le bienvenu chez les Pyobeom! Chez nous, les animaux sont accueillis sans problème et ce malgré l'interdiction. Ben quoi? Ouais, on est des thugs nous! :oo: Demande à Ji Hoon le président, qui a un chat et des serpents, ou notre sublime Eun Ha, qui a un chien. Vous pourrez aller les promener ensemble tiens :y:

je serais un énorme fumeur, ce qui est vrai également

Allez viens, on va faire des soirées aquarium toi et moi. :hum: on pourra être deux pompiers ensemble si tu veux! T'es du genre à fumer le matin et empester tout le monde pour faire iéch? On va être copains, j'fais la même. :russe:

je serais un grand fan des personnages de Marvel et plus particulièrement Iron Man, chose qui est vrai

Là, je te dis, vas vite voir Oh Junno (aka Chen des Exo) parce que lui ça, c'est juste TROP son monde, alors tous les deux ensemble, je suppose que vous allez bien trouver des sujets de conversation... :erm:

Et puis bon, Percy par ci, Percy par là... En réalité... C'est pas mieux les histoires difficiles, du style Roméo et Juliette? Ceux qui n'appartiennent pas au même monde? Tu veux vivre un truc palpitant? Viens chez nous. Sépare toi de Percy pour mieux le retrouver ensuite. Aller chez les Sango parce qu'il y est serait la facilité, et toi, avec ton caractère, je le sais, tu es fait pour te battre et montrer que t'as la GNAC.

Et pour rajouter un truc, j'étais censée partir me coucher toute à l'heure, mais j'ai raccourci mes heures de sommeil (qui sont pauvres depuis deux jours) juste pour venir ici et te pondre ce pavé. Qui j'espère te fera au moins réfléchir, parce que je sais pour qui tu penches à l'heure qu'il est ;)
Et je précise quand même que j'ai dit ça sur la CB lorsque tu as fait ressortir un mauvais côté de ta personnalité. Parce qu'on sait tous que les verts, c'est le côté obscur de la force! Nous, on est le bon côté de la force :hehe: et je sais qu'il y a du bon en toi... :russe:

Bonne chance pour ton choix l'ami! Sache que tu seras le bienvenu chez nous et que même si tu vas chez les Sango, ton perso me fera toujours autant d'effet :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide