sombre
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €


((vaya con dios))

Invité
Invité
avatar
 
((vaya con dios)) | Dim 26 Sep - 19:24
Citer EditerSupprimer

Go Nam Sung
"I don't seek to know the answers, I seek to understand the questions." Confucius.
Nom : , Go, un nom qui a toujours résonné sur les circuits de courses, un nom dont il est fier, symbole de l'unité familiale.Prénom(s) : 남숭, Nam Sung, simple et original, qui sonne de la même façon qui celui de sa jumelle. Surnom(s) : Principalement Sungie par Na Kyung mais il n'aime pas tant que ça les surnoms. En revanche, il vous roulera dessus si vous faites la moindre remarque avec la marque Samsung. Pronom(s) : Il. Âge : 24 ans, dans quelques jours 25. Date et lieu de naissance : 29 septembre 1996 à Séoul, ce qui fait de lui une balance. Enfin, dans le sens astrologique du terme. Origines : 100% coréen. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Il est diplômé de STAPS avec deux ans d'avance. Métier : Joueur pro de hockey pour l'équipe d'Anyang. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il faiblit pour les jeunes femmes bien plus qu'il ne veut l'admettre. Classe sociale : Aisé, depuis des années la famille Go s'est faite un nom dans le domaine des courses de voitures illégales. S'il ne dépend plus directement d'eux maintenant qu'il a quitté le cocon familial, il peut toujours mangé dans des cuillères en argent en étant joueur de hockey. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non, parce que maintenant c'est un citizen.
IDENTITY CARD
Il parait que...
((vaya con dios)) D89971c2aee376bc15070b63fda6f472aed4c24c ((vaya con dios)) 3255a479d72f39000c69f01f4b12469f71b457ab
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Fact one ✧ Il a un QI de 135 mais personne ne le sait à par sa famille et ses proches. Il ne trouve pas l'intérêt de le dire. Mais ça peut être assez utile pour draguer en soirée. Fact two ✧ Très sportif, il pratique le hockey sur glace depuis ses six ans. En parallèle, il fait beaucoup d'autres sports, surtout les sports de force comme la musculation, le rugby, le football américain. En revanche, on ne le verra jamais taper dans un ballon. Fact three ✧ Il est perfectionniste et maniaque. Vous pouvez être sûr qu'en rentrant dans une pièce il remettra les choses en place ou balayera machinalement de la main plusieurs fois les surfaces planes. A cause de ce côté manique, il laisse peu de personne monter dans sa voiture de peur qu'elle soit salie. Fact four ✧ Il est un fan incontesté de Britney Spears mais c'est un secret. Dans sa chambre il a un placard entièrement dédié à la reine de la pop et il tient un compte Twitter #FreeBritney Fact five ✧ Il est doué sur tout ce qui concerne la technologie, et surveille les courses de sa sœur à distance grâce à des capteurs et des caméras qu'il a installé lui-même. Sinon chez lui c'est un véritable temple futuriste et il ne fait presque plus rien par lui-même tellement tout est connecté à son portable. Sans lui il n'existerait plus. Fact six ✧ Malgré le fait qu'il soit accro à la technologie, il n'en reste pas moins un grand lecteur, d'ailleurs il a une bibliothèque personnelle, et toujours un livre dans sa boîte à gants. Il ne serait pas étonnant non plus qu'il vous sorte de manière hasardeuse des citations de grands auteurs. Fact seven ✧ Baigné depuis petit dans les automobiles, c'est sans surprise de savoir qu'il a de nombreux véhicules. En fait, bien qu'il ne participe pas aux courses comme son père et sa sœur, il se donne le petit plaisir de s'acheter une voiture à chaque anniversaire depuis sa majorité. Il a donc actuellement sept voitures qu'il a toutes nommées : Hennessey venom GT (Britney), McLaren F1 (Rihanna), Bugatti Chiron (Jennifer), Koeningsegg agera RS (Beyoncé), Bugatti veyron super sport (Christina), Bugatti chiron super sport 300+ (Madonna) et SSC Tuatura (Gaga). La prochaine sera la Rimac Rivera (Shakira). Fact eight ✧ Il fait très attention à sa santé et c'est pourquoi il est végétarien. Il est aussi intolérant au lactose. Fact nine ✧ Son intelligence n'est pas toujours utilisée de la meilleure des façons, par exemple quand il s'amuse à manipuler sa jumelle pour lui faire croire des choses pour l'embêter. C'est aussi un beau parleur et un grand orateur, mais il utilise surtout cette qualité pour jouer les Dom Juan et avoir une sœur aide à savoir parler aux femmes. Fact ten ✧ D'ailleurs il a un faible pour les belles latinas mais seulement pour la beauté de la langue espagnole et leur fort caractère. Nam Sung a appris à respecter les femmes peu importe comment elles sont, même s'il aime taquiner Na Kyung en lui disant qu'elle a pris du poids. Fact eleven ✧ Malgré son air sérieux, il est un grand enfant surtout quand il s'agit des Pokémons. Il est un fan incontesté et possède tout les jeux, les cartes, les peluches qui ont pu se trouver sur son chemin. Il connait aussi par cœur tout les Pokémons existant ainsi que leurs capacités et types. Fact twelve ✧ Il adore accessoiriser ses voitures. L'intérieur est aussi confortable que la plus luxueuse des maisons, aussi lumineuse qu'un nightclub et aussi animée qu'un concert. Fact thirteen ✧ Il connait par cœur les dialogues des Fast & Furious grâce à Na Kyung et il a un très sérieux crush sur Devon Aoki et Michelle Rodriguez.
Dis nous qui tu es !
((vaya con dios)) 9cb41f34f46b702019c8d6be3c676658a16f06dc ((vaya con dios)) A26e678efb518013e364063b3298492db2a9c85d
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


sentimental ☾ hésitant ☾ charmeur ☾ calme ☾ poli ☾ tolérant ☾ délicat ☾ égoïste ☾ raffiné ☾ respectueux ☾ loyal ☾ indécis ☾ pacifiste ☾ sociable ☾ équitable ☾ séducteur ☾ distingué ☾ froid ☾ indulgent ☾ insensible ☾ romantique ☾ capricieux ☾ cultivé ☾ influençable ☾ sympathique ☾ étourdi ☾ perfectionniste ☾ narcissique.

Au premier abord, Nam Sung a l'air d'une personne froide et sérieuse, ce qui, en réalité, n'est pas totalement faux. Il a toujours mis un point d'honneur à exceller dans tout ce qu'il entreprenait et ce n'était pas peu dire qu'il a toujours été le meilleur peu importe ce qu'il faisait. Il peut s'agir du domaine scolaire ou plus vague, comme les jeux ou les sports, l'athlète a toujours intimidé pour sa facilité à réussir ce qu'il faisait. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en vante, c'est un peu sa bonne malédiction. Nam Sung n'est pas une personne qui aime se faire remarquer, la preuve en est dans les courses de voiture de sa famille auxquelles il n'a jamais pris part, préférant être en retrait pour s'assurer de la sécurité de tout le monde. Il se considère plus comme un pilier qu'une personne active, étant bien enraciné dans ses valeurs dont il ne souhaite rien changer. Nam Sung est une personne polie et bien élevée, nombre de fois où des vieilles femmes lui ont dit que sa mère devait être fière de lui. Il n'en saura jamais rien, mais il se savait bon fils et frère exemplaire. Il veille sur sa petite sœur comme si elle était une pierre précieuse, sans pour autant être le grand frère trop intrusif. Son rôle est de s'assurer qu'elle est heureuse et en sécurité, il n'a jamais voulu lui dicter ses choix, et c'est la raison pour laquelle n'importe quel frère aurait crisé en voyant les  risques que prend sa sœur mais il a une confiance aveugle en elle et sa propre capacité à la tenir en sécurité. Nam Sung a toujours été aussi gentlemen avec les femmes. A défaut de ne pas avoir de mère, il a toujours agi avec les femmes en agissant comme il aurait toujours voulu voir sa mère traitée. Ce côté sensible de sa personnalité rivalise avec ce côté plus froid et plus brut qu'on voit de lui au quotidien. Non seulement il adopte bien souvent un visage fermé la plupart du temps mais il apprécie le style vestimentaire plutôt sombre et grunge, une esthétique qui cache bien sa musculature et donne des agréables surprises. Il a toujours fait du sport depuis son plus jeune âge. très vite attiré par le hockey sur glace, il a très vite aimé tout les sports de force, ce qui l'a aidé à gagner de nombreuses bagarres - dont il est rarement à l'origine - car ce bon vivant a facilement la main sur le portefeuille quand il s'agit d'inviter ses amis à manger et boire. La tournée des bars c'est tout les week-ends, avec sa bande d'amis proches, mais il n'a pas de mal à ouvrir son cercle social. Nam Sung est le genre de personne à être ami avec tout le monde, aimant rire et s'amuser, discuter et côtoyer plein de personnes. Un trait  de caractère qui a pu faire rager nombre de ses anciennes copines parce qu'il n'est pas toujours capable de voir lorsqu'on lui fait du rentre dedans et qu'il est très séducteur, mais il sait faire des concessions pour les personnes qu'il aime.
Mrs Lucky
Ah shit, here we go again. :russe:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>MRS LUCKY</z> ► @"moon yu ri" ; @"yi dong joo" ; @"jang na rae" ; @"go nam sung"

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>CHOI SAN (ATEEZ)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2156]go nam sung[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t20030-choi-san-ateez-go-nam-sung]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: ((vaya con dios)) | Dim 26 Sep - 19:25
Citer EditerSupprimer
TW:


It's my life...
It is those you choose to be with you that tell you who you are.
((vaya con dios)) 2a98e64cc598cb3204907329846ccde8c58422c6 ((vaya con dios)) 19a1a6e4ffd6daba98271e7e5e0ee18c8c07e77a
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


It's Nam Sung bitch ☾ Nam Sung avait appris dès sa naissance qu'un bonheur ne venait jamais seul. Il avait eu la chance de partager les premiers mois de sa vie avec sa sœur, Na Kyung. Les premiers mois d'une famille unie avec les enfants, un père, une mère. Une fois qu'ils avaient vu le jour, ce fut un peu plus compliqué. Leur mère était décédée en les mettant au monde, comme si leur deux petites vies avaient coûté la sienne. C'était une façon poétique de quitter ce monde, mais Nam Sung se tenait responsable de cette tragédie, bien que son père les ait toujours assuré qu'ils n'y pouvaient rien. Il avait raison, mais il se disait que des jumeaux avaient peut-être été trop à supporter pour son petit corps doux, et que si sa sœur avait été seule, les choses se seraient passées autrement. Personne ne le saurait jamais, et personne ne leur en avait jamais tenu rigueur. Ils avaient grandi avec leur père, ayant un foyer aimant où ils n'avaient manqué de rien. C'était très facile en même temps, quand on s'appelait Go. Un nom qui n'évoque peut-être rien à la plupart des gens mais qui résonnait fort dans le monde des courses automobiles. Illégales, bien sûr, sinon ce n'était pas intéressant. Un milieu peu fréquentable, c'est pour cette raison que les enfants en ont été éloignés au début, mais c'était de l'essence qui coulait dans leurs veines et non du sang. D'ailleurs, il en avait certainement qui avait dû couler dans le milieu dans lequel progressait cette famille, mais ils avaient toujours veillé à être assez bien entouré pour ne pas se mettre en danger. Un empire avait donc été battit en leur nom, ce qui rendait très fier Nam Sung. La famille avant tout, jusqu'à la mort. De son côté, il progressa bien plus dans un autre domaine sportif : le hockey sur glace. Dès qu'il avait mis un pied sur la glace il s'était senti assez à l'aise pour comprendre tout de suite qu'il voulait passer sa vie sur la glace. Un moment bien à lui, satisfaisant. Mais trop ennuyeux s'il s'agissait de patiner seulement. Alors c'est s'amusant avec ses amis à se faire tomber une ou deux fois et à faire des courses qu'il y vit comme une évidence : il voulait faire du hockey. Et il avait vu juste car il était très bon. Nam Sung, élève qui excellait dans tout les domaines scolaires, toujours choisit comme délégué de classe, le plus populaire et en plus de ça sportif, il avait toutes les cartes en main pour réussir sa vie. C'est d'ailleurs ce qu'il fit avec brio. Gérant d'une part ses études et le sport, et de l'autre les occupations familiales, Nam Sung eut une vie qui roulait sur un chemin tranquille. Pas désireux de se mettre en danger sur les circuits, il avait préféré s'assurer que Na Kyung était toujours en sécurité et demeure l'Ace de la famille, la poule aux œufs d'or. De son côté elle était toujours présente pour lui à ses matchs. Depuis ses dix-huit il est dans l'équipe de hockey de Anyang, ayant même été sélectionné pour faire les Challenges d'Asie des moins de vingt ans. Il a seulement dû attendre d'être diplômé pour devenir joueur professionnel, ce qu'il ne tarda pas de faire, ayant de l'avance sur ses années d'études. Nam Sung avait sauté une classe au collège et au lycée, ayant beaucoup trop d'avance sur les autres. Evidemment, sa vie n'a pas toujours été parfaite. Le manque d'une mère, même si leur père a toujours tout fait pour y palier, la mort de Paul Walker ou n'avoir jamais été à aucun concert de Britney Spears ont été des coups durs de sa vie. Mais Nam Sung a toujours su se relever grâce à sa famille. Parce que rien n'est plus fort que la famille.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
((vaya con dios)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : childish (ava)
Messages : 1263
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((vaya con dios)) | Dim 26 Sep - 19:26
Citer EditerSupprimer
FIRST MY TWIN

* explosion de joie, de pleurs, de feels ok *

tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir que tu as été tentée par mon bébé, depuis le temps que j'attendais qu'il soit pris, les espoirs que j'ai eu... parce que nakyung sans namsung, elle est pas complète :plz:
et je pouvais pas demander meilleure personne pour jouer la moitié de mon bébé, son âme soeur, le yin de son yang :hot:
t'es parfaite et je suis certaine que tu vas faire des étincelles avec lui :cute: :cry:

* les fleurs et les confettis volent dans la salle *

on va faire de belles choses ensemble, entre ce duo d'enfer, les jumeaux de la mort, et nos deux autres bébés aussi :shy:

j'ai trop hâte feels :fabu:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
((vaya con dios)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1760
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ((vaya con dios)) | Dim 26 Sep - 19:26
Citer EditerSupprimer
:y:

Je suis archi fière de t'avoir fait craquer pour un mec :eheh:
Rebienvenue Cass :heart: et amuse toi bien avec ce bébou :perv:
Il nous faudra des liens mais bon... je sais même pas pourquoi je le dis tellement c'est évident :mdr:

Allez, dépêche toi de terminer cette fiche :01:

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
((vaya con dios)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 1406
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((vaya con dios)) | Dim 26 Sep - 19:26
Citer EditerSupprimer
et je passe avec elle aussi :heart:

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((vaya con dios)) | Dim 26 Sep - 19:56
Citer EditerSupprimer
je passe avec mon ateez pour te souhaiter la bienvenue :y: il en manque plus qu'un et on les a tous sur le forum :y:
rebienvenue avec ce premier mec :hot:
hâte de voir ce qu'il va donner :y:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
((vaya con dios)) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 ((vaya con dios)) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1005
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: ((vaya con dios)) | Dim 26 Sep - 19:58
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
MAIS C'EST MAGNIFIQUE QUE TU AIS CRAQUE POUR SAN :hot:

Rebienvenue avec ce nouveau personnage :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui :plz:
Pis, bon courage pour la suite de ta fiche :cute:

Spoiler:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((vaya con dios)) | Dim 26 Sep - 20:02
Citer EditerSupprimer
Go Nam Sung a écrit:Fact eleven ✧ Malgré son air sérieux, il est un grand enfant surtout quand il s'agit des Pokémons. Il est un fan incontesté et possède tout les jeux, les cartes, les peluches qui ont pu se trouver sur son chemin. Il connait aussi par cœur tout les Pokémons existant ainsi que leurs capacités et types.

Toi tu vas devenir mon giga bro :hiro:

Mais re-bienvenue avec la faiblesse et le bo San :y:
Courage pour la fichette :06: :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((vaya con dios)) | Dim 26 Sep - 20:20
Citer EditerSupprimer
Go Na Kyung a écrit:FIRST MY TWIN

* explosion de joie, de pleurs, de feels ok *

tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir que tu as été tentée par mon bébé, depuis le temps que j'attendais qu'il soit pris, les espoirs que j'ai eu... parce que nakyung sans namsung, elle est pas complète :plz:
et je pouvais pas demander meilleure personne pour jouer la moitié de mon bébé, son âme soeur, le yin de son yang :hot:
t'es parfaite et je suis certaine que tu vas faire des étincelles avec lui :cute: :cry:

* les fleurs et les confettis volent dans la salle *

on va faire de belles choses ensemble, entre ce duo d'enfer, les jumeaux de la mort, et nos deux autres bébés aussi :shy:

j'ai trop hâte feels fabu

hoeghgb j'espère ne pas te décevoir alors :cute: Mais je suis troooop contente de jouer ce beau gosse, ça va faire des étincelles avec les jumeaux réunis :hot:

Gim Seo Na a écrit: :y:

Je suis archi fière de t'avoir fait craquer pour un mec :eheh:
Rebienvenue Cass :heart: et amuse toi bien avec ce bébou :perv:
Il nous faudra des liens mais bon... je sais même pas pourquoi je le dis tellement c'est évident :mdr:

Allez, dépêche toi de terminer cette fiche :01:

Tu sais qu'en plus tout ça c'est ta faute parce que avant jamais j'aurais pensé jouer un mec :russe: Merci :heart: Oui, c'est évident... Mais tu sais que je mets jamais de temps à faire mes fiches :hum:

Chi Ji Ni a écrit:et je passe avec elle aussi :heart:

Ma future petite princesse :heart:

Heo Han Se a écrit:je passe avec mon ateez pour te souhaiter la bienvenue :y: il en manque plus qu'un et on les a tous sur le forum :y:
rebienvenue avec ce premier mec :hot:
hâte de voir ce qu'il va donner :y:

Merci héhé :heart:

Spoiler:

Eoh Min Jae a écrit::hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
MAIS C'EST MAGNIFIQUE QUE TU AIS CRAQUE POUR SAN :hot:

Rebienvenue avec ce nouveau personnage :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui :plz:
Pis, bon courage pour la suite de ta fiche :cute:

Franchement j'avais jamais fait gaffe à lui et en voyant plusieurs photos je me suis dit ah oui quand même :hum: Merciiii :heart:

Spoiler:

Kang Se Jun a écrit:Toi tu vas devenir mon giga bro

Mais re-bienvenue avec la faiblesse et le bo San :y:
Courage pour la fichette :06: :06:

Oooh oui, je compte bien à ce qu'on ait encore un giga lien :hum: Merciii :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((vaya con dios)) | Dim 26 Sep - 21:18
Citer EditerSupprimer
Go Nam Sung a écrit:Fact four ✧ Il est un fan incontesté de Britney Spears mais c'est un secret. Dans sa chambre il a un placard entièrement dédié à la reine de la pop et il tient un compte Twitter #FreeBritney
PTDRRRRRRRRR :cry: :cry: c'est mon fact préféré et je demande une cover de Toxic en pv :eheh:
J'espère qu'au moins l'une de ses 7 voitures porte le nom de la queen :nawei:

Rebienvenueeeeee :heart: et contente que le jumeau de Knacki soit enfin là ((vaya con dios)) 3919975590
Contenu sponsorisé
 
Re: ((vaya con dios)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide