sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2022

oops, sorry i guess (sangjun)

Invité
Invité
avatar
 
oops, sorry i guess (sangjun) | Dim 11 Juil - 12:18
Citer EditerSupprimer
La journée n’aurait pas plus mal terminée qu’elle avait commencé. À peine Jinhwan avait mis le pied hors de son lit que les problèmes avaient commencé à s’accumuler. Il était d’abord tombé de son lit, il ne savait comment. Sûrement ses pieds qui s’étaient emmêlés dans sa couette et son nez avait rencontré le sol. Il aurait probablement un bleu dans les jours à venir. Tant pis, il cacherait avec plus de maquillage que d’ordinaire. Puis si ce n’était pas assez, il avait mis du sel dans son thé au lieu du sucre, ce qui lui avait fallu de tout recracher en gueulant. Mais s’il n’y avait eu que ça, ça aurait pu être bien. Non il avait fallu qu’il sorte du dortoir et il n’avait même pas fait quelques pas, qu’un pigeon eut la bonne idée de déféquer sur lui. Il en avait dans les cheveux, sur son épaule dénudée mais aussi sa tenue. Jinhwan était donc rentré pour reprendre une douche et se changer.

À croire que quelqu’un là-haut lui en voulait. Il avait même sortit le parapluie quand il avait une nouvelle fois quitté le dortoir par précaution. Cependant, ça n’avait pas été la fin de ses péripéties. Non, cette fois-ci, il marcha dans la merde d’un chien qu’une personne n’avait pas rammassé. Saoulé, blasé et en colère il déchargea alors sa frustration et sa rage sur la carrosserie d’une voiture, donnant des coups de pieds, à tout va. Il en avait marre, il ne pouvait donc pas penser rationnellement et continua de taper sans se soucier de ce que la personne à qui elle appartenait allait dire. De toute façon, c’était le milieu de la journée, la personne devait sûrement travailler, elle n’arriverait pas maintenant si ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, sorry i guess (sangjun) | Dim 18 Juil - 14:51
Citer EditerSupprimer
Journée plus ou moins tranquille. Sans grabuge. Du moins, il le pensait. C'était en sortant de son café qu'il avait vu ce gosse s'amuser. Il avait compris directement que sa voiture était en train de subir un triste sort pour strictement rien. Aucune raison. La colère ou il ne savait quel sentiment humain avait pris possession du gamin, le rendant juste intolérable aux yeux du plus âgé. Il s'approcha de lui, son café en main. "Tu as fini?" Ton posé, voix plus que froide comme à son habitude. Il se mit entre le gosse et sa bagnole pour ne pas la voir être de plus en plus cassée. Il jeta un rapide coup d'œil à la carrosserie pour savoir si tout allait bien. Il n'avait pas envie de la voir abîmer, loin de là, il voulait la garder en bonne état jusqu'au bout. L'une des seuls choses dont il prenait réellement soin. "Je peux savoir ce que vous a fait ma voiture?" Retour plus ou moins à la politesse, il n'était pas forcément un homme extrêmement violent malgré son travail secret. "Je ne vous connais pas donc je suis sûr de ne vous avoir jamais fait du tord ni même ma voiture."
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, sorry i guess (sangjun) | Ven 6 Aoû - 14:38
Citer EditerSupprimer
La journée de Jinhwan ne se passait pas bien du tout. Entre son réveil où il s’était cassé la gueule, le sel qu’il avait mis dans son thé, le pigeon qui lui avait chié dessus et maintenant la merde de chien collée à sa chaussure, il ne pouvait pas dire que c’était une journée qu’il appréciait. Pas du tout même. Alors quand son pied rencontra la merde de chien, ce fut bien trop à supporter pour le jeune homme. Il s’énerva et frappa la première chose qui lui tomba sous la main, une carrosserie de voiture. De toute façon, ce n’était pas comme si la personne allait sortir maintenant. C’était le milieu de l’après-midi et elle devait sûrement travailler. Du moins, ce fut ce que Jinhwan pensa avant d’entendre une voix d’homme, froide et semblant dénuée de sentiments. Le jeune homme se figea instantanément et le suivit du regard alors qu’il se mit entre lui et sa voiture. Aussitôt la honte et la gêne s’installèrent sur son visage, alors qu’il devint tout rouge. Il ne répondit pas à la première question, mais l’homme voulut savoir ce qu’il avait contre lui et contre sa voiture. C’était légitime, mais Jinhwan se sentait vraiment bête. Il déglutit et mordit dans sa lèvre alors qu’il s’inclina pour s’excuser. « Rien ! J’étais juste énervé et la voiture était là... » C’était con et stupide, il s’en rendait compte alors qu’il avouait sa faute à voix haute. « Je suis désolé. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, sorry i guess (sangjun) | Dim 8 Aoû - 10:39
Citer EditerSupprimer
Si il avait pensé retrouver sa voiture dans cet état, il ne l'aurait pas cru. Voir le gamin s'énervait sur sa voiture lui plaisait guère. Surtout qu'il avait bien compris que c'était plus que gratuit, que rien n'était prouvé et que surtout, Jun ne lui avait jamais rien fait à ce gosse. Il ne le connaissait même pas, il ne l'avait pas non plus vu dans son café. Il n'en savait rien, il ne voyait pas qui il était. Il était simplement la pour le faire chier. Il le pensait sincèrement.
Une fois entre lui et la bagnole, il put lire la honte du plus jeune. Mais Sang Jun n'en avait rien à faire. Il ne faisait pas dans les sentiments, il ne faisait pas dans la tendresse. Il était froid, pragmatique. On lui défonçait sa voiture, la suite était simple. "Donc ma voiture est là et elle est pratique pour laisser échapper sa colère? Il n'allait pas chercher à comprendre pourquoi il était en colère ou à essayer de faire de l'humanité, de la psychologie ou truc qu'on aurait pu lui sortir pour comprendre le gamin. "Si je suis en colère, je peux vous frapper et je dirais désolé, je suis en colère, ça passe?" Il se laissa aller contre sa voiture, regardant le gosse devant lui. "J'apprécie néanmoins les excuses." Tout en lui ne respirait pas la gentillesse, en rien on ne pouvait le croire sincère, c'était compliqué de lire en le mafieux. Il était la, en entité froide et entière, sans once de chaleur.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, sorry i guess (sangjun) | Dim 29 Aoû - 15:18
Citer EditerSupprimer
Il ne savait réellement pas ce qui lui arrivait pour se comporter de la sorte. La frustration, le fait que les merdes s’étaient enchainées aujourd’hui, tout lui faisait péter les plombs. C’était pour cette raison qu’il frappait la carrosserie de cette voiture, avec toute la rage qu’il ressentait sur le moment. Jinhwan n’avait cependant pas prévu de se retrouver face au propriétaire de la voiture. La colère qu’il ressentait s’évapora comme par magie devant l’air froid de l’inconnu et il se sentit con. Il rougit et expliqua la raison, se rendant compte que ce n’était pas très intelligent.
Il déglutit quand il reprit la parole et secoua la tête. « Non non ! C’est pas ce que j’ai voulu dire. » Jinhwan se sentait mal d’avoir tapé dans sa voiture mais c'était trop tard maintenant. Il présenta des excuses mais ça ne semblait pas suffisant. Quand sa voix froide retentit à nouveau, le jeune homme devint aussi blanc qu’un cachet d’aspirine. Il n’avait pas prévu de se faire frapper. Il n’avait que trop de fois par le passé été passé à tabas. Seulement, ce n’était pas pour les mêmes raisons. Il espérait que cette fois-ci ce ne soit pas le cas et qu’il pourrait rentrer tranquillement chez lui. « Je… Non… Enfin… » Jinhwan était incapable de parler et il se recula d’un pas. « Je paierai... » dit-il ne sachant pas si ça changerait quelque chose.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, sorry i guess (sangjun) | Jeu 30 Sep - 22:20
Citer EditerSupprimer
Voir sa voiture se faire tabasser, ce n'était pas ce qu'il avait pensé voir ce matin en sortant. Et encore moins par un gamin qui semblait plus perdu qu'autre chose. C'était le regard froid qu'il avait interrogé le gamin sur ses intentions quand à ses actes plus que destructeurs. Il n'avait aucunement réagi en le voyant rougir ou bafouiller, se rendant compte, combien il était con. Au moins, il le savait et c'était déjà ça. "Je peux donc savoir ce que ça voulait dire puisque l'on ne parle pas la même langue à priori." Nouveau regard sans douceur, sans chaleur humaine. Il n'était rien de tout ça. Il utilisa les mêmes arguments contre lui. Et évidemment, la chansonnette était différente. Il pouvait sentir la peur du gamin à l'idée de se faire frapper. Sang Jun ne le ferait pas, il n'avait pas le temps de se salir pour pouvoir lui donner une correction. Il était bien loin de tout ça. Il voulait juste lui démontrer qu'il racontait des conneries et c'était tout. Il arqua un sourcil à sa dernière phrase. "Payer? " Il le regarda de haut en bas, secouant la tête. "J'émets un petit doute sur la possibilité de cet acte." Si il y avait bien une chose que Jun n'avait pas laissé sur le carreaux, c'était sa voiture, une bien chère qui montrait tout simplement sa richesse. Il ne l'avait pas pris pour montrer à tout le monde combien il était riche. Non, c'était juste pour se faire plaisir. Pour une fois. "Les réparations valent très chères sur ce genre de modèle."
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, sorry i guess (sangjun) | Dim 3 Oct - 13:03
Citer EditerSupprimer
Jinhwan était intimidé par le propriétaire du véhicule qu’il avait tapé à cause de sa frustration. Il en avait même peur. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait le danger émaner de lui, comme s’il pouvait le visualiser et qu’il l’enveloppait. Il n’était pas quelqu’un qu’il fallait faire chier et justement, c’était ce qu’il venait de faire. La nervosité de Nana augmenta et il ne put s’empêcher de se ratatiner encore plus quand il reprit la parole. « Je voulais dire que… ça aurait pu… Être n’importe quoi d’autre… C’est simplement que votre voiture était là.. » Il s’enfonçait c’était certain. Jinhwan le sentait mais il continuait. Comme quoi, il prouvait qu’on pouvait creuser plus si on était déjà dans la merde jusqu’au cou. Il s’excusa néanmoins de son comportement et proposa même de payer. Le regard qu’il subit le fit frémir et il lui lança un regard outré. « C’est pas parce que je m’habille avec des vêtements de seconde main, que je n’ai pas l’argent nécessaire pour vos réparations. » Il avait haussé la voix, légèrement en colère qu’il le prenne pour un pauvre alors qu’il n’était pas si pauvre que ça à vrai dire. Il aimait juste les vieux vêtements. D’ordinaire, il n’aurait probablement pas bougé mais il n’aimait pas être pris de haut et encore moins parce qu’il ne rentrait pas dans les standards coréens. Certes, il y aurait bien eu un moment où il n’aurait pas pu payer. Mais il travaillait et ses parents lui envoyaient assez d’argent pour se faire pardonner de leur comportement au fils des années. Il était persuadé que ça couvrirait les frais qu’il aurait en réparant sa voiture. « Ça coûtera combien ? » demanda-t-il avec un regain de confiance en soi quand il sortit son porte monnaie pour lui prouver qu’il avait de l’argent.
Contenu sponsorisé
 
Re: oops, sorry i guess (sangjun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide