sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


    :: Défouloir :: 2022

cat walk. ft dongjoo

Invité
Invité
avatar
 
Re: cat walk. ft dongjoo | Mer 13 Oct - 13:57
Citer EditerSupprimer
« C’est pas faux… Après je crois que c’est surtout parce que ça gonfle avec l’eau, quelque chose comme ça… » Mais peut-être que Suwon se prenait trop la tête à monter des théories bizarres sur l’alimentation des volatiles ? La question se posait, en tout cas. Il avait froncé les sourcils et reposé les yeux sur un petit oiseau qui passait pour là, alors qu’il continuait à caresser Morphée qui avait cessé de protester sur ses jambes. Enfin. « Je croyais qu’il n’y avait pas d’âge ? » avait-il lancé en riant doucement. Elle avait bien raison, après tout. S’il grandissait et décidé de regarder des dessins animés quand il aurait la quarantaine, c’était bien son choix. Un petit sourire lui était venu aux lèvres à cette pensée. « Oui ! Enfin, ça fait un petit moment que je n’y suis plus retourné, mais c’était vraiment cool. » Si on oubliait le nombre de fois où il avait eu peur de se faire piquer par une méduse géante ou dévorer par une araignée… Bon, il surestimait clairement la dangerosité de certaines créatures, mais n’était-il pas connu que certaines espèces très dangereuses venaient de ce pays ? « Nan, jamais… Enfin si, les araignées, j’en ai vu une énorme, mais paraît qu’elles font rien ? » Pas toutes, certes, mais celles-là… Celle-là, il ne faisait encore des cauchemars. « Ah bah faut vraiment que je regarde alors. » avait-il dit en riant, avant de ranger le téléphone où il venait de noter le nom de la série. Puis, il avait reposé les yeux sur Dongjoo.  « Ouais, c’est pas faux. J’ai déjà remarqué que les gens en avaient pas toujours grand-chose à faire… » Et pour quelqu’un comme lui, qui aimait bien se dépasser quand il en avait l’occasion, au moins au niveau sportif, c’était un peu frustrant. « Ça aussi ça doit être lourd. » Devoir s’occuper des gens quand on était là pour s’entraîner… C’était un peu contreproductif, non ? Il comprenait la volonté et la nécessité, dans un sens. S’il avait été débutant, il aurait bien aimé qu’on l’aide aussi, mais il ne pouvait pas toujours tout faire non plus. Il avait hoché la tête en écoutant l’explication suivante. « Oh, je vois ! T’es nouvelle nouvelle, du coup. » Merci pour ce complément d’information, Suwon. « C’est ma dernière année de Master déjà, j’ai terminé l’année prochaine… » avait-il répondu, un peu triste. « Mais j’ai pas de fraternité, j’ai eu trop de problèmes avec la précédente, du coup je préfère me tenir à l’écart… » Un soupir. Un silence. Il caressa doucement le chat entre les oreilles avant de reposer les yeux sur Dongjoo. « Ils sont sympa, les Koryos ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: cat walk. ft dongjoo | Dim 17 Oct - 17:54
Citer EditerSupprimer

Cat walk
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


« Oooh. Je n'y avais jamais pensé. » Après tout Dong Joo n'était pas zoologiste, et n'aimait pas non plus particulièrement les oiseaux, trop imprévisibles à son goût. Mais elle s'était souvenue qu'elle avait déjà fait ça plus jeune, avec ses grands-parents. La jeune fille avait repris de caresser Morphée, en alternant ses caresses avec celles de Su Won. Avoir la validation d'un chat était sa plus belle réussite de la journée. Prise à son propre jeu, Dong Joo ria. Il n'y avait pas d'âge pour les dessins-animés mais elle essayait de se justifier. Même si maintenant elle les trouvait un peu bête, et que quand ses enfants les regarderont elle sera sûrement choquée par des propos à double sens qu'eux ne décerneront pas, elle trouvait dommage qu'à partir d'un certain âge il ne soit plus socialement acceptable de les regarder. Après tout les histoires des personnages continuaient d'évoluer et elle était toujours curieuse de voir les suites. « J'ai entendu dire que les araignées mangeaient les petites bêtes qui rentrent dans les maisons alors elles sont bénéfiques, mais sincèrement... Elles font froid dans le dos. » appuya-t-elle en frissonnant, peut-être aussi à cause de sa soudainement inactivité après s'être dépensée. Heureusement, elle était plutôt courageuse et était celle de la maison qui écrasait les araignées, mais vu les australiennes qu'elle voyait parfois défiler sur les réseaux sociaux, elle penserait plutôt à leur faire des courses et leur laisser les clés de la maison plutôt que les chasser. « Mais on dit que plus c'est coloré plus c'est venimeux. » Dong Joo s'étira en pensant à la natation. Elle était très dévouée au club, et même si elle n'aimait pas partager son autorité, elle savait que si toutes les décisions lui revenait à elle, le niveau des membres en général augmenterait. D'accord, Elias avait beaucoup d'expérience. Mais elle aussi ? Elle soupira en pensant au fait qu'elle travaillait avec une personne un peu trop comme elle. « Les personnes qui veulent se détendre dans l'eau après les cours peuvent aller à Busan ou à la piscine municipale. Mais là on a des compétitions avec les autres facs et... ce n'était pas comme si Yonsei était une école publique. » Être à Yonsei et perdre des compétitions c'était un peu dégradant. Elle avait pensé se retrouver avec la crème de la crème, mais fallait croire que les idiots étaient partout. « Oui ! J'étudie le marketing. Et toi ? » Même si étudier était un grand mot. « Ah mais tu es vieux alors ! » répondit-elle avec malice. En soit, elle comprenait pourquoi il préférait être sans fraternité. Dong Joo avait pensé qu'en avoir une ferait quelque chose de particulier, mais pas du tout. En fait, elle ne s'entendait pas particulièrement avec les koryo quand elle y réfléchissait bien. Dong Joo était assez spéciale et n'avait pas que des amis, et notamment pas dans cette fraternité. « Peut-être ? J'aime bien la fraternité en elle-même. Les personnes... C'est différent. Tu étais dans laquelle avant ? »
feat. @Park Su Won

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: cat walk. ft dongjoo | Mer 17 Nov - 22:53
Citer EditerSupprimer
« J’avoue j‘y connais pas grand-chose j’ai juste lu des trucs quelque part… » Voilà qu’elle allait le prendre pour un type qui croyait tout savoir sur les animaux alors qu’en vrai, il en savait sûrement pas plus qu’elle. Suwon espérait que ça ne serait pas le cas. Mais en tout cas, son regard restait posé aux alentours, alors que quelques personnes poursuivaient leur promenade paisible dans les environs. Il n’avait pas envie de bouger de ce banc : il y était bien, contemplatif, à la façon d’un peintre qui aurait pu passer des heures au même endroit afin de capturer toute l’essence d’une situation, d’un paysage… Mais il n’était pas peintre, et il n’était pas là pour capturer quoi que ce soit, alors il allait devoir se faire à l’idée qu’à un moment ou à un autre, il allait devoir abandonner ce poste privilégié. « Ouaiiiiis fin ça me donne pas envie d’en avoir une non plus. » Elles étaient laides, avec leurs grosses pattes velues. Ça lui faisait froid dans le dos, il n’y avait pas d’autre mot. « Ouais, j’ai vu ça aussi. C’est comme les dendrobates, là. » Mais oui ! Ces petites grenouilles minuscules et trop mignonnes qui vous tuaient avec leur mucus. Miam. Sinon, il y avait aussi la crevette-mante paon, dans le genre… Enfin, elle n’était pas venimeuse, elle. « Ah ! Bah moi aussi en fait. J’en suis déjà à mon master, là. » Le temps passait si vite. Beaucoup trop vite. Il se demandait souvent ce qu’il allait pouvoir faire, une fois ses études terminées. « Tu veux devenir commerciale ou totalement autre chose? » Il hocha la tête avant de rire doucement. « J’étais chez les Cheonglyongs, vice-président même. C’était sympa, mais certains étaient un peu… Un peu compliqués à gérer. » Et il ne dirait pas que son petit ami entrait dans la catégorie des personnes difficiles à gérer. Il l’aimait de tout son cœur, mais il ne pouvait que l’avouer aujourd’hui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: cat walk. ft dongjoo | Ven 19 Nov - 2:28
Citer EditerSupprimer

Cat walk
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Un frisson vint traverser le dos de la jeune femme, inactive après avoir fait un sprint, la différence de température de son corps la rafraichissait. En même temps, c'était la première fois qu'elle s'arrêtait pour parler avec quelqu'un pendant un jogging. En général, elle était plus focalisée sur sa course. La main de Dong Joo alla à la rencontre du poil du félin, ronronnant de plus belle alors qu'elle avait entrepris de le caresser de nouveau machinalement. Un réflexe qu'elle n'avait jamais vraiment eu le temps d'adopter. Les étudiants s'étaient lancés dans des conversations digne de zoologistes, partageant leurs connaissances à base de « j'ai vu quelque part ». Les idées échangées n'étaient pas moins vides de sens, et même si elles avaient été fausses, aucun des deux ne semblait vouloir adopter un canard ou une araignée, alors les informations partagées pouvaient bien être fausses. En tout cas, si la jeune fille se retrouvait nez à nez avec une tarentule, évidemment qu'elle la laisserait tranquille chez elle. Parce qu'elle aurait déjà déménagé. Décidément une fille de la ville, elle n'osait même pas écraser un insecte et n'était même pas fan des papillons, qu'elle trouvait moches, malgré leurs couleurs, c'était pour dire. En tout cas elle hocha la tête quand Suwon utilisa le mot « dendrobate » même si elle n'était pas sûre d'en connaître la signification. Il aurait pu l'insulter en latin que ça aurait été pareil. Enfin vu leur conversation, elle supposait que c'était un animal coloré dangereux, mais si un jour elle se faisait attaquer, elle hurlerait plutôt que de dire « oh mince, c'était un dendrobate ». Alors elle avait hoché la tête comme si elle était à cent pourcent d'accord avec lui. « La coïncidence ! On est tout les deux en marketing et dans le club de natation. Ca veut dire que tu peux me donner les cours d'avance. » s'exclama-t-elle, pouvant participer plus activement au sujet, lui mettant gentiment un coup d'épaule. Elle trouvait drôle quand même de si bien s'entendre avec un aîné alors qu'elle venait à peine d'arriver à l'université. Le Master, c'était si loin pour elle. « Oulah. Ce que je veux devenir ? Nageuse professionnelle ? » se demanda-t-elle avec une pointe d'hésitation. Dong Joo s'était immédiatement dirigée vers les études qui étaient susceptible de lui rapporter prestige et argent, parce qu'elle aimait trop les costards et être riche. Mais plus les mois passaient, plus elle regrettait de ne pas s'être laissée une chance avec la natation. « Et toi ? » Peut-être que ce qu'il voulait faire raviverait sa flamme pour le marketing... ou sa flemme. « Oh, je vois. Je voulais me présenter pour être présidente des koryo mais si c'était pour passer après Elias encore... Non merci. Mais j'imagine que ce n'est pas évident d'avoir la responsabilité d'autant de personnes. » Même si elle était si peu intégrée chez les koryo qu'elle se demandait bien à quoi servaient les présidents.
feat. @Park Su Won

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: cat walk. ft dongjoo | Mer 24 Nov - 21:18
Citer EditerSupprimer
Mais quelle histoire que celle de ces animaux qui pouvaient s’étouffer sur une bouchée de pain. Suwon devait bien avouer que ces informations étaient de celles qu’il retenait particulièrement bien, quand bien même il n’avait aucun intérêt à les avoir en mémoire. Après tout, ce n’était pas en marketing qu’il allait apprendre à nourrir des canards ou à leur donner la moindre attention… Sauf s’il vendait une sorte d’imperméabilisant pour becs super sophistiqué, mais il devait aussi avouer que les canards étaient une cohorte très rarement visée par les produits. « Wah, je suis sûr que je serais bien plus amusé par le fait de donner des cours qu’à l’idée d’en suivre ces derniers temps. » C’est que depuis que Yanjun avait quitté l’université, il devait bien avouer que les choses n’avaient pas été dans le sens qu’il préférait : il avait été solitaire, et surtout, incapable de vraiment suivre les enseignements qu’on lui donnait. Dissipé, distrait, il s’était occupé différemment, jusqu’à en avoir marre, et maintenant, il retrouvait petit à petit le chemin des salles de classe… Mais les choses étaient plus complexes qu’elles en avaient l’air : aller en cours quand notre esprit était en train de faire le grand huit, c’était tout sauf productif. « Mais clairement, si t’as besoin d’aide ou des questions, tu peux venir me trouver, ça me fera plaisir de t’aider. » Il aurait aimé qu’on en fasse de même avec lui, lors de ses premières années. « Sérieux ? Mais pourquoi t’as pris le marketing alors ? » Une bonne question, oh que oui. Il avait froncé les sourcils, un peu interpelé par cette décision, et un rire avait filé entre ses lèvres. « Ça m’étonne pas que tu sois aussi déterminée, du coup. » Et il l’admirait un peu, à ce sujet. « J’ai envie de devenir publicitaire. » Une hésitation, une regard qui s’égare sur le chemin devant eux. « Un truc du genre. » C’est que sa motivation était retombée en flèche, au cours des derniers mois. « Elias, Elias… C’est lequel encore ? » Le nom lui disait quelque chose. Il l’avait peut-être déjà croisé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: cat walk. ft dongjoo | Dim 12 Déc - 9:36
Citer EditerSupprimer

Cat walk
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Il fallait dire que la coïncidence de tomber sur un autre étudiant de Yonsei, un aîné dans son cursus qui plus est, c'était vraiment le coup du hasard de la journée. Les journées de cours de Dong Joo étaient plutôt expéditives, allant à ses cours seulement pour ne pas se voir retirée sa bourse, et quittant aussi vite qu'elle y était entrée, les amphithéâtres. Elle avait choisi cette filière avec l'espoir de devenir riche un jour, mais elle avait été seulement assommée par la quantité d'informations nouvelles et inutiles à ses yeux. Encore ça aurait été passionnant pour de la culture général, pourquoi pas, l'idée de ramener sa science aux repas de famille était alléchante, mais ça servait à rien. Elle rendait ses contrôles avec la peur perpétuelle d'échouer, et heureusement ses parents lui avait fait don d'un cerveau qui ne servait pas qu'à faire des conneries. Beaucoup trop intelligente pour perdre le nord. « Ce n'est pas que je ne veuille pas que tu me donnes des cours, mais j'aurais plutôt imaginé les avoir en format papier et prendre de l'avance sur les autres. » Elle prit un moment à réfléchir à ça. Peut-être que ce n'était pas la meilleure solution. Pas forcément à cause de la notion de triche qui était le cadet de ses soucis, mais plutôt pour la compréhension du cours. « Finalement, je veux bien que tu sois mon professeur particulier. Peut-être que ça t'aiderait à réviser d'ailleurs ? En revanche, je n'ai pas d'argent. » Elle espérait totalement qu'il le fasse pour ses beaux yeux. Mais Suwon avait l'air d'avoir besoin d'une distraction, et Dong Joo était totalement capable de remplir ce rôle. A sa question, elle haussa les épaules. Sûrement l'excitation d'entrer à l'université qui l'avait dissipé, après tout elle allait goûter à l'indépendance, la vie d'adulte, et rejoindre son grand frère. Mais très clairement personne ne l'avait aidé à choisir correctement son cursus. Elle supposait que ça faisait partie de la vie d'étudiant de se tromper et se réorienter. « J'avais juste envie d'être riche, mais je suis même pas sûre que c'est le bon endroit pour l'être. » Encore elle aurait fait des études de droit. Elle avait penché la tête sur le côté, interloqué par le choix de Suwon, qui ne semblait pas plus décidé qu'elle. « Publicitaire ? Genre c'est toi qui fait les pubs à la télé ? » Même si ça serrait plus de l'audiovisuel pour ça. L'attention de la jeune fille se reporta sur le chat, se disant qu'aucun des deux n'était plus avancé dans sa vie. D'un côté ça la rassurait, elle se disait qu'elle n'était pas en retard. Un rire fila entre ses lèvres quand il se demanda qui était Elias. Pas si mémorable finalement, le bonhomme. « Le président des koryo. Et celui du club de natation où tu es ! » répondit-elle, amusée, se disant que décidément, Suwon semblait dissipé. « Est-ce que tu veux qu'on marche un peu ? »
feat. @Park Su Won

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: cat walk. ft dongjoo | Jeu 16 Déc - 3:14
Citer EditerSupprimer
Suwon appréciait l’idée de discuter comme il le faisait avec une autre étudiante, même si celle-ci le croisait en compagnie de son chat. Il l’aimait beaucoup, Morphée. Il aurait pu passer des heures à s’en occuper. Mais était-ce vraiment nécessaire, quand il se trouvait en compagnie d’une camarade ? Suwon avait attendu encore un peu, écoutant Dongjoo qui lui parlait de ses cours. Ses paroles réussissaient facilement à lui arracher un petit sourire de temps à autre. « Ah. » Qu’il était lent, parfois. « Je vois. » Un léger rire avait filé entre ses lèvres. « Bah oui, je pense que je pourrais totalement te les passer. » Mais elle n’avait plus l’air d’être sûre de son idée. « Boh tu sais la matière de ton année je l’ai déjà étudiée… » Il avait ri doucement. « En vrai je n’ai pas besoin d’argent. » Il était riche, après tout. C’était souvent suffisant pour que les gens s’intéressent à lui. Il avait soupiré à cette pensée. Le jour où ses parents décideraient de lui trouver une fiancée, il allait certainement le regretter amèrement. « T’as plus de chances à devenir riche en te mariant riche. » Mais le mariage, c’était pas franchement quelque chose qu’il recommandait, et encore moins pour des raisons pareilles. Il avait Yanjun, mais il savait qu’il ne pourrait pas échapper indéfiniment à sa famille. « Nan, je pensais plutôt au type qui réfléchit à la meilleure manière de promouvoir le produit. J’sais pas trop si j’aurais kiffé le côté artistique. » Il n’était pas un artiste, après tout, ou du moins, il n’en avait jamais eu l’impression. « Ah ! » Il avait ri doucement et reposé les yeux sur le chat. « Désolé, j’suis pas très doué pour retenir les gens parfois… » Surtout ces derniers jours. « Ouais, je veux bien. » Il avait hoché la tête avant de se redresser, vérifiant que le chat était bien attaché à sa laisse. « Il est trop mignon. » Bien qu’un peu rebelle. Ce n’était pas trop dur à comprendre, quand on le voyait enrouler la laisse autour de son corps.
Invité
Invité
avatar
 
Re: cat walk. ft dongjoo | Jeu 16 Déc - 14:28
Citer EditerSupprimer

Cat walk
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Parfois, c'était bien de rencontrer de nouvelles personnes. Dongjoo appréciait cette nouvelle rencontre où elle pouvait tranquillement apprendre à connaître une personne qu'elle avait visiblement déjà eu l'occasion de rencontrer sans pour autant s'en préoccuper. Elle apprenait de nouvelles choses, elle discutait de nouvelles choses et cette discussion paisible, ces remises en question aussi, lui faisait du bien. Suwon semblait être un bon ami, et il n'avait pas fallu longtemps à la jeune femme pour le considérer ainsi. « C'est vraiment gentil. Parce que j'ai un emploi du temps très chargé, alors de l'aide supplémentaire serait la bienvenue. » Elle passait sa vie à droite et à gauche, et c'était encore étonnant qu'elle n'ait pas fait un burn out ou envoyer bouler quelque chose. Pourtant elle avait toujours des bonnes notes, était première de sa promo, d'un cursus qu'elle n'aimait même pas. Alors l'appel de la richesse était-il plus fort que sa passion ? Une passion d'ailleurs qui pourrait lui rapporter gros si elle excellait dedans. Mais cela voulait dire faire des sacrifices, et elle n'était pas sûre d'être prête pour ça. Mais elle était contente de savoir que Suwon ferait ça pour elle gratuitement. En vrai, elle aurait mis le prix dedans s'il fallait, mais quelque chose de gratuit ne se refusait pas. En tout cas, son soupire l'intrigua. Est-ce que finalement ça cachait quelque chose de plus profond que ça ? Elle ne savait pas que ne pas être dans le besoin pouvait être un soucis. Visiblement certains étudiants avaient plus de chance que d'autres. « C'est vrai, mais c'est déjà un projet en cours. » Dong Joo avait un peu de mal avec les personnes riches à cause du fait que c'était eux qui avaient licencié son père et causé la perte de sa famille. Mais elle devait avouer vouloir se servir d'un mari riche pour fonder sa propre entreprise qui vaudrait des millions puis divorcer. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver ce mari riche. « Oh, oui, je vois. C'est aussi sympa comme travail. » Au final, c'était un peu le fondement du marketing et l'idée que Joo avait eu du cursus. Elle s'était orientée vers le luxe, parce qu'elle trouvait plus intéressant de le faire sur ces produits de la vie quotidienne. « Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une personne dont on souhaite se rappeler. » avait-elle répondu en riant, aimant autant qu'elle détestait Elias, son adversaire de toujours. Elle avait proposé qu'il marche un peu, Morphée voulant sûrement continuer de se dégourdir les pattes même s'il avait l'air bien sur le banc, ronronnant. Mais la jeune fille devait avouer avoir du mal à rester en place. Elle regardait le chat se promener, s'emmêlant dans sa laisse alors qu'il allait renifler à droit et à gauche. Il avait l'air amusant à se pavaner sous les regards attendrit des passants. « Qu'est-ce que tu vas faire après ta promenade ? »
feat. @Park Su Won

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: cat walk. ft dongjoo | Mar 28 Déc - 20:11
Citer EditerSupprimer
« On dirait une ministre. » Un rire fila entre les lèvres de l’étudiant. Certaines personnes étaient bien plus occupées que lui, en effet. Pour sa part, il ne faisait pas grand-chose, et se l’avouer rendait la chose plus douloureuse encore. Faire partie d’une fraternité ne lui aurait certainement pas fait de mal. Mais pour ça, il devait travailler dur et essayer de trouver une solution à son oisiveté des derniers mois… Un soupir avait filé entre ses lèvres à cette pensée. Il aurait apprécié que les choses soient moins compliquées. Vraiment.

« Ouais, j’aime bien l’idée aussi… Puis surtout, y a pas mal de choses qui doivent être revues dans le milieu. » À ses yeux, on avait dépassé l’époque où on pouvait se permettre de faire la publicité des choses comme si on s’adressait à un seul type d’êtres humains particuliers. Les publicités progressaient, certes, mais n’étaient pas encore assez inclusives. Il avait longtemps souffert de l’image de la famille parfaite, avec deux parents heureux et plusieurs enfants… Il avait toujours été fils unique, jusqu’au remariage de sa mère, et avait dû vivre avec elle seule, sans connaître son père. La diversité du monde aurait dû être bien mieux représentée.

« Ah, à ce point-là ? » Un rire avait filé entre ses lèvres et il avait commencé à marcher, regardant le chat qui avançait devant lui, la queue levée comme l’antenne d’un radar. Il était si fier, cet animal. « Je sais pas encore… Sans doute rentrer chez moi, et toi ? » Il allait retrouver Yanjun, très probablement… Il avait besoin de passer du temps avec lui, depuis quelques mois. Depuis que les dortoirs avaient subi leur dernière attaque. Suwon se sentait encore mal rien qu’en y pensant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: cat walk. ft dongjoo | Sam 1 Jan - 22:58
Citer EditerSupprimer

Cat walk
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Dong Joo ne put s'empêcher de rire à sa remarque. En effet, la jeune femme n'avait pas une minute à elle et était toujours en train de courir à droit et à gauche parce qu'elle était soumise à de nombreuses activités et engagements. Mais elle aimait ça, et ça lui permettait d'oublier son cursus qu'elle détestait tant. Il serait peut-être tant de songer à changer. « Un peu. Mais être ministre aussi, ça doit être cool. » D'un point de vu financier et de pouvoir seulement, parce que confiez la gestion de la diplomatie à Dong Joo et elle tirera la langue au dictature nord-coréen.

Dans le monde idéal de la jeune femme, elle ignorait les choses à revoir dont pensait Suwon. Même si elle s'était faite plusieurs fois la réflexion que certaines publicités étaient débiles et sexistes. Elle avait récemment vu la promotion d'un produit cosmétique d'une même marque, en Asie et en Occident, et les équipes marketing n'avaient pas du tout fait le même genre de travail. Alors que d'un côté on mettait en avant la timidité et la réserve de la femme, de l'autre elle était sûre d'elle et libre. C'était peut-être pour ce genre de chose que l'étudiante c'était tournée vers le marketing aussi, mettre un coup de pied dans toutes ces idées préconçues et éloignées de la réalité. Finalement, son avis rejoignait celui de Suwon. « Qui sait, peut-être qu'un jour on travaillera ensemble. » Elle était sûre de former une bonne équipe avec lui.

En marchant, la koryo regardait le félin se pavaner comme si le monde était à ses pattes. C'était vrai, en un sens, vu les regards des gens autour d'eux. L'animal avait dénié montrer sa grandeur au monde extérieur. « Il est vraiment trop bruyant et on dirait qu'il croit que le monde tourne autour de lui. » décrivit-elle son président sans se rendre compte qu'il n'était qu'une forme plus poussée de sa personnalité. La jeune fille regarda son portable. « J'imagine que je vais réviser un peu. » dit-elle sans réelle envie. Mais c'était sans compter sur le monde qui l'entourait qui lui envoyait des signaux pour retarder ce moment. « Oh, des glaces ! Tu en veux une ? » proposa-t-elle.
feat. @Park Su Won

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: cat walk. ft dongjoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide