sombre
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €


Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal ))

Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 55
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | Jeu 2 Sep - 15:28
Citer EditerSupprimer

Kwon Sun Ho
et là une petite citation...
Nom : Kwon, symbole de cette famille simple et unie auprès de laquelle il a grandi Prénom(s) : Sun Ho, un homme précieux et courageux, tel est la signification de ce prénom soigneusement choisi par ses parents.  Surnom(s) : Il en a plus d'un, principalement des surnoms basiques utilisés dans la culture coréenne Pronom(s) : Il Âge : 33 ans Date et lieu de naissance : 27/01/1988, à Samcheok dans la province de Gangwon Origines : Sud-coréennes, il ne sait jamais poser plus de questions sur le sujet. Nationalité : Tout comme ses origines, il a la nationalité sud-coréenne Cursus universitaire : Cela fait bien longtemps qu'il a quitté les rangs de l'université toutefois il est diplômé d'un master en langue étrangère appliquée. Métier : Artiste de renom, il était ce chanteur que tout le monde connaissait à une époque, le numéro un des classements à chaque sortie de disques, cependant il a quitté cet univers du jour au lendemain. Si aujourd'hui, on entend encore ses vieilles musiques et que son nom de scène revient parfois dans les conversations, il ne reste qu'un fantôme du passé, il a définitivement dit adieu à la scène et aux projecteurs. A présent, il est bibliothécaire à l'université de Yonsei, bien loin des strass et des paillettes, hors ça lui convient parfaitement ainsi Orientation sexuelle : Pauvres hommes, tristes hommes, Sun Ho n'en a que pour les femmes, il est hétérosexuel. Classe sociale : Il est né au sein d'une famille de classe moyenne, avec des hauts et des bas niveau financier, néanmoins grâce à son précédent métier, il a plus d'argent qu'il n'en faut. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non, toujours pas pour le moment, il est va également chez les citizens ~
IDENTITY CARD
Il parait que...
+ Sun Ho n'a jamais manqué d'amour et de soutien auprès de ses parents ; de plus, il a toujours été proche de sa famille et ce, malgré le fait qu'ils étaient trois enfants. Les Kwon sont tous différents, avec des caractères et des ambitions opposés néanmoins ça ne les a jamais empêchés de s'entendre ; c'est probablement même ce qui leur a permis de tisser des liens aussi forts et complices.

+ Passionné de chant et de musique depuis tout petit, ce choix de carrière fut comme une évidence pour le jeune homme. Plutôt que tenter de le dissuader, ses géniteurs ont été les premiers à l'encourager à réaliser ses rêves, allant même jusqu'à lui offrir des cours de chant pendant sa scolarité. Ils n'avaient pas énormément de moyens mais se sont toujours débrouillés pour le bonheur de leurs enfants.

+ La chance avait été de son côté alors qu'il avait tout juste dix-huit ans, sa route croisant celle d'un professionnel de la musique qui souhaitait le voir percer dans le domaine. Sun Ho avait longuement hésité parce que s'il adorait chanter, il appréciait sa tranquillité, cette routine qu'il s'était créé et il se trouvait encore trop jeune pour faire face à toute la pression du public. Voilà comment le concept avait été créé pour lui, comment il était devenu ce chanteur mystérieux dont on ne connaissait que la voix ; un concept qui avait d'ailleurs très bien fonctionné puisqu'il lui permit d'obtenir la première place dès la sortie de son premier single. Il n'avait pas encore atteint l'âge adulte que Sun Ho était déjà populaire et sa notoriété n'a fait que s'accentuer à chaque nouveau disque qu'il sortait.

+ Si son visage n'a jamais été révélé, son identité non plus. En tant qu'artiste, il portait le surnom de Hwanin, référence au dieu du ciel et de la terre aussi surnommé l'empereur céleste. Ses chansons étaient variées, allant de la balade, au rock, à la pop ou encore même parfois à du trot; quant à l'image qu'il dégageait, celle-ci correspondait au nom de scène qu'il avait choisi de prendre. Costumes traditionnels, masques et perruques assortis à ses tenues, des effets tout aussi impressionnants les uns que les autres, en somme des représentations qui valaient le coup d'œil. Sun Ho ne dansait pas néanmoins la qualité de ses spectacle était si majestueuse qu'il n'avait pas besoin d'une quelconque chorégraphie pour faire le show.

+ Il a déménagé à Séoul à la fin de son lycée, s'en allant seul pour de nouvelles aventures. L'inconnu lui faisait un peu peur, ce serait mentir que de déclarer le contraire, néanmoins il était également intrigué à l'idée de vivre dans la capitale. La vie là-bas était en effet beaucoup plus active que dans sa ville natale, c'était différent et si cela le changeait, ça ne lui avait pas déplu pour autant.

+ Sa relation avec ses fans n'était également pas commune à celles des autres, puisque son identité était cachée, les rencontrer était bien plus compliqué. Il n'a fait qu'un seul fan meeting tout au long de sa carrière et n'a participé à aucune émission de variété. Cependant, malgré cette étrange distance, Sun Ho était très actif sur les réseaux sociaux et prenait toujours un peu de son temps afin de répondre à ses commentaires.

+ La pression, le programme trop chargé, sa passion pour la musique qui était devenue une contrainte, c'était l'excuse que Sun Ho avait donnée publiquement pour son départ du monde artistique. Beaucoup n'avait pas compris, beaucoup avait pleuré, certains avaient même supplié à ce qu'il dévoile son identité, hors tout ce qu'il avait fait avait été de s'excuser encore et encore. Malheureusement la vérité était tout autre... Sa passion ne s'était pas atténuée en un claquement de doigts, il aimait ce qu'il faisait, il adorait même, toutefois sa santé avait fini par en être atteinte, il était obligé d'arrêter. Non, son métier n'était certainement pas ce qui l'avait fait tomber malade néanmoins il était la raison pour laquelle Sun Ho n'avait rien remarqué, accusant la fatigue et le surplus de travail pour les différents symptômes qui le touchaient.

+ Le suivi médical avait été très long et compliqué, le garçon avait songé à plus d'une reprise que, peut-être, il ne s'en sortirait pas. Il s'était préparé à cette idée cependant, paradoxalement, il avait refusé de s'y résigner, se battant corps et âme pour vaincre sa maladie. Evidemment qu'il était effrayé, évidemment qu'il avait peur de mourir, il voulait vivre. Et il avait survécu. Parce qu'il n'avait pas abandonné, parce qu'il avait écouté tous les conseils des médecins, parce qu'il avait suivi toutes les thérapies nécessaires, parce qu'il avait été plus que bien entouré.

+ Pour son bien-être, pour son rétablissement également, il est retourné vivre dans sa ville natale auprès de ses parents. Il avait besoin de repos et de calme, et Samcheok était le meilleur endroit selon lui pour se relaxer. Dans sa situation, il éprouvait cette nécessité de se retrouver, de changer d'air et ce n'était malheureusement pas à Séoul qu'il y parviendrait.

More infos : Il fait attention à ce qu'il mange et a de ce fait un régime alimentaire toujours équilibré + Que cela soit maintenant ou par le passé, Sun Ho a toujours déclaré ne pas savoir chanter, il lui arrive même de devoir faire semblant afin d'éviter tout un tas de questions. Seuls sa famille et ses meilleurs amis sont au courant de ses capacités et la star qu'il était + Il sait également jouer de la guitare et du piano mais aussi de l'harmonica. Ce dernier est d'ailleurs son instrument préféré + C'est grâce à une connaissance, peut-être également un peu à ses études, qu'il a pu trouver une place au sein de la bibliothèque de Yonsei + Il parle couramment l'anglais, le coréen et le japonais + A cause de ses précédents problèmes de santé, il est obligé de faire des contrôles régulièrement + Il n'a pas effectué son service militaire, il en a été exempté parce que sa condition ne lui donnait pas le droit de le faire + Il est membre de plusieurs associations liées aux enfants malades et celles liées aux maladies du cancer. De plus, il envoie souvent des dons + Il aime beaucoup l'histoire et la mythologie en général. Tout comme il adore la littérature, bien qu'il a une préférence pour le genre fantastique + Toutes les semaines, il se rend au temple afin de prier pour sa santé et celle de ses proches, parce qu'il sait mieux que personne à quel point la vie ne tient qu'à un fil et ô combien elle est précieuse + Il est autant proche de son frère que de sa sœur néanmoins c'est vrai qu'avec son cadet, ils ont plus de mal à s'avouer ce qu'ils ressentent. Question de fierté probablement.

Dis nous qui tu es !
Le moment présent. Il n’y a pas de meilleure manière pour décrire ce jeune homme que ces mots là. Sun Ho, il ne regarde pas en avant ni en arrière, il ne se fie donc pas au passé ni au futur mais juste à l’instant présent. La vie, plutôt que cracher dessus, il faut la croquer à pleines dents puis s’estimer déjà chanceux d’être vivant. Non, il n’a pas toujours pensé ainsi ; il était assurément bien plus compliqué quand il était plus jeune hors en grandissant, avec l’expérience, les aléas de la vie, il n’y a rien d’étonnant à changer. Il ne se plaint pas de ce qu’il n’a pas ou de ce qu’il n’a plus, il se contente de ce qu’il a et profite à fond ; il n’a pas peur de ce que l’avenir lui réserve, il ne s’en formalise pas et essaie de penser de façon positive. Evidemment, à lui aussi il lui arrive de se sentir morose parfois ou bien nostalgique – il est humain après tout – cependant il fait de son mieux pour ne pas se laisser abattre face à l’adversité et toujours voir la vie du bon côté. Sociable, il discute facilement avec les personnes qu’il croise, que celles-ci soient des connaissances ou non, et n’hésite jamais à prêter main forte à quiconque en éprouverait le besoin. Sportif, du moins pour ce qu'il peut faire, il court régulièrement très tôt le matin et en activité plus calme, il pratique également le yoga chez lui, ça l’aide à décompresser puis se détendre.

Sun Ho, il a souvent un sourire au bord des lèvres, il est cet ami sur qui on peut compter mais également celui qu’on aimerait frapper parfois. Parce que s’il est bel et bien âgé de trente-trois ans, ce n’est pas toujours le cas de son âge mental ; il aime faire l’idiot, il aime blaguer et taquiner et il ne tient pas tout le temps en place non plus. Ô certes, il apprécie les activités calmes comme la littérature néanmoins il est souvent le premier à proposer de sortir, d’aller boire un verre autre part après avoir fini de manger ; il n’aime pas s’arrêter à la simplicité et oui, il veut profiter. On ne comprend pas toujours tout son enthousiasme ni pourquoi il tient tant à passer du temps avec son entourage mais c’est parce qu’à ses yeux, la moindre seconde écoulée est précieuse.  
Lauly
Parce que je suis une personne vraiment, beaucoup, trop faible  :y: Parce que c'est mon petit chouchou et que je ne me lasserais jamais assez de le jouer Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal ))  3919975590 Parce que vous êtes adorables par ici donc c'est dur de résister  :han: J'espère que ce petit vous plaira également  :plz: du love tout plein  :heart:  :heart:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>Lauly</z> ► Seon Hae Jin ; Kwon Sun Ho ;

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LEE SEUNG GI</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2143]Kwon Sun Ho[/url]

ps; supprimez le code inutile.

________________________________

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 55
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | Jeu 2 Sep - 15:28
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Comme chaque semaine, seul au sein de cette atmosphère calme et reposante, Sun Ho s’était rendu au temple afin de prier. Plus jeune, il n’aurait jamais pensé pouvoir être aussi assidu dans ce genre de geste néanmoins depuis quelques années, il le faisait régulièrement. Il priait pour ses proches, leur souhaitant bonheur et santé, puis il priait également pour lui-même. Selon lui, cela n’avait rien d’égoïste d’espérer pouvoir vivre encore longtemps, de demander à ce que la vie soit un peu plus clémente avec nous ou avec nos proches... Par le passé, la mort l’avait déjà attrapé du bout des doigts hors il avait réussi à s’en détacher avant que celle-ci ne l’emmène plus haut, bien loin plus haut. Ce parcours de son existence avait été très long et très dur, à plusieurs reprises le jeune homme avait songé à abandonner sans pour autant le faire, il avait prié à ce qu’on éteigne son calvaire et il ne souhaitait à personne de vivre des moments aussi difficiles. A ses yeux, c’était un miracle s’il était capable de se tenir debout aujourd’hui ; non, s’il ne s’était pas battu, s’il n’avait pas fait preuve d’une profonde détermination, et qu’il n’avait pas écouté sagement tous les conseils des médecins, il ne serait probablement pas vivant non plus. Hors, sa chance il l’avait eue parce qu’il était tombé sur les bons docteurs, parce qu’il avait été plus que bien entouré, parce qu’on l’avait convaincu plus d’une fois de ne rien lâcher, parce qu’on l’avait soutenu puis qu’on lui avait fait comprendre tout ce qu’il manquerait s’il baissait les bras. Ce miracle qui l’avait maintenu en vie, Sun Ho le devait à ses proches, au personnel médical et même aux différents patients qu’il avait été mené à croiser pendant son long séjour à l’hôpital. Et c’était justement parce qu’il avait connu tout cela que le garçon ne pouvait s’empêcher de prier. Il remerciait le ciel de lui avoir accordé une seconde chance autant qu’il lui demandait muettement de ne pas la lui retirer trop vite.

Pendant longtemps, le jeune homme s’était demandé pourquoi c’était lui qui était allongé dans ce lit d’hôpital et ce qu’il avait fait pour mériter autant d’injustice. Il n’avait pas été en mesure de répondre à cette question, pensant simplement qu’on s’ennuyait un peu trop là-haut alors on avait choisi d’ajouter du piment dans son existence. C’était vrai après tout, auparavant Sun Ho était loin d’être un garçon à plaindre ; il était né dans une petite ville de Corée du Sud, et bien que sa famille n’était pas des plus riches, les Kwon avaient assez pour vivre convenablement. Il était aimé de ses parents autant qu’il avait aimé son frère et sa sœur, arrivés dans ce monde quelques années après lui. A l’âge de dix-huit ans, on lui avait permis de vivre de sa passion puis de quitter le nid familial pour rejoindre la capitale. Tout en poursuivant ses études, il était devenu ce chanteur populaire qu’on entendait souvent à la radio ou qu’on voyait dans les différents shows musicaux sans jamais connaître sa véritable identité, celle-ci étant toujours bien protégée par divers masques qu’il prenait plaisir à porter. Du succès, le jeune homme en avait eu plus qu’il en fallait et ce, d’ailleurs, à un très jeune âge. Jamais il ne pourrait se permettre de cracher sur ces années, elles avaient certainement été les meilleures de sa vie, cependant il avait été obligé de prendre un sacré détour sur ce chemin qu’il s’était tracé. Sans qu’il ne le sente venir, sans qu’il n’ose même l’imaginer, la maladie était venue le toucher. Il aurait dû le voir bien avant… Quand la fatigue avait commencé à le gagner plus que de raison, quand ses maux de tête étaient devenus trop fréquents et de plus en plus difficiles à calmer, quand les nausées et vomissements avaient soudainement fait partie de son quotidien, quand les premiers symptômes avaient vu le jour tout simplement. Hors, parce qu’il était occupé avec son travail, parce qu’il souhaitait apporter le meilleur pour ses fans, il avait négligé les signes qui auraient dû l’alerter. Cela lui avait paru évident que s’il était fatigué, c’était parce qu’il travaillait trop, que s’il avait mal à la tête et des hauts le cœur, c’était justement car il était épuisé et peut-être que s’il s’était reposé en temps voulu, Sun Ho aurait remarqué bien plus tôt que ses problèmes étaient plus compliqués qu’un maudit coup de fatigue.

L’opération. C’était la première solution qu’on lui avait proposée, la plus efficace également, car si c’était dans sa tête qu’on avait trouvé quelque chose, dans son malheur, il avait eu la chance de pouvoir avoir le droit à la chirurgie. Parce que cette tumeur qui l’embêtait, qui l’affaiblissait lentement, n’était pas placée dans un mauvais endroit et était, de ce fait, opérable. A cet instant là, Sun Ho avait sincèrement cru voir tout son monde s’effondrait... Il avait été obligé de suivre des tas d’examens, avant et après son opération, mais au début, ça avait été particulièrement difficile. Psychologiquement, évidemment qu’il en avait pris un coup, jamais il ne s’était attendu à apprendre une telle nouvelle toutefois peu importait son état, il avait continué de se battre. Il avait fait tout ce qu’on lui avait conseillé, il avait supporté la longue rééducation après son opération, contraint d’être suivi par plusieurs spécialistes, et au bout du compte il était parvenu à finalement voir cette lumière au bout du tunnel. Oui, dans son malheur, il avait probablement eu beaucoup de chance et même si le temps de récupération avait été long, ce qui comptait le plus était qu’il avait réussi à s’en sortir. Certes, il était forcé de contrôler sa condition tous les ans et bien qu’il ignorait ce qu’il en était de son espérance de vie, Sun Ho avait choisi de ne vivre que pour le présent, de profiter de chaque seconde comme si c’était la dernière. Il estimait que se morfondre sur un passé qui n’existait plus n’était qu’une perte de temps et que se consacrer sur un futur qui n’était même pas encore arrivé n’apporterait que des doutes et des angoisses inutiles. Si son expérience lui avait bien appris une chose, c’était que la vie était beaucoup trop courte et qu’il était primordial de vivre sans éprouver de regrets. Alors oui, il vivait comme si tout pouvait arriver demain, il s’accrochait à ses proches parce qu’ils étaient tout ce qu’il avait de plus cher et que, encore une fois, il voulait être certain de ne rien avoir à regretter.  

________________________________

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
Bang Yura
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : Hirai Momo (Twice)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 269
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | Jeu 2 Sep - 15:31
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuue !!
que de faiblesses dis donc dis donc :y:
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui :heart: :heart:
(j'ai hâte de pouvoir t'embêter :plz: )

________________________________

Sweet lies, sweet lies, sweet lies
The sweetest lie in the world baby
the truth hurts more than the lie
Son Eun Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Son Eun Ae
Pseudo, pronom(s) : MARION, (SHE/HER).
Célébrité : LEE CHAE YOUNG (CHAEIN, PURPLE KISS).
Crédits : RALHIEL LA DEESSE DU GRAPH.
Messages : 97
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25200-son-eun-ae-valser-au-bord-duhttp://www.shaketheworld.net/t25257-son-eun-ae
Re: Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | Jeu 2 Sep - 15:35
Citer EditerSupprimer
TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? Non, toujours pas pour le moment, il est va également chez les citizens ~
donc possiblement il y aura un troisième :y: c’est beau, je suis émue :plz:
en attendant… CE CHOIX :faint: :faint: :hot: je :faint:
tu fais tellement de bons choix :hot: et ça ramène des vieux sur le forum :y:
puis je veux en lire plus là :oo:
rebienvenue parmi nous :heart:
et bon courage pour ce qui reste à écrire :hug:
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 55
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | Jeu 2 Sep - 20:13
Citer EditerSupprimer
@Bang Yura c'est de ta faute tout ça =OO ouais parce que c'est toujours la faute des autres :y: :01: mais merci bébouu :hug: :heart: hâte de t'embêter aussi :02: j'essaie de finir ça vite :heart: :heart:

@Son Eun Ae y'a de forte chance oui :y: j'aimerais bien faire une fille mais bon la majorité des avatars que je veux jouer ont toujours tous plus de la trentaine :mdr: on verra d'ici là :perv: mais merciii beaucouuup :han: et oui j'aime les vieux, je trouve que y'en a jamais assez Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal ))  19461203 je finis au plus viiiite :heart: :heart:

________________________________

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy joueuse : Elle
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Solsken Signa ; @Asta / Gifs : @Dazzlingkai
Messages : 41
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460-seo-yoo-na-rp#1003886http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | Jeu 2 Sep - 22:10
Citer EditerSupprimer
Je vois que la faiblesse est contagieuse xDD
Rebienvenue ici avec ce merveilleux avatar et perso :hot: :hot: :hot: :cute: :cute:
hate de tout découvrir

________________________________

astra; bb i
Hong Chae Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Hong Chae Yi
Pseudo, pronom(s) : illo en vacances ; elle
Célébrité : han jihyo (jihan bb, weeekly)
Crédits : avatar ⇝ little liars, signature ⇝ brokencodes
Messages : 65
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25315-hong-chae-yi-storm-the-godshttp://www.shaketheworld.net/t25428-hong-chae-yi#1003552http://www.shaketheworld.net/t21720-illo-baby-bear-oo#987410
Re: Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | Jeu 2 Sep - 23:27
Citer EditerSupprimer
mais nooooooooooooooooooooooooon :oo: lee seunggi :oo:
je pensais pas le revoir un jour sur un forum, contente de constater que je me trompais :perv: (dit-elle en sortant sa 2001 avec sa fc de 2004 :')) )
le début a l'air hyper prometteur ** hâte de voir ce que vous nous préparez avec bambi :y:
bon courage pour la rédaction et profites bien de ce bel homme :heart:

________________________________


AND THE FOX PLAYED

Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 55
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | Ven 3 Sep - 8:56
Citer EditerSupprimer
@Seo Yoo Na Ouais on faiblit tous ensemble c'est beau :y: :02:

Merciii beaucouuup :han: :heart: je vais venir coacher ta vie t'inquiète pas :01: :mdr:

@Hong Chae Yi ouiiiiiii, je le joue pourtant souvent :y: plus sur des fos occi que des fos asiats ceci dit ~ mais en général, je prends des avatars qui sont pas courant :02: :mdr: et t'inquiète pas va, qu'elle soit de 2004 ou plus vieille, ça n'a pas d'importance Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal ))  2079112287 :heart:

On se prévoit plein de trucs avec Bambi, tant de liens à jouer ohlala :yiha: mais merciiii :hug: :heart: :heart:

________________________________

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; drake (signature)
Messages : 240
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p10-eoh-yu-jin-act-rp#1003596http://www.shaketheworld.net/t20786p10-omoi-namida-et-ses-enfants-update-09-10-nouveaux-predefs#905654
Re: Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | Ven 3 Sep - 17:35
Citer EditerSupprimer
bahhhhhhhhhhhhhhhhh qui voilà ?????? :perv: :perv:
BONJOUR MONSIEUUUUR :hot: :hot:
on aimeee les dc. on attend le perso étudiant un peu quand même aussi :shy:

rebienvenue :heart:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 55
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | Ven 3 Sep - 19:40
Citer EditerSupprimer
@Eoh Yu Jin Surpriiiiiiiiiiise :emo: :emo: bon bah pas vraiment puisque tu savais que je m'apprêtais à DC mais bon :y:

T'en fais pas, la prochaine sera étudiante, je refuse de faire un 3ème citizen de toute :boude: mais merciiii :heart: :heart:

________________________________

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
Contenu sponsorisé
 
Re: Sun Ho ++ (( let's live like we're immortal )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas