sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

christmas miracle

Invité
Invité
avatar
 
christmas miracle | Ven 24 Déc - 0:46
Citer EditerSupprimer



christmas miracle
&&. seori



outfit ☾☾ En rentrant des cours, Hanhae avait eu une agréable surprise devant la porte de son immeuble : une petite truffe humide et visiblement pas perturbée d'avoir personne au bout de sa laisse. Le garçon s'était baissé pour câliner l'adorable toutou haletant, et attraper le morceau de corde à la recherche de son propriétaire. Il ne pouvait pas être si loin, pas vrai ? Le chien n'avait pas l'air si perturbé par la perte de son maître et, docile, se baladait bien gentiment en reniflant les coins des trottoirs. Hanhae avait un peu peur de ne pas retrouver son maître ainsi, se disant qu'avec ce chiot si peu inquiet de se retrouver avec quelqu'un d'autre au bout de sa laisse, il avait tout à fait l'air d'être son propriétaire et qu'il ressemblait à n'importe quelle boule de neige touffue de sa race. La fin de journée déjà tombée depuis un moment et le froid de l'hiver glaçant les rues, Hanhae avait trop peur pour ses coussinets pour tourner dans le quartier trop longtemps. C'est comme ça que la peluche vivante qu'il avait décidé de renommer Flocon se retrouvait à faire la connaissance de Lewis, dans son petit appartement. Le vieux chat n'avait pas l'air heureux de partager son confort avec son nouveau colocataire, et l'étudiant devait faire attention que des coups de griffes de ne perdent pas. Alors qu'il préparait de la viande à servir à Flocon - oubli d'acheter des croquettes - en revenant dans son salon il fit l'agréable découverte de retrouver les deux animaux couchés l'un contre l'autre sur le canapé. Le pilote saisit cette occasion pour aller se laver, réfléchissant à la manière dont il allait procéder pour retrouver le papa ou la maman de Flocon. D'un côté, il pouvait l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il puisse lire sa puce et retrouver dans les dossiers à qui il appartient. Mais d'un autre, s'il faisait ça, ça voudrait dire qu'il devrait se séparer vite de cette boule de poils à laquelle il s'attachait petit à petit. C'est vrai, après tout, ça n'avait rien avoir avec un chat. Lewis était toujours blasé de ce qui se passait à la maison et interagissait avec lui seulement pour quémander de la nourriture. Là, Hanhae avait goûté au plaisir de regarder la télévision avec un chien qui lui faisait un câlin, ou dormir avec la boule de poils qui lui tenait chaud. Oh, il ne fallait pas croire que Flocon avait oublié sa famille. Il allait pleurer souvent à la porte et faisait comprendre à son nouvel ami que tout ça était bien gentil, mais il voulait rentrer maintenant. L'amour des animaux du garçon plus important que le reste, il n'avait pu se résoudre à aller chez le vétérinaire, en revanche, avec l'aide de Flocon et ses poses de mannequin, il avait imprimé ses photos avec son numéro et, un paquet de feuilles sous le bras, et la laisse de la boule de poils de l'autre côté, la promenade du matin était dédiée au placardage des affiches sur les murs du quartier et des distributions dans les boutiques et supérettes du coin. Hanhae adorait les animaux, mais ce qu'il aimait plus que tout, c'était de les voir heureux. Et il doutait que le flair de Flocon les mène loin en voyant ce dernier avec sa truffe toujours dans la neige. Mais l'étudiant était loin d'être un mauvais kidnappeur ; il avait pensé à acheter des chaussons et un manteau pour le protéger du froid alors que leur nouvelle mission était de trouver ses parents. @Seong Seo Ri

CODAGE PAR AMATIS

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
christmas miracle  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 758
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: christmas miracle | Lun 17 Jan - 19:36
Citer EditerSupprimer



christmas miracle
&&. hanhae



outfit ☾☾ La journée avait si bien commencé pourtant, des courses pour les fêtes prochaines, les derniers cadeaux qu'elle avait à l'esprit et qu'elle devait encore préparer pour que tout soit bien prêt pour le jour j. Alors, à quel moment exactement c'était parti en vrille ? Seori ne pourrait décrire, même si on lui demandait, la peur irrationnelle qui l'avait frappée de plein fouet quand, quelques heures plus tôt, Lady s'était échappée. Un motard qui avait voulu faire joujou sur la route comme si il s'agissait d'un circuit de formule 1, au point qu'il était passé un peu trop près de l'étudiante qui promenait tranquillement sa samoyède, casque sur les oreilles, elle n'avait rien vu venir Seori, ce n'est que lorsque Lady tira d'un coup avec force sur sa laisse qu'elle comprit que quelque chose s'était passé. Elle n'eut même pas le réagir que la chienne s'était libérée, partant en courant, le guignol s'étant crashé en moto juste à côté d'elles. Seori se souvient avoir hurlé, son coeur ratant un battement, avant de partir à la suite de la fourrure blanche de son bébé, mais elle n'était nul part. Seori avait appelé Mari en larmes, et durant plusieurs heures les soeurs avaient cherché partout où elles pouvaient, fouillant les rues encore et encore, Lady ne pouvait pas être si loin, mais aucune trace de la chienne. Seori était restée dehors un long moment, sûrement une majeure partie de la nuit avant que son aînée ne lui dise de rentrer, que ce n'était pas en tombant malade que cela allait arranger la situation. Qu'il fallait qu'elle se repose, qu'elles continueraient à la chercher demain. Seori n'avait pu fermer l'oeil de la nuit, tournant une bonne centaine de fois dans son lit, divers scénarios tous plus sombres les uns que les autres traversant son esprit. Elle imaginait Lady toute seule, dans le froid, et rien que ça, la jeune femme voulait ressortir en plein milieu de la nuit pour continuer ses recherches. Jamais elle n'avait ressenti une peur pareille. Et dès les premiers rayons du soleil, la brune était repartie en quête de sa chienne, portable chargé à bloc pour tenir toute la journée s'il le fallait, tenue adéquate pour rester dehors jusqu'au coucher du soleil, Seori était déterminée à ne pas rentrer tant qu'elle n'avait pas retrouver sa chienne.  Elle ne s'arrêtait pas, questionnant les passants, leur montrant des photos de sa boule de poils blanche, sa taille ne pouvait pas passer inaperçu, mais rien. Pas un signe, et avec la neige qui tombait, beaucoup semblait penser que c'était peine perdue. Se mordant l'intérieur de la joue, Seori sortit son portable, prête à appeler sa soeur, lui disant qu'elle ne devait pas l'attendre et qu'elle ne rentrerait pas de suite, quand elle vit un pelage blanc un peu plus loin. Se figeant sur place, elle hésite Seori avant que l'animal ne relève la tête, truffe mouillée par la neige dans laquelle son museau était plongé quelques secondes plus tôt. « Lady ! » Elle ne reconnut presque pas le son de sa propre voix, étranglée et rauque, mais elle s'en moquait, se précipitant sans faire attention au reste, focalisée sur sa chienne uniquement. Cette dernière dont la queue battait dans tous les sens, trépignant sur place tandis qu'elle aboyait - ou gémissait, les deux sûrement - jusqu'à ce que Seori soit à sa hauteur, sautant pour atteindre le visage de sa maîtresse. « Mon dieu, mon bébé, j'ai eu si peur. » Elle les sentait, les larmes qui remontaient, et perdue dans les retrouvailles avec sa chienne, elle n'avait pas vu le garçon à leurs côtés. « Oh pardon, je- » Elle ne put finir sa phrase, Lady lançant une nouvelle attaque de léchouilles affectueuses. @heo han hae

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Invité
Invité
avatar
 
Re: christmas miracle | Mer 19 Jan - 17:43
Citer EditerSupprimer
Durant la nuit, la neige était bien tombée, et Flocon s'en amusait bien. Il n'était un chien de chasse visiblement parce que les seules fois où il mettait sa truffe à terre, c'était pour renifler la neige, puis éternuer parce que évidemment elle rentrait dans ses narines. Hanhae le regardait toujours avec un air bienveillant et amusé, triste de ne pas avoir son propre chien. Il aimait Lewis, mais ce gros chat à l'image de Garfield ne faisait pas grand chose sinon dormir. Il avait bien essayé une fois de le promener dehors, mais il avait manifestement été traumatisé par sa vie antérieure de SDF, se cachant sous les voitures au moindre bruit. Même si c'était pour retrouver son propriétaire, c'était au moins agréable de promener le toutou. Hanhae placardait partout des photos du canidé avec son numéro, dans l'espoir que quelqu'un l'appel. Mais même ainsi, il avait peur de tomber sur une personne malveillante. Le chien ne semblait pas effrayé par les étrangers puisqu'il avait dormi chez lui sans soucis, et s'il se montrait amical devant une personne qui souhaitait le kidnapper ? Le vétérinaire était décidément une meilleure solution, mais il devait avouer être triste l'idée de se séparer de la boule de poils à laquelle il s'était attaché. Le pilote placardait une énième affiche quand il sentit le chien s'agiter au bout de la laisse. Une voix féminine se rapprocha, le faisant se retourner sur une jeune femme. Le chien était fou, très heureux de voir cette jeune femme et il ne put que se rendre à l'évidence : c'était sûrement sa maîtresse. Elle avait dû faire la même chose que lui, à faire les rues du quartier pour retrouver son bébé. Un sourire attendri se planta sur le visage du garçon qui regardait ces belles retrouvailles, heureux de voir l'animal fou de joie. Finalement, ça avait été plus simple que prévu. La jeune femme s'apprêtait à lui parler quand une nouvelle attaque pleine d'amour s'abattue sur elle. Hanhae n'osait pas tirer sur la laisse pour que Flocon se calme afin de laisser sa propriétaire reprendre ses esprits. Au lieu de ça, il laissa le chien se calmer de lui-même, les laissant profiter de leurs retrouvailles jusqu'à ce que l'animal cesse ses folies. Le pilote tendit la laisse à la jeune femme, s'assurant qu'elle l'avait bien en main avant de la lâcher ; il ne souhaitait pas une nouvelle fugue. « J'en déduis que c'est votre chien » Dans le cas contraire, le chien était rudement amical. Il se pencha pour caresser sa tête. « Alors tu vois, tu as finalement retrouvé ta maîtresse. » Puis il se tourna vers sa propriétaire, un sourire amical aux lèvres. « Je l'ai trouvé hier soir dans la rue. Nous vous avons cherché un moment mais avec la nuit qui tombait, j'ai préféré le ramener chez moi et partir dès l'aube à votre recherche. Je m'en suis bien occupé ! » rassura-t-il la jeune femme, pour qu'elle sache que son petit protéger n'avait pas passé la nuit seul dehors.
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
christmas miracle  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 758
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: christmas miracle | Jeu 10 Fév - 0:03
Citer EditerSupprimer



christmas miracle
&&. hanhae



outfit ☾☾ Seori était prête à tomber malade si ça signifiait tout faire pour retrouver la trace de sa chienne. Elle n'avait pratiquement pas dormi de la nuit, son esprit lui faisant imaginer des tonnes de scénarios catastrophes à propos de son petit bébé, toute seule dehors dans le froid. Même avec son épaisse fourrure blanche, ça ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait pas le froid, alors la jeune femme s'était levée aux aurores pour continuer ses recherches, malgré la neige et le vent glacial. Lady n'était pas une chienne qui avait l'habitude d'être sans sa maîtresse, l'étudiante avait peur de ce qui pouvait lui arriver si elle s'était réfugiée au mauvais endroit, si elle était allée là où elle ne devait pas, peut-être qu'il faudra qu'elle appelle la fourrière pour savoir si elle avait été retrouvée, un vétérinaire aussi. Avec sa puce, sûrement qu'ils pourront l'aider si jamais quelqu'un avait eu des nouvelles d'elle et l'avait amenée dans un de ces lieux. Personne ne semblait l'avoir vu, malgré avoir montré des tonnes et des tas de photos de sa chienne, demander partout dans les quartiers avoisinant le sien, elle s'éloignait au fur et à mesure de sa zone de promenade habituelle, et ça l'inquiétait de plus en plus, que Lady ait pu s'éloigner autant, mais avec la peur que son bébé avait dû avoir à cause de ce pilote imbécile et cascadeur du dimanche, dieu seul savait où ses grandes pattes avaient pu la conduire. Seori n'était pas rassurée, et elle ne comptait pas rentrer tant qu'elle n'avait pas vu un semblant de signe de vie de sa fille, Mari était prévenue, qu'elle ne l'attende pas si elle devait passer encore une partie de la journée, et de la nuit, dehors à chercher Lady. La brune venait de quitter un couple après une nouvelle demande qui se soldait par un non, quand elle le vit au loin, ce pelage blanc familier, cette bouille qu'elle connaissait par coeur, et elle ne reconnut pas sa voix quand elle appela sa chienne. Ses pas la menant jusqu'à sa boule de poils, cette dernière tirant sur la laisse qui la maintenait pour sauter au cou de sa maîtresse, cette dernière roucoulant presque en acceptant les marques d'affections de sa chienne, sans faire attention au garçon qui tenait l'autre côté du fil. Et même quand elle le remarqua, Lady ne lui laissa pas le temps de le remercier en entraînant la jeune femme avec elle pratiquement au sol. « Oui, c'est bien elle. » Elle souffle, ses doigts se perdant dans la fourrure douce et chaude de son bébé. « Je ne sais pas ce que j'aurais fait si il lui était arrivé quelque chose. » Elle n'aurait jamais pu se le pardonner de ne pas avoir pu la rattraper à temps. « Merci, d'avoir trouvé Lady, elle a eu peur à cause d'un motard, je n'ai rien pu faire. » Elle explique, levant les yeux vers le jeune homme, un léger sourire étirant ses lèvres. « Elle n'a pas été trop dure j'espère ? » Elle était jeune, encore, il lui arrivait d'être difficile à gérer. @heo han hae

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Invité
Invité
avatar
 
Re: christmas miracle | Ven 11 Fév - 18:39
Citer EditerSupprimer



christmas miracle
&&. seori



outfit ☾☾ Le garçon regardait l’émouvant spectacle qui s’offrait à lui sous un regard bienveillant. Ce n’était pas pour aujourd’hui l’adoption d’un chiot, mais il était content de voir que celui-ci allait regagner sa famille. Ce n’était pas vraiment aimer les animaux s’il le gardait pour lui égoïstement. Hanhae attendit que Flocon donne à sa maîtresse tout l’amour dont elle avait manqué durant ces dernières heures, et il ne pouvait pas imaginer à quel point elle avait dû être inquiète. Lewis était trop feignant pour courir alors c’en était de même pour la fuite, mais il ne supporterait pas que son gros bébé l’abandonne. Même si objectivement, il n’avait aucune raison de le faire, à moins qu’il en ait vraiment marre que son maître soit collant. Hanhae s’accroupit pour se mettre à la hauteur de la jeune femme et caressa la chienne. “Donc tu es une demoiselle. C’est pour ça que Lewis te regardait avec des yeux en forme de cœur.” Il se redressa et proposa sa main à la jeune femme pour l’aider à se redresser avant d’être de nouveau attaquée par des lèches. “Ah, Lewis c’est mon chat. Ils se sont plutôt bien entendus, je ne sais pas si vous avez aussi un chat chez vous mais en tout cas ça a bien marché.” Ajouta-t-il, se disant que c’était plus son gros matou qu’il n’avait pas été d’accord qu’un chien empiète sur son territoire, avant de s’adoucir en voyant que la boule de poils était gentille. “Je l’avais surnommé Flocon, mais je comprends mieux pourquoi elle n’avait pas l’air interpellé par ce que je lui disais.” Cependant il l’avait appelé assez de fois ainsi pour la peluche relève la tête en entendant son nom d’un soir. “Elle a vraiment été très gentille, même si elle a parfois pleuré devant la porte. Je l’ai nourri avec de la viande que j’avais préparé, je n’avais pas de croquettes pour chiens et celles pour chats n’allaient sûrement pas être son truc.” Expliqua-t-il pour rassurer la jeune femme. Il était content d’avoir pu faire une bonne action, et d’avoir réuni une famille, il se sentait un peu comme un saint sur le moment. “Au fait, je m’appelle Hanhae.” Se présenta-t-il. Il avait donné le nom de son chat, autant qu’il donne aussi le sien. “Bon, j’imagine que je vais devoir refaire le tour de tous les endroits où j’ai accroché sa photo.” Fit-il en regardant la pile de feuilles qu’il tenait en main. Il avait un peu la flemme, il ne pouvait pas le cacher, mais c’était mieux que devoir les laisser indéfiniment parce qu’il n’aurait pas trouvé sa maîtresse. @Seong Seo Ri

CODAGE PAR AMATIS

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
christmas miracle  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 758
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: christmas miracle | Lun 11 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer



christmas miracle
&&. hanhae



outfit ☾☾ On oubliait souvent à quel point un animal pouvait être important, comme un membre de la famille, pour certaines personnes, Seori faisait partie de cette catégorie, Lady était son bébé, sa fille, alors l'idée de la perdre ou qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, elle était dans tous ses états. Et encore plus quand elle la retrouva, accueillant les léchouilles de sa chienne avec le sourire, les larmes lui montant aux yeux et la gorge nouée par l'émotion. Elle n'avait pas vu au début, le jeune homme qui se trouvait avec la boule blanche, celui qui avait dû la trouver avant elle, et une fois qu'elle se rend compte de sa présence, elle essaye de s'intéresser à lui mais Lady avait d'autres idées en tête, décidant qu'il était temps d'une session câlins après avoir été séparée de sa maîtresse pendant toute une nuit. Seori ne pouvait pas la blâmer, c'était si rare que cela arrive, la pauvre chienne n'avait pas dû tout comprendre, pourquoi Seori n'était pas là et pourquoi elle n'était pas chez elle. Plus jamais ça n'arrivera, Seori se fit la promesse. Hochant la tête aux paroles du jeune homme, elle se relève doucement. « Lewis ? » La curiosité et l'incompréhension de la jeune femme devait se voir car l'inconnu explique rapidement de qui il parlait et tout prend son sens, même si elle devait avouer être étonnée, écarquillant les yeux légèrement. « Lady, tu as fait amie avec un chat, toi ? » Comme si elle s'attendait à ce que la boule de poils réponde, ce n'est pas qu'elle ne le aimait pas d'ordinaire, mais plutôt que vu sa taille, ils étaient pas chauds les chats pour être ses amis à elle. « D'habitude ils ont tendance à la fuir, elle fait pas très attention à sa force, et ils sont pas réceptifs à ses marques d'affection. » Elle ajoute, pour expliquer sa surprise. Un léger sourire qui traverse son visage, croisant le regard du jeune homme. « Flocon, c'est mignon. » Elle souffle, et Lady semblait en penser de même puisqu'elle leva la tête en entendant ce surnom, il faudra qu'elle le note pour plus tard. Elle était rassurée que la chienne soit tombée sur ce garçon, il semblait être attentionné envers les animaux et avait fait en sorte de prendre soin d'elle. « Merci, vraiment, de vous en être occupé à ce point. » Elle murmure, sentant encore un flot d'émotions monter, un rire étranglé qui lui échappe alors qu'il se présente, et elle tendit la main naturellement en faisant de même. « Seori. » Elle souffle en retour. Ses yeux sombres qui tombent sur les papiers qu'il avait en mains, elle se mordit l'intérieur de la joue. « Je peux vous aider ? Après tout, vous l'avez fait pour que je puisse la retrouver, c'est la moindre des choses. » Elle aurait pu tomber sur pire. @heo han hae

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Invité
Invité
avatar
 
Re: christmas miracle | Jeu 1 Sep - 14:33
Citer EditerSupprimer



christmas miracle
&&. seori



outfit ☾☾ En réalité, le chat du garçon n’en avait rien eu à faire de la jolie petite chienne qui avait foulé le pas de la porte, si ce n’était que celle-ci ne vienne pas fourrer sa truffe dans ses croquettes. Mais ça l’amusait bien d’imaginer qu’il avait apprécié de voir une demoiselle, même si elle était visiblement très différente de lui. Au moins elle avait changé le quotidien trop tranquille de ce vieux matou, qui, depuis le temps, n’en avait même que faire de voir son propre maître rentrer dans l’appartement. Mais Lady, elle, à défaut de ne pas être chez elle, avait eu l’air d’apprécier la présence féline, et Hanhae était persuadé qu’ils se comprenaient entre animaux et que ça avait dû la rassurer, du moins un peu. “Je dois avouer ne pas avoir vu Lewis jouer depuis longtemps, alors c’est sûr que c’était amusant de la voir essayer de l’entraîner dans ses jeux. Il a bien dû s’y résoudre au bout d’un moment, mademoiselle est têtue.” fit-il avec un sourire affectueux, caresser le dessus de la tête de la chienne qui était aux anges. Il avoua à sa propriétaire comment il l’avait rebaptisé, ne sachant son nom, et avait trouvé que Flocon était approprié, surtout à cette période de l’année. Lady n’avait pas réagi une seule fois à ce petit nom, ce qui n’était guère étonnant, mais en toute objectivité, que ça soit Lady ou Flocon, les deux lui allaient bien. Mais à force de l’avoir entendu, elle semblait l’avoir adopté, et venant de sa maîtresse, c’était comme une confirmation à ses oreilles qu’elle pouvait être appelée ainsi. Au final, c’était un peu comme tous les surnoms mignons qu’on donnait à nos animaux en plus de leur prénom. Cela dit, Lewis ne serait pas de cet avis avec les fois où s’entendait être surnommé “gros tas”. En même temps, à part dormir, manger et regarder de travers, il n’avait pas le mérite de faire grand-chose. “Oh mais c’était un plaisir ! Je ne peux pas avoir de chien, alors m’occuper d’elle pour une nuit c’était vraiment trop chouette.” Hanhae était sincère, il était trop souvent en déplacement pour avoir un chien, alors le moment passé avec cette peluche, il en avait profité à chaque instant. Finalement, l’étudiant s’était présenté et la jeune femme en avait fait de même. Chacun avait retrouvé un nom sur son visage, et Hanhae était content que Seori ait retrouvé Lady. “Si vous avez le temps, pourquoi pas. Comme ça, Lady pourrait se balader un peu avec sa maîtresse.” La pile de feuilles que le garçon avait dans les mains pesait dans ses bras tant elles étaient nombreuses, il devait avouer avoir eu pour projet de placarder la capitale entière. Par chance ils avaient vite retrouvé Seori, et ils avaient vu remonter la rue pour retirer les affiches des petits magasins. “Il y a une supérette juste là où j’ai mis ma dernière affiche, peut-être qu’ils vendent des trucs pour chiens.” Chez Hanhae ça avait été le grand luxe de manger de la viande préparée par ses soins, mais peut-être qu’une friandise serait la bienvenue pour la peluche. Du moins, c’est ce qu’il supposa en rentrant dans la petite boutique, expliquant les retrouvailles à la propriétaire.   @Seong Seo Ri

CODAGE PAR AMATIS

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
christmas miracle  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 758
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: christmas miracle | Mar 3 Jan - 18:00
Citer EditerSupprimer



christmas miracle
&&. hanhae



outfit ☾☾ Seori s'était vraiment faite un sang d'encre pour sa chienne, Lady pouvait être si naïve par moment, après tout elle restait encore très jeune pour sa race malgré la taille de l'animal et son pelage qui la rendait toute fluffy et ébouriffée. Mais de ce qu'elle voyait en observant sa chienne sur toutes les coutures, c'est que le garçon qui l'avait retrouvée avait su s'occuper d'elle, pas de blessures ou quoi que ce soit qui puisse rendre la brune suspicieuse, il avait même préparé de quoi aider à retrouver ses maîtres, on pouvait dire qu'il avait le coeur sur la main. Tout le monde n'aurait pas fait ça, la musicienne s'estimait heureuse, réellement, d'être tombée sur lui. « Oui, elle est encore jeune, et elle a besoin de se dépenser, j'espère qu'elle n'a pas trop fait de dégâts chez vous. » Comme elle l'avait expliqué, sa chienne ne maîtrisait pas toujours sa force et son entrain, déjà qu'elle avait voulu jouer avec son chat ! Elle espérait qu'avec tout ça, la boule de poils blanche n'avait pas décidé de refaire la décoration de son habitation ! En tout cas le courant avait l'air d'être passé avec le jeune homme, il lui expliqua facilement qu'il ne pouvait vivre avec un chien chez lui alors c'était une manière comme une autre de vivre l'expérience, la jeune femme sourit doucement. Les deux jeunes se présentèrent enfin l'un à l'autre, Seori proposant même d'aider Hanhae à enlever toutes les affiches, ce serait dommage de laisser ça traîner et qu'il se mette à recevoir des tas d'appels alors que Lady était bien saine et sauve avec sa maîtresse. Il risquait rapidement d'en avoir assez alors que tout était bien qui finissait bien. « J'avais prévu de la chercher toute la journée si il le fallait, ça ne me dérange pas. » Elle répond dans un murmure, le duo faisant le chemin inverse pour aller récupérer les papiers, arrivant au niveau d'une petite supérette. « On peut regarder, oui. » Même si Lady avait largement de quoi se remettre de cette aventure à la maison, un coup d'oeil ça ne faisait pas de mal. @heo han hae

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Contenu sponsorisé
 
Re: christmas miracle | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide