sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

i did something bad › ft. donghun

Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
i did something bad › ft. donghun - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1245
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: i did something bad › ft. donghun | Mar 3 Mai - 19:49
Citer EditerSupprimer
Il faudrait quand même que cela ne devienne pas une habitude, elle n'avait pas besoin que les policiers viennent fourrer leurs gros nez dans ses affaires, même si là ce n'était pas à cause des courses de voitures qu'elle avait terminé au poste, ce n'était que le début des problèmes si ils commençaient un peu trop à s'intéresser à sa petite personne. Et si Nakyung détestait bien une chose, c'était qu'on s'occupe de ce qu'elle faisait pendant son temps libre. Même si son père avait des relations avec des hauts gradés, ce qui expliquait aussi sûrement pourquoi on ne venait pas les chercher le plus souvent, il suffisait que certains décident de faire un peu trop de zèle et c'était foutu. Le pire c'est que sans le vouloir elle avait entraîné le garçon à ses côtés, et la situation ne laissait pas vraiment place à une ambiance des plus cordiales entre eux, Nakyung semblait enfoncer le clou à mesure qu'elle parlait et elle n'essayait pas vraiment non plus de remonter la pente, parce qu'en soit oui elle avait apprécié qu'il s'interpose - alors qu'ils vivaient dans une société où tout le monde préférait s'occuper de ses petites affaires plutôt que d'aider son prochain, elle n'allait pas jeter la pierre elle savait qu'elle en avait fait parti à de nombreuses reprises - mais au bout du compte, les voilà tous les deux ici sans aucune indication de quand ils pourront sortir. « Oh non, si tu fais partie des rares qui ont encore un semblant d'humanité, il ne faut pas la perdre. » Elle souffle en retour, levant les bras au-dessus de sa tête, comme si elle cherchait à atteindre la lumière de la cellule. Jetant un regard de travers au garçon quand il reprend la parole, elle pince ses lèvres, Nakyung, en repensant aux hommes de son père qui s'étaient cassés en la laissant derrière. Pour sûr ils allaient en entendre parler quand elle leur mettra la main dessus, à moins que son père les trouve avant elle. « Je m'occuperai de leur cas quand je serai rentrée. » Elle grommelle en croisant les bras contre sa poitrine, plissant les yeux et imaginant déjà la scène. « Le pire c'est qu'ils ont connu des moments bien plus dangereux, franchement, les hommes... » Des petites natures pour certains. Laissant un rire sec lui échapper, elle fait mine de pointer son doigt vers elle, parce qu'elle le dérangeait ? « Moi ? Vraiment ? Avec ma petite taille je gêne ? Vraiment désolée. » Pourtant elle se mord l'intérieur de la joue quand elle entend son exclamation, un soupir qu'elle ne retient pas. « C'est pas une mauvaise chose tu sais, même si là, on dirait pas. » Au vu de comment il avait été remercié par le destin, et par elle.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡

Une petite réponse rapide