sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Lee Gon ◄ b u r n a l o n e

Invité
Invité
avatar
 
Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | Jeu 29 Jan - 16:55
Citer EditerSupprimer
Lee Gon

Still every night I burn Every night I scream your name
Every night I burn Every night the dream's the same
Every night I burn Waiting for my only friend
Every night I burn Waiting for the world to end



#INTELLIGENT
#AUTORITAIRE
#CYNIQUE
#ENIGMATIQUE
#TORTURE
#ATTENTIONNE
#COLERIQUE
#CHARISMATIQUE
#MALADROIT
#DEPRESSIF

NOM : Lee PRÉNOM : Gon, un prénom composé d'une seule syllabe et qui signifie la terre, l'opposant ainsi au nom de sa fille, Haneul, qui signifie le ciel. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans, 3 janvier ORIGINES : Bonne question, principalement coréennes mais on ne peut pas certifier qu'il n'ait pas d'autres origines.  NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : aisée de par son métier, riche de par ses parents. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro jusqu'à preuve du contraire CURSUS UNIVERSITAIRE : Trop vieux pour ça !  MÉTIER : Professeur de mathématique, votre cauchemar est arrivé. Code du règlement : tic tac
TU VEUX T'INVESTIR? : /
“ Rumour has it :Il aurait eu une relation avec une élève malgré son statut de jeune père et la jeune fille se serait fait renvoyer un peu avant qu'il ne disparaisse de l'école lui aussi.  ( f ) + Il serait pyromane ( f, ces rumeurs ont commencé lorsqu'il s'est pointé à Yonsei avec les avants bras et les mains couverts de cicatrices de brûlure. Et l'arrivée d'une gamine le visage à moitié brûlé n'aida pas les gens à ne pas laisser aller leur imagination morbide et insensée..) + Il aurait perdu sa femme lors d'un incendie. L'auteur du feu serait un élève de Yonsei (v, sa femme est décédée suite à un feu qui a débuté dans leur appartement. Personne ne sait réellement comment le feu a débuté, faute d'investigations, mais Gon est sûr et certain qu'une personne en est l'auteur. Il n'est cependant pas encore capable d'affirmer qu'il s'agit d'un élève de Yonsei. )+ Il serait complètement dépressif et aurait même tenté de se suicider ( v, il est bel et bien dépressif depuis le décès de sa femme, f, il est bien trop rationnel pour avoir tenté de s'enlever la vie. Il erre, vit dans l'ombre, et s'est trouvé comme seule raison de vivre l'envie de venger sa femme. )+ Il aurait un QI supérieur à la moyenne, expliquant sa place de professeur malgré son jeune âge. ( v, Gon est un bébé éprouvette et sa mère a payé pour avoir un fils surdoué, son rêve, disait-elle. On remarque ainsi beaucoup de choses peu communes chez Gon, d'où son intelligence démesurée. ) + Le simple fait d'allumer un briquet devant lui peut le faire enrager. Ah, et il serait ex-fumeur aussi (ironie) ( v, Gon a développé une peur du feu suite à l'incendie qui lui a enlevé sa femme. S'il ressent juste un simple malaise, il peut aussi aller jusqu'aux crises d'angoisse lorsque sa situation n'est pas bonne. Pour ce qui est du fait d'enrager, c'est juste sa personnalité. Il n'a jamais été doux dans ses paroles. Adolescent, il a fumé quelques cigarettes par curiosité mais il a dû arrêter sous les ordres de sa femme lorsqu'il a commencé à sortir avec cette dernière.) + Il aurait été une vraie furie,  adolescent. Le nombre des conneries qu'il a faites ne se compte même pas. Personne ne s'attendait à ce qu'il devienne professeur.  ( v, Gon était un vrai fouteur de merde malgré son intelligence. Il s'est toujours rebellé contre tout, se sentant incompris et différent puisqu'il n'a pas vraiment de père et qu'il a été "fabriqué" artificiellement ) + Il serait le genre de type à résoudre des calculs mathématiques pour décompresser, le soir. ( v et f, Gon adore simplement se cultiver, apprendre de nouvelles choses chaque jour. Ce n'est pas ce qu'il fait pour se détendre par contre mais c'est juste un besoin, quelque chose de naturel pour lui. Que ça soit en math ou dans d'autres matières, il aime apprendre de nouvelles choses car ça  lui donne la sensation de mieux comprendre le monde.)

“ Caractère :
« Il est de loin le pire prof de Yonsei. Ce type est vraiment louche, surtout depuis son retour. » - un élève de Yonsei

Impatient, colérique et introverti, Gon fait effectivement un très mauvais prof. Il n'a jamais été très proche de ses élèves mais depuis son retour, on peut carrément dire qu'il semble tous les haïr plus les uns que les autres. Il est le genre de prof qui s'ennuie en donnant cours et essaye de pimenter un peu les heures en montant le niveau de difficulté. Gon est réputé pour être un très bon prof du fait qu'il soit surdoué, mais son caractère fait que la plupart des élèves n'essaient même pas d'étudier ses cours. De temps en temps, Gon arrive à faire preuve de cynisme et d'un peu d'humour avec ses élèves. Il sait se faire respecter et n'hésite pas à user des paroles pour se faire entendre, à défaut de ne pas pouvoir utiliser les poings.


« Gon ? Il me fait pitié. Ça  m'étonne pas qu'il ait voulu en finir avec sa vie, il reste bloqué dans le passé et semble éviter le bonheur. En même temps, ce type retient chaque secondes de sa vie...il y a de quoi devenir fou. »
- un collègue de travail

C'est un solitaire. Il l'a toujours été, avant de la connaître. Perdu, seul et désespéré, c'est ce qu'il est redevenu depuis la mort de sa femme. Gon ne sait pas vivre seul. Il a besoin de quelqu'un pour vivre, et cette personne lui a été enlevée, le laissant dans un état de dépression inquiétant. Si ce n'est son désir de vengeance, rien ne semble avoir d'importance dans sa vie. Les gens ne sont que des visages. L'homme reste marqué à vie par l'incident qui lui a volé sa femme. Il n'a pas oublié une seule seconde de ce jour. Tout reste gravé dans sa tête sans qu'il ne parvienne à oublier et ça le rend fou, au point de ne plus pouvoir dormir la nuit, au point de vouloir en finir pour ne plus avoir à assumer tout ça. Le remord et la culpabilité le ronge de toute part. Gon est incapable de sourire et d'aimer vivre. Chaque seconde de sa vie est un véritable enfer depuis la mort de sa fiancée.

« Complètement taré et lunatique. Ce type vous plante dans le dos avant même que vous ne vous en rendiez compte. Il ne semble avoir aucune émotion, aucune compassion pour l'humanité. A votre place, je me méfierai..» - une vieille connaissance

Pour parvenir à ses fins, Gon est prêt à tout, quitte à manipuler son entourage. Il ne pense pas comme la plupart des gens, il est plus mécanique, moins sentimental. Il est très difficile de se faire une place dans sa vie, de se faire voir comme un être humain en face de lui. Tout cela reste très vague pour lui. Gon cache un côté très mauvais, très cruel. Il a cependant appris à ne pas dépasser certaines limites, quitte à souffrir encore plus. D'une seconde à l'autre, Gon peut enrager et vous mordre. Sous ses airs calmes se cache un fauve.

« Gon est perdu et confronté au désespoir. C'est insensé pour lui de connaître à nouveau le bonheur.. Il ne se rend pas compte qu'il est juste là, devant ses yeux. Haneul sera capable de panser les plaies de son cœur. » - la mère de Gon

Gon a complètement rejeté sa propre fille de sa vie. Un peu comme s'il s'interdisait d'être heureux, et aussi car il s'en veut que les choses aient tourné de cette façon. Plus que personne d'autre, il est en réalité très sensible et se laisse facilement submerger par ses propres sentiments. L'espoir n'existe même pas pour lui. Gon ne prend donc pas son rôle de père très à coeur depuis la mort de sa fiancée..mais il était un très bon père avant que tout cela n'arrive. Un peu maladroit, un peu distant, mais rassurant et présent pour sa fille. Il sait qu'il finira par recroiser Haneul, mais il n'a plus la même qu'assurance qu'autrefois dans son rôle de père.



“ Once upon a time :


« Tu devrais arrêter de fumer, c'est moche et ça pue. ~ »

Une jeune fille aux longs cheveux venait d'attraper la cigarette que Gon tenait entre ses doigts pour aller l'écraser de son pied, un sourire candide étirant ses lèvres. L'amour, ça débute d'un rien. Pour  la première fois dans sa vie, Gon s'était senti vivant. Lui qui n'avait été qu'une expérience, un humain artificiel sans père biologique, un caprice de sa mère, il appréciait pour la première fois au monde être vivant. C'est à 19 ans que l'amour lui tomba dessus et qu'il oublia la haine qu'il éprouvait envers tout. S'il a pu qualifier son enfance et son adolescence de catastrophique, personne ne pouvait ne pas envier sa vie d'homme. Gon a pris de grandes responsabilités très tôt. Après s'être fiancé, marié, pris son indépendance en devenant professeur et en gagnant son propre argent, il devint le père d'une adorable petite fille à l'âge de 21 ans.

« Si l'accouchement se passe mal, je veux qu'on la sauve avant moi. Tu devras bien t'occuper d'elle Gon, promets-le moi. Son prénom sera Haneul. Elle sera ton ciel. »

« Tu ne partiras pas avant moi. »

L'accouchement se déroula à merveille malgré la santé fragile de la jeune femme. Les années passèrent noyées dans le bonheur et personne n'aurait pu s'imaginer qu'il s'envolerait du jour au lendemain, étouffé par les flammes âcres d'un incendie.

Gon trouva son appartement en feu en revenant de l'école où il travaillait. Tout s'effondra autour de lui. Il suffoqua, se brûla les bras pour arriver jusqu'à la pièce où il retrouva sa femme, morte, et sa fille, brûlée, peinant à respirer. Tout s'éteignit. Il retrouva le désespoir et la solitude, encore plus que jamais il ne l'avait ressenti. Il endura très mal le fait d'être encore vivant, rejetant sa propre fille et sortant très peu pendant un an, peinant à faire son deuil. La dépression le rendit plus sombre encore, mais il trouva finalement la force de reprendre une vie saine en retournant travailler à Yonsei. Il est aussi déterminé à trouver l'assassin de sa femme, car Gon est sûr et certain qu'une personne est l'auteur de ce feu. Même s'il ne doit pas se laisser submerger par ce pur désir de vengeance, Gon ne vit que pour cela à présent.


dawn
case une citation de ton choix juste ici
Ici le puceau !
+ Pardon Bowon :plz: Je t'aime :plz:

“ Help from my friend :

LEE HO WON ( HOYA, INFINITE) ✎ lee gon

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u297][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE HO WON ( HOYA, INFINITE)</taken> ✎ lee gon


Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | Jeu 29 Jan - 16:57
Citer EditerSupprimer
HOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hot: :hot:

Re-welcoooome !!! :hot: Tu fais mon bonheur pour mes yeux, oui oui !!! :bave: :bave:

J't'envois tout plein de loooove :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | Jeu 29 Jan - 16:59
Citer EditerSupprimer
OMG BIENVENUE :02:

Sérieusement JE BAVE :bave: j'ai vraiment VRAIMENT hâte de lire le reste de ta fiche, ça va être trop intéressant, je le sent!!

J'espère que tu vas te plaire ici :cute: si c'est pas déjà le cas :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | Jeu 29 Jan - 17:01
Citer EditerSupprimer
Comment ton nouveau perso envoie du steak-frites :hot: :hot: :hot:
Bon courage pour la suite dude ! :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | Jeu 29 Jan - 17:12
Citer EditerSupprimer
Merci et ça m'fait plaisir les gens :hot: j'espère que mon petit bébé ne vous décevra pas :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | Jeu 29 Jan - 17:14
Citer EditerSupprimer
hoyaaa, quel bon choix :plz: et le début de ta fiche est juste nbrvsnbt :bave:
je viendrai te demander un lien dès qu'elle sera terminée :02: + rebienvenuuue :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | Jeu 29 Jan - 17:21
Citer EditerSupprimer
il a l'air méga intéressant ton petit :oo: :heart:
hâte de lire son histoire, ça sent les larmes :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | Jeu 29 Jan - 17:25
Citer EditerSupprimer
faisons des bébés :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | Jeu 29 Jan - 17:34
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahhhhh le voilà enfin ce prof au vava qui fait tant battre ton coeur :y:
Dis-donc, les rumeurs envoient du pâté, l'accident, ce qu'il éprouve envers le feu ! Il promet d'être intéressant à lire ♥️

Fighting pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | Jeu 29 Jan - 17:35
Citer EditerSupprimer
Et évidemment je ne suis pas première. :boude:
Je t'aime quand même. :hmpf:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Gon ◄ b u r n a l o n e | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas