sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2022

Now we're facing each other (ft. Seo Na )

Invité
Invité
Anonymous
 
Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | Lun 27 Sep - 15:29
Citer EditerSupprimer


Now we're facing each other

Quand il avait vu l’annonce sur les réseaux, il avait tout de suite songé qu’il irait faire un tour. Jeter un oeil, tester le matos…. Un nouveau cyber café. C’était pas le genre qui manquait à Séoul. Il y en avait pour tous les goûts, toutes les teams. PC, consoles, VR…. Certains fréquenté par des joueurs côtés. C’était un univers dans lequel Se Jun, comme beaucoup de coréens de son âge, s’était rapidement épanoui. Il aimait les jeux vidéo, adorait certaines licences, sans pour autant se considérer comme addict - et pas dans le sens journalistique chiant du terme. Il faut dire qu’avec le temps libre qu’il avait aujourd’hui, il aurait pu y passer beaucoup, beaucoup plus de temps. Toutefois, il était vrai de noter que les cyber café avait longtemps été une seconde maison pour lui, quand il voulait fuir la sienne. C’était sûrement toujours le cas aujourd’hui. Quand il ne traînait pas dehors, on l’y trouvait facilement dans ce genre d’établissement. Il avait ses adresses, une qu’il fréquentait plus que d’autres… Mais happé par la curiosité et la nouveauté, il s’était rendu à ce nouveau PC bang. Vanté sur les réseaux d’être la pointe de la technologie, Se Jun avait d’abord remarqué la déco’ qui sentait encore le neuf et dont les touches de néons avaient indéniablement marqué des points de son côté. Tandis qu’il faisait le tour d’un pas distrait, il s’était demandé s’il y rencontrerait son éternel rival, Yeong Bin. Peut-être. Il ne l’avait pas croisé en tout cas. L’étudiant était certainement plus occupé que lui… ce qui n’était pas dur en soit.
Néanmoins, ce n’était pas Yeong Bin qu’il s'apprêtait à trouver aujourd’hui.

Se Jun venait de terminer son tour après s’être attardé sur les menus proposés - il avait un peu faim. Il s’était décidé à prendre une carte et trouvé une place pour s’inscrire. L’impression de neuf était très agréable. Le siège, le clavier lumineux, l’écran qu’il venait d’allumer et qui avait tout l’air d’être un des derniers modèles d’une exceptionnelle qualité… Il se sentait assurément galvanisé par la nouveauté. Peut-être y retournerait-il si d’ici une heure, tous ces gadgets ne l’avaient pas lassé.
Il n’avait ainsi pas vraiment fait attention aux personnes qui l'entouraient en prenant place, et certainement à sa voisine directe. Pourtant, tandis qu’il entrait ses identifiants, l’écho d’une voix figea ses doigts. Ce n'était pas celle de Yeong Bin ni d’un autre copain qu’il avait l’habitude de côtoyer par ici. Féminine, elle lui était surtout familière par l’intermédiaire d’un écran. Sauf qu’il l’entendait près de lui. Comme un réflexe, il tourna la tête vers la source et son coeur s’arrêta. Au moins plusieurs secondes. « ... » Assise sur le siège voisin, la silhouette féminine aussi familière qu’inconnue le frappa instantanément. Celle qu’il avait l’habitude de regarder des heures derrière son téléphone ou son ordinateur. Qu’il écoutait parler, crier, rire, s’énerver, sous le nom de Tecna. Mais surtout, celle pour qui ses doigts tapaient plus de mots que sa bouche n’en avait jamais livré, celles qui savaient tout sur lui et mieux que personne… si ce n’était son propre visage. Gim Seo Na.

Ses yeux, écarquillés par le choc, peinèrent à se détourner de leur cible. Il lui fallut de longues secondes pour comprendre que fixer une voisine qui n’avait aucune idée de qui il était allait paraître plus que louche, et se fit violence pour retrouver l’écran face à lui, le coeur battant à tout rompre. Se Jun avait rarement ressenti un tel état de panique. Lui qui se fichait de tout… Mais là, c’était différent. Tout était différent avec Seo Na. Elle était sa meilleure amie depuis six ans. Et pourtant, jamais ils ne s’étaient rencontrés.
Ce n’était pas faute d’avoir proposé du côté de la streameuse, mais Se Jun s’était toujours dérobé. Cette idée l’avait toujours effrayé. Parce que, d’une certaine façon, cette relation ne pouvait exister qu’en étant virtuelle… car le Kang Se Jun de la réalité était à des millier de kilomètres de celui qui parlait quotidiennement à la jeune femme. Deux entités trop différentes dont une n’était clairement pas fréquentable… Seo Na n’avait pas à rencontré le petit con qu’il était. Et lui, il n’était pas prêt à assumer toutes les confessions face à une personne bien réelle… Alors, bien évidemment, il n’avait absolument pas l’intention de déclarer son identité à sa voisine !
Droit sur son siège, nerveux, pour ne pas dire crispé, Se Jun faisait de son mieux pour ne pas jeter des regards en coin vers la jeune femme. Yes. Il n’avait absolument pas l’air suspect du tout… S’il continuait comme ça, elle allait le prendre pour un stalker. Devait-il simplement se lever et prendre la fuite ? … il aurait l’air encore plus louche.
Il s’enfonça un peu mieux sur sa chaise et se concentra sur son écran, commandant une boisson pour soulager sa gorge sèche.

Une minute plus tard, il recevait sa commande, remerciait l’employée, et portait le gobelet à sa bouche. Avant de l’en éloigner immédiatement. « … ! » Ce goût… C’était pas ce qu’il avait commandé. Pire que ça… Cela ressemblait beaucoup trop à la boisson favorite de Seo Na ! Il jeta un oeil à côté, comprenant à la vision d’une boisson sur le bureau voisin, que les commandes avaient été probablement inversées…. Fuck. A ce stade, on le testait ! « Hum… hé…. tiens…. c’est à toi…….. je crois…….» Sa voix était à l’opposé de l’assurance, son regard à l’opposé de la jeune femme à qui il tendait sa boisson, et son attitude, à l’opposé d’un gars totalement normal et détendu. Fuck, Fuck !
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
Now we're facing each other (ft. Seo Na ) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | Mer 29 Sep - 11:22
Citer EditerSupprimer


Now we're facing each other

ootd ✎ Seo Na devait absolument tester ce nouveau cyber café dont elle avait entendu parler sur les réseaux sociaux. Il avait l’air à la pointe de la technologie et ça, c’était un très très […] très bon point aux yeux de la streameuse. Même si elle aimait les vieilles consoles, jouait encore parfois à la Nintendo 3DS, elle adorait la technologie performante. Et quoi de mieux qu’un cyber café dernier cri ? Rien ! Surtout qu’il proposait des boissons chocolatées et même SA préférée. De quoi la faire rappliquer fissa. Alors, c’était tout naturellement qu’après les cours, elle était venue se poser dans les lieux. Elle en avait fait le tour, pris des photos pour alimenter son instagram. Pour le moment, tout lui plaisait. Vraiment. Et elle allait leur faire une sacrée bonne pub, de quoi ramener beaucoup de monde. Seo Na exerçait une certaine influence et quand ça méritait le détour, elle en faisait une tonne.

Parcourant le cyber café à la recherche d’une place – parce que les lieux étaient déjà bien remplis – la jeune femme finit par en trouver une. Elle s’installa et analysa l’équipement, attentivement, ses yeux experts approuvant ce qu’elle voyait. Ça semblait être de la très bonne qualité et performant. Pour le moment, c’était un sans-faute. Mais maintenant, le plus important, c’était de tester. Parce que même si en apparence, ça semblait plus que bien… Peut-être que ça ne l’était pas. La streameuse décida de lancer une partie d’Overwatch. Si la connexion était pourrie, elle allait faire une crise. Et ça serait carrément honteux pour un cyber café qui vantait une connexion ultra rapide. Son regard parcourait l’écran, jugeant, analysant. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres quand le jeu s’ouvrit rapidement après qu’elle eut inscrit ses identifiants. L’étudiante en informatique lança une recherche de partie et plaça correctement son casque sur ses oreilles. Le son était de qualité et son micro aussi. Pour l’instant, la streameuse était vraiment conquise. Si elle sortait des lieux avec une bonne impression, elle allait le conseiller à Se Jun et sa communauté. Sourire aux lèvres alors que la partie commençait, elle ne leva pas les yeux quand un jeune homme s’assit à côté d’elle. Seo Na ne lui prêta pas attention, ne le saluant même pas, bien trop prise dans sa partie qui venait de débuter. « Attention, il y a une Widow cachée dans le bâtiment en haut à droite. » Indiqua-t-elle à ses coéquipiers, les prévenant de faire attention alors qu’elle cherchait à rejoindre cette ennemie pour l’éliminer. Bien trop absorbée par son jeu, Seo Na ne remarqua pas l’état de choc du garçon à ses côtés ni qu’il la fixait. Elle regardait son écran, n’en détachait pas son regard, toujours aux trousses de cette Widow qui l’emmerdait bien. « Fait chier ! » Lâcha-t-elle, jurant comme elle avait l’habitude de le faire, faisant la moue par la suite, mécontente de son tir. La streameuse retira son casque quelques secondes, se tournant vers un employé pour commander sa boisson favorite. Son regard passa sur le jeune homme assis à côté d’elle, un court instant, avant de se focaliser de nouveau sur son écran. Elle ne remarqua pas à quel point il était nerveux ni les regards qu’il lui jetait. Elle n’avait aucune idée de qui était assis à côté d’elle et pourtant… Elle le connaissait bien.

« Merci ! » Lança-t-elle à l’employée qui venait de déposer sa boisson, sans lui jeter un seul regard. Elle n’y toucha pas tout de suite, trop obnubilée par sa partie. Elle faisait de son mieux pour dégager cette Widow qui massacrait ses coéquipiers. On pouvait l’entendre râler et pester contre ses coéquipiers qui n’en branlaient pas une mais aussi contre ses ennemis qui avaient un peu trop de chance à son goût. Puis, une voix la dérangea. Seo Na fronça les sourcils, jetant un bref coup d’œil à ce qu’on lui tendait. Elle n’avait pas entendu les mots du jeune homme. « J’ai déjà ma boisson, merci. » Répondit-elle plutôt froidement, agacée par sa partie, plus que par le garçon qui l’interrompait. La partie se termina une minute après et la streameuse attrapa sa boisson. Du moins, ce qu’elle pensait être sa boisson. Car le goût qui arriva dans sa bouche n’était pas du tout ressemblant à ce qu’elle avait commandé. Elle grimaça et retira ses lèvres de la paille. Elle descendit le casque de ses oreilles, le laissant autour de son cou, et… tilta. Seo Na tourna son visage vers le garçon à côté d’elle, celui qui lui avait tendu une boisson. Sa boisson. « Tu… me disais que c’était ma boisson ? » Finit-elle par demander. « Je n’ai rien entendu avec le casque. » Expliqua-t-elle, ne s’excusant pas pour autant.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | Mer 20 Oct - 22:30
Citer EditerSupprimer


Now we're facing each other

Aucun doute. C’était bien elle. La sensation avait beau être légèrement différente de ce qu'il connaissait depuis son écran, il l’avait assez écouté, regardé, observé jouer et parler pour qu’il n’ait pas le moindre doute. Seo Na était assise là, à côté de lui, disputant une partie d’Overwatch aussi intensément qu'à son habitude, sans se douter que son voisin était le garçon à qui elle parlait depuis des années.
Celui-là même qui refusait de la voir malgré plusieurs relances parce que “on n’a pas besoin de ça pour être ami tous les deux”, plus honnêtement : ”tu me connais mieux que mes amis en vrai”, ou plus mensonger : ”je vis pas à Séoul alors c’est compliqué”. Il avait toujours des excuses. Parfois, ça suffisait. Parfois pas. Et ça avait souvent été un sujet de discorde entre eux, peut-être le seul… Mais Se Jun avait toujours résisté. Jusqu’à aujourd’hui. Bien malgré lui.
Était-ce un rappel de son mauvais karma ? Une mauvaise blague d’une entité quelconque ?
…. Oh, il n’irait pas plus loin dans cette réflexion de peur d’avoir la ridicule idée d’y voir un message de sa mère.

Il n’en restait pas moins que la situation était embarrassante. Tout ce qu’il souhaitait, à cet instant, c’était être ailleurs. Loin des yeux de cette fille à qui il avait tant confié. Loin de cette fenêtre de réalité qu’il refusait d’ouvrir.
Seo Na l’avait toutefois presque ignoré à sa timide interpellation. Il aurait dû s’en réjouir, ne plus tenter le diable et ravaler cette pointe d’amertume ridicule qu’il avait ressenti face à tant d'indifférence. Il s’était senti con avec sa boisson qui n’était pas la sienne à la maison.  « » L’idiot avait ouvert la bouche pour se répéter mais avait renoncé aussitôt, sans un éclair de lucidité. Le gobelet avait ainsi retrouvé son bureau, et si sa tête avait fait mine de se tourner à nouveau vers son écran, il avait laissé un regard en coin s’attarder sur sa voisine. Ce n’était pas plus mal qu’elle ne l’ai pas entendu. Ils ne s’étaient pas parlé en vocal si souvent que ça mais c’était un risque supplémentaire qu’il aimait mieux ne pas prendre. A présent, il voulait juste faire profil bas jusqu’à l’expiration de sa session et sa fuite prochaine.

S’efforçant de se concentrer sur son écran, il hésita à lancer une partie. Il se savait trop perturbé pour gagner le moindre jeu mais puisqu’il avait payé… et puis ne rien faire aurait été encore plus suspect non ?
Néanmoins, à peine eut-il le temps de lancer un jeu qu’il aperçut du coin de l’œil - impossible de ne pas rester en alerte - la streameuse retirer son casque. Visiblement, Seo Na venait de remarquer que sa boisson était loin de la douce saveur chocolatée qu’elle affectionnait tant et dont, lui, sentait encore l’arôme sur son palais. Et l’indifférence prit fin.
Se Jun se crispa instantanément tandis qu’elle s’adressait directement à lui. Il se sentait bêtement intimidé. Il déglutit et effectua une lente rotation de la tête vers elle, se répétant qu’elle ne pouvait pas reconnaître son seul visage. A sa question, il hocha simplement la tête, n’osant pas tout de suite ouvrir la bouche maintenant que le casque ne le protégeait plus. Dans un geste tout aussi rigide, il lui tendit son gobelet : « C’est rien……. Tiens... » Sa voix était si basse qu’il n’était même pas sûr que Seo Na le comprenne. Il s’éclaircit tout de même la gorge avant d’oser demander : « Je peux avoir la mienne…? » Là encore, il avait marmonné. Au pire, si elle ne comprenait pas, elle pouvait toujours garder sa boisson. Au moins, ils arrêteraient de se parler et Se Jun pourrait continuer de prétendre que rien n’était arrivé.

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
Now we're facing each other (ft. Seo Na ) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | Sam 23 Oct - 19:39
Citer EditerSupprimer


Now we're facing each other

ootd ✎ Seo Na était concentrée sur sa partie. Elle ne jeta aucun regard au garçon à côté d’elle, ne le faisant seulement quand il lui présenta sa boisson. Si seulement elle savait… Ce garçon était son meilleur ami, celui auquel elle disait tout, celui qu’elle voulait voir mais qui refusait constamment. La streameuse n’avait vraiment aucune idée de l’identité du jeune homme assis à côté d’elle. Si elle l’avait plus souvent vu ou entendu, peut-être qu’elle aurait pu le reconnaître mais non, car ce dernier faisait tout pour qu’ils restent dans ce monde virtuel, refusant de l’inclure dans sa réalité. Sujet qui les menait souvent à se disputer, d’ailleurs. Si elle avait su, elle ne l’aurait pas rembarré. La jeune femme avait déjà sa boisson et elle ne manqua pas de le lui dire, assez sèchement. Elle n’aimait pas vraiment parler aux inconnus, même si, finalement, ça n’en était pas un… L’étudiante se focalisa de nouveau sur son écran, rageant parce qu’on venait de la tuer à cause de cet idiot de soigneur qui ne faisait pas correctement son travail. « Crétin ! Tu peux pas faire correctement ton taf ?! C'est pourtant pas bien compliqué ! » S’énerva-t-elle, se mordant la lèvre, tic de concentration.

La partie se termina une minute après et ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle porta sa boisson à ses lèvres. Le goût qui s’engouffra dans sa bouche la fit grimacer. Ce n’était absolument pas sa boisson ! Seo Na reposa le verre, retira son casque qu’elle laissa autour de son cou et quand elle s’apprêta à se lever pour dire deux mots au personnel, elle tilta. Elle tilta que le garçon à côté d’elle avait sa boisson et qu’il avait simplement voulu la lui rendre. Merde. Et elle avait été super sèche avec lui, alors qu’il n’avait que voulu lui rendre sa boisson… La streameuse tourna son visage vers lui, posant son regard sur le jeune homme brun. Elle finit par lui demander si c’était bien sa boisson qu’il lui avait tendue tantôt et il acquiesça. Avec son casque, elle n’avait absolument pas entendu ce qu’il avait dit. « Merci. » Le remercia-t-elle en récupérant son gobelet. « Ah, oui, bien sûr ! » S’exclama-t-elle en déposant sa boisson près de son clavier. Elle attrapa la boisson du garçon et la lui tendit. « Elle est super amer. » Dit-elle, ne se privant pas de donner son avis, alors même qu’il n’avait absolument rien demandé. Le regard de la streameuse dévia sur l’écran du garçon. Il n’avait lancé aucun jeu, aucune partie et Seo Na fronça légèrement les sourcils, trouvant ça un peu étrange. Bien que ça ne la regardait pas, elle ne put s'empêcher de dire quelque chose. « Tu comptes jouer ou… ? » Demanda-t-elle en reposant ses pupilles sur le brun, ne le quittant pas du regard, n’ayant aucunement conscience qu’elle l’intimidait et le mettait mal à l’aise. Parce qu’elle était Gim Seo Na et qu’il était Kang Se Jun, son meilleur ami, et qu’il avait toujours refusé de la voir.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | Jeu 4 Nov - 23:16
Citer EditerSupprimer


Now we're facing each other

Il aurait préféré qu’elle l’oublie. Qu’elle lance une autre partie et s’occupe avec autant de passion de ses coéquipiers et de ses adversaires. En somme, qu’elle ne lui adresse plus la parole pour permettre à ce lâche de Se Jun d’occulter sa présence et terminer sa session de jeu comme si de rien était. Mais faire abstraction de sa meilleure amie n’était pas une tâche aisée. Encore moins quand on détenait la précieuse boisson chocolaté de la Belle.  
Il avait essayé de ne pas croiser son regard sans avoir l’air de le fuir. Elle ne sait pas. Elle ne peut pas savoir… se répétait-il. « Merci, » souffla-t-il à son tour, sobrement, en récupérant sa propre boisson. Amer, comme elle venait de le souligner. « Ah... » Yes. Réponse très éloquente comme s’il n’était même plus sûr de ce qu’il avait commandé lui-même. Un Ice Americano, sans doute… très classique. « … Moi j’aime bien. » Oui bah on espérait bien que tu commandais pas des trucs que tu détestais !
Et sur ce fabuleux échange - qui aurait pu être le dernier - il rapprocha le gobelet de sa bouche pour goûter cette boisson que Seo Na avait qualifié d’amer. Le liquide lécha ses lèvres et, soudainement, l’information le frappa. Elle avait goûté. Elle avait posé sa bouche avant la sienne. « ... » Il marqua cette pause absurde en réalisant toute l’ironie de la situation. Après 6 ans d’amitié virtuelle durant laquelle il avait toujours refusé de la voir, leur première rencontre - qui n’avait rien d’officielle - comportait une baiser indirect. Si Se Jun n’était clairement pas de ceux qui s’embarrassaient de ce genre de détail - combien en avait-il échangé du même genre avec Dong Joo ? - l’absurdité de la situation manqua de le faire éclater de rire au milieu de la salle… S’il n’était pas simplement paniqué à l’idée que Seo Na le reconnaisse. Ou ne le prenne pour un dingue.

Sa perdition prit brusquement fin quand de nouveau la voix de la streameuse l’interpella. Retour sur Terre instantané, il tourna le regard vers elle… avant de comprendre la question qu’il redoutait. S’il comptait jouer… Oui, bien sûr, à la base, il était tout à fait venu pour ça ! « Ah ouai, c’est juste que…  » tu m’as perturbé… Mais c’était définitivement une vérité qu’il comptait garder pour lui. Toutefois, il eut conscience que son comportement suspect avait finalement alerté sa voisine et sa nervosité augmenta d’un cran. A ce stade, il faisait tout aussi bien de fuir… Merde… « J’hésitais juste… sur le jeu... » Menteur simulator ? Il y jouait déjà. « Peut-être une petite game de PUBG…  » Il avait manqué d’évoquer League Of Legends mais s’était repris au dernier moment. Lancer LOL, c’était prendre le risque de lui donner trop d'indices à commencer par son pseudo et sa façon de jouer… Le battle royal lui paraissait être la meilleure option, aussi, tandis qu’il s’éclaircit la gorge, il cliqua sur l'icône du jeu non sans lancer un regard à Seo Na comme pour lui certifier qu’il n’était pas louche. « Good luck pour ta partie en tout cas... » Ouai, qu’elle retourne sur Overwatch déglinguer des Widow et oublie son crétin de voisin menteur…

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
Now we're facing each other (ft. Seo Na ) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | Dim 14 Nov - 12:20
Citer EditerSupprimer


Now we're facing each other

ootd ✎ Seo Na grimaça quand elle goûta sa boisson. Définitivement, ce n’était pas ce qu’elle avait commandé. Elle réalisa que le garçon à côté d’elle avait sûrement voulu la prévenir, lui indiquant qu’il avait sa boisson et elle, la sienne… Oups. Et elle l’avait envoyé paître, haha… La streameuse se pinça les lèvres avant de se tourner vers le jeune homme et discuter avec lui. Elle récupéra sa boisson et lui tendit la sienne, ne se privant pas de commenter même s’il ne lui avait absolument rien demandé. Sa boisson était vraiment super amer et Seo Na en avait encore le goût dans la bouche. Sa réponse la fit doucement sourire, pouffant discrètement. « Heureusement, non ? » Dit-elle en lui jetant un regard. Elle se mit de nouveau face à son écran, n’ayant aucunement conscience de qui se trouvait assis à côté d’elle. Si seulement… Elle qui l’avait tant tanné pour qu’ils se voient, il était juste à côté d’elle et l’étudiante ne le savait pas. Elle reporta son attention à son écran puis à celui de l’inconnu qui n’avait lancé aucun jeu. Il était venu pour ça, non ? Alors pourquoi n’avait-il toujours pas commencé depuis qu’elle était là ? Un peu étrange. Seo Na ne put s’empêcher de lui poser la question. « C’est juste que… ? » Répéta-t-elle, le fixant de ses yeux perçants. Elle attendit sa réponse, jetant de brefs coups d’œil à son écran pour voir où elle en était dans la file d’attente. Elle grimaça à sa réponse, n’appréciant pas plus que ça ce jeu. Elle était plus friande de LoL ou OW. Cette fois-ci, elle ne commenta pas, préférant garder son opinion pour elle. Seo Na se focalisa sur son écran, souris en main, et sélectionna son personnage quand elle fut enfin en partie. Elle était prête à défoncer tout le monde. « Merci ! » Répondit-elle au garçon, lui jetant un regard. « Bon courage pour faire top 1. » Dit-elle à l’inconnu, lui adressant un bref sourire avant de siroter sa boisson. La partie allait commencer. Concentrée sur le jeu, elle en oublia ceux qui l’entouraient. « Mais quel idiot ! Non mais sérieux, on peut pas faire plus con ! » S’écria-t-elle en massacrant les pauvres touches du clavier. Elle martyrisait tout autant sa souris. « Non mais t’y crois, toi ? Il a préféré sauter dans le vide plutôt que m’aider ! Juste parce qu'ils étaient 5 contre 2 ! On aurait pu grave se les faire en plus ! » Lança-t-elle à son voisin, le regardant brièvement tout en lui indiquant son écran. Elle se concentra de nouveau, jurant parce qu'elle venait de mourir à cause de son coéquipier suicidaire.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | Dim 2 Jan - 23:41
Citer EditerSupprimer


Now we're facing each other

« Ah ouai…» répondit-il dans un faux rire tandis que Seo Na relevait la stupidité de son voisin. Il se sentait affreusement con. Encore plus que depuis qu’il avait pris cette place à côté de sa meilleure amie qu’il n’était jamais supposé rencontrer. Une boule de nerf s’était formée dans son ventre. Lui qui était si détaché en temps normal, il flirtait un peu trop avec la panique à son gout. Se Jun détestait l’idée que Seo Na soit aussi proche de lui, aussi proche de le découvrir et voir le vrai visage de celui qui lui confiait tout depuis des années. Sa présence le mettait face à des angoisses qu’il avait enfermée dans une boîte à double tours. S’il lui arrivait de l’ouvrir, ce n’était qu’au travers d’un écran, comme un filtre protecteur. Or, malgré l’omniprésence d’écran d’ordinateur, Se Jun ne s’était jamais senti aussi vulnérable.
Il était encore temps de fuir. Il restait pourtant là, bêtement, devant son PC, à bégayer face à la suspicion de son amie. Elle qui lui avait toujours inspiré confiance depuis le début de leur relation, elle l’intimidait à présent comme jamais il ne l’avait été auparavant. Le garçon esquivait son regard et son intérêt en passant sur un jeu qu’il savait peu aimé de la streameuse. Peut-être sa seule décision un peu intelligente dans cette piètre bataille…

« Merci », répondit-il poliment en s’efforçant de ne pas avoir l'air trop crispé. Top 1. Un beau rêve vu le contexte. Mais ce n’était pas une mauvaise idée de s’investir à fond dans une partie. Il oublierait peut-être un peu la présence de sa voisine… Ou pas.
Cinq minutes à peine après le début de sa game - il était plutôt bien placé, avait réussi à loot quelques armes intéressantes - il sursauta à l’exclamation colérique de Seo Na. Se Jun ne put s’empêcher de lui jeter un coup d'œil. Erreur fatale. Cette seconde d’inattention lui valut l’élimination. Il avait tout juste pu abattre un ennemi qu’un autre surgissait derrière et mettait un terme à son “rêve” de Top 1. « » Il renifla de mépris envers le jeu et sa propre performance. Seo Na, elle, l’interpellait de nouveau. S’il aurait dû lui en vouloir, pester après elle et l’accuser pour sa défaite, il n’en fit étrangement rien. Plus étrange encore, la colère de la streameuse fit naître une drôle d’esquisse aux coins de ses lèvres. Seo Na était toujours aussi passionnée, il la reconnaissait bien là. Se Jun avait toujours aimé la voir s’acharner sur un jeu. Qu’elle gagne ou qu’elle perde, elle avait cette niaque qu’il admirait. En tant que viewer et en tant qu’ami. Et ses coups de colère, toujours éclatants, avaient tendance à le faire rire. Il se retint à peine… « C’est chiant de jouer en random comme ça. Tu tombes toujours sur des gars qui savent pas jouer. » Est-ce qu’il avait oublié qu’il n’était pas censé lui parler ? « Bois un coup et trouve toi un mate digne de ce nom avant de devoir rembourser un écran. » Il avait ricané et songé trop tardivement que pendant un instant, il lui avait parlé comme s’il se connaissait depuis toujours.

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
Now we're facing each other (ft. Seo Na ) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | Mar 1 Mar - 10:02
Citer EditerSupprimer


Now we're facing each other

ootd ✎ Seo Na n’avait vraiment aucune idée de qui se trouvait à côté d’elle. Elle n’aurait pas agi ainsi sinon. Elle aurait été sûrement un peu plus timide, intimidée par cette rencontre qu’elle attendait tant. La streameuse lui souhaita bonne chance pour son jeu, ne lui proposant aucunement de faire une partie avec lui car c’était un jeu qu’elle n’appréciait pas plus que ça. Elle se concentra sur son écran, attendant que la partie se lance. La jeune femme but une gorgée de sa boisson avant de choisir son personnage et put enfin entrer en jeu. Cinq minutes passèrent et elle commença à s’énerver. Son coéquipier était un idiot. Elle massacra ses touches de clavier et sa souris, pestant comme jamais, se moquant bien qu’on puisse l’entendre. De toute façon, elle n’était pas la seule à rager ici. Elle était peut-être juste la plus virulente et ne se cachait pas. Elle ne se cachait jamais. Même durant ses lives, elle pouvait exploser de colère. L’étudiante finit par s’adresser à son voisin, lui expliquant rapidement la situation. Son regard alla brièvement sur lui, le temps qu’elle revienne à la vie dans son jeu. Elle observa son écran et remarqua qu’il n’était plus en partie. Ah. Il n’avait pas fait top 1 ? Seo Na se focalisa de nouveau sur Overwatch. « Oh, oui, ne m’en parle pas ! C’est insupportable. Pourtant, ils font tout de même en fonction du niveau mais… Je tombe toujours sur des crétins. » Répondit-elle. A croire qu’on aimait lui coller des idiots qui ne savaient pas vraiment jouer. C’est ce qui la faisait plus rager : ses coéquipiers. Encore, ses adversaires, elle n’avait pas grand-chose à dire. S’ils la tuaient, c’est qu’elle avait merdé. « Je n’ai jamais cassé d’écran. » Dit-elle et c’était la pure vérité. Elle avait des accès de colère quand elle jouait mais jamais, ô grand jamais, elle n’avait été violente à casser son écran ou son clavier comme elle avait déjà vu certains joueurs faire. Elle tenait bien trop à son matériel. Pourtant, elle pouvait largement le racheter sans faire un trou dans son porte-monnaie mais c’était ainsi : elle chérissait son setup. « Tu ne joues plus ? ça ne te dit pas de rejoindre ma team à la prochaine partie ? » Proposa-t-elle. Elle ne savait pas s’il était doué mais, au moins, ça ne pouvait pas être pire que les idiots qui étaient actuellement dans son équipe.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | Dim 3 Avr - 17:41
Citer EditerSupprimer


Now we're facing each other

L'espace d'un instant, il oublia qu'aucun écran ne le protégeait cette fois. Un instant, il se trouvait devant son ordinateur, chez lui, à une heure de la nuit où les plus sages dormaient. Et lui, il regardait sa streameuse préférée s'énerver sur ses "crétins de coo équipers". Naturellement, une esquisse se forma sur les lèvres de Se Jun. Lui qui s'était senti si intimidé depuis le début de cette rencontre infortuite ne pouvait entièrement réprimer l'affection qu'il portait envers sa meilleure amie.
Il hocha la tête, approuvant ses dires tout en se délectant de sa mauvaise humeur familière. Pas d'une façon mesquine mais plutôt avec une sorte de tendresse - mot qui ne semblait pas convenir pour quelqu'un comme lui et pourtant. C'était en tout cas ce qu'il éprouvait pour elle en tant qu'ami et viewer.
Un excès de confiance durant lequel il oublia le danger et laissa échapper un : « Non, mais tu aurais pu. » Comme s'il la connaissait bien. Trop. Un ricanement avait filé. Il se reprit toutefois avant de lui rappeler un épisode de rage qu'elle avait pu avoir .. et se griller complètement.
Il sembla d’ailleurs en prendre conscience et pinça les lèvres, sans parvenir à retenir la sueur de panique qui perlait sur ses tempes. Idiot !

Se Jun finit par se détourner, faisant mine de se reconcentrer sur son écran… qui affichait toujours sa partie lamentablement perdue. Il n'avait qu'à en relancer une et ignorer Seona jusqu'à la fin de sa game. Puis il pourrait peut-être enfin quitter les lieux sans avoir l'air trop suspect. Pauvre naïf…
Seona l'avait remarqué et s'engouffra dans la brèche de sa bêtise en lui proposant ce qu'il aurait dû éviter à tout prix. «» Se Jun marqua une pause, sa main se crispa sur sa souris. « Bah j'allais relancer …» commença-t-il en guise de première esquive mais qui manquait franchement de conviction. Il mâchonna a l'intérieur de sa joue. « Je suis pas très doué sur Overwatch. » Sur qu'avec son top 70, il avait l'air d'un fin joueur… En vérité, il se débrouillait plutôt bien sur le jeu fétiche de sa meilleure amie - quand il n'était pas dérangé. Il avait même déjà fait plusieurs parties avec elle… ce qu'elle ignorait bien évidemment en ce qui le concernait a cet instant. « Je voudrais pas risquer de me prendre une droite IRL. » Petit sourire qui dissimulait en partie sa gêne. Néanmoins, comme un relent d'amitié qu'il ne pouvait réprimer, il se sentit un peu coupable de la laisser à son sort en déclinant l'invitation. « Une partie, pour voir. Si tu veux. » Juste une et il partirait ensuite. Une partie qu'il n'aurait jamais joué assis à côté d'elle…
Il lui suffirait de ne pas prendre son main afin qu'elle ne reconnaisse pas son style de jeu. Il serait moins doué mais au moins l'avait-il prévenu.

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
Now we're facing each other (ft. Seo Na ) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | Mer 11 Mai - 15:14
Citer EditerSupprimer


Now we're facing each other

ootd ✎ Seo Na commença à expliquer sa mésaventure à son voisin d’ordinateur. Il n’en avait sûrement strictement rien à faire mais la jeune femme devait se plaindre et il était le seul présent pour l’écouter. Elle aurait pu contacter Se Jun pour rager mais elle n’avait pas le temps de le faire, étant en pleine partie. Alors, c’était plus simple de le faire avec l’inconnu assis à côté d’elle. Si seulement elle savait que celui auquel elle voulait parler et auquel elle parlait tous les jours était juste à côté d’elle… La streameuse ne put que rire quand il affirma qu’elle aurait pu casser l’écran. « C’est vrai, j’aurais pu, j’ai déjà failli le faire une fois. » Avoua-t-elle, se souvenant parfaitement de ce jour où elle avait vraiment explosé de colère. Son écran avait failli y passer mais elle s’était retenue de justesse.

L’étudiante se focalisa de nouveau sur sa partie, étant enfin revenue à la vie. Elle continua de rager, ne pouvant s’empêcher de jurer à plusieurs reprises. Vraiment, ses coéquipiers l’agaçaient au plus au point. Ils étaient nuls, vraiment nuls et ça l’énervait davantage que ses adversaires. Rapide coup d’œil lancé à l’écran du garçon, elle remarqua qu’il n’avait pas repris sa partie. Elle lui proposa alors de la rejoindre sur Overwatch à sa prochaine partie. « Ah, vraiment ? ça fait un moment que c’est comme ça. » Répliqua-t-elle, haussant brièvement un sourcil avant de lui jeter un regard en coin. « Tu seras toujours plus doué que ces nazes qui me font office de coéquipiers, j’en suis certaine. » Répondit-elle, ne lui laissant pas d’autres choix que d’accepter sa proposition. Il était là, juste à côté d’elle, c’était bien plus pratique pour communiquer. Mais s’il ne voulait vraiment pas, Seo Na n’allait pas le forcer. « Hé ! Je ne suis pas violente ! » Répliqua-t-elle, lui lançant un regard, ne pouvant trop décrocher de son écran, car toujours en pleine partie. « Une ? Juste une ? » Demanda-t-elle, déçue, tout martyrisant son pauvre clavier et sa souris qu’elle malmenait tout autant. A force, plus rien ne fonctionnerait si elle continuait de s’acharner comme ça. Mais c’était aussi un bon moyen de tester l’équipement et de voir la qualité. Si ça se cassait après son passage, c’est que c’était de la camelote. « On capture le point et on a terminé. » L’informa-t-elle. Elle batailla quelques minutes pour finalement gagner, lâchant un petit yes satisfait. Elle se tourna vers le jeune homme. « C’est quoi ton pseudo ? » Demanda-t-elle pour l’ajouter dans ses amis et pouvoir créer une équipe.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Contenu sponsorisé
 
Re: Now we're facing each other (ft. Seo Na ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide