sombre
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


    :: Défouloir :: 2022

fake love

Invité
Invité
avatar
 
Re: fake love | Lun 3 Jan - 18:15
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  L'étudiante ne s'était pas rendue compte de l'insistance du garçon à son égard car ce n'était pas le seul, et qu'elle avait tendance à tirer profit de ces mâles avant de s'en débarrasser allégrement sans plus de formalité. La plupart du temps, ça fonctionnait, et ils lâchaient l'affaire. Rin faisait toujours en sorte que ces ruptures amicales se fassent dans les règles, afin de ne pas ternir sa réputation. Mais celui-là était plutôt insistant et avait l'air de vouloir venger ses frères d'arme. Une noble cause, et ce n'était qu'un retour juste des choses pour Rin. Peut-être le déclic qui lui ferait arrêter d'user des autres à son avantage. Enfin ça, ça ne durerait que quelques jours. « Est-ce que vraiment ça changerait quelque chose ? » demanda-t-elle. Elle avait autant à se reprocher même si ça n'allait pas aussi loin, et puis elle savait bien que le système judiciaire n'était pas en la faveur des femmes. Ils prendraient sûrement le parti adverse en lui demandant pourquoi elle le repoussait autant. Certainement parce qu'elle n'était pas intéressée et qu'elle aspirait à un autre genre de romance que de céder à des avances basiques. La seconde question de l'étudiant lui fit relever vivement la tête vers lui. Elle ne savait pas si par malchance il était aussi en journalisme ou si les rumeurs avaient franchis les barrières de leurs deux cursus, mais c'était gênant. Et encore douloureux. Elle hésitait entre nier en bloc l'évidence et être franche. Après tout, il l'avait aidé, il méritait au moins la vérité. « Je vois que les nouvelles vont vite. » confirma-t-elle en gardant un semblant de dignité, les bras et jambes croisés. Ils se présentèrent l'un et l'autre, avant que Rin se lève pour acheter sa boisson tant attendue depuis le début de cette histoire. Elle réfléchissait à toute cette histoire, se disant que désormais, les gens pensaient qu'ils étaient en couple. Peut-être qu'ils pouvaient se séparer maintenant que son prétendu petit-ami aurait appris qu'elle avait fait des avances à Joo Han. Ça serait assez logique, en fait. Mais elle n'était pas sûre de vouloir supporter un râteau et une rupture. Même si cette dernière était fausse, Rin ne voulait pas entendre d'autres bruits de couloirs. Alors elle avait fait sa demande à Yeong Hun. Un peu maladroitement, parce que sa première réaction lui serra le coeur en lui rappelant douloureusement la réaction de Joo Han. Sa bouteille en main, elle s'était retournée pour affronter le regard de celui qui avait été plus tôt son petit-ami. Lui aussi, semblait y réfléchir. La réponse, assez logique, de l'étudiant lui fit se mordre la lèvre, songeuse. La situation était réellement délicate, en valait-elle la peine ? Rin faisait les cents pas pour réfléchir, tapotant la bouteille contre ses lèvres. « Malheureusement, je ne peux rien faire contre ça. Je ne sais pas ce que Joo Han dit de son côté, alors je ne peux pas faire comme si ces rumeurs étaient infondées, de toute façon. » Si elle disait que c'était faux, et lui vrai, alors elle passerait pour une menteuse. Mais il fallait qu'elle trouve une faille à cette histoire, bien plus bénéfique pour elle que Yeong Hun, afin de le faire accepter. « Cependant, les gens pensent maintenant que tu as une petite amie. Si nous poursuivons pas ce jeu, et simulons une rupture, ça voudra vraiment dire que tu as été trompé. Je refuse d'être encore victime des bruits de couloir. » Rin s'arrêta, prête à protéger sa dignité. « Je refuse de passer encore plus de temps à pleurer à cause d'un mec, tu vois. Je pourrais très bien me défendre en justifiant cette tromperie, par exemple en disant que tu es aussi allé voir ailleurs ou que tu es impuissant au lit. » poursuit-elle en haussant les épaules. Finalement, la plupart des personnes propageant les rumeurs n'étaient pas témoins, alors elle pouvait très bien en faire aussi. « Alors que d'un autre côté, si nous continuons à jouer le jeu, ça deviendrait des rumeurs infondées. Et puis je suis sûre que toi aussi, tu dois avoir des avantages à ce faux couple si tu y réfléchis bien. » supposa-t-elle sans savoir ce qui pouvait bien se dire sur le skateur.  @Kong Yeong Hun

CODAGE PAR AMATIS

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
fake love - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fake love | Dim 16 Jan - 0:30
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun était très étonné d’apprendre qu’elle se faisait harceler par ce type depuis plusieurs mois maintenant. N’avait-elle jamais pensé à porter plainte ? Le garçon grimaça à sa réponse. Non, elle avait raison, ça n’aurait pas changé grand-chose… La condition de la femme dans la société coréenne était bien différente de celle des hommes. Il secoua négativement la tête comme réponse, lui demandant si c’était depuis Joo Han qu’il se montrait bien plus insistant. Elle redressa vivement la tête et elle n’avait pas besoin de parler pour qu’il connaisse la suite. « Mes camarades de promo n’ont parlé que de ça pendant un temps. C’était un peu… le potin du moment dans notre cursus. » Expliqua-t-il. Il n’était pas du genre à écouter les rumeurs mais celle-ci, il n’avait pas pu y échapper. L’étudiant en journalisme finit par se présenter, apprenant que la demoiselle s’appelait Rin. Il la regarda s’acheter une boisson, restant silencieux, finissant par s’appuyer contre le mur. Le baekje redressa vivement la tête à sa demande. Il cligna des yeux, peu certain d’avoir bien entendu. Il était surpris par cette soudaine question mais Yeong Hun y réfléchit plus sérieusement. Il savait qu’une rumeur en particulier courrait sur lui. Il pourrait s’en moquer mais ça commençait à devenir lourd, on l’emmerdait souvent avec. Cependant, jouer le petit-ami de Rin alors qu’elle s’était fait jeter par Joo Han signifiait qu’elle le trompait. Ce n’était pas vraiment mieux et le garçon avait besoin d’y réfléchir. La situation était délicate pour lui. Son regard suivit l’étudiante faire les cent pas, écoutant ses arguments. « Même si on est dans le même cursus, je n’ai aucune idée ce qu’il raconte de son côté. Je m’intéresse pas aux on dit… » Soupira-t-il. Et il n’irait pas à la pêche aux informations. Il l’écouta continuer d’argumenter pour le convaincre d’accepter sa proposition. Elle n’avait pas tort en disant que, s’ils ne continuaient pas à faire semblant, il passerait réellement pour le mec trompé. Après tout, quel serait le motif de rupture ? Sa déclaration pour Joo Han, donc sa tromperie. Le garçon se pinça les lèvres quand elle lui révéla ne plus vouloir pleurer pour un garçon. S’il n’était pas aussi gentil et altruiste, il s’en serait moqué. Mais ce n’était pas le cas… « Quoi ? » Lâcha-t-il, yeux écarquillés, alors qu’elle proposait deux options pour justifier cette tromperie. « T’en as d’autres, des conneries à balancer ? » Demanda-t-il, sourcils froncés, pas vraiment enclin à ce qu’elle dise ce genre de choses. Surtout qu’il n’était clairement pas le genre de mec à aller voir ailleurs et il n’était pas impuissant au lit. Yeong Hun passa sa main sur son visage, soupirant, sa tête s’appuyant contre le mur derrière lui. Il finit par reposer son regard sur l’étudiante. « Tu n’as pas tort. Ça finirait par faire taire les rumeurs. » Dit-il, assez convaincu par le plan de la jeune femme. « Je n’ai pas vraiment d’avantages à tirer de ce faux couple. Sauf peut-être… » Il s’interrompit, soupirant. « Faire taire les cons qui disent que je suis gay. » Soupira-t-il en levant les yeux au ciel, secouant brièvement la tête. C’était grotesque. Tout ça parce qu’un mec l’avait dragué, qu’il n’avait pas capté ses avances donc qu’il ne l’avait pas repoussé et qu’on ne l’avait pas vu sortir avec une fille. « C’est ok. J’accepte. » Dit-il finalement. « J’accepte d’être ton faux petit-ami. » Reprit-il.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: fake love | Dim 16 Jan - 15:01
Citer EditerSupprimer
Rin grimaça en entendant que les étudiants en journalisme s'étaient bien amusés de sa détresse. Mais est-ce qu'elle était vraiment étonnée de savoir ce ceux qui étudiaient le journalisme étaient friands de ce genre de potins ? Ce n'était pas une situation amusante et elle ne voyait pas pourquoi ils en avaient parlé. Elle était bête, en même temps, de s'être déclarée en public, mais elle avait été si sûre d'elle. « Je vois. » répondit-elle en haussant les sourcils, les bras croisés. La fierté de la baekje en avait pris un coup, et pas qu'un peu. Mais il en fallait plus à Rin pour se laisser abattre. La preuve était qu'elle argumenta sa proposition comme si sa vie était en jeu, ce qui, en un sens, n'était pas totalement faux. Sa crédibilité et sa vie sociale était en jeu. Qui voudrait traîner avec une fille qui se jouait des garçons ? Personne. Et même si c'était pourtant la réalité, l'étudiante ne voulait pas se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Alors elle puisa dans tout les arguments qu'elle pouvait trouver afin de convaincre Yeong Hun, faisant les cents pas alors qu'elle réfléchissait tout en parlant. C'était bancale, mais ça tenait la route. « Oui, j'en ai d'autres en stock. Mais je suis gentille, si tu refuses, je te laisserais choisir la vacherie que je dirais sur toi. » Du chantage ? Un peu. Pourtant, elle prit un air innocent alors qu'elle tapotait le bouchon de sa bouteille contre ses lèvres. Rin avait des années d'expériences derrière elle pour être aussi convainquante. Après tout ce n'était pas facile de faire accepter ses caprices auprès de trois personnes, à l'unanimité. La baekje s'arrêta alors que Yeong Hun s'apprêtait à faire une révélation. Elle savait bien qu'il pouvait tirer profit de cette fausse relation. Elle l'écouta, la tête penchée sur le côté pour mieux se concentrer sur l'information et... éclata de rire. Elle n'avait pu se retenir, et ça la faisait rire à en avoir mal au ventre, de l'imaginer exaspéré parce qu'on le pensait gay. Elle n'arrivait même pas à l'imaginer avec un garçon. « Oh pardon, mais c'est vraiment trop drôle. Tu as fait quoi pour qu'on pense ça ? T'as trop regardé un mec dans les vestiaires parce que tu le trouvais mieux foutu que toi ? » Elle reprit son sérieux quand il accepta, non sans un petit sourire quand son regard croisa le sien, amusée. Elle tendit sa main vers lui pour sceller leur accord. « Parfait, oppa. » Puis Rin essaya d'ouvrir sa bouteille, enfin, sans succès. Elle la tendit vers Yeong Hun pour qu'il le fasse. « Il faut qu'on fasse un contrat avec des choses à respecter. »
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
fake love - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fake love | Dim 16 Jan - 18:46
Citer EditerSupprimer



fake love
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun n’était pas du genre à écouter les potins et surtout les on dit. En tant qu’étudiant en journalisme, il se devait de déceler la vérité et d’écouter les deux parties. Ses camarades n’avaient fait que relayer ce qu’ils avaient vu, en ajoutant des tonnes, déformant la réalité et n’ayant absolument pas pris en compte le côté de la jeune femme. Que s’était-il réellement passé entre eux ? Personne ne le savait à part eux. Mais le baekje n’avait pas envie de se mêler de ça. Ça ne regardait qu’elle et Joo Han. Et de toute façon, il n’était pas certain que la jeune femme ait envie de parler avec lui de son rejet. Rejet qui l’avait forcé à le faire passer pour son petit-ami à cause d’un garçon insistant depuis ce fameux jour. Proposition qui franchit ses lèvres, air sérieux et argumentaire en cours. Elle balançait tout ce qu’elle pouvait pour le convaincre, continuant de faire les cents. A force, elle allait lui donner le tournis. Le garçon finit par réagir quand elle osa proposer des options douteuses pour excuser sa tromperie. « Ah, ouais, vachement sympa. » Répondit-il en haussant les sourcils, pas vraiment convaincu de la gentillesse de l’étudiante. Tout ça s’apparentait quand même à du chantage. Mais, s’il y réfléchissait tout de même, il avait bien une rumeur à faire taire. Bien qu’il s’en fichait qu’on le croyait gay, qu’on vienne le voir pour l’emmerder avec ça, ça commençait à faire trop. Tous les jours, il y avait droit. Le baekje finit par révéler pourquoi il pouvait accepter et le rire de la jeune femme lui fit se pincer les lèvres. Il était plus que sérieux et elle se marrait. Un soupir franchit ses lèvres, sa main passant brièvement dans ses cheveux qu’il tira en arrière. « Non, pas du tout. » Dit-il, se pinçant l’arête du nez. C’était totalement idiot. Juste parce qu’il n’avait pas refusé ses avances. « Un mec m’a dragué mais je n’ai pas capté ses avances. Je ne l’ai pas repoussé et du coup… voilà. C’est tout. » Soupira-t-il avant de se décoller du mur. Il accepta la proposition de Rin. Il tendit sa main à son tour, serrant celle de l’étudiante. Elle tenta d’ouvrir sa bouteille et finit par lui tendre, faisant sourire Yeong Hun. « Ma petite-amie a déjà besoin de moi… » La taquina-t-il, récupérant la bouteille et l’ouvrant. Il la lui rendit. « Un contrat, carrément ? » Demanda-t-il. Elle faisait les choses sérieusement. « On peut voir ça plus tard ? » Ajouta-t-il. Parce qu’il avait vraiment envie de faire un peu de skate avant d’aller au travail et là, il voyait le temps s’amenuiser. Il sortit son téléphone de sa poche et le lui tendit. « Ça serait peut-être bien qu’on échange nos numéros, non ? » Proposa-t-il.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: fake love | Dim 16 Jan - 21:37
Citer EditerSupprimer
Rin ne se rendait pas compte qu'elle ne donnait peut-être pas tellement envie de jouer le jeu si finalement elle le menaçait presque. Elle avait si peur que la situation lui échappe encore une fois qu'elle voulait mettre toutes les chances de son côté, et ça semblait porter ses fruits. L'étudiante argumentait souvent ses propos, surtout à cause du fait qu'elle tenait toujours à avoir raison et qu'elle était entêtée. Alors elle avait négocié ça comme si elle était diplomate pour un pays en guerre, et c'était efficace, mais surtout parce que le baekje avait aussi des intérêts à accepter. Elle ne s'était pas attendue à cette raison, et ne s'en cacha pas du tout. Finalement, ce n'était pas mieux pour elle, si on pensait que son petit-ami était gay. Les gens pourraient penser qu'elle était à ses bras comme excuse pour cacher son homosexualité réelle. Mais elle s'en fichait pas mal, parce qu'elle avait beaucoup à gagner dans cette histoire et que ça lui suffisait. Une fois sa crise de rire passée, elle fut apte à écouter comment il en était arrivé à avoir besoin d'elle, et Rin ne fut pas déçue. « Tu dois être aveugle ma parole, j'aurais vraiment aimé voir ça. » La jeune femme avait repris ses esprits et les voilà donc officiellement embarqué dans cette histoire, à être en - faux - couple. Sur le moment, l'étudiante était contente mais elle ignorait à quel point cela serait difficile. Elle lui tendit la main pour sceller cette liaison, avant de se décider à boire enfin son eau qu'elle attendait depuis le début de toute cette histoire. En vain. Elle tendit simplement la bouteille à Yeong Hun pour qu'il essaie, avec succès, grimaçant à sa remarque. Décidément, ça allait être difficile d'être la petite-amie du premier venu, surtout après un long moment sans avoir eu personne dans sa vie et quand son coeur battait pour quelqu'un d'autre. « J'imagine qu'on a chacun nos limites et ça serait bien de les définir, aussi pour que notre histoire soit crédible. » se justifia-t-elle en prenant une gorgée d'eau. « Oui ? » répondit Rin à sa question, prenant son portable qu'il lui tendait pour y enregistrer son numéro. « Envoies-moi un message quand tu as le temps. » Le moment gênant arrivait, parce que l'étudiante ne savait pas comment lui dire au revoir, et même si tout se manège était son idée, elle ne se sentait pas prête à jouer un peu plus sa petite amie pour l'instant. Elle s'inclina alors juste en disant un petit « Salut ! » avant de filer retrouver son amie qui l'attendait sûrement plus loin.
Contenu sponsorisé
 
Re: fake love | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide