sombre
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal


boyeon (bubblegum bitch)

Yook Bo Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yook Bo Yeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON SO MI.
Crédits : RALHIEL
Messages : 114
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26175-boyeon-bubblegum-bitchhttp://www.shaketheworld.net/t26263-yook-bo-yeonhttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036432
boyeon (bubblegum bitch) | Sam 8 Jan - 13:35
Citer EditerSupprimer
Spoiler:


Yook Bo Yeon
et là une petite citation...
Nom :
Yook, un nom plutôt rare en Corée du Sud et qui ne lui a pas apporté grand chose de bon dans la vie. Sans dire que ce nom porte une malédiction, c'est ce que la jeune femme pense à cause de tout ce qui se passe dans sa vie.

Prénom(s) :
Boyeon, son prénom vient de 甫 « commencer, homme, père, super » et 娟 « beau, gracieux ». Elle adore son prénom parce qu'il est également assez rare mais aussi parce que c'est sa grande sœur Bohee qui l'a choisi pour elle. Elle aimerait juste l'entendre à nouveau prononcé par elle.

Surnom(s) :
Pour l'emmerder, Bohee l'appellait Bobo, parce qu'elle avait appris le français à la fac et que ça veut dire blessure. Comme Boyeon est maladroite, ça collait parfaitement à son image. A part Bohee et Bogum, elle ne laisse personne l'appeler Bobo. Sinon, la plupart des gens l'appelle Yeonnie. C'est mignon, elle aime bien.

Pronom(s) :
C'est une jeune femme et elle se présente comme tel. Elle utilise donc les pronoms féminins pour se genrer.

Âge :
Elle a 20 ans, et va sur l'année de ses 21 ans. Ca ne la dérange pas de vieillir. Au contraire, ainsi elle a plus de liberté.

Date et lieu de naissance :
Elle est née en Corée du Sud, à Donghae dans la province de Gangwon. Elle a vu le  jour 6 Juin 2001. C'est un gémeaux.

Origines :  
Coréenne Ses parents sont tous les deux coréens, du moins de ce qu'elle en sait. Elle a cependant, des origines canadiennes parce que son grand père maternel est canadien.

Nationalité :  
Coréenne, elle a la nationalité de ses parents.

Cursus universitaire :
Boyeon a entamé un cursus d'économie et gestion. Elle est en deuxième année et n'est clairement pas mauvaise. Cependant, cette filière ne lui plait pas. Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie et a peur de décevoir ses parents qui voudraient qu'elle ait une bonne situation. Alors, elle continue de faire ces études sans les aimer.  En parallèle, elle s'est inscrite dans deux clubs de la fac, la danse et le taekwondo et elle s'y épanouit.

Métier :
Yeonnie a un travail à mi temps à l'hibiscus coffe shop autant pour être plus indépendante financièrement que parce qu'elle ne veut pas que ses parents utilisent leur argent pour elle. Bohee en a plus besoin qu'elle.

Orientation sexuelle :
Elle s'est déjà posé la question et a expérimenté autant avec des filles qu'avec des hommes. Elle en est venue à la conclusion qu'elle préférait les hommes et se considère donc comme étant hétérosexuelle. Elle a juste voulu essayer pour voir.

Classe sociale :
Ses parents n'ont pas forcément de gros moyens. Elle est donc dans la moyenne basse et fait tout ce qu'elle peut pour aider.

Tu veux t'investir dans une fraternité ?
Oui
IDENTITY CARD
Il parait que...


01. Boyeon est une sportive dans l'âme depuis sa plus tendre enfance. Elle a fait beaucoup de sport, autant par envie que pour suivre son grand frère Bogum. Elle s'est essayé au basket, au tennis, au foot, à la musculation, au golf et à bien d'autres. Mais c'est la danse et le taekwondo qui ont su trouver grâce à ses yeux. Elle a commencé la danse à ses dix ans et le taekwondo bien plus tôt, elle n'avait que cinq ans. Elle possède une ceinture noire d'ailleurs.

02. Très maladroite, et ce malgré ses années d'entrainement de taekwondo, la jeune femme se promène toujours avec elle, une trousse de premier soin. Dedans, il y a du désinfectant, du coton, des pansements, des bandages et surtout des médicaments pour les douleurs qu'importe d'où elles viennent. Boyeon est une pharmacie ambulante et quand quelqu'un a besoin de quelque, Yeonnie est là pour leur donner.

03. De part ses origines canadiennes par sa mère, Boyeon a appris l'anglais pour converser avec sa famille de Vancouver. Elle n'est pas complètement bilingue, mais se débrouille quand même pas mal. De même, elle a de la famille à Québec et s'obstine à apprendre le français, sans réel succès. Bohee savait le parler elle et elle aimerait bien le faire également pour lui demander de revenir à elle et surtout pouvoir avoir une discussion dans cette langue. Seulement, c'est compliqué pour elle, mais elle fait des efforts.

04. C'est une très bonne connaissance de thé. Elle déteste ceux en sachet qu'elle qualifie de mauvais thé. Après tout ce n'est que de la poudre de thé. Ce que Boyeon aime, ce sont les vrais thés avec les feuilles de thé, vert, noir, blanc ainsi que les arômes un peu fruités et aux parfums de fleurs. Elle peut passer des heures dans un magasin spécialisé dans la vente de thé pour choisir ceux qu'elle rajoutera à sa collection. Elle a d'ailleurs une théière en fonte noire avec un dragon rouge dessiné dessus. Elle lui a été offerte par sa grande sœur l'année de ses quinze ans. Par ailleurs, elle déteste le café et ne prend du chocolat chaud avec des marshmallows et de la chantilly que lorsqu'elle ne va pas bien.

05. Bien que Boyeon ait le permis, elle a du le passer au moins trois fois avant de l'obtenir, elle est une piètre conductrice. La première fois, elle a causé un accident en oubliant de freiner à un feu rouge. Elle est rentrée dans la voiture devant elle. Elle s'est sentie vraiment mal et a du payer pour les dégâts causés. La seconde fois, elle a manqué d'écraser quelqu'un. Encore une fois, elle s'est sentie trop mal et a offert à la personne à manger pour se faire pardonner. Pour ce qui est de la troisième fois, l'examinateur, qui était le même, a eu pitié d'elle parce qu'arrivée au centre d'examen, alors que tout était parfait, elle a calé. Il lui a donné et depuis, Boyeon n'utilise que très peu la voiture, préférant marcher ou prendre le bus. Elle en a aussi un peu peur mine de rien à cause de l'accident de sa grande soeur.

06. Elle est très fan de la culture japonaise et lis énormément de mangas. Malheureusement, elle ne se souvient pas forcément de tous les titres mais se rappelle des histoires. Elle regarde aussi beaucoup d'anime. Son préféré est Fairy Tail mais elle aime aussi énormément : Attack on titans, asassination classroom, death note, naruto et bien d'autres... Il lui arrive parfois de faire des cosplays des personnages qui lui plaisent, qu'ils soient masculins ou féminins. Elle tente d'apprendre le japonais en même temps, mais a abandonné.

07. Boyeon a les oreilles percées. Elle a pas moins de 8 piercings. 3 à l'oreille droite et 5 à la gauche. Elle en prévoit d'autre, mais le prochain qu'elle veut faire c'est le nez et un à la langue. Cependant, elle hésite parce qu'elle ne sait pas si ça lui plairait. Elle n'a cependant aucun tattoo mais en prévoit un en rapport avec sa fratrie. Mais elle n'a pas encore trouvé LE dessin qui ferait qu'elle le fera. Ses parents ne sont pas trop d'accord avec ses piercings mais tant que ça reste discret, ils ne disent pas grand chose.

08. Elle ne peut pas manger épicé. Son estomac le refuse. Cela lui provoque des crampes ignobles et elle peut avoir tellement mal que ça lui coupe la respiration. Les mêmes crampes arrivent quand elle mange des poivrons ou même du bacon. Seulement, elle aime tellement ces deux derniers ingrédients qu'elle ne peut pas s'empêcher de les manger... Ce qui résulte à des nuits d'insomnies parce qu'elle a trop mal pour dormir. Elle se soulage en se faisant vomir.

09. Grande fan de musique, elle fait tout en musique. Elle est assez désorganisée et bordélique mais si elle décide de ranger, elle met de la musique et se met à faire le ménage. Elle passe néanmoins bien trop de temps à faire le ménage alors qu'en quelques minutes c'est censé être fini. A cause de ça, ses parents râlent mais ils ont fini par s'y faire. Comme elle ne peut pas forcément chanter aussi fort qu'elle veut quand elle est chez elle, c'est une habituée des salles de karaokés. Elle y va avec des gens ou seule et s'amuse toujours comme une folle. Elle peut chanter du coréen comme de l'anglais. Elle y trainait souvent sa sœur et son frère quand ils avaient le temps. Maintenant, elle ne peut plus pour Bohee et Bogum n'a pas forcément le temps, mais le fait quand il peut.

10. Tout au long de son enfance et adolescence, Boyeon a eu des animaux, que ce soit des rongeurs, des chats, des chiens ou des lapins. Elle a toujours aimé s'occuper d'eux. Alors quand elle est entrée à l'université, ses parents lui ont offert un lapin nain gris qu'elle a nommé Gajeel en référence avec son personnage préféré de Fairy Tail. Quant à son frère Bogum, il lui a pris un cochon d'inde qu'elle a nommé Erza une fois encore à cause d'un personnage de Fairy Tail. Chez ses parents elle a des chiens et des chats, mais bien trop pour en faire la liste. Néanmoins, elle se souvient de tous les noms qu'elle leur a donné.

11. Depuis l'accident de voiture de Bohee, Boyeon écrit tout ce qui se passe dans sa vie dans un carnet. Au début, elle se disait que c'était pour que sa grande soeur le lise quand elle se réveillerait de son coma. Elle pensait que ça lui ferait plaisir de lire tout ça. Mais après presque cinq ans, elle se dit que ça ne sert à rien. Elle continue cependant d'écrire chaque soir avant de s'endormir. C'est une sorte de thérapie. Elle note les bons et les mauvais moments et ainsi elle peut faire le bilan de sa journée. Personne ne lit mais ça l'apaise de faire ce genre de choses.

12. Boyeon est le genre de personne a ne pas ressentir le froid. Qu'importe la température dehors, elle ne frissonnera pas. Bien entendu, elle sort couverte, mais elle ne met pas trop de couches sur elle. Elle peut par exemple avoir un crop top et une simple veste en hiver. De ce fait, souvent on pense qu'elle est folle ou même qu'elle est malade et donc a de la fièvre. Cependant, paradoxalement, elle prend toujours des douches brûlantes qui laissent des rougeurs sur sa peau et de la buée dans la salle de bains. Cela l'apaise et en même temps détend ses muscles après ses séances de sport intensives. Souvent quand on passe après elle, on entend des jurons et des cris parce que c'est vraiment trop chaud.


Dis nous qui tu es !


indépendante - intrépide - loyale - ambitieuse - souriante - bavarde - optimiste - intelligente

Ce qui frappe en premier quand on parle de Boyeon c'est qu'elle est indépendante. Elle a appris à un très jeune âge à se débrouiller seule en prenant comme modèle ses grands frères. Elle voulait tout faire comme eux et c'est ainsi qu'elle a appris à marcher et parler plus tôt que la moyenne. Cela ne fit pas de Boyeon une enfance surdouée, juste légèrement en avance sur ses pairs. Tout ce qu'elle voulait c'était que ses frères s'intéressent à elle et pas seulement parce qu'elle était leur petite sœur. De ce fait, elle en est venue à faire des choses qu'elle n'aurait pas du. Boyeon n'a pas peur de grand chose et est intrépide au gram dam de ses parents. Elle adore les sensations fortes et fait tout pour en trouver. Elle a d'ailleurs énormément de bleus et de blessures du à son intrépidité parce que malheureusement, la jeune femme est d'une maladresse sans nom. Elle peut tomber alors qu'il n'y a aucun obstacle sur son chemin. Cela lui a valu pas mal de séjour à l'hôpital en plus de ceux qu'elle fait pour voir sa soeur depuis cinq ans. Elle a encore l'espoir de la voir se réveiller, même si petit à petit cet espoir meurt dans son cœur et dans sa tête.

Malgré les épreuves de la vie, Boyeon reste une femme souriante, sociale et extravertie. Elle va aisément vers les gens pour tout et rien. Elle peut vous aborder parce qu'elle adore la couleur de votre vernis, de votre veste ou tout simplement parce qu'elle est tombée et qu'elle vous sort une phrase du style "Tu m'as tapé dans l'œil, c'est pour ça que je suis tombée." Elle parle beaucoup et parfois pour ne rien dire, mais c'est parce qu'elle a peur du silence et qu'on ne lui réponde pas. Elle ne supporte pas d'être ignorée et donc, elle compense ça par une attitude légèrement plus extravertie qu'elle ne l'est réellement. Sa peur du silence a été exacerbée par l'accident de sa soeur. Vu qu'elle est dans le coma, quand elle lui parle, elle ne lui donne pas de réponse. ça l'angoisse plus qu'elle ne voudrait le dire, alors elle parle beaucoup pour compenser. De même, elle râle quand même assez régulièrement parce que malheureusement, même si elle garde souvent un sourire sur ses lèvres, tout n'est pas rose dans sa vie. Alors, il lui arrive parfois, souvent de râler pour montrer son mécontentement.

Boyeon est une jeune femme malgré son attitude et parfois son apparence masculine, assez féminine. Elle aime bien s'habiller et se maquiller mais c'est plus dans son attitude que cela se voit. En effet, quand elle est fatiguée, elle devient extrêmement sensible. Elle peut se mettre à pleurer pour rien. Il suffit qu'elle n'ait pas eu sa dose de sommeil ou que mentalement ça n'aille pas bien pour qu'elle pleure. Elle se souvient qu'une fois, elle avait pleuré parce qu'il n'y avait plus de nutella. Pour faire disparaitre cet état, elle a juste besoin de dormir et parfois de câlins. Boyeon est très tactile et affectueuse. Elle a besoin de ça pour se recharger. Elle en fait souvent à ses parents et à sa fratrie. Ils sont une famille soudée alors ce n'est pas rare de les voir s'enlacer et se dire qu'ils s'aiment. La jeune femme n'a pas peur de faire étalage de ses sentiments. Elle est sûre d'elle et donc, si elle doit dire quelque chose, elle le dit, qu'importe que ce soit positif ou négatif. Que ce soit en amour ou en amitié, Boyeon est très loyale. Elle a les mêmes amis depuis des années et même si elle n'est pas fermée à de nouvelles rencontres, il est vrai qu'elle met plus de temps à leur faire confiance. Ce n'est pas pour autant qu'elle se refuse à devenir amie avec une nouvelle personne. Juste, elle mettra plus de temps à s'ouvrir réellement.

Pour finir, elle est studieuse et peut passer des heures à réviser et ce même si ses études actuelles ne lui plaisent pas. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire mais ne veut pas décevoir ses parents. Alors, elle se force presque à avoir de bonnes notes pour leur faire plaisir. Elle est aussi ambitieuse et donc elle veut être la première. Seulement, elle ne marchera pas sur les gens si jamais pour obtenir ce qu'elle veut. Elle le fera à la sueur de son front et grâce à toutes les heures qu'elle a passé à réviser. Intelligente, il arrive à Boyeon d'utiliser cette intelligence pour autre chose que ses cours, notamment pour humilier les gens qui se pensent supérieurs aux autres, simplement parce qu'ils ne sont pas nés dans une famille aisée. Dans ces cas-là, elle leur montre qu'elle est meilleure qu'eux en terminant première aux examens. Néanmoins son but n'est pas d'être première... Juste de trouver quelque chose qui lui plait.

maladroite - extravertie - râleuse - sensible - studieuse - affectueuse - tactile - sûre d'elle



MARION
disparait dans un nuage de fumée

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>MARION</z> ► @"im eui geon" ; @"ji se yong" ; @"eun jin hwan" ; @"park ju ri" ; @"heo han se" ; @"chu jin hee" ; @"kang hojin" ; @"hong dong hun" ; @"nan chang min" ; @"bae hak nyeon" ; @"yi ji hae" ; @"saito irie" ; @"han king" ; @"chun min jun" ; @"gong na young" ; @"an jun yong" ; @"zhou li wei" ; @"son eun ae" ; @"baek geon woo" ; @"yook bo yeon".

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>JEON SO MI</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2188]yook bo yeon[/url]

Han Seok Won et Do Ji Yong dessinent des petits cœurs sur ce message ♡

Yook Bo Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yook Bo Yeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON SO MI.
Crédits : RALHIEL
Messages : 114
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26175-boyeon-bubblegum-bitchhttp://www.shaketheworld.net/t26263-yook-bo-yeonhttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036432
Re: boyeon (bubblegum bitch) | Sam 8 Jan - 13:35
Citer EditerSupprimer
Spoiler:


It's my life...
et là une petite citation...

chap. 1 ; the first day of my life
there's only one way to find happiness. it's to love and be love

Boyeon est la dernière enfant de la famille Yook. Malheureusement, elle n’était pas voulue. C’est un accident que ses parents ont décidé de garder. La jeune femme est au courant et n’en veut absolument pas à sa famille. Vu la différence d’âge qu’elle a avec sa fratrie c’est même normal qu’elle ait été un accident. Mais elle a été chérie et voulue une fois dans la famille. Pour rien au monde, elle ne voudrait changer de famille. Ses parents ont toujours su lui montrer qu’elle était aimée. Elle était la petite princesse, chérie par ses parents mais aussi par ses frères. Seulement, en étant la dernière de la famille, Boyeon a très vite commencé à agir comme les autres, faisant les mêmes bêtises qu’eux. Elle les suivait partout, exprimant son mécontentement quand ils n’étaient pas près d’elle. Parce que ça a été le cas pendant quelques temps. Ils allaient à l’école pendant qu’elle restait à la maison avec sa mère. Ce n’était que pendant les journées, mais elles lui paraissaient longues. Heureusement, sa mère a toujours su lui éviter l’ennui. C’est à partir de cette période et à l’âge de quatre ans que la jeune femme a essayé pas mal de sport, suivant souvent l’avis de Bogum et Bohee. Elle était heureuse de partager des choses avec eux. Puis elle a grandi et ils ont fini par partir de la maison, la laissant seule avec ses parents. Boyeon s’est sentie seule et trouvait tous les prétextes possibles et imaginables pourles voir et l’un d’eux était de s’incruster dans leurs soirées karaokés. Bien entendu, étant trop jeune, elle ne buvait pas d’alcool, mais elle chantait et sympathisait avec leurs amis. C’est à cette période qu’elle a connu son premier baiser. Elle avait quatorze ans quand un ami de son frère Bogum (le second) l’a embrassé alors qu’il était complètement bourré. Elle se souvient du goût de ses lèvres parce qu’à ce moment-là, c’était son crush. Heureusement, Bohee et Boram ne l’ont jamais su et elle ne sait même pas si le mec en question se souvient de ce qui s’est passé. Elle, elle n’a rien dit et a fait comme si de rien était. Puis elle a continué de grandir, devenir une femme à leurs yeux et ils se sont montrés plus protecteurs, moins enclins à l’amener avec eux lors de leurs sorties, ce qui a énormément peiné Boyeon. Mais elle s’était fait ses propres amis et y allait avec eux, partageant de bons moments avec eux.

chap. 2 ; the first disaster of my life
there's no buddy like a brother. i miss you

Puis le drame arriva. Boyeon était en cours quand le directeur du lycée lui-même était arrivé dans la salle de classe pour lui demander de venir avec lui. Elle ne savait pas ce qui se passait. Elle n’avait pas fait de vagues récemment et donc, ce ne pouvait pas être par rapport à ça. Certes, il lui arrivait de se battre parfois avec certains garçons parce qu’ils embêtaient les filles de l’école, mais ce n’était rien de grave. Du moins, le pensait-elle alors qu’elle suivait le directeur. Elle se retrouva dans son bureau, sa mère à l’intérieur. Boyeon était complètement perdue parce que dès qu’elle la vit, sa mère se mit à pleurer. Aussitôt, la jeune femme se lança dans les bras maternels et apprit que Bohee, sa grande sœur avait été victime d’un accident de la route. Elle était pourtant toujours prudente. Ce n’était pas possible et pourtant c’était le cas. Bohee avait été percutée par un camion alors qu’elle était tranquillement en train de rentrer chez elle. Le conducteur du camion était alcoolisé au moment des faits et lui bien entendu n’a rien eu. Il avait juste eu quelques égratignures mais rien comparé à sa grande sœur. Boyeon ne s’était pas effondrée. Au contraire, elle était restée forte pour sa mère la soutenant comme elle le pouvait. Elles finirent par quitter le lycée pour se rendre à l’hôpital et le voir. Bohee avait subi une dizaine d’opération et elle était maintenant dans le coma. Les médecins parlaient de mort cérébrale, mais ses parents refusaient de voir la vérité en face. Pendant un temps, ce fut également le cas de la jeune femme. Elle entreprit même de garnir les feuilles d’un carnet de ce qui se passait dans sa vie pendant ces jours sans elle. Même maintenant, alors que sa sœur ne se réveillera probablement jamais, elle continue ce rituel. C’est à partir de ce moment-là aussi qu’elle devint plus extravertie encore, cachant son mal être derrière de faux sourire et une attitude bien plus avenante qu’elle ne l’était réellement. Elle rencontra à ce moment-là, celle qui sera sa première fois. Elle n’avait que dix-sept ans quand elle la vit pour la première fois, une amie de Bohee qui pleurait sur son lit d’hôpital. Aussitôt, elles en sont venues à se fréquenter, mais en toute amitié et puis un soir, alors qu’elles étaient chez cette amie, ça a dérapé. Le premier baiser et s’en est suivi une nuit d’amour. Boyeon n’avait jamais été attirée par les femmes jusque là, mais avec elle, elle s’était sentie aimée et désirée. Seulement, une fois le réconfort trouvé, ça n’a pas duré plus que quelques fois. Boyeon étant mineure, elle risquait gros. Alors, elles ont cessé de se côtoyer du jour au lendemain. Est-ce qu’elle avait été amoureuse ? Elle-même ne savait pas. Elle a même tenté avec d’autres femmes mais ce n’était pas la même chose. Puis naturellement, les hommes sont apparus dans sa vie et son coeur balance plus vers la gente masculine.

chap. 3 ; the first healing of my life
healing yourself is connected to healing others

Boyeon est maintenant à la fac depuis presque trois ans. Elle y a fait de nombreuses rencontres et elle continue tous les jours d’aller voir Bohee. Ça fait cinq ans qu’elle a eu son accident et ses parents refusent toujours de la laisser partir. Elle sait qu’elle ne reviendra pas mais il lui reste un mince espoir de la voir se réveiller. Ce ne sera malheureusement pas le cas. Bogum qui est médecin lui a assuré qu’elle ne se réveillera jamais, parce qu'il n'y a plus d'activité dans son cerveau et qu'il faudrait un miracle pour qu'elle le fasse. Elle ne sait donc pas encore comment réagir face à cette nouvelle. En plus, d’être perdue dans sa vie familiale, elle est aussi perdue dans sa vie étudiante. Les études qu’elle a commencé ne lui plaisent pas du tout. Elle ne s’ennuie pas vraiment, mais elle ne s’épanouit pas non plus. Elle n’a pas encore trouvé le déclic et surtout ce qui pourrait lui permettre de s’épanouir. Mais elle espère que ce sera bientôt le cas.

Han Seok Won et Do Ji Yong dessinent des petits cœurs sur ce message ♡

Han Seok Won
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Seok Won
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 1803
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p10-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: boyeon (bubblegum bitch) | Sam 8 Jan - 13:35
Citer EditerSupprimer
mine ♥


________________________________

tonight i'll need you to stay

Yook Bo Yeon dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Do Ji Yong
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Do Ji Yong
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Na Jae Min (NCT)
Crédits : @overdosis
Messages : 625
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25766-do-ji-yong-nothing-else-matthttp://www.shaketheworld.net/t25771-do-ji-yong#1008201http://www.shaketheworld.net/t27155-cass-heaven-and-back
Re: boyeon (bubblegum bitch) | Sam 8 Jan - 13:40
Citer EditerSupprimer
hola toi :perv:

________________________________

I MAKE YOU SUFFER I MAKE YOU DREAM ABOUT ME ONLY

Yook Bo Yeon is blushing hard (/▿\ )

Go Na Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Go Na Kyung
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, loona)
Crédits : nuit d'hiver (ava)
Messages : 829
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: boyeon (bubblegum bitch) | Sam 8 Jan - 13:45
Citer EditerSupprimer
on juge tellement fort :y:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡

Yook Bo Yeon is blushing hard (/▿\ )

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boyeon (bubblegum bitch) | Sam 8 Jan - 13:48
Citer EditerSupprimer
La petite beauté
Yook Bo Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yook Bo Yeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON SO MI.
Crédits : RALHIEL
Messages : 114
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26175-boyeon-bubblegum-bitchhttp://www.shaketheworld.net/t26263-yook-bo-yeonhttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036432
Re: boyeon (bubblegum bitch) | Sam 8 Jan - 13:55
Citer EditerSupprimer
@Han Seok Won MINE :heart: :hug:

@Do Ji Yong hey toi :y:

@Go Na Kyung dit-elle alors que c'est bientôt son tour :emo:

@Choo Liena love u :heart:

Do Ji Yong dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boyeon (bubblegum bitch) | Sam 8 Jan - 14:44
Citer EditerSupprimer
hé bah alooooooooooooooors jugeons :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boyeon (bubblegum bitch) | Sam 8 Jan - 16:16
Citer EditerSupprimer
ah oki, donc,
t'as décidé de me rouler dessus une énième fois :'(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boyeon (bubblegum bitch) | Sam 8 Jan - 18:17
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeee :heart:
Somi trop belle rien à redire :lick:
Contenu sponsorisé
 
Re: boyeon (bubblegum bitch) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas