sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2022

(( Strange love )) • can we be real? ft Han Se

Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Ven 19 Nov - 14:04
Citer EditerSupprimer
Sa moue s'intensifia alors qu'il commençait à la taquiner. "Pour m'enfoncer, je m'enfonce! Toujours plus profond!" Mais elle avait l'habitude. Ce n'était pas étrange pour elle de se retrouver dans ce genre de situation malheureusement. Mais Hanse avait compris ou elle voulait en venir et lui répondait à ses questions, elle l'écouta, faisant la moue, son petit nez se fronçant sous son désaccord. "C'est débile de leur part. Vouloir te changer alors qu'elles ont craqué pour toi comme ça..." Elle ne pouvait pas comprendre. Elle était bien trop différente probablement.
Elle hocha de la tête pour le remercier mais ne voulait pas s'attarder plus longtemps sur ce sujet. Cela ne servait à rien à part amener des mauvaises pensées. Et elle n'en était pas vraiment friande. Loin de là même. "Comme un début de relation j'ai envie de dire! C'est une partie qui est cool, je trouve." Parce qu'elle aimait apprendre à connaître les autres. "Oui, ça l'est !"

La question des enfants étaient sur le tapis, un peu étrange au vu de leur relation mais elle ne s'en faisait pas. "Il est vrai que ce n'est pas le bon moment à l'heure actuel pour toi. Mais je comprends. Ma situation n'est pas stable alors il ne vaut mieux pas. Mais oui j'en veux ! Une famille aimante et soudée." Première fissure de son passé ou de son présent. Une envie de ne pas reproduire ce qu'elle avait vécu. Elle rit à sa réaction et énuméra sur ses doigts de nombreux sports. "J'en fais beaucoup, je suis un peu touche à tout. Le yoga en particulier car ça me permet de lacher prise, du yoga volant avec du tissu ou des anneaux. J'aimerais essayer la pole dance aussi. Mais sinon, natation, course à pieds, de la boxe...badminton aussi j'ai fait." Elle en faisait beaucoup. "Donc beaucoup ! C'est pour ça, le foot ça ne me dérange pas." Elle sortit de la voiture et regarda la structure. "Complètement adorable même !" Elle sourit et s'avança, l'attendant pour entrer avant de pousser la porte. Elle salua le personnel avant de les suivre pour s'asseoir à une table, plutôt isolée. Elle remercia avant d'ouvrir la carte et de la mettre au milieu pour eux deux. "Dis donc...il y en a du choix." Beaucoup trop pour qu'elle puisse choisir facilement. "Tu sais ce que tu veux?"
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Ven 19 Nov - 14:40
Citer EditerSupprimer
Un sourire un peu plus moqueur s'afficha sur ses lèvres en la voyant faire la moue. Hanse s'amusait avec la jeune femme et hocha la tête à ses mots. Elle s'enfonçait et en même temps c'était vraiment mignon la façon dont elle essayait de s'en sortir. Jieun était mignonne. Encore plus quand son nez se retroussa. Ça lui donnait un petit côté enfantin qu'il aimait bien. Elle reprit sur ses anciennes petites amies et il haussa les épaules. « Je pense plus qu'elles voulaient sortir avec un sportif pour faire comme dans les séries américaines... C'est toujours les sportifs qui sortent avec les filles les plus populaires et ça leur donne encore plus de popularité. Est-ce que j'y crois ? Non pas vraiment. On devrait sortir avec des gens qui nous conviennent. » Est-ce que Jieun convenait à Hanse ? Il n'en savait rien. Ils apprenaient tout juste à se connaître et donc c'était compliqué de savoir. Avec les autres, il n'avait même pas eu le temps de savoir si elles étaient avec lui parce qu'elles le voulaient ou simplement parce qu'il était pas trop mal. « Oui c'est vrai que c'est toujours intéressant les débuts de relation, quand tu apprends à connaître la personne pour savoir si on peut aller plus loin. » Pour le moment, il ne savait pas réellement, mais elle était gentille et mignonne, il n'avait pas de raison de la quitter. En avait-elle ? Parce qu'à part le foot bien trop présent dans sa vie, il n'y avait rien d'autre qui pourrait l'empêcher de vouloir de lui.

Et apparemment, ce n'était pas leur désir d'avoir des enfants ou non qui les séparerait. Certes, c'était tôt pour parler de ce genre de chose, mais au moins ils étaient fixés. Ils en voulaient tous les deux mais ce n'était pas la bonne période. Il le comprenait totalement. « Je vois qu'on est pareil sur ce plan là. Il vaut mieux stabiliser sa situation, financière autant que celle amoureuse avant de penser se lancer dans des enfants. » De toute façon, Hanse n'en ferait pas tant qu'il n'aurait pas atteint son but de devenir joueur professionnel. Il n'y était pas loin en jouant pour le FC Seoul. Mais il souhaitait intégrer l'équipe nationale de Corée du Sud et pour le moment, ce n'était pas le cas. Il s’entraînait donc dur pour atteindre son rêve et ne voulait pas d'une petite amie qui ne pouvait pas suivre le rythme. Heureusement, ce n'était pas le cas de Jieun. Elle faisait énormément de sport et il aimait ça. « Et bah dis donc. Tu en fais bien plus que moi ! Je me contente du foot et de la salle pour me muscler. J'ai pas réellement le temps de faire plus. » Il allait en même temps quelques fois à la piscine pour que les muscles de son dos se renforcent sans forcer de trop dessus à la salle.
Ils finirent par sortir de la voiture et Hanse demanda à sa petite amie ce qu'elle en pensait. Il sourit en entendant sa réponse. « Je dirai à ma sœur qu'elle a de bons goûts alors. » lança-t-il avant de pénétrer dans le salon de thé et de suivre Jieun pour aller s'asseoir un peu plus loin. Il attrapa la carte, remercia d'un geste de la tête la personne avant d'ouvrir sa carte. Un léger rire s'échappa de ses lèvres. « Attends je viens d'ouvrir ma carte... J'ai jamais mis les pieds ici je te rappelle. » C'était la première fois. « T'as vu des trucs qui te plaisaient ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Ven 19 Nov - 15:27
Citer EditerSupprimer
"Oh ton sourire! Tu te moques !" Elle fit encore plus la moue, la rajeunissant légèrement. "Ouais enfin, les films, c'est les films. Sortir avec un sportif, c'est accepté de le voir que voir son sport, les entraînements, les matchs...C'est un tout. Qui n'est pas dérangeant pour moi; Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire une crise de jalousie ou je ne sais quoi." Il pouvait être rassuré sur ça. "Pour moi ça l'est! On se découvre peu à peu et on est surpris ou émerveillé de tout. Je trouve ça cool." Même si ils ne se connaissaient pas des masses, elle passait du bon temps en sa compagnie. Elle savait juste que si leur relation continuait, elle devra lui avouer la vérité sur leur début de relation et ça, c'était douloureux. Enormément.

Un sourire sur les lèvres, ils étaient effectivement sur la même longueur. Elle trouvait ça rassurant la jeune femme. En soit, ça voulait dire de bonnes choses. "Tout doit être stabilisé. Un enfant demande beaucoup d'argent et d'attention. Ce n'est pas négligeable. Puis l'âge aussi, c'est jeune tout de suite." Elle n'avait que vingt et un an, elle avait encore du temps avant de penser à fonder une famille. Elle lui énuméra par la suite son côté sportif, elle rit un peu plus. "Non ! J'en ai fait mais il m'arrive de retourner à la piscine, muscu mais principalement le yoga comme je t'ai dit. Cela me permet de me reconnecter et d'être tranquille avec moi-même." Elle ne savait pas comment l'expliquer mais elle était tranquille et dans son monde.
Une fois sortie, elle complimenta le lieu avant de sourire. "Tu pourras lui dire! " Ou alors ce n'était peut-être pas une bonne idée vis à vis d'elle? Elle n'en savait rien. Une fois à l'intérieur, elle lui posa des questions avant de rire. "Oui bon...écoute hein!" Elle regarda la carte avec lui. "C'est la première fois que je viens..." Souffla-t-elle taquine avant de regarder réellement ce qu'il proposait. Elle parcourut des yeux la carte. "Je vais déjà prendre une boisson, un chocolat chaud." Au moins, ça, ça c'était facile à choisir. Mais le reste, elle hésitait pas mal. "Une crêpe ou une gaufre...rempli de chocolat. J'hésite sincèrement, c'est dur à choisir !" Chang Min aurait été la, elle aurait pris l'opposé de lui pour voler la moitié. Un échange de bon procédé. Mais c'était Hanse, elle ne pouvait pas faire n'importe quoi. "Tu as décidé? Tu sembles plus doué que pour moi choisir les choses." Elle tapota doucement sur la table, incapable de rester en place sans bruit.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Ven 19 Nov - 15:51
Citer EditerSupprimer
Hanse ne pouvait pas nier que le sourire qui ornait ses lèvres était un sourire moqueur. Alors il haussa simplement les épaules en la regardant devenir encore plus mignonne. « Oh je ne m'en fais pas... De toute façon, je suis comme ça et je ne changerai pas. Donc soit tu acceptes soit, bah c'est fini. » C'était aussi simple que ça avec lui. Si elle n'acceptait pas, il ne la retiendrait pas, comme il n'avait retenu aucune des autres avant elle. Mais mine de rien, le fait qu'elle ne lui ferait pas de crise de jalousie simplement parce qu'il passait du temps, trop de temps, à faire du sport, le rassurait. Il n'aurait pas à se prendre la tête avec elle, du moins sur ce sujet. « C'est mignon de penser ainsi. Tu es mignonne. » lui avoua-t-il en souriant.

« C'est exactement ça. Et en ce moment, je n'ai ni l'argent ni l'attention à lui donner. Et il est hors de question que je néglige quelque chose juste parce que je ne peux pas lui offrir le meilleur. Puis je n'ai que vingt-trois ans. Je suis encore jeune. » Et il n'était clairement pas prêt à être père. C'était pour cela qu'il se protégeait à chaque fois qu'il avait un rapport avec une fille. Il ne voulait pas devenir comme son géniteur. Il en était hors de question. Heureusement, Jieun et lui était sur la même longueur d'ondes concernant ce sujet mais également le sport. Ça lui faisait plaisir. Il n'avait jamais eu de réelles sportives en tant que petite amie et espérait que la jeune femme ne lui mente pas pour avoir son attention. « Oh je vois... Je dois t'avouer que je ne vois pas l'intérêt du yoga. Enfin du moins pour moi. C'est pas assez physique. Je pense que je m'ennuierai. » Il disait ça, mais n'avait jamais essayé. Peut-être se trompait-il ?
Arrivés à destination et après le compliment de Jieun sur le lieu, ils entrèrent et s'assirent à une table. Un rire s'échappa des lèvres de Hanse et il leva les yeux au ciel en l'entendant. « T'as fini de me copier ? » demanda-t-il, son rire se changeant en sourire. Il passait un bon moment avec la plus jeune et c'était un fait rare, il ne pensait plus vraiment au foot. Etait-ce parce qu'elle acceptait cette partie de lui ? Sûrement. Il n'avait pas à forcer pour qu'elle le fasse. Hanse l'écouta parler, pendant que ses yeux parcouraient la carte à la recherche de ce qu'il allait prendre. « Tu aimes le chocolat. Je note !! » dit-il en l'entendant parler avant de relever les yeux vers elle, haussant les épaules. « Je vais sûrement prendre un chocolat chaud avec une crêpe au nutella avec de la banane dedans... Et toi tu as choisi ou je dois le faire pour toi ?  » Petite pique gentille lancée en rapport avec le choix de l'endroit où ils se trouvaient.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Ven 19 Nov - 16:04
Citer EditerSupprimer
Au moins, c'était clair et net. Si ça ne se passait pas comme il aimait, c'était simple aussi facilement que dit. Elle notait cela dans un coin de sa tête. Même si elle ne savait pas totalement sur quel pied danser avec. Du moins, c'était simple pour l'instant. Elle rougit légèrement en entendant ce compliment si soudain. Elle ne l'avait pas vu venir et ne savait comment réagir. "Non..." dit-elle simplement, quelques rougeurs, le nez légèrement froncé.

Jieun hocha vivement de la tête pour confirmer. Elle était d'accord avec lui. Alors même si elle voulait avoir des enfants, elle savait qu'elle ne pourrait pas lui faire plaisir. Et elle ne pourrait jamais compter sur ses parents. Il la renierait ou la forcerait à avorter tout simplement. Elle se retrouverait bien embêter. Donc elle ne comptait pas avoir un enfant tout de suite.
A la phrase sur le yoga, elle rit un peu plus. Premier préjugé d'un non pratiquant. "On fera du yoga de couple...tu verras si c'est si reposant que ça." Elle rit un peu plus, l'imaginant. "Et surtout, il y a plusieurs types de yoga, doux, tonique. Vraiment. Et si tu fais sur les tissus, ça demande beaucoup de force. Vraiment, c'est complet et tout le monde sous-estime." Elle lui ferait changer d'avis un jour si il le voulait. Mais bien évidemment, elle ne le forcerait pas.
Installer, elle le copia et rit à sa phrase. "Non tu es devenu mon modèle Hanse!" fit-elle, en faisant la fausse fan fanatique avant de rire un peu plus. Elle sourit en l'entendant dire qu'il notait qu'elle aimait le chocolat. C'était mignon de le voir noter de tel détail. Après, allait-il réellement s'en souvenir? Elle n'était pas si sûre que ça. Mais si il s'en souvenait, ça serait une belle surprise de sa part. Réellement. A son petit pique gentillet, elle lui donnera une légère frappe. "Eh ! Moque toi!" Elle fit la moue avant de se pencher un peu plus vers la carte, lisant. "Bon..une gaufre rempli de chocolat et de chantilly !" Au moins, elle n'aurait plus faim après. Elle se tourna pour appeler une serveuse avant de passer commande tranquillement. Elle regarda les alentours. "Ta soeur a trouvé comment ce lieu? Il est vraiment adorable." Elle reposa son regard sur lui avant de sourire, taquine. "Etait-ce un date?"
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Ven 19 Nov - 16:29
Citer EditerSupprimer
Le footballeur annonça clairement ce qu'il voulait dans la vie, ne laissant pas vraiment de place à la discussion. C'était sûrement pas la meilleure chose à faire pour une relation naissante. Mais c'était mieux que de mentir et de donner de faux espoir à sa petite amie. Si elle ne pouvait pas le comprendre et l'accepter, il lui dirait au revoir, comme il l'avait déjà fait avant. Mais ce n'était pas le propos de la journée puisqu'elle semblait vouloir de lui même ainsi, et il trouvait ça mignon qu'elle essaie de le connaître un peu plus. Il vit le rouge prendre possession de ses joues et il ne répondit rien de plus pour éviter de la gêner encore plus.

Hanse était quand même surpris de voir que sur le sujet des enfants, bien qu'ils ne soient pas encore à ce stade de leur relation, ils avaient le même avis. C'était rare et en même temps il ne comprenait pas les gens qui en faisaient alors qu'ils ne pouvaient pas e le permettre. Après tout, maintenant, il existait plein de moyen de contraception. L'excuse du « on a pas fait exprès » ne pouvait plus être valable. Du moins, à ses yeux.
Jieun se mit ensuite à rire à cause de ses mots et il haussa les épaules. « Si tu veux, on pourra essayer. Mais je suis pas sûr d'aimer ça ou même d'être doué. » Il verrait bien s'il pourrait apprécier de faire du yoga. Même si elle lui assurait qu'il y avait plusieurs façons d'en faire, Hanse avait besoin que ça bouge énormément et que ce soit aussi assez physique. Peut-être que la jeune femme arriverait à lui faire changer d'avis.
Ses yeux se levèrent d'eux-mêmes au ciel quand elle réagit à sa phrase une fois installés. « Je n'en attendais pas moins de ma petite amie ! Elle se doit de me vénérer. » dit-il taquin avant de noter qu'elle aimait le chocolat. Il pourrait ainsi lui offrir des chocolats un jour avant un date. Ça pourrait être sympa de sa part et probablement une attention qu'elle apprécierait. Il demanderait à sa sœur des conseils. La suite le fit rire et il se massa là où elle avait frappé. « Aïe ! Ta force de souris m'a fait mal. » Il rit un peu plus et la laissa choisir avant qu'ils ne passent commande. Il failli s'étouffer lorsque Jieun reprit la parole. « J'espère pas ! Elle est trop jeune pour un date ! C'est hors de question. » L'idée que sa sœur ait ramené un mec ici le rendait en colère. Jamais elle ne devait avoir de relation. Ou du moins, pas tant qu'elle était mineure. Après, elle ferait sûrement ce qu'elle voulait. « Je ne sais pas réellement comment elle l'a trouvé. Sûrement en se baladant. Elle aime se balader dans les rues de Séoul et de la Digital City et après nous rapporter ses trouvailles. » C'était sûrement ainsi qu'elle avait trouvé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Ven 19 Nov - 17:22
Citer EditerSupprimer
Evidemment, ça lui ferait plaisir de tester le Yoga avec lui. Mais elle voyait bien qu'il n'était pas convaincu du tout. Elle pouvait le voir à des années lumières. Et elle ne voulait pas le forcer à faire quelque chose dont il ne voulait pas tester. "C'est que si tu souhaites, je ne veux pas te forcer à faire quelque chose qui ne t'intéresse pas Hanse." Au moins, il saurait qu'il avait tout simplement le choix de le faire ou non. Et qu'il n'avait pas à subir une quelconque pression si c'était le cas.
Elle rit un peu plus. "Au moins, je dois bien ça! N'oublie pas de me donner tous tes t-shirts remplie de transpiration bien évidemment!" Elle rit un peu plus de sa bêtise, fière de sa connerie. Elle leva les yeux au ciel quand il critiqua sa force inexistante. Elle le savait d'elle-même qu'elle n'était pas des plus fortes mais tout de même. "Eh ! Ma force est spectaculaire ! Je t'ai juste ménagé comme il le fallait, je ne voulais pas trop blesser ton égo!" Elle lui tira la langue pour clore son discours.
Jieun explosa de rire, attirant légèrement l'attention. Mais le voir un grand frère poule était juste adorable et tellement prévisible. "Oh dis donc...un vrai grand frère poule on a la...dis donc." Elle calcula rapidement avant de rire un peu plus. "Elle a dix huit ans...elle a l'âge." Elle hocha simplement de la tête. "C'est fort possible. Tu devrais venir ici avec elle. Si c'est une petite princesse, elle doit aimer passer du temps avec son grand frère." Du moins, c'était ce qu'elle supposait. Elle n'en avait pas réellement idée. Mais c'était une supposition comme une autre. "Tu les vois souvent?" Ou le ballon était avant tout aussi important. Elle sourit en voyant leur commande arrivée, son ventre grouillant légèrement. "Oh non! C'est tellement présenté de façon mignonne! Et ça a l'air si bon!" Elle prit une photo avant de l'envoyer à Chang. "Bon appétit !" Elle but une gorgée de son chocolat chaud, souriant avec joie. "Goûte vite !"
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Sam 20 Nov - 10:10
Citer EditerSupprimer
« Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas Jieun. C'est juste que j'en ai jamais fait et que comme tu peux le voir, j'ai de très gros a priori sur ce sport. Mais ça me dérange pas de l'essayer avec toi. » Il avait été honnête avec elle. Il ne considérait pas le yoga comme un sport, mais il voulait bien essayer avec elle, si ça la tentait. Hanse n'était pas fermé à la découverte de chose qu'il ne connaissait pas. Au contraire, ça l'intéressait mais il n'avait jamais eu l'occasion d'en faire avant. Autant parce qu'il ne connaissait personne qui en faisait que parce qu'il n'y voyait pas d'intérêt. Mais avec sa petite amie, il se disait que ça pourrait être quelque chose à partager.
Une grimace de dégoût s'afficha sur son visage alors que Jieun reprenait la parole, rentrant légèrement dans son jeu. « J'ai celui de l’entraînement dans la voiture si tu veux. Je te le passerai en sortant. » Il n'était pas fan des gens comme ça, hystérique quand ils voyaient leurs idoles. Certes, on pouvait aimer quelqu'un, l'admirer pour ce que la personne avait accompli mais de là à vouloir quelque chose d'aussi dégoûtant qu'un t-shirt rempli de transpiration ou alors une serviette, il ne comprenait pas vraiment. Cependant, malgré le ton de la plaisanterie utilisé, il espérait que la jeune femme ne le pense pas réellement. Se faisant taper par sa petite amie, Hanse se moqua ensuite de sa force et un rire légèrement plus franc sortit de sa bouche. « Bien sûr, je vais te croire. » dit-il en lui adressant un clin d’œil.
Jieun mentionna le fait que sa sœur s'était rendue dans ce salon de thé pour un date et ça ne plut pas du tout à Hanse. Elle était bien trop jeune pour ce genre de chose. Il n'était pas d'accord. « Elle n'a que 18 ans, elle est pas encore majeure. Donc elle est trop jeune. » Une fois majeure, ce serait une autre histoire. Il ne serait pas forcément plus d'accord, mais il n'aurait plus grand chose à dire. Même si maintenant, il n'avait pas grand chose à dire. Il la laissait faire ce qu'elle voulait, mais clairement, il péterait les rotules de celui ou celle qui la ferait souffrir. « C'est vrai qu'elle aime passer du temps avec nous. Je l'amènerai la prochaine fois avec moi. J'habite encore chez mes parents quand je ne suis pas à la fac. Donc je les vois quand je n'ai pas entraînement. » Soit pas réellement souvent et ça lui manquait un peu. Cependant, ils avaient compris que c'était son rêve et donc le supportait à cent pourcent.
Ils n'attendirent pas longtemps avant que leur commande n'arrive et il sourit en la voyant si émerveillée par les assiettes. On dirait une enfant. Hanse se retint de faire la réflexion à voix haute se souvenant de la façon dont elle avait refusé qu'il dise qu'elle était mignonne. « Tu as envoyé la photo à qui ? » demanda-t-il curieux avant de rire un peu en observant son comportement. « On dirait une enfant. C'est mignon. » finit-il pas échapper en goûtant son chocolat chaud. « Oh mais c'est trop bon ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Lun 22 Nov - 22:31
Citer EditerSupprimer
Un léger sourire sur les lèvres, elle le regarda avec douceur. "On verra alors. On verra si on le fait." Evidemment, de son côté, la réponse était oui. Elle aurait aimé pouvoir partager cela avec quelqu'un, passer un petit temps tranquille avec son petit-ami. Mais elle ne voulait pas n on plus forcer alors que lui, il n'y voyait pas un grand intérêt. Contrairement à elle, qui voulait apprendre le foot un peu plus. La différence était la.
Son rire s'accentua en voyant sa grimace de dégoût, les larmes aux yeux. Son maquillage était évidemment waterproof, et bien qu'elle était une grande amoureuse du make-up, elle se moquait tout simplement de le voir rater à cause d'un simple rire. "Je blague Hanse ! La seule chose que je veux bien porter à la limite c'est ta veste avec ton nom ou un truc propre pendant les matchs. Tes maillots remplies de sueur, je les fous juste à la machine!"  Et c'était tout, aucunement sur elle ou avec elle en trophée. Jamais.
Petite frappe sur son corps, ridicule. Elle le savait elle ne lui ferait pas de mal mais de toute façon, ce n'était pas son envie, de le blesser. "Je le sens ! Tu ne me crois pas du tout ! Je te montrerais ! Sur un ring de boxe, je gagne!" Elle aurait peut-être l'avantage de la vitesse et de la souplesse, rien n'était fait.
Son sourire s'élargit presque en l'entendant. C'était mignon de le voir si protecteur. "A quel âge as-tu commencé de sortir avec quelqu'un ou bien à t'intéresser aux femmes?" La réponse pouvait être surprenant au vu qu'il aimait le football. Peut-être qu'il n'avait jamais vraiment regardé les femmes plus jeunes et Jieun n'en serait pas vraiment choqué. Elle sourit un peu plus, imaginant une petite famille. "Oui, amène-là, ça sera sûrement cool à vivre pour vous deux ! Et ton petit frère aussi? Je ne sais pas? " Elle ne connaissait pas leur relation réellement alors elle proposait tout simplement.
Leur commande arrivée, elle voulait absolument faire partager son frère de la chose et sourit en entendant la question d'Hanse. "A Chang Min. Je lui envoie toujours quand je sors manger une photo mais ce con me demande toujours si je veux prendre du poids! Il est juste jaloux que j'ai plus d'abdos que lui, je le sais !" Elle bomba le torse avant de rire un peu plus. "Eh ! Je ne suis pas une enfant ! Mais une adulte ! Et partout sur tous les sujets !" La phrase était étrange mais efficace. Elle sourit. "Qui est l'enfant maintenant?" Elle prit un morceau de sa gaufre et laissa échapper une légère exclamation de joie. "Finalement, je vais épouser ta soeur car c'est une tuerie !" Jieun et les friandises, c'était tout ce qu'il fallait. Elle bougea les jambes avec joie, ressemblant réellement à une enfant pour le coup. "Goûte goûte Hanse!" Elle lui tendit sa fouchette, un morceau de gaufre avec du chocolat, de la chantilly et un morceau de glace à la vanille. Elle lui mettait devant la bouche, attendant son aval.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | Sam 18 Déc - 11:09
Citer EditerSupprimer
Hanse hocha la tête aux mots de Jieun. Ils verraient s'ils le faisaient. Comme il lui avait dit, ce n'était pas que ça ne l'intéressait pas, c'était surtout qu'il ne connaissait pas ce sport et qu'il ne savait pas si ce serait assez physique pour lui. Hanse était un homme d'action et quand un sport ne le faisait pas assez transpirer ou utiliser ses muscles, ça ne lui plaisait pas forcément. Mais pour Jieun, il était prêt à essayer. Après tout, c'était ce qu'on lui reprochait dans ses anciennes relations de ne pas prendre de temps pour faire des choses avec sa petite amie. Il ferait un effort, pour une fois.
La suite le dégoûta légèrement. C'était vraiment son kiff de récupérer ses maillots imbibés de la sueur du match ou de l’entraînement ? Si c'était le cas, Hanse pourrait lui en passer un mais il n'était pas sûr d'apprécier ça. Heureusement, Jieun dissipa ce malaise en lui avouant qu'elle rigolait et qu'elle préférait sa veste ou un maillot propre. Le footballeur soupira de soulagement. Il ne savait pas comment il aurait pu accepter de lui passer quelque chose de sale. « Okay tu me rassures... J'avais vraiment pas envie de te passer un truc sale. Parce qu'en plus de la transpiration y a des traces de terre ou ce genre de chose... C'est pas hygiénique. Mais une veste floquée de mon nom, ça c'est possible. Je dois en avoir une qui m'est trop petite maintenant si tu veux. » Elle ne lui allait plus parce qu'il avait pris des épaules, mais en la regardant, il devinait aisément qu'elle lui serait bien trop grande. « Par contre, pour toi... Elle te fera une robe sûrement. » Il lui sourit presque tendrement avant de faire comme s'i sa petite tape sur son épaule lui avait fait mal. En réalité, Hanse n'avait pas senti grand chose, mais la voir tenter de lui faire comprendre qu'elle pouvait lui faire mal, l'intriguait autant que cela l'amusait. « On verra ça Jieun. Je suis pas sûr mais bon, on peut tenter aussi. » lâcha-t-il presque moqueur de la jeune femme.

La conversation dériva doucement sur sa sœur et ses potentiels petits amis. Hanse comme Hanhae n'apprécieraient pas de la voir sortir avec des hommes, c'était certain. « J'en sais rien... Elles sont venues d'elles-mêmes dans ma vie... J'ai juste accepté ça sans rien dire. » Il ne mentait pas. Hanse ne voyait que le foot, comment aurait-il pu s'intéresser aux femmes et à ce genre de chose. Il ne se rappelait même pas de son premier baiser et encore moins de l'âge. C'était quelque chose qui lui était tombé dessus sans qu'il ne sache pourquoi et il avait juste suivi le flow. C'était sûrement quelque chose d'abstrait pour les gens, mais même encore maintenant, il n'avait pas de réel attrait pour les femmes. Il sortait avec parce qu'elles le demandaient mais ce n'était pas parce que lui avait envie. Jieun n'était pas une exception. Elle lui avait demandé, il avait juste accepté. C'était ainsi depuis des années. « Je l'y amènerai alors. Hanhae c'est plus compliqué. Il est pilote de formule 1. Il n'a pas souvent le temps mais j'y penserai aussi. Ça pourrait lui faire plaisir de passer du temps avec nous. » Il savait que ce serait le cas, mais aurait-il le temps ? Ça c'était une autre question.
Le serveur amena ensuite leur commande et il surprit Jieun à faire une photo. Aussitôt, il lui demanda à qui elle l'envoyait. Pas qu'il était jaloux ou quoi, mais il était curieux, un minimum du moins. Hanse sourit en entendant sa réponse. « Il aime te taquiner à ce que je vois... Plus d'abdos que lui ? Il ne fait pas de sport ? » C'était presque surprenant vu tous les sports qu'elle faisait elle. Mais il ne jugeait pas. Chacun faisait ce qu'il lui plaisait. Un rire s'échappa de ses lèvres aux mots de sa petite amie. « Sur tous les sujets ? Vraiment ? » Il haussa les épaules légèrement curieux. Lui n'était plus un enfant sur ce sujet là mais il n'avait fait ça que parce que ça lui donnait envie sur le moment, pas parce qu'il avait été amoureux. Il rit encore un peu et laissa passer sa question avant de laisser sa voix porter légèrement plus. « Alors, je suis pas sûr qu'elle soit de ce bord là. Mais tu peux toujours essayer ! » Il ne connaissait pas les orientations sexuelles de son frère et sa sœur. Pas qu'il ne voulait pas savoir, mais ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en parler. Donc, il ne savait pas. Un sourire tendre ourla ses lippes alors qu'il ouvrit la bouche pour qu'elle y mette sa fourchette. Il goûta et ses yeux s'illuminèrent. « C'est vrai que c'est trop bon ! » Il fit la même chose et lui tendit sa fourchette avec sa crêpe au nutella et un morceau de banane. « Si tu veux goûter... » Hanse n'était pas doué avec ce genre de comportement. Il le faisait en mimétisme mais jamais de lui-même. Ce n'était pas naturel. « Enfin, t'es pas obligée... »
Contenu sponsorisé
 
Re: (( Strange love )) • can we be real? ft Han Se | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide