sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

takeshima sven +

Invité
Invité
avatar
 
Re: takeshima sven + | Jeu 28 Aoû - 20:32
Citer EditerSupprimer
sae; qui te dis qu'il n'est pas trash hm ? j'aime beaucoup cette idée donc je ne dis pas non à celle-ci fufufu !

shu; une idée m'sieur ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: takeshima sven + | Jeu 28 Aoû - 23:38
Citer EditerSupprimer
je me fais juste une idée par rapport à ce que je lis, donc ton cara. :yeah:
parfait ! je t'add quand j'ai pas la flemme et si tu veux un rp je suis open. :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: takeshima sven + | Ven 29 Aoû - 21:48
Citer EditerSupprimer
ah mais je peux cacher beaucoup de chose -oupas-
et bien la même pour moi, non nous ne sommes pas une bande de flemmard ! et pour le rp je dis OUI ! parce que je suis aussi open, on se mpotte !
Invité
Invité
avatar
 
Re: takeshima sven + | Sam 30 Aoû - 1:30
Citer EditerSupprimer
Pour tout te dire, pas vraiment, mais je comptes sur toi pour m'aider ! Quelle pourrait être la relation de Sven avec son président? Avec quelqu'un comme Shûji en tant que président plutôt...
Invité
Invité
avatar
 
Re: takeshima sven + | Sam 30 Aoû - 1:42
Citer EditerSupprimer
je suis venue sans idée, une vraie touriste (aa) désolée :( :( mais je veux du positif, on a la yellow fever
Invité
Invité
avatar
 
Re: takeshima sven + | Lun 1 Sep - 10:24
Citer EditerSupprimer
shuji je ne sais pas trop ce que l'on pourrait se trouver, déjà j'ai vu que monsieur avait une ligne de vêtement alors dans ma tête ça a fait tching (ouais ça sonne plus comme un chinois qui débarque) donc je me suis dis pourquoi ne pas dire que mon petit sven fait partit des photographe que monsieur aurait pu embauché pour sa ligne etc ? D'ailleurs il aurait pu être en mode aller aller je suis dans la famille des singes tu ne peux me refuser ça -tel un vrai gosse-

neko petit chat (c'est la premier truc que je me suis dis en voyant ton nom de famille -out-)
hm déjà d'après ce que je vois elle se donne une image qui n'est pas vraiment elle, sven fait a peu près la même chose mais pas autant poussé mais ça pourrait tout de même être quelque chose qui pourrait les "relier" + elle aussi quittait le Japon pour recommencer ailleurs n'est-ce pas ou j'ai mal comprit ? On peut alors aussi jouer de ça !
Contenu sponsorisé
 
Re: takeshima sven + | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide