sombre


    :: Défouloir :: 2014

(warning) Lalala, happiness ◮ ft Na Yoon

Invité
Invité
avatar
 
(warning) Lalala, happiness ◮ ft Na Yoon | Mar 26 Aoû - 18:36
Citer EditerSupprimer
tenue + Ce soir, Jae Suk avait réellement abusé sur l’alcool. Bon, faut dire aussi qu’aller à l’Izakaya, ce putain de bar à volonté, ça l’a pas aidé. Heureusement quand même qu’il était accompagné de Na Yoon, sa meilleure amie. Si elle n’avait pas été là, il aurait réellement abusé et serait très certainement mort affalé sur le bar au lieu de rejoindre la chambre d’hôtel qu’ils venaient tout juste de prendre. Il aimait l’alcool, mais ce qu’il aimait encore plus, c’était Na Yoon. Elle était très attirante et ce soir, il n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser. Bon, c’était surtout l’alcool qui le guidait. Enfin, qui révélait plutôt ce qu’il ne voulait pas voir plutôt. Enfin bref. L'étudiant était devant la porte de la chambre qu’il ouvrit enfin et laissa d’abord passer la jolie brune. Il pénétra à son tour dans la chambre, refermant derrière lui la porte et laissant les clefs sur le meuble d’entrée. à peine ses chaussures enlevées que Jae Suk attrapa par la taille la demoiselle et l’attira à lui, posant ses lèvres contre les siennes. Il s’était retenu un peu trop longtemps et tout en l’embrassant, le basketteur défaisait plutôt maladroitement les boutons de sa chemise qu’il trouvait réellement gênante. Bon, c’était toujours comme ça quand il buvait un peu trop. Son haut finissait toujours par être enlevé mais là, il fallait vraiment qu’il l’enlève. Il ne tenait plus avec alors dès qu'il la déboutonna complètement, Jae Suk laissa tomber sur le sol sa chemise, entraînant Na Yoon vers le lit.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: (warning) Lalala, happiness ◮ ft Na Yoon | Lun 1 Sep - 2:36
Citer EditerSupprimer
tenue + Ca avait commencé comme une soirée entre meilleurs amis qui ne s’étaient pas retrouvé seuls depuis longtemps et ça finissait dans une chambre d’hôtel. Vue comme ça, on pourrait croire que Na Yoon est derrière tout ça, la demoiselle est plutôt reine dans l’art d’avoir ce qu’elle veut et Jae Suk en fait bien partis. Mais pour une fois, elle n’avait rien à voir avec ce retournement de situation, du moins pas directement. L’Izakaya, un bar à volonté où ils avaient décidé de se rendre pour passer une bonne soirée, un premier shot, puis un deuxième, une flûte de champagne, un autre shot, un peu de tequila aussi et pourquoi pas encore un shot. Tout le monde le sait, le mélange d’alcool ça n’est jamais une bonne idée, mais tout le monde s’en fiche dans le fond. Na Yoon ne cessait de tirer sur le col de la chemise de Jae Suk pour attirer son corps contre le sien, embrassant fougueusement ses lèvres, alors même qu’ils étaient encore dans le couloir, la brune n’en avait rien à faire du lieu ou ils étaient, depuis le temps qu’elle attendait ce moment, elle n’allait pas s’en priver. Ca avait commencé par un simple bisou bien trop près des lèvres, une moue boudeuse de Na Yoon réclamant un autre bisou à un autre endroit et miracle Jae Suk l’avait embrassé. Mais l’ambiance était devenue légèrement torride et rester au bar n’était plus possible, ils s’étaient donc retrouver à l’hôtel. Na Yoon décolle ses lèvres des siennes à contre cœur, le temps de rentrer dans la chambre, elle retira ses talons et elle se posta devant Jae Suk en mordant sensuellement sa lèvre inférieur, bon sang ce qu’elle avait de lui en ce moment. Comme à chaque fois qu’il buvait, la chemise de Jae Suk termina sur le sol, régalant les yeux de Na Yoon avec son torse aux abdos parfaitement dessiné. Elle revient chercher ses lèvres, passant ses mains sur son torse nu, touchant chaque parcelle de sa peau, redessinant le contour de ses muscles, elle se laissa entrainer sans aucune difficulté.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (warning) Lalala, happiness ◮ ft Na Yoon | Sam 6 Sep - 17:31
Citer EditerSupprimer
Sous l’emprise de l’alcool, Jae Suk ne contrôlait plus ses agissements. Il laissait parler son cœur. Alors quand Na Yoon avait réclamé un autre bisou, l’étudiant n’avait pas hésité une seconde et l’avait finalement embrassé. Ce que, sobre, ne serait jamais arrivé. Enfin bon, il était trop tard pour faire marche arrière maintenant et… il n’était pas question de le faire de toute façon. Le basketteur laissa entrer Na Yoon en premier, n’oubliant pas ses bonnes manières malgré l’alcool. Il referma la porte derrière lui, son regard s’attardant un instant sur la silhouette parfaite de la brune avant de défaire ses chaussures qu’il retira rapidement. Jae Suk s’approcha de l’étudiante, un sourire aux lèvres et son regard plongé dans le sien, et passa son bras autour de sa taille pour la ramener contre lui. Il l’embrassa fougueusement, tandis que ses mains s’occupaient de sa propre chemise, déboutonnant assez maladroitement les boutons. Après une petite lutte avec les boutons, le basketteur retira enfin sa chemise et frissonna de plaisir au contact des mains fraîches de Na Yoon contre son torse. Sans plus attendre, il l’entraîna vers le lit, ses lèvres toujours collées à celles de la demoiselle. Quand elle buta enfin contre le lit, Jae Suk quitta les lèvres de l’étudiante, venant déposer des baisers sur son cou. Ses mains se glissèrent sous la tunique de la jolie brune, venant alors caresser doucement ses fesses.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: (warning) Lalala, happiness ◮ ft Na Yoon | Sam 13 Sep - 14:28
Citer EditerSupprimer
Jae Suk semblait être très pressé et ce n’était pas pour déplaire à Na Yoon, le corps en feu, elle avait terriblement chaud, ça ne l’empêcha pas de venir toucher le torse musclé du basketteur, la pratique du sport avait des effets très positifs sur lui. Na Yoon se régalait du spectacle qu’il lui offrait, la demoiselle remonta lentement ses mains le long de son corps jusqu’à son visage, elle caressa tendrement sa joue pendant que son autre main jouait avec ses cheveux. Elle continuait de l’embrasser fougueusement, incapable de contrôler ses pulsions, mais rapidement, Jae Suk reprit l’avantage avec un aplomb qui fit sourire Na Yoon. C’était la première fois qu’il prenait autant les devant et ça lui plaisait. Elle sursauta légèrement contre lui, par réflexe, lorsqu’elle sentit les mains de l’étudiant venir se balader sur ses fesses. S’agrippant à sa nuque, elle bascula sa tête en arrière se mordant la lèvre pour contenir ses gémissements alors que Jae Suk la rendait folle avec ses caresses et ses baisers. Na Yoon pensa qu’elle avait bien fait de mette cette simple chemise, sans short, ce soir et Jae Suk semblait être du même avis, ce qui la fit sourire. Elle tourna la tête pour venir mordiller la lobe de l’oreille de Jae Suk, sa respiration était saccadée et elle laissa échapper un petit gémissement au creux de son oreille. Un sourire coquin sur les lèvres, elle descendit ses mains pour venir s’attaquer à la ceinture du basketteur avec une envie non dissimulé.
Contenu sponsorisé
 
Re: (warning) Lalala, happiness ◮ ft Na Yoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide