sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

wanna run away (dongwei ♡)

Invité
Invité
avatar
 
Re: wanna run away (dongwei ♡) | Ven 5 Nov - 14:00
Citer EditerSupprimer
La jeune femme avait toujours été timide et gênée par la moindre petite attention allant dans sa direction. Mais là, c’était un tout autre niveau. Dongyul avait fait un sous entendu sexuel et elle était vraiment embarrassée comme jamais elle ne l’avait été en sa présence. C’était vraiment un état qu’elle n’aimait pas et fut contente qu’il parle du chaton pour lui changer les idées. Elle savait qu’elle se tirait elle-même une balle dans le pied en lui disant qu’elle lui donnerait des nouvelles de la boule de poils, mais il l’avait sauvé, il le méritait. Au moins, s’occuper l’esprit avec le chaton lui permettait d’oublier le sous-entendu. Enfin, jusqu’à ce qu’il le mentionne à nouveau. Les joues de Liwei devinrent plus rouges qu’elles ne l’avaient jamais été auparavant et elle se recula, essayant de lui faire comprendre qu’elle n’était pas une fille ainsi. Elle ne courait pas sur le premier venu et d’ordinaire, elle ne captait même pas les sous-entendus. Il n’y avait qu’avec le futur médecin qu’elle se comportait ainsi, parce qu’il la perturbait. Bien plus qu’elle ne l’avait pensé au début. Lili décida de se remettre à sa tâche de le soigner pour oublier ses mots et tenter d’arrêter son embarras. Elle proposa même de venir désinfecter ses mains après sa douche et secoua la tête quand il reprit la parole. « Si je dis que je vais le faire, c’est que je veux le faire. Je ne me sens pas obligée… Si je l’étais, tu ne verrais même pas la différence. » Liwei était le genre de personne à ne malheureusement ne pas savoir dire non. Quand on lui demandait quelque chose, elle était tellement timide et avait peur qu’on la déteste qu’elle disait oui à tout, même si ça ne l’arrangeait pas. C’était pour cette raison que Dongyul était là. Parce qu’il avait insisté pour venir et qu’il avait eu ce qu’elle voulait parce qu’il avait plus de caractère que la chinoise. Elle sourit tendrement à ses remerciements et rangea la trousse de secours, remettant tout à l’intérieur avant de la pousser sur le comptoir. « Oui je l’ai… C’est pour ça que tu t’es déplacé à la base. » répondit-elle avec un léger sourire. Elle attrapa le sac qu’elle gardait sous l’accueil et l’ouvrit pour en sortir l’ouvrage. « J’espère qu’il te plaira... » Elle lui avait recommandé, mais n’était pas sûre qu’il soit à son goût.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
wanna run away (dongwei ♡) - Page 3 A-helphtml__9_wanna run away (dongwei ♡) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: wanna run away (dongwei ♡) | Ven 5 Nov - 17:45
Citer EditerSupprimer
Dong Yul ne pouvait définitivement pas la laisser croire qu’il avait osé un tel sous-entendu. Il relança le sujet, même si ça la mettait dans l’embarras. Il voulait dissiper le malentendu. Sa réaction ne tarda pas, ses joues virèrent au rouge et elle lâcha le coton. Il sentit bien qu’elle était vraiment gênée d’avoir compris ça comme ça mais l’étudiant la connaissait assez pour savoir qu’elle n’avait rien en tête, contrairement à certaines. Elle n’était pas comme les autres filles, il savait qu’elle n’était pas comme ça et le jeune homme tenta de la rassurer sur ce point-là, lui disant explicitement qu’il n’avait jamais pensé ça d’elle. Jamais. Il la pensait plutôt pure et qu’elle comprenne un tel sous-entendu l’avait réellement surpris. Il ne s’était pas attendu à ça. Le futur médecin lui proposa de terminer lui-même les soins de sa main mais elle refusa, reprenant sa tâche. Elle proposa finalement de passer désinfecter ses mains après sa douche. Dong Yul avait bien évidemment envie qu’elle le fasse, il ne l’aurait pas proposé une première fois sinon. Mais elle était encore embarrassée et il ne voulait pas qu’elle se sente obligée. « Hm, d’accord. » Répondit-il à sa réponse, regardant ailleurs tout en serrant les dents, car il n’appréciait pas les mots sortis de sa bouche. Du moins, la seconde partie. Parce qu’elle disait explicitement qu’il ne la connaissait pas assez. C’était vrai, elle avait totalement raison mais ça ne lui plaisait pas. Si elle ne le fuyait pas constamment, il aurait pu savoir, apprendre à la connaître mais elle ne lui donnait pas réellement l’occasion. Le goguryeo remercia Li Wei pour les soins et finit par se lever, retournant de l’autre côté du comptoir. Il lui demanda si elle avait bien le livre qu’il était venu chercher, parce qu’il était là pour ça, à la toute base. Il hocha doucement de la tête, lui adressant un sourire avant de l’observer faire. Dong Yul récupéra l’ouvrage. « Oh, je pense que oui. J’ai toujours aimé les livres que tu m’as conseillé. » Répliqua-t-il en regardant la couverture du livre. Il le retourna et lut rapidement le résumé. « Ça devrait me plaire. » Reprit-il avant de lever les yeux vers Li Wei. « Merci. » Dit-il avec un sourire avant de ranger le livre dans son sac. Il regarda l’heure sur son téléphone et grimaça. « Il faut que j’y aille… » Souffla-t-il, déçu de déjà devoir partir.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: wanna run away (dongwei ♡) | Sam 6 Nov - 12:07
Citer EditerSupprimer
Dissiper les malentendus était une bonne solution pour une communication parfaite. Seulement, celui-là, Liwei n’était pas sûre qu’elle aurait aimé qu’il le soit. Maintenant, elle passait pour une fille avec des idées perverses parce qu’elle avait cru que Dongyul voulait qu’elle vienne prendre sa douche avec lui. Elle n’avait pas ce genre de pensées et le futur médecin n’avait jamais émis cette hypothèse. Elle était encore plus gênée qu’elle ne l’avait jamais été jusqu’à présent et elle se concentra sur sa tâche de finir de soigner ses blessures. Elle n’avait pas envie qu’il reparte avec quelque chose d’à moitié fini. Lili, quand elle commençait quelque chose, elle le finissait. Alors, elle mit les derniers pansements et lui assura qu’elle viendrait le soigner après sa douche. Ça ne la dérangeait pas vraiment et même si elle se sentait obligée de le faire, elle ne lui dirait pas. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas dans son caractère de refuser les choses. Mais ça, il ne le savait pas vraiment, puisqu’elle ne le laissait pas entrer dans sa vie de quelque manière que ce soit. Elle finit par récupérer son sac où se trouvait le livre qu’elle lui avait recommandé et pour lequel il s’était déplacé à la base. Liwei, encore une fois, voulut être rassurée sur le fait qu’il allait lui plaire et hocha la tête aux mots de Dongyul. « Tu me diras alors... » lança-t-elle doucement avant de voir la grimace sur son visage. Que se passait-il ? Elle n’eut pas besoin de poser la question qu’elle eut la réponse. Elle le regarda sans réellement d’expression et hocha la tête. « Désolée de t’avoir retenu si tu as quelque chose à faire… T’auras qu’à m’envoyer un message quand je devrai venir refaire tes soins... » Elle rougit légèrement et occupa ses mains avec son sac, prenant bien son temps pour le ranger.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
wanna run away (dongwei ♡) - Page 3 A-helphtml__9_wanna run away (dongwei ♡) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: wanna run away (dongwei ♡) | Sam 6 Nov - 15:36
Citer EditerSupprimer
Dong Yul rendait Li Wei encore plus embarrassée qu’elle ne l’était en dissipant le malentendu. Mais il ne pouvait pas la laisser croire qu’il avait fait un tel sous-entendu sexuel. Comprenant que ça la gênait qu’il croie qu’elle était une fille avec de telles pensées, le futur médecin la rassura comme il le put. Ça ne semblait pas vraiment fonctionner, ayant l’air toujours perturbée. Le futur médecin proposa de terminer tout seul mais elle refusa. Elle reprit sa tâche et lui proposa de venir le soigner de nouveau après sa douche. Le garçon accepta, il n’allait pas refuser une proposition qu’il avait lui-même faite. Pourtant, pensant qu’elle se sentait obligée, Dong Yul préféra lui dire qu’elle pouvait dire non si elle le souhaitait. Ses mots le piquèrent mais il n’en dit rien. Il ne pouvait pas savoir comme elle refusait de le laisser entrer dans sa vie. L’étudiant en médecine finit par se lever, retournant de l’autre côté du comptoir, et la remercia pour les soins. Il lui demanda si elle avait le livre dont ils avaient parlé et elle le sortit de son sac. Il le récupéra avec un sourire et commença à lire le résumé. Ça lui donnait envie de le lire donc c’était bon signe. Il rassura Li Wei tout en rangeant l’ouvrage dans son sac. « Oui, bien sûr. » Dit-il avant de regarder l’heure. Une grimace déforma son visage. Merde. Il devait y aller… Dong Yul releva les yeux vers la jeune femme, lui indiquant qu’il devait partir. Ça ne l’enchantait pas mais il n’avait pas le choix. « Juste le travail… » Souffla-t-il, ne voulant pas d’un nouveau malentendu entre eux. « J’aurais préféré rester. » Dit-il en la regardant, lui adressant un sourire en coin. « Je t’en enverrais un, compte sur moi. » Ajouta-t-il. Elle n’y échapperait pas. C’était une occasion pour la revoir et il n’allait pas la louper. « À ce soir alors. » Fit-il avant de prendre la direction de la sortie.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Contenu sponsorisé
 
Re: wanna run away (dongwei ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide