sombre
Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €


Young Love

Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Dam Young Won
Pseudo, pronom(s) : Lena
Célébrité : Kim Sunggyu (Infinite)
Crédits : swgzl (avatar) / solosands (sign)
Messages : 261
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p30-dam-young-won#1027763http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#905329
Young Love | Lun 6 Sep - 14:53
Citer EditerSupprimer

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
DAM YOUNG WON

Young Won c’est le type qui n’a pas arrêté de déménager depuis qu’il est gamin, trimballé dans plusieurs pays, il est un enfant du monde, pas vraiment coréen, mais pas vraiment américain non plus. Il est juste lui, imprégné de toutes les cultures qu’il a côtoyées de près et libéré de tout jugement parce qu'il sait que le monde est aussi riche de paysages que de personnalités. Du coup, il est plutôt à la cool, détendu, mais avec la tête sur les épaules lorsqu'il s'agit de son univers professionnel (il a ouvert un restaurant avec sa mère dans le quartier d'Itaewon, il est en charge de la partie marketing et business). En soit, c'est une force tranquille, bien qu'il aime taquiner ce qui vaut souvent qu'on lui dise qu'il est chiant. Aux U.S on le disait « carefree », c’est vrai en grande partie, mais quand il s’agit de son avenir, bien qu’incertain, il a quand même une idée d’où il veut aller. En tout cas, il est tout sauf prise de tête.

L’origine de tous ces déplacements, c’est le remariage de la mère de Young Won avec son beau-père, militaire américain. De cette nouvelle union sont nés deux faux-jumeaux. On a dit à Young Won qu’il devenait grand-frère et que c’était chouette, mais en toute honnêteté, il n’a jamais compris ce que ça signifiait et ne sait pas trop se comporter comme tel. Il a beaucoup de mal avec la hiérarchie et les relations humaines, trop habitué à nouer et dénouer des amitiés et des amours au fil des cartons et valises à emballer.

Pour aider et j'espère inspirer, voici la fiche de présentation de Young Won et sa chronologie
Les liens que je cherche

Au milieu de ces périodes à l'étranger, c'est à Hawaï que Young Won a passé le plus de temps et c'est bien l'archipel de son cœur, qui lui manque au quotidien. Beaucoup de traits de sa personnalité et les philosophies de vie auxquelles il croit profondément viennent de la culture polynésienne.

C'est là-bas qu'il a noué le plus d'amitiés, certaines qu'il aurait aimé garder mais Young Won n'est pas très bon à ces choses-là, ils retrouvent ses ami.e.s lorsqu'il retourne à Hawaï mais pour le reste, il n'est pas très bon à rester en contact et donner des nouvelles régulièrement.

la kaikaina (little sister)
La petite sœur de son meilleur pote lorsqu'il était à Hawaï (pour la deuxième fois, à partir de 2009). Young Won et elle ont entre 8 et 6 ans d'écart. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, elle avait un crush sur lui, et il le savait. Alors il s'amusait à lui dire des petites choses craquantes qui la faisaient rougir, parce que c'était mignon ! Son intention n'a jamais été de jouer avec les sentiments d'une petite fille car c'est ainsi qu'il la voyait. Il faut dire qu'à cette époque lui avait 18 ans, donc ton perso avait entre 10 et 12 ans. Presque l'âge de sa propre demi-sœur !

En 2013, suite au départ en retraite du beau-père de Young Won, la famille recomposée Ambrose-Bae/Dam quitte l'archipel et retourne vivre en Corée du Sud. À partir de ce moment, Young Won ne reverra pas ton perso, il croisera son frère vu que c'est son ami, mais pas la petite sœur, elle était presque sorti de son esprit, c'est pour dire.

Ton personnage étant issu de la diaspora asiatique installée à Hawaï (choix large sur l'ethnie) a entrepris un tour d'Asie pour découvrir et renouer avec ce continent qu'elle ne connait pas bien. Et elle décide de poser ses valises en Corée du Sud, à Séoul dans la Digital City, parce qu'au fond, elle aimerait bien découvrir ce pays dont son amour d'enfance (Young Won) lui parlait quand elle était petite.

Son chemin croisera donc celui de Young Won qui sera obligé de se rendre compte que la petite kaikaina (petite sœur) a bien grandi et est une très jolie jeune femme, cultivée, ouverte d'esprit, très intéressante et vraiment très charmante.

Les grandes lignes :
Ce perso est né entre 1997 et 1999
Elle a un grand frère de l'âge de Young Won
Elle est issu de la diaspora asiatique et a toujours vécu à Hawaï
En 2019 elle a entrepris un tour d'Asie pour renouer avec ses origines, la Corée du Sud est sa dernière étape et elle décide d'y poser ses valises pour un petit moment (études, job, au choix !)
Elle est ouverte d'esprit, cultivée et curieuse, a de larges sujets de conversation. (c'est tous ces traits de personnalité qui feront fondre Young Won)
Elle est complètement over son crush pour Young Won, c'est juste un doux souvenir, son amour d'enfance pas du tout réciproque, un souvenir un peu amer mais tendre

Pour le reste c'est ton personnage et ton histoire ! :heart:

Idées de faceclaim (en cliquant sur le nom tu verras les ressources d'avatars dispo) : Jessie Mei Li ;  Lana Condor ; Beatrice Kristi Laus ; Sakura Heffron ; Liza Soberano ; Myra Molloy ce ne sont évidemment que des idées/propositions et tu es libre de prendre l'avatar qui te plait !



________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas