sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


    :: Défouloir :: 2022

you can tell me everything (jiamin ♡)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
you can tell me everything (jiamin ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Mar 19 Juil 2022 - 18:47
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




Les révélations de Chang Min étaient difficiles intégrer. Elle apprenait beaucoup de choses sur lui en très peu de temps alors qu’elle pensait le connaître un peu mieux que ça. Finalement, Yeo Sang n’avait pas tort. Il n’était pas exactement comme il prétendait l’être. Cependant, ça ne changea pas son regard sur le silla. Jia Xin ne partirait pas, même s’il lui avait caché beaucoup de choses. Sa vision de lui ne changerait pas non plus. Il restait le même, il fallait juste qu’elle intègre les nouvelles informations. Puis, soudain, il se leva, la surprenant. Et davantage quand il retira son tshirt. Se cachant les yeux, elle finit par regarder les bleus qui couvraient son torse, son dos et ses bras. C’était épouvantable à voir et se dire que tout ça venait de son père ? Comment était-ce possible ? La sino-coréenne se leva quand il se rhabilla, se rapprochant de lui pour lui offrir une étreinte réconfortante. Il avait subi tout ça sans jamais rien dire à personne ? Et elle qui lui en avait voulu de l’éloigner de lui… Alors qu’il vivait un véritable enfer… Elle s’en voulait et s’excusa. La conversation dévia sur Yeo Sang et Jia Xin lui demanda de l’ignorer, de ne rien faire. « Il ne fera pas ça, Chang. Il n’a pas l’air d’être ce genre de garçon… » Souffla-t-elle. Mais qui était-elle pour le savoir ? Elle ne l’avait vu qu’une fois. La discussion prit un nouveau tournant, finissant par mentionner le père du jeune homme. Jia Xin s’inquiétait réellement pour Chang Min et elle voulait que rien ne lui arrive de nouveau. Elle savait ça impossible et pourtant, elle l’espérait de tout son cœur. « Ça ne devrait pas être une habitude… » Répondit-elle. Ça ne devrait jamais l’être. Et qu’il lui dise ça lui faisait de la peine. Cet homme méritait la prison et devrait déjà y être. « Pourtant, il devrait y être. » Dit-elle fermement. Ils avaient des preuves. Tous ces bleus sur son corps… Ce n’était pas rien. « Pourquoi tu te bats autant… » Souffla-t-elle en faisant la moue. Ce n’était pas vraiment une question, simplement, elle aurait aimé qu’il puisse vivre une vie plus paisible. Soudain, la peur s’empara d’elle. La peur de le perdre s’il lui arrivait réellement quelque chose si son père ou lui ne se contrôlait pas. « Tu n’iras pas en prison. » Répliqua-t-elle avant de soupirer. « Mais oui… Je viendrai te voir… » Souffla-t-elle, petite moue, avant de relever la tête vers lui, plantant son regard dans le sien. Elle prit son courage à deux mains. L’idée de le perdre une seconde fois lui serrait le cœur et elle ne pouvait pas le garder pour elle. Alors, elle le lui dit. Il semblait surpris et Jia Xin se mordit discrètement la lèvre. La sino-coréenne répondit timidement à son sourire et se figea en le voyant se pencher vers elle. Il n’embrassa que sa joue, bien près de ses lèvres, et la silla se sentit rougir. « Je… » Commença-t-elle, voulant répondre à sa demande mais il l’interrompit, la surprenant avec sa demande. L’embrasser ? Sur la joue comme il venait de le faire ? Ou sur les lèvres ? Elle ne savait pas et l’étudiante décida de suivre son cœur. Alors, elle se mit sur la pointe des pieds, sa main s’accrochant à l’épaule de Chang Min et elle vint doucement presser ses lèvres contre les siennes. Elle ne resta que quelques secondes, se détachant bien vite, réalisant ce qu’elle venait de faire. Et si ce n'était pas ça ? Elle venait de tout foutre en l’air. La panique s’empara d’elle, ses joues s’enflammèrent. « Euh… Je… Désolé. Je… Ce n’était pas ça, hein ? Désolé, je croyais, je… J’ai mal interprété. C’était forcément sur la joue, idiote… Euh… Oublie, ça, oublie, je… Désolé. » Se pressa-t-elle de dire, tout en se parlant aussi à elle-même. Panique à bord. Elle baissa la tête, honteuse, souhaitant simplement se cacher, disparaître de la planète. « Je vais y aller. » Dit-elle, relevant une seconde à peine les yeux pour le regarder, prête à prendre la poudre d’escampette, se détournant déjà de lui.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can tell me everything (jiamin ♡) | Sam 8 Oct 2022 - 14:58
Citer EditerSupprimer
You can tell me everything




Changmin s’était toujours douté qu’il devrait un jour tout raconter à Jiaxin, du début à la fin. Seulement, il ne lui mentionna pas le fait que Yeosang avait été bully parce qu’il avait fait le choix de la protéger elle, au lieu du jeune homme. Il connaissait son amie, assez pour savoir qu’elle s’en voudrait à mort si c’était le cas. Il se doutait également qu’un jour où l’autre il devrait également lui avouer tout ça. Mais pour le moment, ce n’était pas à l’ordre du jour. C’était de Yeosang qu’ils devaient parler et de son intention de faire du mal aux personnes qu’il appréciait, aux gens qui comptaient énormément à ses yeux. Était-ce parce qu’il était jaloux de ne plus faire partie de la vie de Chang. Pourtant, en s’excusant, il lui avait donné la possibilité de le faire, mais Changmin avait sûrement été trop horrible avec lui pour ne serait-ce qu’accepter les excuses et faire à nouveau partie de sa vie. « Il est blessé Jia. Quand on est blessé, on est capable de tout… Crois moi. Je ne le sous-estimerai pas à ta place. » Yeosang pouvait être prêt à tout vu qu’il n’avait plus rien à perdre. Ce n’était pas comme s’il avait encore de l’affection pour Changmin. Il n’en avait plus depuis qu’il l’avait laissé tomber à cause de son père et du fait qu’il le frappait. Fait qu’il révéla également à Jiaxin en lui montrant. Comme à chaque fois qu’il avouait son secret à quelqu’un, on lui disait d’aller porter plainte. Mais la police ne ferait rien pour lui malheureusement. Et il avait l’habitude des coups. « Pour cacher le fait que ce connard pose la main sur moi. C’est plus facile de se faire passer pour un mec qui se bat h24 que pour la pauvre victime de son paternel. » Ce n’était pas quelque chose dont il était fier malheureusement mais il n’avait pas le choix. Puis de toute façon, dans pas longtemps, ce serait lui qui aurait à faire à la police. Parce que Changmin ne se laisserait pas faire encore longtemps et il ne laisserait pas non plus Sori se mettre en danger à cause d’eux. « Si tu viens me voir alors, ce sera plus simple là-bas. » dit-il avec un sourire avant de se baisser pour embrasser sa joue, bien trop près de ses lèvres. Chang la vit rougir et un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres. Il se redressa alors et fit une demande à la jeune femme qui le surprit également. Mais il avait dit à Keeho qu’il ferait le premier pas avec Jia parce qu’elle lui plaisait et qu’il avait envie qu’elle soit sa petite amie. Changmin observa alors Jiaxin faire, frissonnant légèrement à sa main sur son épaule et ferma les yeux l’espace d’un instant en sentant les lèvres de la sino-coréenne sur les siennes. Il ouvrit ensuite les paupières pour voir le regard paniqué de la jeune femme. Chang voulut lui dire que c’était ce qu’il voulait, elle ne lui en laissa pas l’occasion. Il rit doucement et attrapa la hanche de la jeune femme pour la rapprocher de lui. « Pourquoi tu paniques Jia ? » demanda-t-il, un sourire taquin sur le visage. « Je t’ai demandé de m’embrasser… » Et il se pencha, scellant leurs lèvres dans un baiser un peu plus confiant.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Une petite réponse rapide